Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Len Natsume-Eliandor

Aller en bas 
AuteurMessage
Len Natsume-Eliandor

avatar

Messages : 15
Origine : Tsirojas Balzen
Amour : La Liberté
Age : On pourrait croire à 25 ans...

MessageSujet: Len Natsume-Eliandor   Ven 16 Juil - 23:31

Nom
Natsume-Eliandor

Prénom
Len

Âge
2 semaines

Orientation
Bien trop jeune pour y penser

Originaire de
Tsirojas Balzen

Année d'étude à TB-Thélème
A abandonné les études

Psynergie
Invocations d'objet (4)



Histoire

Avant même de naitre, Len était déjà un être exceptionnel. Né de l'union d'Aloriel Eliandor, professeur de magie pour Zelgius Asmodée, et de feu Maya Natsume, anciennement directrice du complexe d'Osaka au Japon et sous directrice de TB Thélème. Empoisonné par Rynn Din via l'eau de la ville, Len a vu sa croissance fœtale augmentée radicalement, et Maya arriva au terme de sa grossesse en un seul petit mois. Mais si cela permit à sa mère de ne pas mourir d'impatience, cela impliqua des complications à l''accouchement, et la santé du nouveau-né fut mise en danger. Immédiatement placé sous contrôle médical, il ne vit ses parents pour la première fois que bien des heures après.

Ses premiers jours furent heureux, avec sa mère, son père étant partit en mission pour Zelgius. Mais cela ne fut que de très courte durée. Quelques jours après sa naissance, sa croissance accélérée posa problème, et il eut des visions dans lesquelles il voyait dragons, mages et civils s'entretuer, dans une cité de ruines enflammées. A la demande de sa mère, et après l'approbation de Zelgius, il fut placé sous surveillance médicale constante, sans aucun moment de répit. Son éducation commença à la même occasion. Puisque son mental le permettait, et puisqu'il avait un don évident pour les invocations d'objet, il commença à étudier la magie, pour dompter sa psynergie comme pour lui faire passer le temps.

Mais rien de tout cela n'intéressait le jeune garçon. Son seul intérêt était de regarder le ciel, les oiseaux qui s'y baladaient librement, afin de rêver d'une liberté qu'il n'aurait sans doute jamais. Distraitement, il écoutait l'enseignement de ses maîtres. Chaque jour, ceux ci étaient différents. Presque tous les mystiques confirmés de la guilde étaient venus lui enseigner la magie. Kisaragi Assindée, Sonya Auriel, Aloriel bien sûr, Zelgius Asmodée, Maya évidemment et bien d'autres encore. Il avait également été en contact avec des élèves de Maya et Aloriel, notamment deux jeunes intéressants, Sandra et Ryan Wagner. Il les avait beaucoup aimés, car ils étaient partis en balade dans la guilde, pour que Len se familiarise un peu avec cet environnement qui serait un jour le sien. Mais il n'y avait rien à faire, il s'ennuyait ferme et rien ne l'intéressait assez longtemps pour qu'il apprécie ses journées.

Tout changea le jours de l'attaque de Tsirojas Balzen. Ce jour là, il rencontra Azael Maldir et Rynn Din. Un magnétisme inexplicable l'attirait vers eux. Loin d'être impressionné par Himmel, il avait grimpé sur son dos avec son oncle et avait quitté Tsirojas Balzen, sous les yeux de son père. Actuellement, il est quelque part entre la cité et la tour sombre. Il ignore encore qu'il est à moitié hériar, ne sait ce qu'est un hériar, et il ne sait toujours pas non plus que sa mère et morte des suites de sa rencontre révélatrice avec Rynn Din.



Caractère

Pour un gamin de deux semaines, on pourrait s'attendre au fait qu'il pleure, mange et dorme. Mais non, en réalité, Len a la maturité d'un adolescent de quinze ans, sous son physique déjà bien développé. Responsable, il sait ce qui est bien ou mal, et a déjà choisit de ne jamais assassiner quelqu'un. Cela sera remis en cause bien assez tôt lors de son entrainement auprès d'Azael. Doué d'une grande réflexivité, il aime des jeux cérébraux comme les échecs ou le solitaire. La solitude, c'est quelque chose qu'il a apprit rapidement au cours de ses deux semaines d'existence. A cause de son statut privilégié -ou pas, suivant la manière dont on voit les choses- il n'a pas vu grand monde plus d'une journée d'affilée. Souvent seul donc, il a apprit la patience, ainsi que de nombreuses façons de s'occuper seul. Rester dans une pièce sans personne ne l'effraie pas, au même titre que tenir une conversation avec des adultes. Ce qu'il craint, c'est de s'ennuyer.

Les autres sentiments tels la compassion, la joie, l'espoir, l'amitié, la haine, la peur, l'effroi ou n'importe lequel autre ne font pas partie intégrante de sa vie. Il n'est pas un psychopathe au sens propre du terme car il serait certainement capable de ressentir ces émotions. Seulement, il ne les a jamais ressenties, ne les connait pas. En deux semaines, difficile de se forger une identité émotionnelle complète. Le fait qu'il soit capable d'affection est déjà un exploit en soi, pas besoin de lui demander de décrocher la lune non plus. Non pas qu'il en serait incapable remarquez! Têtu comme une mule, il ne s'enlève pas une idée de la tête une fois qu'il l'a eue.



Physique

En quelques semaines, le physique de Len a grandement changé. En l'espace de quinze jours, il a prit dix ans. Les premières 48h, il a grandit de quarante centimètres, pour atteindre la taille d'un enfant de deux ans. Sa croissance continua ainsi pendant la première semaine. Il avait sept ans en sept jours. Puis, tout cela ralentit. Sa croissance décélérât un peu et il s'arrêta à l'âge de dix ans.

Globalement, certains de ses traits n'ont pas changé. D'un blond très pâle, il a un visage angélique et on lui donnerait le bon dieu sans confessions. Son visage d'enfant est serti de deux saphirs purs, qui constituent ses yeux. Son visage suit la forme de celle de Maya, et il lui ressemble beaucoup. Il a le corps semblable à celui d'Aloriel, finement musclé (dans des proportions adaptées à celle d'un enfant) et dégageant une classe naturelle. Généralement, il porte les cheveux un petit peu long, et ils lui retombent devant le visage.

Côté vestimentaire, c'est vraiment très varié. Non seulement à cause de sa prise de taille phénoménale, mais aussi car ses goûts évoluent tout aussi rapidement. Layettes bleues quelques heures, jeans et t-shirt pendant quelques jours, puis jeans et chemises jusqu'à aujourd'hui. Il porte des lunettes occasionnellement, si les opticiens arrivent à changer les verres assez vite. Tout cela à cause du fait que sa vision change très rapidement et très aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
avatar

Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

MessageSujet: Re: Len Natsume-Eliandor   Sam 17 Juil - 1:07

Validé comme tu t'en doutais déjà :p

_________________
Je suis un gentil Admin voyons, n'ai pas peur Invité... Il n'y a pas de raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theleme.forumactif.com
 
Len Natsume-Eliandor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Natsume Part. 2
» Quand Coulent les Larmes du Rossignol [Rang C][Pv: Natsume Homura]
» Kagura Natsume
» "Petite fleur, jolie..." La ferme. - Natsume
» Natsume Kyousuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Première étape :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: