TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasei Solar
Homme phénix
Kasei Solar


Messages : 25
Amour : Hétéro
Age : 20 ans

Rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV James]   Rencontre [PV James] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:44

Comment ai-je pu perdre! Je suis un mage très...

Kasei donna un violent coup de poing à son opposant qui ne put terminer sa phrase.

Pitoyable! Comment un mage peut être si faible?

La foule autour de l'arène dans laquelle Kasei se battait se mit à acclamer le vainqueur. Kasei avait décidé, au lieu de rester la journée à se prélacer au soleil, de visiter la ville. Il avait entendu dire qu'on pouvait se faire de l'argent grâce à des combats pas très légaux dans un établissement douteux. "Un roi sans peuple passe encore! Mais un roi sans argent...". Sans hésiter, Kasei avait cherché et trouvé cet endroit. Il avait gagné une coquette somme, mais le patron de l'arène clandestine n'appréciait pas de se faire plumer de la sorte. Aussi, une quinzaine de personnes se mirent à encercler Kasei.

Donne-nous l'argent et tu partiras d'ici indemne!
Une menace?


Les poings de Kasei s'enflammèrent.

Absolument, part d'ici sinon... Merde! Tous aux abris!

Les flammes passèrent du rouge au bleue et commencèrent à grossir.

Trop c'est trop! Je ne supporte pas les menaces! Je vais tout faire sauter!

Les flammes se rétractèrent puis explosèrent dans un puissant souffle. Aussitôt, le bâtiment s'écroula. Kasei sortit des décombres, ses vêtements abimés.

Zut de zut! Mes vêtements sont abimés!

En vérité, Kasei dit quelque chose de beaucoup plus grossier, mais passons.

Enfin j'ai gagné assez d'argent pour m'en racheter.
Tu crois vraiment qu'on va te laisser l'utiliser?


Les quinze hommes sortirent des décombres à leurs tours.

Pour une fois que je gagne de l'argent loyalement vous venez m'embêter!

Là encore, Kasei fut beaucoup plus vulgaire!

Ce n'est pas notre problème, on va récupérer l'argent de force.
Vous ne faites pas le poids face à un roi!
Mais bien sur! Quand tu seras six pieds sous terre, tu changeras d'avis.


Kasei se prépara à attaquer quand une autre personne s'approcha. Kasei se tourna et la regarda dans les yeux.

T'es qui toi? Tu es avec moi ou contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV James]   Rencontre [PV James] Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:50

Une journée bien calme aujourd'hui... Presque pas de cour donc j'ai décidé de faire un petit tour dans le cartier des boutiques où j'ai acheté un beau bâton de marche bien équilibré . Mais un bruit sourd se fit entendre quelque rues plus loin ! Je me suis approché doucement afin de voir plus en détails la scène. Un homme roux se tenait droit face à 10 ou 15 gars qui ne semblait pas lui vouloir que du bien. Je n'eus le temps d'en voir d'avantage car l'homme roux me fixa comme si j'avais six yeux.

T'es qui toi? Tu es avec moi ou contre moi?

N'en mais je rêve ? C'est qui pour me parler comme ça !

C'est un Mystique abattez le !


Je ne me suis pas fait prier, j'ai lancé mon bâton à une vitesse folle sur l'épaule sur le malfrat le plus proche. Usant de mon pouvoir du vent je sautai une distance incroyable pour donner au vol un violent coup de paume sur l'épaule du même type. Je me suis retrouvé au milieu de la masse grouillante de type mais aucun coup ne réussi à me toucher et eux se prenaient le kata le plus redoutable de mon style de combat pour enfin tous les repoussés grâce à une mini-tornade. Sur le tout seul 7 se relevèrent, mais je battis en retraite.

Laissez tomber rendez vous et je ne vous briserais aucun os !

Rien à faire. Un des type se jeta sur moi mais mon poing chargé électriquement le propulsa au loin lui brisant deux cotes et pour mettre à terre le reste j'envoyai une lame de vent au niveau des genoux les faisant tomber face contre terre hors combat.

Maintenant vous allez m'expliquer ce qui c'est passer !

M'adressant ainsi à l'homme roux je montrai que je n'avais pas que ça à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Solar
Homme phénix
Kasei Solar


Messages : 25
Amour : Hétéro
Age : 20 ans

Rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV James]   Rencontre [PV James] Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:50

Ce qui c'est passé! Je n'ai aucune raison de te le dire. Tu n'es qu'un faible humain...

Kasei regarda les 15 hommes, KO sur le sol.

... enfin, un humain un peu plus fort que la moyenne. Mais comme tous les tiens, tu manques de politesse. Quand on s'adresse à un roi, on le vouvoie et on s’agenouille! Enfin passons.
J'ai l'habitude de l'impolitesse des gens d'en bas, je commence presque à croire que ces une habitude chez eux.


Kasei se tourna, avança de quelques pas, poussa quelques décombres et ramassa un gros sac.

Parfait, l'argent n'a rien.

Il se tourna, regarda l'humain qui avait battu ses adversaires et il lui lança une pièce de son sac.

Prend ça! C'est pour m'avoir débarrassé de ces minables. Je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais faire abstraction de ton impolitesse.


Kasei se dirigea dans la direction opposé à celle de l'inconnu.

Mais je te conseille de faire gaffe, la prochaine fois, je punirai ton manque de respect à mon égard.

Un des quinze hommes, allongé sur le sol, commençait tant bien que mal à essayer de se relever. Kasei l'écrasa au sol avec son pied.

Reste coucher! Quand on est un minable, on s'écrase face au roi!

Kasei regarda l'inconnu qui n'avait pas l'air d'apprécier la manière avec laquelle il traiter l'homme au sol.

Quoi? Ce n'est qu'un faiblard! Qu'est-ce que ça peut faire que je m'amuse avec?

Kasei donna un coup de pied à l'homme qui lâcha un cri de douleur, puis il regarda l'inconnu, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV James]   Rencontre [PV James] Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:55

Il me rappelle trop mon père. Je ne supporte pas les personnes incapable de se tenir en place. Mes années passés sur Erret mon permit de développer un sens aigus de l'observation. Bien sur je j'avais remarqué son rang social, il était le roi phénix. Le dernier survivant, mais un roi sans peuple devrai se tenir en place. Rien que l'argent compte pour lui, c'est la copie conforme de mon père, un père qui ma renier car j'avais des amis qui avait des parents gagnant juste 10.000 dollars par an. La pièce qu'il me lança fut projeter d'un geste de main.

Prend ça! C'est pour m'avoir débarrassé de ces minables. Je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais faire abstraction de ton impolitesse.


Il me tourne le dos, j'avance dans sa direction, il ne remarque pas ma présence, il est trop confiant. Il s'arrêta pour écraser un des gars encore conscient. Je bouillonne de colère, je ferme mon poing et mes pupilles deviennent jaune. Pas question de laisser cet homme dans cet état.

Quoi? Ce n'est qu'un faiblard! Qu'est-ce que ça peut faire que je m'amuse avec?

Comment un homme peut traiter un être humain comme ça ? Je m'approche de lui et, en un éclair, je me retrouve devant lui, mon poing chargé de foudre vint percuter ses abdominaux. Son corps fut projeter sur quelques mètres, mais une fois celui-ci à terre mon pied et venu écraser sa gorge.

Tu as tué quinze personnes lors de ton petit numéro. Tu as pensé à leurs famille ? Bien sur que non, tu ne pense qu'à ta petite gueule. Les personnes comme toi ne devrai même pas passez plus de deux minutes sur cette terre.

J'enlevai mon pied mais envoya mon poing dans la tête du roi, celle-ci entra en contact violemment avec le mur sur lequel il était adossé. Je ne pus m'empêcher de lâcher un crachat au pieds du roi presque inconscient.

Un roi sans peuple ne devrait pas chercher à s'imposer, il faut qu'il soit élu. Ton rang ne te sers plus à rien, tu n'as plus de château, plus de fortune, plus de rang, tu as juste un sang qu'on dit supérieur. Après, ce sang n'est pas supérieur ici. Ne cherche pas j'ai raison.

[Désoler du retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Solar
Homme phénix
Kasei Solar


Messages : 25
Amour : Hétéro
Age : 20 ans

Rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV James]   Rencontre [PV James] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:57

Kasei, bien qu'il ne vu pas le premier coup de l'homme, activa son rituel Aubeck, empêchant ainsi l'humain de voir que sa force physique était décuplé. Ses membres s'engourdir quand même à cause de l'électricité, mais à part ça, l'humain manquait sérieusement de force selon lui. En tous cas ses coups étaient des caresses comparées aux coups qu'il avait reçus à Phoenicis. Enfin, il savait que les humains étaient généralement faibles par rapport aux hommes phénix.

Tu as tué quinze personnes lors de ton petit numéro. Tu as pensé à leurs familles ? Bien sur que non, tu ne pense qu'à ta petite gueule. Les personnes comme toi ne devrai même pas passez plus de deux minutes sur cette terre.

Kasei ferma les yeux, réfléchissant au châtiment qu'il allait infliger à l'humain qui, vu sa colère, ne s'apercevait pas que ses coups étaient sans effets.

Un roi sans peuple ne devrait pas chercher à s'imposer, il faut qu'il soit élu. Ton rang ne te sers plus à rien, tu n'as plus de château, plus de fortune, plus de rang, tu as juste un sang qu'on dit supérieur. Après, ce sang n'est pas supérieur ici. Ne cherche pas j'ai raison.
Tu es assez pathétique je trouve. Les personnes dans ce bar n’avaient qu'à faire des activités plus honnêtes s'il ne voulait pas mourir. Que je sois dans les cieux ou sur terre, je reste le roi de Phoenicis. Que connais-tu de nos lois concernant la royauté? Enfin, tu as raison sur un point, je n'ai plus rien, mais ma fortune augmentera assez rapidement. Mais même si je suis le roi le plus pauvre, je reste un roi.

Kasei se leva en activant son rituel de Golari et envoya un coup de poing dans le dos de l'humain, sans qu'il ne puisse se préparer à l'encaisser, qui alla valser plus loin. Puis il s'approcha rapidement de l'homme au sol.

Finit de jouer!

Kasei écrasa la tête de l'homme avec son pied.

Tu sais quoi humain? En tant que roi, je tiens à recevoir tes excuses, mais vu que même sous la force tu n'en prononceras surement pas.

Kasei appuya encore plus sur la tête, tuant l'homme sans tenir compte de ses hurlements de douleur.

Je vais tuer tous ceux qui croiseront ma route.

Kasei sourit d'un air mauvais.

Alors? Combien de personnes devrais-je tuer avant que tu ravales ta fierté et que tu t'excuses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV James]   Rencontre [PV James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futile et naïf... [James ♫♪]
» James Fox, celui au deux visage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Tsirojas Balzen :: Ruines-
Sauter vers: