TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nakamura Chiaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nakamura Chiaki Empty
MessageSujet: Nakamura Chiaki   Nakamura Chiaki Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:23

Présentation du personnage de TB-Mystique :

Nom : Chiaki

Prénom : Nakamura

Âge :18 ans

Orientation : hétérosexuelle

Originaire de : Tokyo

Année d'étude à TB-Thélème : Première année

Psynergie : Vue, toucher

Histoire:
Un cri s'éleva dans une pièce sombre. Une seule chandelle tenait lieu de lumière. La femme qui avait crier se remit à crier de nouveau. Un homme à ses côtés lui serrait la main en lui chuchotant des mots doux, mais incompréhensibles. Dans un coin de la pièce, deux servantes étaient debout et fermaient les yeux en priant. Devant le lit, un docteur se tenait debout et demandait à la femme de pousser. Un dernier cri s'éleva. La femme retomba mollement sur le matelas. Des pleurs s'élevèrent. Le docteur sortit un bébé, coupa le cordon et recouvrit l'enfant qui pleurait d'une couverture chaude. L'homme aux côtés de la femme se tourna vers le docteur et lui dit :

- Docteur, mon enfant...est une fille ou un garçon ?

Le docteur remonta ses lunettes sur son nez et observa l'enfant. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il lui dit :

- C'est une fille...mais, cette enfant n'est pas ordinaire...

Le docteur déposa l'enfant dans les bras chauds et réconfortants de sa mère. La petite arrêta de pleurer et fixa sa mère.

- Mon enfant...

Dit la mère en souriant. Le bébé se mit à sourire. Le docteur s'approcha de la nouvelle maman et lui dit :

- Votre enfant ? D'accord, mais, cependant, cette enfant risque de causer des problèmes. C'est pourquoi je l'emmène avec moi!

Le docteur arracha le bébé des mains de sa mère qui se mit à pleurer au rythme des pleurs de l'enfant. Le père se leva et dit au docteur :

- Rendez-nous notre enfant !

Un sourire apparut sur les lèvres du docteur.

- Ce ne sera pas nécessaire !

L'homme sortit un flingue et tira quatre coups. Quatre coups mortels qui tuèrent les témoins.

Les années ont passées. Nakamura avait 7 ans. Elle était a la cuisine,
préparant des biscuits. Ceux-ci étant au four, elle lisait et relisait
le livre de recettes. Un cliquetis se fit entendre.

- Ah !

Déclara Nakamura en se levant et souriant. Elle ouvrit le four et sortit les biscuits qu'elle installa dans une assiette. La porte d'entrée s'ouvrit et se ferma. L'enfant délaissa ses biscuits pour courir vers la porte d'entrée. Elle se jeta dans les bras de l'homme qui entra. C'était le docteur qui l'avait arraché à ses parents.

- Papa !

Dit-elle en souriant.

- Ma puce !

Lui répondit-il en la serrant contre lui.

- J'ai fait des biscuits, tu en veux un ?

- Bien sûr, ma chérie !

La porte s'ouvrit et se ferma de nouveau. La petite fille se tourna vers l'homme. C'était un complice de son ''papa''.

- Oncle Max !

Dit-elle en se jetant dans les bras de celui-ci.

- Comment tu vas, Nakamura ?

- Très bien ! J'ai fait des biscuits, tu en veux ?

- Oui !


La jeune fille sautilla vers la cuisine, suivie des deux hommes. Elle
attrapa l'assiette de biscuits et le tendit en direction des hommes en souriant :

- Tenez!

Les deux hommes étaient en train de discuter. Max
déclara :

- Elle est prête !

- Tu crois?

Soupira le docteur.

- Prête pour quoi ?

L'oncle sortit une seringue et se dirigea vers l'enfant. Effrayée, celle-ci vit Max l'empoigner par le bras et entrer la seringue dans sa peau, injectant le liquide. Sa vue se troubla et elle vit son plat de
biscuits tomber sur le sol, renversant les biscuits. Puis, Nakamura
s'évanouit.

Lorsqu'elle reprit conscience, Nakamura était attachée sur une table froide. Elle prit panique et tenta de se détacher, en vain. Max arriva et lui injecta à nouveau le même produit en ricanant sadiquement. Nakamura s'évanouit à nouveau. Lorsqu'elle
reprit conscience, elle était dans un lit. Ses cheveux, anciennement
blonds, étaient devenu roux. La petite fillette sentit une forte
pression dans ses yeux. Sa vision devint flou, puis s'élargit à
l'horizon. Maintenant, les murs lui semblaient si près...

- KYAAAA !!

Les pupilles de la fillette se mirent à durcir, puis à ramollir, lui
procurant une douleur intense. Lorsque la souffrance s'atténua,
Nakamura se leva, puis se dirigea vers le bureau de son père. Sur le
bureau, un document traînait. L'enfant, curieuse, se mit le feuilleter.
Une inscription attira son attention : ''Élimination des parents de
Nakamura : Mission complétée''. Des flots de larmes montèrent à ses
yeux tout en découvrant que le docteur n'était pas son père. C'est
alors, que, en colère, Nakamura s'échappa. Plusieurs années plus tard, elle entrait au TB.

Caractère: Nakamura est une fille plutôt délicate, intelligente et rusé. Elle est gentille et affectueuse. Mais, elle peut se montrer têtue. Elle est plutôt bien instruite. Elle aime bien rigoler et se faire de nouveaux amis et connaissances. La jeune femme a surtout besoin d'affections et de gentillesses mais elle tient le coup aux épreuves les plus difficiles. Gare à vous si vous la mettez
en colère. Sa rage peux être féroce. Nakamura n'est pas une femme qui aime beaucoup la vengeance. Au contraire, elle préfère vivre sa vie en n'ayant pas trop de stress ou de colère sur ses minces épaules.
Soyez vigilant et attentif à ses sentiments.

Physique:Nakamura a les cheveux roux se reflétant de la couleur flamme. La jeune femme a des pupilles vertes, pétillantes de vie et miroitantes. Elle est de taille moyenne et n'a pas un kilogramme en trop. Elle est légère et a la peau blanchâtre. Nakamura est souvent habillée avec des couleurs qui s'assemblent avec ses yeux et ses cheveux. Parfois, celle-ci porte des vêtements de soie. Ses cheveux lui tombent dans le dos et ses ongles sont longs et pointus. Ils sont teintés de couleur rouge. Nakamura a un corps agile.

Autre chose à ajouter ? Adore les bonbons ^^

Comment avez-vous découvert le forum ? J'suis admin sur : http://nekotopia.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Nakamura Chiaki Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Chiaki   Nakamura Chiaki Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:07

Bienvenue, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

Nakamura Chiaki Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Chiaki   Nakamura Chiaki Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:23

Bienvenue ... Brrr les pupilles qui durcissent et se ramollissent ça doit pas être super agréable .... Neutral
A part ça ... Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Nakamura Chiaki Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Chiaki   Nakamura Chiaki Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:28

Bienvenue cheers Sympa comme fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito Kumasa
Sous-directeur de TB-Thélème
Hirohito Kumasa


Messages : 52
Origine : Osaka?
Amour : Non vraiment, c'est inintéressant.
Age : 29

Nakamura Chiaki Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Chiaki   Nakamura Chiaki Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:39

Bienvenue, ta perso a l'air sympa! Quelques fautes (pas grave j'les corrige) mais tu es bien sûr validée!!!

edit: FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura Chiaki Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Chiaki   Nakamura Chiaki Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:40

Merci à vous tous et surtout à Hirohito qui m'as validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Nakamura Chiaki Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Chiaki   Nakamura Chiaki Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:48

Bienvenue, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nakamura Chiaki Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Chiaki   Nakamura Chiaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakamura Chiaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre. [ Nakamura, ouvert aux autres aussi. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: