Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les impôts

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
avatar

Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

MessageSujet: Les impôts   Dim 7 Mar - 19:16

    Un peu déçue de n'avoir eu qu'une simple mission d'escorte, Sonya est de mauvaise humeur lorsqu'elle arrive au début du parcours du collecteur d'impôts. Lui, il est déjà là et ce, semble-t-il, depuis un bon moment. Dommage... Il a l'air énervé, et ce n'est pas pour plaire à notre vampire. En plus, elle est obligée de porter des vêtements parisiens assez banals, pour passer le plus inaperçu possible. Elle a horreur de ne pas pouvoir porter ce qu'elle veut. Elle se rapproche de l'homme en uniforme, et fait un effort pour paraitre aimable.

    "Bonjour Monsieur Ezael, veuillez pardonner mon retard, j'ai été retenue à la Guilde.
    -C'est vous le garde du corps qui est sensé me protéger?
    -Oui, c'est la mission que m'a donnée Monsieur Asmodée.
    -Je vais plutôt essayer de vous garder vierge ça oui!
    -Pardon?!"

    Sans un mot, l'officiel jette un regard au corps de Sonya. Elle n'a pas renoncé à sa minijupe, et la température élevée l'a incité à porter en haut un simple chemisier à manches courtes, dont seuls deux boutons sont utiles. Sur sa poitrine, le rosaire est un peu trop visible à son goût. Ses pieds sont presque nus, ses sandales étant vraiment bien ouvertes. Elle arrête de regarder ses vêtements, pour croiser le regard du collecteur.

    "Vous n'étiez pas sensée passer inaperçue?
    -C'est trop voyant? Oh et puis je m'en moque! Occupez vous de ce qu'il y a dans votre pantalon et je m'occuperais de ce qu'il y a en dessous de ma jupe!"

    Ce sont les derniers mots qu'ils échangent avant de se mettre en route. Il prend les commandes d'un engin volant, spécialité de la Guilde. Le véhicule est assez haut pour qu'une fois assise, Sonya puisse s'accouder tranquillement sur le rebord. On pourrait le comparer à une voiture décapotable terrienne, mais avec un design de prototype futuriste, et surtout sans roues. A la place, de petits propulseurs à l'arrière. Si elle n'était pas habituée à ce mode de transport, la vampire serait en train de se demander si elle n'a pas atterrit dans un film de science-fiction. C'est ainsi que démarre la tournée des impôts. Ils se rendent au quartier résidentiel. Soudain, Sonya réalise l'ampleur du travail qui les attends... Elle s'adosse confortablement à son siège. Intrigué, le collecteur demande.

    "Quelque chose qui ne vous convient pas?
    -Rien qui vous concerne."

    Lorsqu'ils arrivent devant la première maison, Ezael descend, et Sonya reste tranquillement installée à l'arrière.

    'Je n'ai pas que ça à faire de vous attendre!
    -Je suis sensée vous protéger. Pour cela, il faut que vous soyez en danger. Je n'en vois aucun pour le moment, je peux donc rester ici à vous attendre.
    -Mais...
    -Pas de mais! Je ne suis pas payée pour faire votre travail, mais le mien. Dépêchez vous s'il vous plait, je voudrais être rentrée avant ce soir."

    Toute la matinée, le pauvre homme se démène donc comme un dingue pour rassembler les sommes dues à la ville par ses habitants. De temps à autres, lorsque Sonya trouve qu'il traine trop, elle enferme l'argent récolté et descend pour aller l'aider à terminer plus vite. Sans perdre son calme, elle fait en sorte qu'il se dépêche de plus en plus. Au milieu de la journée, ils ont déjà fait la moitié des habitations.

    "Bien, allez manger, je reste là pour garder notre travail. Vous avez une heure.
    -Je vous confie cela. Soyez attentive."

    Sans prêter attention aux propos du collecteur, Sonya s'allonge confortablement dans leur véhicule, dont le toit se ferme pour la protéger du soleil et du monde extérieur. Sans s'endormir, elle ferme les yeux, et attends que l'humain revienne, pour terminer cette mission déjà trop longue à son goût.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les impôts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?
» Renégat impérial
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Projet Garde Impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Tsirojas Balzen :: Quartiers et rues-
Sauter vers: