TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des debuts Brutaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des debuts Brutaux Empty
MessageSujet: Des debuts Brutaux   Des debuts Brutaux Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:14

Honneur s'écrasa à terre, le menton en premier. Les changements de repère dut au portail ne lui avait pas permit de se rattraper. Il se relevait péniblement, il avait mal dans le prolongement des vertèbres à cause du coup de pied de la furie qui passait justement le portail. A peine eut-il une ouverture qu'il se rua vers le portail. Il passe à côté de Maya qui ne semble pas y opposer de résistance. Il se jeta vers dessus, mais il rebondit comme s'il y avait un mur. Le nez ensanglanté se tournant vers le portail il s'était fermé. Il comprit la raison de la non-résistance de sa préceptrice, il était d'ailleurs convaincu que s'était elle qui l'avait fermée au dernier moment. Il était sur d'une chose c'est pas un trucage télé.

- Je suis désolé, mais vous êtes pas prêt d'entendre mon silence. Cet endroit doit être Erret machin chose. Vous m'avez dit que j'aurais un pouvoir comment je saurais lequel c'est, ça viendra tous seul ? Et plus important, il y a les échec ici ? Et des tournois peut-être ? Est-ce que j'aurais mes affaires personnelles ainsi qu'un ordinateur ? ET dernière question. Est-ce que j'aurais droit à une personne plus enclin à me dire ce que fout ici bientôt ? Der des der, si oui laquelle ?

Il était conscient que ses questions allées la poussée à bout, si c'était le seul moyen pour qu'elle y réponde. Il s'était préparé à se prendre une belle flopée de coup. Sacrifice qu'il accepterait pour avoir au moins la dernière réponse. Il espérait bien-sur se gardant bien de citée que la magie de soin était plus ou au moins égale à la technologie de là où il venait. Une chose dont il était sur et dont il était bien énerver c'était le fait qu'il avait pas d'endroit ou aller maintenant et que seule cette femme savait sa prochaine destination.

- A en juger par votre comportement Mlle Natsume. Je dirais que vous avez pas accepter de me ramener ici de plein grès ou sinon c'est que c'est un boulot bien payer plus qu'énervant pour vous. Mais sachez que ça serait plus agréable pour nous deux si j'avais deux ou trois explications de plus. Vous devait pas le faire souvent sinon vous saurez qu'il faut expliquer pourquoi ces jeunes gens là-bas font du football aérien. Pfff la coupe du monde de Quiditch, vous êtes sûr qu'on n'est pas à poudlard.

C'était un nouveau monde pour lui. Cela aurait été presque mignon de voir autant de candeur. Mais n'oublions pas qu'il se tient le nez ainsi que ces vertèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Des debuts Brutaux Empty
MessageSujet: Re: Des debuts Brutaux   Des debuts Brutaux Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:08

Maya s'allongea sur le sol. Une bouteille de tequila apparut à côté d'elle. Elle commença à en boire une bonne partie avant de se redresser et de regarder Honneur.

Au moins ici, je peux faire apparaitre de l'alcool pour supporter ses questions.
Bon, écoute bien car j'ai pas l'intention de me répéter. Ici, nous sommes bien à Erret. C'est un monde différent de celui que tu connais. Ici, la magie est omniprésente. La plupart des personnes de ce monde peuvent en faire usage, contrairement à ton monde où elle n'existe pas.


Pour illustrer ses paroles, Maya leva le bras créant une boule de glace, se transformant au bout de quelques secondes en eau qui tomba vers le sol et disparut avant de le toucher.

Quant à savoir quel est ton pouvoir, tu verras ça en temps et en heure avec Zelgius ou un enseignant, voir le premier idiot qui passe. Moi je n'ai ni le temps, ni la patience de le faire.

Maya vida un peu plus sa bouteille de tequila.

Je ne suis pas sur de l'existence des échecs ici, mais quoi qu'il en soit, les jeux d'argents sont rigoureusement interdit. Aussi, tu as intérêt à avoir de quoi me soudoyer si tu ne veux pas que je te balance. Je connais tous les bars ici, si tu fais un jeu illégal je le saurais.

Maya vida la bouteille et en fit apparaitre une seconde qu'elle commença à vider.

Le vieux, enfin Zelgius, te fournira ce dont tu as besoin, mais je préfère te prévenir, il n'y a pas de réseau ni internet ici. Si tu veux faire marcher un appareil électrique, trouve-toi une source d'électricité.

Maya engloutit la seconde bouteille.

Enfin, j'ai été honteusement soudoyé pour t'emmener ici, c'est la seule raison pour laquelle j'ai accepté de faire le déplacement. Mais maintenant que j'ai accomplis ma mission.

Maya se leva et fit apparaitre une lance.

Je peux enfin te montrer une preuve que nous ne sommes pas à Poudlard. Car vois-tu, mis à part le fait de ne pas avoir de baguette, ici un professeur peut punir un élève agaçant comme bon lui semble, sans en subir une seule réprimande.

Maya donna un coup de lance (le côté sans pointe) dans les jambes de Honneur qui tomba sur le sol, puis elle donna un autre coup moins fort sur le crane.

J'ai été assez claire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des debuts Brutaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: