Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chambre pleine de contradictions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La chambre pleine de contradictions   Mer 26 Aoû - 16:57

Honneur partage sa chambre avec Arthur Vires. Leurs grande différence de comportement est répercuter sur leurs milieux de vie. A gauche de la chambre dort Honneur dans un lit quasiment jamais fait. Au pied de se même lit, on peut trouver son cartable vide, quelle soit l'heure de la journée il ne s'en sert pas. Sur sa table de chevet on peut remarquer une dizaine de livres ouvert ou fermé, empiler maladroitement. Sur son ordinateur, il n'y a aucun logiciel d'apprentissage. Mais on constate la présence de nombreux jeux vidéo de stratégie comme : Rage of Mythologie, Rage of empire 2, Wartercraft 1 et trois versions de jeux d'échec dont deux en ligne. Tous comme le reste son armoire est bien-sur dans un sale états.

A droite, Arthur à un lit irréprochable Son étagère comporte une penderie et une bibliothèque rangée par ordre alphabétique. Les deux entretenue parfaitement ou du moins autant que sa table de chevet. Le seul endroit ou la perfection ne règne pas dans sa partie, c'est son ordinateur. Son ordinateur à un clavier recouvert de poussière et si vous l'allumez. Vous pourrez voir l'ordinateur demandant qui son propriétaire, car en trois ans il ne l'a jamais touché.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre pleine de contradictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: