TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Phoenicis [PV: Aloriel, Luce]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasei Solar
Homme phénix
Kasei Solar


Messages : 25
Amour : Hétéro
Age : 20 ans

Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Empty
MessageSujet: Phoenicis [PV: Aloriel, Luce]   Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:27

A peine les portes de Tirojas Balzen franchis, Kasei enleva ses vêtements sous le regard de Luce et Aloriel. Tout en se déshabillant, Kasei regarde le ciel.

C'est une belle journée aujourd'hui, nous allons pouvoir atteindre Phoenicis facilement. D'ici le trajet prendra une demi-heure environ. Le chemin le plus rapide est celui-ci.

Kasei pointa un endroit vers le sud-ouest dans le ciel.

Il est fort possible qu'on ne soit pas les bienvenue, mais après tout...
Après tout je suis chez moi!


Une fois totalement nu, Kasei plia ses vêtements et les attacha entre eux à l'aide d'une corde. Puis il s'adressa aux autres de dos, tournant sa tête vers eux.

Je suppose qu'aucun d'entre vous ne sait voler? Bah je m'en doutais un peu, les humains n'ont... bref! Je ne veux pas perdre plus de temps. Ca ne me plait franchement pas, mais je ne pense pas qu'on aille le choix, vous n'avez qu'à vous accrocher à moi...

Kasei se tut un instant.

Je ne brûle pas!

Sans plus d'explication, Kasei commença à s'accroupir en tendant ses bras à droite et à gauche. Plus il rapprochait son corps du sol, plus il changeait. Ses cheveux recouvrirent son corps et se transformèrent en plume orange, ses mains disparurent et ses bras grandirent se changeant en ailes, ses jambes disparurent laissant place à deux serres imposantes et acérées. En quelques secondes à peine, Kasei se transforma en un immense oiseau orange embrasé. Ses yeux ressemblaient à ceux d'un faucon et son bec à celui d'un aigle. Il mesurait 220 centimètres de hauteur et facilement 5 mètres d'envergure, ailes déployaient.

Bon ne perdant pas de temps!

Un léger piaillement s'échappa du bec de Kasei. Ce dernier regarda Aloriel et Luce qui ne semblait pas réagir.

Ah, c'est vrai, ils ne comprennent pas le langage des oiseaux, comme si leurs incapacités à voler ne suffisaient pas, ils ne savent même pas communiquer convenablement.

Plusieurs piaillements successifs retentirent.

Bon ils n'ont qu'à comprendre.

Un autre piaillement sonna. Kasei prit ses vêtements entre l'une de ses serres, s'approcha d'Aloriel et de Luce et se baissa légèrement pour leurs permettre de monter.

[HRP : Au cas ou, ce qu'il y a de souligné et du langage oiseau, donc vous ne comprenez pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicis [PV: Aloriel, Luce]   Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:52

Aloriel est un peu gêné devant Kasei qui se dessape. Non pas que la vue d'un corps masculin nu le gêne, c'est juste le personnage en fait. Il ne le connait pas et il est déjà dévêtu complètement devant lui. Il reste néanmoins détendu et naturel, pendant que Kasei se transforme en phénix... En phénix? Eh oui, il est bel et bien devenu un phénix, sous les yeux d'Aloriel et de son élève. Il a attaché ses vêtements, sans doutes pour ne pas les brûler. La gestuelle de Kasei laisse penser qu'il veut qu'ils montent sur son dos. Très bien. Ayant une maitrise du feu suffisante pour ne pas se brûler, Aloriel s'avance le premier, et pose sa main sur l'une des ailes de Kasei. Comme il ne se brule pas, et que d'après lui, Luce ne se brulera pas non plus.

- Tu peux monter sans dangers, il ne brule pas.

Sans hésitations, Aloriel enfourche Kasei, et se cale juste derrière les articulations sur le dos. Il ne sait pas si Luce est habitué à monter à cheval, donc dans le doute, il lui tend le bras pour l'aider à monter.Une fois qu'il est installé, Aloriel se permet d'envoyer un message à Kasei.

**Kasei Solar* Nous sommes prêts.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicis [PV: Aloriel, Luce]   Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:51

Quand Kasei se déshabilla devant eux, Luce sourit. Oui, on peut dire que l'homme était pas mal dans son genre. Mais il ne voulait pas le déranger à le mater ouvertement, et puis, comparé à Aska...

Luce soupira : il pouvait pas le lâcher un peu, Aska, là ? Il pensait à lui quasiment 24h/24, il était sûr que même Aska devait avoir mal à la tête. Et puis vu sa réaction avant de partir... c'est une des raisons qui a fait accepté cette mission à Luce, et quand Kasei se transforma en phoenix, il le regretta encore moins.

Quand Aloriel lui dit qu'il ne brûlait pas, Luce eut un petit sourire amusé


- Il l'a dit juste avant, qu'il ne brûlait pas, Aloriel.

Il monta derrière lui, ne s'aidant aucunement de son bras, mais s'accrocha à sa taille.

- Mieux vaut qu'il n'y ait que toi qui s'accroche, si je m'accroche aussi, ça va le ralentir.

Il se cala bien contre Aloriel, et attendit le décollage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 10
Origine : Partout et nul part
Amour : Personne et tout le monde

Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicis [PV: Aloriel, Luce]   Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:39

Nom : Tibarn
Crime : Tentative de coup d'état contre l'ex-Roi et le meurtre de 8 gardes du corps royaux. L'ex-roi Solar l'a immobilisé en personne.
Peine : Perpétuité

Nom : Reyson
Crime : Bras droit de Tibarn dans sa tentative de coup d'état, il fut arrêté par l'ex-prince Solar.
Peine : Perpétuité

Nom : Ike
Crime : Trafic d'arme provenant du monde d'en bas, importation illégale de produit du monde d'en bas. Il est le meurtrier présumé de paysans ayant disparut. Les gardes royaux l'ont immobilisé alors qu'il essayé de fuir.
Peine : 110 ans

Nom : Naesala
Crime : Séquestration de phénix, trafic de phénix, esclavage via rituel inconnu de phénix. Tentative de meurtre sur la personne du prince Kasei.
Peine : Capital, mais non appliqué suite à l'attaque de Rynn Dynn (il restait plus personne pour le tuer).

Nom :
Elincia
Crime : Union illégale avec un homme d'en bas, l'homme fut exécuté par l'ex-prince Solar. 5 tentatives de meurtre sur l'ex-prince. Ancienne chef des gardes du corps royaux elle a abusé de son autorité pour discréditer l’ex-prince.
Peine : Capital suite à l'intervention de l'ex-prince. L'ex-roi jugeant une tel sanction inutile, elle fut condamné à perpétuité.

Après son attaque, Rynn Din libéra les prisonniers encore vivants de la cité déjà en proie aux créatures volantes désirant posséder cette forteresse. Les monstres et les traitres s'accomodèrent ainsi bien ensemble, et dirigeaient peu à peu la cité vers une cible désignée par Rynn.

En parlant de la cité, cette dernière à bien changé, une partie est en ruines, le système de sécurité a été détruit volontairement, les sceaux de téléportation ont était rendus inutilisables, bref tout a été modifié. Devant l'entrée principale de la cité, une énorme créature a élu domicile. Impossible de passer sans la réveiller, d'ailleurs la réveiller signifie réveiller toute la cité. Son cri n'est pas un petit cri discret, loin de là. Il faudrait être stupide pour espérer la tuer sans bruit. Son cri d'agonie est pire que son cri habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Solar
Homme phénix
Kasei Solar


Messages : 25
Amour : Hétéro
Age : 20 ans

Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicis [PV: Aloriel, Luce]   Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:44

Vous êtes prêt, alors on décolle!

Kasei avait pensé très fort, ne sachant pas si cela modifiera la perception qu'Aloriel en aurait. Il savait qu'il existait d'autres pouvoirs que le feu, les soins, la force surhumaine et l'augmentation des sens, mais il n'y avait jamais assisté. Au même moment où sa psynergie s'activa, rendant Aloriel et Luce aussi lourd qu'une plume, il activa son rituel d'Aubeck, plus par habitude que par nécessité. Le groupe décolla à grande vitesse vers les cieux. En quelques minutes, les trois hommes se retrouvèrent au dessus des nuages. Sans suivit un trajet d'environ une demi-heure plutôt calme, provenant sans doute du fait que Kasei, non habitué à transporter des humains sur son dos, avait peur de les laisser tomber, ou surtout qu’à cause de la vitesse l'un d'eux puissent soudain avoir le mal de l'air. Il faisait donc attention à son allure ne se préoccupant pas de questionner ses acolytes sur la nature de leurs pouvoirs. Quoiqu'un éventuel dialogue aurait été difficile.

Quand le groupe fut à 1 km de la cité, Kasei scruta les environs grâce à la psynergie. Il y avait une énorme créature qui lui était inconnu. Sans qu'elle le sache, cette créature allait devenir la première à subir sa vengeance. Une telle abomination n'avait rien à faire sur Phoenicis.

Aloriel! Je m'occupe du garde, défonce la porte d'entrée.

Sans plus de détails, Kasei fonça droit sur la créature. Dès qu'il fut au dessus d'une parcelle de terre, Kasei vrilla faisant ainsi tomber Aloriel et Luce, puis continua à foncer. La créature émit un long cri quand elle vu Kasei arriver sur elle à pleine vitesse.

Tu cries un peu trop fort à mon goût, je vais te faire terre à tout jamais.

Kasei s'arrêta à 10 mètres de la créature.

Subit ma colère, mon feu sera ton châtiment !

Kasei ouvrit son bec et un torrent de feu vert en sortit pour s'abattre sur la créature. Une forte chaleur envahie l’atmosphère. On aurait pu croire que tel un dragon, Kasei crachait du feu. La créature ne pu esquiver et subit l’attaque.

Alors t'en pense quoi salle bête?
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicis [PV: Aloriel, Luce]   Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:51

Pendant le trajet, Aloriel échange quelques informations avec Luce, lui expliquant notamment comment il comptait descendre en vol de Kasei si jamais l'occasion se présentait. A 1 kilomètre de leur point d'arrivée, Kasei confirma son choix d'explications. Ainsi donc, il devrait défoncer le portail de la cité. Très bien. Il sent que le moment est venu de descendre, quand Kasei exécute une vrille. Au moment où il se retrouve la tête en bas, Aloriel desserre les jambes, et se laisse tomber, avant d'emporter Luce avec lui. Il attrape le bras de son élève, avant de surfer sur les vents ascendants pour amortir leur chute, et les faire atterrir devant le portail, sans faire de bruit.

- C'est partit!

Autour de son pied gauche, il commence à faire tourner l'air. Un simple coup de pied circulaire lui permet d'envoyer une décharge d'air sur le portail. Dans un grand fracas, le portail s'ouvre par la force, et leur laisse le champ libre. Non loin, Kasei termine de faire rôtir le monstre gardien de la porte. Avant de rentrer dans la cité, il a décidé de l'attendre. Il se tourne vers Luce.

- Bien. Je vais profiter de cette mission pour commencer ton apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
PNJ

PNJ


Messages : 10
Origine : Partout et nul part
Amour : Personne et tout le monde

Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicis [PV: Aloriel, Luce]   Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:33

Tiens, on a de la compagnie, Elincia va vo...
Crève Tibarn, je te l'ai dis et je te le redis, je ne t'obéirai jamais. Si je suis encore ici, c'est parce que je sais que Kasei reviendra. Tôt ou tard, il reviendra.
Tu manques quand même de politesse envers la personne la plus forte en ces lieux Elincia. Si tu ne…
C'est bon Reyson. Les monstres vont les accueillir. On s'en occupera si les monstres meurent.

Derrière la porte qu'Aloriel avait détruite, une dizaine de shirlou faisaient place. La meute fonça sur les trois ennemis devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicis [PV: Aloriel, Luce]   Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:32

Luce soupira. Il allait devoir utiliser la petite épée qu'il avait acheté en vitesse en sortant de Tsirojas Balzen, on dirait. Une petite épée maniable, et tranchante. Il sourit. Il devait voir s'il n'avait pas perdu la main avec ses entraineurs, avant, du combats à l'épée. Noblesse anglaise oblige...

- Aloriel, j'aurais besoin de toi...

Un Shirlou, plus avancé que les autres, sauta sur Luce. Ce dernier, rapide, fit un pas sur le côté, et lui trancha la gorge, d'un mouvement du poignet.

- Je suis peut-être doué question maniement d'épée... mais seul, face à ces trucs... je tiendrais sûrement pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicis [PV: Aloriel, Luce]   Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:54

Des Shirlous hein? Une dizaine. Rien de bien compliqué. Luce a déjà dégainé une lame courte. Il sourit. S'il reste combattif tout le long, cette mission va être une véritable partie de plaisir. Avisant une branche pas loin, le professeur s'en empare, prêt à se battre avec.

- Aloriel, j'aurais besoin de toi...
- Bien sûr.

Un Shirlou fonce sur Luce, et avant qu'Aloriel ait eu le temps de réagir, Luce a bougé et tranché la gorge à l'animal.

- Je suis peut-être doué question maniement d'épée... mais seul, face à ces trucs... je tiendrais sûrement pas longtemps...
- Escrimeur hein? Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te laisser tomber.

Il fait tourner la branche entre ses doigts, impatient de voir les Shirlous se lancer sur eux. Ses yeux tournent au jaune, et le vent se condense autour du bout de bois. Les animaux réagissent. Un seul coup d'oeil lui suffit pour indiquer à Luce le plan d'attaque. Dos à dos, ils attaquent avant que les bestioles attaquent. Aloriel garde le contact avec Luce pendant qu'il se bat, au cas où il ait besoin de lui.

**Luce Tis'ril* Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je penses que tu as compris le fonctionnement de la télépathie à sens unique*

Il se jette dans la bataille, heureux de pouvoir découper du shirlou. En face de lui, deux mâles s'avancent lentement. Au moment où ils s'apprêtent à bondir, Aloriel s'avance entre eux, et tourne sur lui même. La branche recouverte de vent tranchant s'enfonce dans leurs cotes, et les traverse. Deux cadavres s'effondrent quand il s'arrête. Un autre shirlou se jette sur lui, et il se fend pour passer en dessous et planter son bout de bois en plein milieu de la cage thoracique de son assaillant. Un quatrième lui tourne autour sans se décider à attaquer. D'un bond, Aloriel se place au dessus de lui, et retombe sur son crâne, simulé de sabre en avant. Au moment de toucher le sol, il se détache du cadavre, et laisse la branche plantée dans le pariétal de l'animal. Derrière lui, un Shirlou vient de rendre l'âme. Plus un bruit.

**Luce Tis'ril* C'est bon?*

Il est penché sur le cadavre du shirlou, pour observer les dégâts faits par son arme improvisée. Il n'a pas perdu la main, c'est clair. La branche n'est pas aussi enfoncée que lorsqu'il se battait plus régulièrement, mais le résultat est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
PNJ

PNJ


Messages : 10
Origine : Partout et nul part
Amour : Personne et tout le monde

Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicis [PV: Aloriel, Luce]   Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:44

Le petit roi est revenu, c'est génial, vraiment génial, il va enfin pouvoir payer!
Il n'y a pas que lui, ils sont...
Trois! Quel Roi pitoyable, demander de l'aide à des humains d'en bas.
Je veux Kasei!
Tu crois être la seule à vouloir tuer le roi?
Je me fiche de vos désirs, de votre loyauté envers Rynn Dynn, seul Kasei m'intéresse. Après avoir tué mon amour, il pactise avec les humains d'en bas qu'il méprise tant. Je vais lui faire payer.
Bon ça suffit! Reyson tu vas avec Elincia, tuez le Roi! Naesala, toi et tes phénix vous tuez le blond aux cheveux courts. Ike tu prends le jeune. Après tout, Rynn Dynn m'a donné le commandement. A la moindre faille de leurs part, j'interviens et je tue.
Tant que je tue Kasei.
Je suis à vos ordres maître.
Tu crois pouvoir me donner des ordres Tibarn? A ta guise, tant que mes phénix et moi pouvons nous amuser, mais fais gaffe.
Je peux faire ce que je veux du garçon?
Oui Ike! Tant qu'il meurt.
Compris.


Les 5 phénix allèrent à l'entrée, puis s'approchèrent du trio en marchant.

Bonjour Kasei, comment aller vous majesté, vous avez trouver de nouveaux larbins?

Un sourire se dessina sur les lèvres du leader.

Arrête de parler Tibarn! Je ne veux nullement lui parler!

Elincia se jeta sur Kasei, une aura l'englobant, tout de suite suivit par Reyson, une boule de feu couleur jaune dans chaque main. Naesala tandis le bras vers Aloriel. Aussitôt trois phénix sortirent de derrière son dos et attaquèrent. Ike quant à lui sortit une épée qui s'enflamma d'un feu vert. Il se jeta en l'air, puis retomba sur Luce.
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Solar
Homme phénix
Kasei Solar


Messages : 25
Amour : Hétéro
Age : 20 ans

Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicis [PV: Aloriel, Luce]   Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:45

Kasei profita de l'attaque des monstres pour se transformer et se rhabiller.

Bien au moins ils sont un minimum efficace. Mais c'est étrange, j'ai un mauvais pressentiment.

Kasei s'approcha d'Aloriel et de Luce en utilisant sa psynegie pour voir au loin, et il aperçu cinq personnes s'approcher d'eux. Cinq personnes qu'il connaissait bien.

Bien, il semblerait que nous ayons de la compagnie, je ne suis pas le seul homme phénix ayant survécu, ça ne me rend pas tellement heureux. J'aurai préféré que tous les prisonniers crèvent. Je vous en dit le maximum avant qu'ils arrivent. Celui du milieu c'est Tibarn, sans doute le leader de ce groupe, il est presque aussi fort que moi, il veut ma place de Roi.

Kasei sourit, à l'époque il s'était fait évincer d'un coup de poing par ce dernier sans pouvoir l’affronter et avait du se contenter de...

Reyson est à sa droite, c'est son bras droit, sa force n'est pas négligeable, mais il n'est pas à mon niveau. La fille... bah inutile de vous en parlez, si elle ne m'affronte pas, je veux bien m'agenouiller devant tous les humains d'en bas. Celui tout à gauche est Ike, un trafiquant d'armes. Bah il est faible mais se sert de toutes sortes d'outils. Le denier se nomme Naesala. Il se sert de phénix pour attaquer, mais il serait stupide de croire que c'est sa seule force. Il reste au moins aussi fort que Tibarn. Autre chose, les hommes Phénix ne maîtrise jamais que le feu, la force surhumaine et des sens divers et variés, vous savait au moins à quoi vous en tenir maintenant... Evitait de tuer les phénix si possible. Je risquerai de m'énerver, ce sont des animaux sacrés.

Cinq personnes s'approchèrent du trio.

Bonjour Kasei, comment aller vous majesté, vous avez trouver de nouveaux larbins?
Je peux comprendre que les humains ne connaissent pas tous nos coutumes, mais vous! Même pas une inclination en signe de respect, pas grave. Après tous demain vous serez tous morts.

Tibarn et Kasei sourirent tous les deux.

Arrête de parler Tibarn! Je ne veux nullement lui parler!

Elincia se jeta sur Kasei qui évita son attaque, mais bloqua celle de Reyson.

Eh bien, deux larbins à moi tout seul. Que demander de plus. Ah si, Elincia, tu es la dernière femme Phénix et il faut assurer la lignée, je suis prêt à te pardonner si tu te montres...

Kasei esquiva un coup de poing d'Elincia, mais lui en donna un en pleine poitrine. Cette dernière fut projetée sur Reyson qui allait attaquer Kasei. Ces deux derniers se relevèrent. Kasei tandis son poing vers eux, une flamme bleue le recouvrant.

Vous en voulez? Venez! Vous allez en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicis [PV: Aloriel, Luce]   Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:29

Luce écouta attentivement les explications de Kasei, ainsi que les discussions des 5 personnes qui étaient apparues. Sa place de roi... ? Donc, Kasei était le roi de cet endroit... et il voulait reconquérir son pays... logique... Luce sourit. "Rendons à César ce qui appartient à César" n'est-ce pas ? Il n'était pas particulièrement royaliste, mais il avait pour principe qu'un roi devait régner sur son pays, et pas une bande d'usurpateurs.

Il sourit, et serra bien son épée. Il s'adressa à Kasei avant que les 5 arrivent.


- Je vais donc vous aider à récupérer votre trone... votre majesté.

Maintenant qu'il avait un but précis, il savait que sa lame allait danser plus facilement, et énergiquement. Il avait déjà battu plus d'une fois son professeur, quand il était petit, et il était un des plus connu dans le milieu. Oh, Luce n'avait jamais voulu s'engager réellement dans ses combats, au grand damn de son professeur. Mais là, il allait donner le maximum.

Son adversaire, il le vit tout de suite. Un homme, tenant une épée. Parfait, c'était dans ses cordes. Il cria moins victoire quand l'épée s'entoura de feu. Il espérait que sa petite lame courte n'allait pas... il n'alla pas au bout de sa pensée qu'il avait déjà son adversaire sur le dos. Il jura bruyament et fort peu élégament, et se mit à se défendre. Il fallait inverser la situation, et vite.

Usant de toute son agilité, Luce arriva, petit à petit à repousser son assaillant. Ce fut là qu'il remarqua que son arme résistait fort étrangement, à la magie contenue dans l'arme de son adversaire. Il ne se posa pas de question, pour le moment, trouvant cet avantage plutôt bénéfique.

Au bout d'un moment, il réussit à blesser son adversaire à l'épaule, où il tenait son épée. Mais ce dernier le surpris : il prit son épée de l'autre main, et fit un ample mouvement vers son torse. Ce fut les réflexes du jeune mystique qui le sauvèrent : la lame ne fit que l'effleurer. Bon, il pouvait dire adieu à sa chemise, tranchée de part en part, largement ouverte donc. Et impossible de la récupérer. La petite coupure sur son torse disparue, alors que ses cheveux s'éclairsissait légèrement, avant de reprendre leur teinte normale.

Il subit un autre assaut de la part de son adversaire, puis un autre, et encore un autre. Bloqué dans une attitude défensive, il avait du mal à reprendre le contrôle. Il voyait le "chef", Tibarn, sourire mauvaisement, en le regardant. Zut... Ca s'annonçait mal...

L'épée de son adversaire réussit à le toucher, lui aussi, à l'épaule. Il recula d'un bond, et posa sa main sur son épaule. En quelques secondes, des cheveux blancs en plus, la blessure disparue. Mais Luce était à bout de souffle. Certes, son adversaire était blessé, et semblait dans le même état, mais lui, il était un simple humain, bon sang...

Il fonça de nouveau sur son adversaire, n'abandonnant pas. Il fallait qu'il gagne... il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicis [PV: Aloriel, Luce]   Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:12

Un roi hein. Donc ils ont voyagé sur le dos du roi des hommes phénix, un privilège. Voilà qui explique donc le comportement du Kasei envers eux tout à l'heure. Bah, il n'avait qu'à donner son identité avant, et le blondinet aurait agit en conséquences. Tant pis pour lui. Les renseignements qu'il leur donne intéressent au plus haut point Aloriel. D'après ce qu'il vient de dire, il a un certain Naesala devant lui. Manipulateur de phénix hein. Il va falloir être vigilant pour ne pas risquer de se faire avoir par derrière. L'avantage, c'est que les phénix, comme les humains, dégagent une psynergie, et sont détectables comme eux. Il ferme les yeux, et se concentre sur les psynergies ambiantes. Bonne idée. Les yeux fermés, il voit clairement la puissance des phénix apparaitre derrière lui, et lui foncer dessus.

D'un bond, il se retrouve au dessus d'eux, et effectue un salto arrière pour les avoir tous les quatre dans son champ de vision. Les trois phénix, et Naesala. Il ne faut pas tuer les phénix, il est un maitre du feu, est doté d'un force surhumaine, et maitrise l'un des cinq sens. Pour les phénix, le problème sera vite réglé. Ce ne sont que des oiseaux. De feu, certes, mais des oiseaux. Pour Naesala... Il n'a pas le choix, il va devoir l'affronter. Il reprend sa branche, qu'il avait abandonné sur le cadavre du Shirlou, et l'enveloppe de la même protection d'air que précédemment. Il a besoin de concentration pour essayer d'emprisonner les phénix, mais son adversaire ne lui laisse pas de répit. A peine a-t-il retrouvé son arme qu'il est attaqué de nouveau par les oiseaux de feu. Il ne doit pas les tuer, c'est là le plus dur. Un au dessus, deux sur les côtés. Sans réfléchir, par réflex, Aloriel se met à tourner sur lui même, entrainant avec lui les vents. Une sphère de vent se crée autour de lui, et entraine les phénix contre elle. Parfait. Par sa volonté, il crée un courant électrique dans le vent, qui va frapper les oiseaux, de manière à les paralyser pour un bon bout de temps. De quoi lui permettre de venir à bout de Naesala sans être gêné par ses oiseaux.

Oui mais voilà, après avoir autant usé du vent, la fatigue se fait sentir. Même bien entrainé, personne ne peut trop tirer sur la corde sans qu'elle se casse ou se détende. Là, il a utilisé pas mal de force pour mettre hors service les oiseaux enflammés. Il essaye de ne pas le montrer, reste droit et ne tremble pas face à Naesala. Il tend son bras armé vers son adversaire et place l'autre replié dans son dos. Ainsi en garde, il attend de voir ce que l'autre va faire. D'un œil, il essaye de surveiller Luce, mais n'arrive pas à voir son combat.

**Luce Tis'ril* Dès que tu as besoin d'aide, appelle moi et j'arrive.*

Il ne veut pas le laisser se mettre en danger, et préfère cent fois prendre un coup que laisser son élève se blesser. Certes, il est guérisseur, et a certainement déjà pris quelques coups. Il essaye de rester concentré sur Naesala, bien que l'envie de tourner la tête pour voir comment son bretteur d'élève se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
PNJ

PNJ


Messages : 10
Origine : Partout et nul part
Amour : Personne et tout le monde

Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicis [PV: Aloriel, Luce]   Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:20

[HRP : Le PNJ est le seul à décider du moment idéal pour répondre, il n'est jamais en retard, il sait se faire désirer. Personne (admin exclus) n'a d'influence sur moi.]

Il ne s'est pas affaiblit l'ex-prince.

Reyson se releva, ce n'était pas un coup de poing qui le mettrai hors d'état de nuire.

Ike! Sépare-les! Reyson attaque à distance, Elincia sera bien plus efficace seul.

Tibarn arracha ce qui lui servait de T-shirt. Et se prépara à attaquer. Elincia sourit, Tibarn avait enfin compris qu'elle ne voulait pas qu'on la gène quand elle se battait. Ike sourit, il venait de comprendre ce qui allait se passer. Il avait sous-estimé l'humain, mais ce n'était pas grave. Il leva son épée et la planta dans le sol. Aussitôt, des fissures enflammé apparurent et se prolongèrent jusqu'à l'endroit où Kasei combattait avec Elincia et Reyson. Les trois tombèrent d'un étage, aucun ne fut surpris, si ce n'est peut-être Kasei.
En un instant, Tibarn avait fonçait sur Luce et lui avait donné un coup de genoux dans le ventre. Sa vitesse et sa puissance, nullement comparable à celle de Kasei, avait projeté Luce à travers le plafond, un étage au dessus. Le corps de Luce n'avait même pas touché le sol du premier étage qu’Ike était déjà à coté de lui, l'épée prête à couper le jeune mystique en deux.
Tibarn n'était pas monté et était resté au RDC, si Aloriel venait aider Luce, il interviendrait avant. Il savait que ce n'était pas dans les habitudes de Kasei d'aider qui que ce soit, inutile de vérifier s’il monterait au premier.

Elincia enchainé coup de poing et coup de pieds enflammés de plus en plus rapidement sur Kasei, pendant que Reyson lui envoyait des projectiles enflammée qui, lorsqu’ils touchaient Elincia, ne causaient aucun dommage.
Naesala quant à lui, regardait les phénix immobilisaient, son adversaire en face de lui.

Tu es bien pire que le Roi, je suis l'homme phénix chargeait de tuer tous ceux osant touche aux phénix. Le roi, quand il était encore prince était amical avec les phénix, mais traiter son peuple comme il traite les humains, il est indigne d'être roi, j'appliquerai ma loi sur lui plus tard. Pour avoir attaqué des phénix, ta punition sera...

Naesala recouvrit son corps d'un voile de feu jaune.

... la mort!

Naesala produisit un son semblable à celui que Kasei avait produit une fois transformait.

A moi mes amis, mes frères de sang, je vous appelle, aidez moi à tuer l'humain vous ayant attaqué!

Un mur à coté de Naesala explosa. Aussitôt une vingtaine de phénix entrèrent dans le RDC, certains tournoyaient autour d'Aloriel, envoyant des boules de feu orange pale sur lui, d'autres foncèrent sur Aloriel pour lui causer des blessures, certes légères, mais qui l'affaibliraient. Enfin trois phénix se posèrent sur Naesala, puis tombèrent inconscient sur le sol. Aussitôt, le voile jaune vira au bleu foncé. Les phénix avaient donné la quasi totalité de leurs force à Naesala, son voile dégagé une chaleur très intense, brulant quiconque le toucherai. Il fonça alors sur Aloriel, il savait que sa protection ne durerait pas plus de 10 minutes, mais cela suffira. Ses coups ne laissaient paraitre que peu de faille, combler par les assauts des phénix. Naesala et les oiseaux semblaient se compléter et former une équipe terriblement puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicis [PV: Aloriel, Luce]   Phoenicis [PV: Aloriel, Luce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenicis [PV: Aloriel, Luce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission a Phoenicis [Limité]
» Fin d'une bonne aprem... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)
» Aloriel Eliandor
» Visite (PV Aloriel)
» What the fuck? [PV Aloriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: