Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade à deux [pv Kisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
avatar

Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

MessageSujet: Promenade à deux [pv Kisa]   Dim 21 Fév - 18:28

    "Allez viens!"

    Depuis quelques jours, Kisaragi et Sonya étaient en "vacances" à Paris. On ne peut pas parler de réelles vacances, parce qu'ils sont toujours sous le regard de Zelgius, et qu'ils sont ici parce qu'ils n'ont pas de travail. Si jamais il prenait l'envie au directeur de les sortir de leur repos, il le pourrait très bien, sans avoir à justifier. Alors notre vampire a bien décidé de profiter au maximum de ce temps libre qu'ils s'accordent, l'elfe et elle. Pour aujourd'hui, elle a envie d'aller explorer les Bois Orange. On lui a raconté beaucoup de choses sur cet endroit, et elle est curieuse de savoir si c'est vrai. Seulement, Kisaragi n'a pas l'air aussi emballé qu'elle.

    "Viens je te dis, ce sera marrant de voir un peu. Et même s'il n'y a rien, je suis sûre que ces Bois sont magnifiques!"

    Elle attrape la main de Kisaragi, et le lève de son fauteuil. Dès qu'il arrive à sa hauteur, elle l'embrasse doucement. Il ne lui reste plus qu'à l'entrainer dehors. Elle ne le lâche pas. Lorsque la porte se ferme derrière eux, elle prend la direction des Bois, en discutant avec un Kisaragi un brin ronchon.

    "Arrête de ronchonner. On aura tout le temps de rester dans la chambre. Plus tard."

    D'un pas relativement lent, mais entrainant, elle amène son elfe là où elle veut, contente de sortir avec lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Promenade à deux [pv Kisa]   Lun 22 Fév - 22:39

Bon eh bien, la forêt alors. Il n'y était pas allé depuis un long moment pour sûr. Accompagné de sa belle vampire il s'approche des arbres et pose sa main dessus, il longe le sentier avec Sonya jusqu'à ce que les arbres semblent plus vieux que lui. Il l'attire vers lui, puis la plaque contre un de ces arbres centenaires avant de l'embrasser. Il était tout simplement le joueur d'autrefois, de Tesdion... Et c'était lui qui menait la danse pour le moment. Cependant il se contenta de peu, et redonna à Sonya la possibilité de diriger Kisaragi où elle le souhaitait.
Toute l'agitation d'Erret semblait loin maintenant, très loin et il ne souhaitait pas que Zelgius apparaisse soudainement pour lui donner un ordre, peu importe la nature des directives. Il regardait tour à tour son environnement et Sonya, dont la blancheur l'émerveillait toujours autant. Elle était magnifique, tout simplement sublime.
" On se sent... léger ici je trouve..."

Quelle phrase anodine... et pourtant elle traduisait l'état de Kisaragi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
avatar

Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

MessageSujet: Re: Promenade à deux [pv Kisa]   Mar 23 Fév - 18:06

    Dans la forêt, Sonya et Kisaragi sont sortis du sentier. Dès qu'il a commencé à l'embrasser, elle s'est sentie d'humeur joueuse. Ils continuent de déambuler entre (et parfois contre) les arbres. Elle se sent bien, entourée des arbres centenaires. S'ils étaient sur Erret, elle chercherait à entrer en contact avec eux, pour pouvoir capter toute leur énergie. Mais surtout, c'est la présence de Kisaragi qui lui fait du bien. Il se retient depuis tout à l'heure, elle le sent. Sans lâcher sa main, elle se met face à lui, et l'attire contre elle.

    "Je suis sûre que les arbres ne m'en voudront pas..."

    Légèrement sur la pointe des pieds, elle se rapproche des lèvres de Kisaragi. Elle l'embrasse doucement, avec tendresse. Elle a du mal à ne pas céder à la petite voix dans sa tête, qui lui répète sans cesse "allez, continue, va plus loin!". Elle s'efforce de rester tranquille, du mieux qu'elle peut. Elle redescend sur ses pieds, et continue d'avancer avec lui.

    "Je me ferais bien à cette vie je crois. Enfin, pas tout de suite."

    Cette vie si calme et si tranquille, c'est la première fois qu'elle peut y goûter. Mais elle sait que le danger des missions lui manquerait rapidement. Pour le moment, elle apprécie car Kisaragi reste avec elle, et qu'ils ont des journées bien chargées. Elle se rapproche de lui, et respire son odeur si particulière. Elle est moins forte depuis que le Rosaire lui a été posé, mais elle l'aime toujours autant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade à deux [pv Kisa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à deux [pv Kisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» KISA ELÈKSYON YON FANM TANKOU MANIGA TA REPREZANTE POU PEYI DAYITI
» Pou kisa Ayisyen kontinye limite lang yo ?
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Sur terre :: TB-Thélème :: Annexes de TB-Thélème :: Bois Orange-
Sauter vers: