Asmodée Zelgius Fondateur de TB
Messages : 265 Origine : Paris Amour : Zéro, plutôt amitié :-) Age : Euh... 30 ?
| Sujet: Armes/Objets Mer 28 Juil - 17:01 | |
| Prix Tomes Rang E: 500 G, 40 utilisations Tomes Rang D: 800 G, 30 utilisations Tomes Rang C: 1200 G, 10 utilisations Tomes Rang B: 1800 G, 30 utilisations Tomes Rang A: 3000 G, 40 utilisations - Citation :
Anima
Feu: Rang – E, For – 3, Prc – 95, Crit – 0, Pds – 2, Pté – 1/2 Tonnerre: Rang – D, For – 5, Prc – 85, Crit – 5, Pds – 5, Pté – 1/2 Foudre: Rang – C, For – 11, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 11, Pté 3/10 Inferno: Rang – B, For – 8, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 7, Pté 1/2 Bolganone: Rang – A, For – 10, Prc – 95, Crit – 5, Pds – 13, Pté 1/2
- Citation :
Noire
Obscurité: Rang – E, For – 4, Prc – 90, Crit – 0, Pds – 3, Pté – 1/2 Flux: Rang – D, For – 6, Prc – 80, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/2 Eclipse: Rang – C, For – 12, Prc – 65, Crit – 5, Pds – 12, Pté 3/10 Luna: Rang – B, For – 9, Prc – 80, Crit – 0, Pds – 8, Pté 1/2 Nosferatu: Rang – A, For – 11, Prc – 60, Crit – 5, Pds - 14, Pté 1/2 - Effet: Restaure les PV du lanceur d'une valeur égale aux dégâts infligés à l'ennemi
- Citation :
Blanche
Lumière: Rang – E, For – 2, Prc – 100, Crit – 0, Pds – 1, Pté – 1/2 Rayon : Rang – D, For – 4, Prc – 90, Crit – 5, Pds – 4, Pté – 1/2 Purge: Rang – C, For – 10, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 10, Pté 3/10 Mystique: Rang – B, For – 7, Prc – 90, Crit – 0, Pds – 6, Pté 1/2 Aura: Rang – A, For – 9, Prc – 65, Crit – 5, Pds - 12, Pté 1/2 - Effet: Restaure les PV du lanceur d'une valeur égale aux dégâts infligés à l'ennemi
Prix Bâtons Rang E: 800 G, 40 utilisations Bâtons Rang D: 1000 G, 20 utilisations Bâtons Rang C: 1500 G, 10 utilisations Bâtons Rang B: 2000 G, 5 utilisations Bâtons Rang A: 3000 G, 10 utilisations - Citation :
Bâton
Soin: Rang – E, Soin – 10, Pds – 2, Pté – 1/1, Exp. – 11 Cure: Rang – D, Soin – 20, Pds – 4, Pté – 1/1, Exp. – 12 Passe: Rang – D, Pds – 7, Pté – 1/2, Exp. – 17, Effet: Ouvre une porte Barrage: Rang – C, Pds – 4, Pté – 1/1, Exp. – 17, Effet: Augmente la Résistance d'un allié ( 6), son effet décroît à chaque tour (-2) Vitalis: Rang – C, Pds – 4, Pté – 1/1, Exp. – 20, Effet: Rend à un allié son statut normal Guérison: Rang – C, Pds – 6, Pté – 1/1, Exp. – 17, Effet: Rend tous les PV aux alliés adjacents Remède: Rang – C, Heal - 10, Pds – 5, Pté – 1 /2, Exp. – 22 Hammerne: Rang – B, Pds – 7, Pté – 1/1, Exp. – 40, Effet: Restaure l'arme d'un allié Silence: Rang – B, Prc – 70, Pds – 7, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 30, Effet: Bloque la magie d'un ennemi Sommeil: Rang – B, Prc – 65, Pds – 8, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 35, Effet: Endort un ennemi Furie (Berserk): Rang – B, Prc – 60, Pds – 8, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 40, Effet: Met un ennemi dans une rage incontrôlable (L'état Furie ou Berserk : Le personnage affligé de l'état est incontrôlable et attaque ennemis et alliés) Secours: Rang – B, Pds – 6, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 40, Effet: Téléporte un allié sur une case adjacente Force: Rang – A, Pds – 7, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 60, Effet: Rend tous les PV aux alliés dans la zone d'effet
Prix des armes standardes Armes Rang E: 300 G, 40 utilisations Armes Rang D: 500 G, 30 utilisations Armes Rang C: 1000 G, 20 utilisations Armes Rang B: 1600 G, 30 utilisations Armes Rang A: 2800 G, 40 utilisations - Citation :
Hache Hache-fer: Rang – E, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/1 Bipenne: Rang – E, For – 7, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 7, Pté – 1/2 Hache-acier: Rang – D, For – 10, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 8, Pté – 1/1 Hache de combat: Rang – C, For – 12, Prc – 55, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 1/1 Hache courte: Rang – C, For – 11, Prc – 45, Crit – 0, Pds – 11, Pté – 1/2 Merlin: Rang – B, For – 13, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1 Hache-argent: Rang – A, For – 15, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 14, Pté – 1/1
- Citation :
Arc Tous les arcs sont efficaces contre les montures ailées Arc-fer: Rang – E, For – 6, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 4, Pté – 2/2 Arbalète: Rang – D, For – 5, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 1/2 Arc-acier: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 2/2 Arc-if: Rang – C, For – 9, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 8, Pté – 2/2 Arc long: Rang – C, For – 8, Prc – 55, Crit – 0, Pds – 9, Pté – 2/3 Arc faucon: Rang – B, For – 11, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 2/2 Arc-argent: Rang – A, For – 13, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 2/2
- Citation :
Lance Lance fine: Rang – E, For – 6, Prc – 90, Crit – 0, Pds – 4, Pté – 1/1 Lance-fer: Rang – E, For – 7, Prc – 80, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 1/1 Javelot: Rang – E, For – 6, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/2 Lance-acier: Rang – D, For – 9, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 7, Pté – 1/1 Grande lance: Rang – C, For – 10, Prc – 60, Crit – 0, Pds – 9, Pté – 1/1 Petit épieu: Rang – C, For – 9, Prc – 50, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 1/2 Épieu: Rang – B, For – 13, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 11, Pté – 1/1 Lance-argent: Rang – A, For – 14, Prc – 80, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/1
- Citation :
Epée Epée-fine: Rang – E, For – 5, Prc – 95, Crit – 0, Pds – 3, Pté – 1/1 Epée-fer: Rang – E, For – 6, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 4, Pté – 1/1 Couteaux: Rang – E, For – 5, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 1/2 Epée-acier: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/1 Lame: Rang – C, For – 9, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 8, Pté – 1/1 Dague: Rang – C, For – 8, Prc – 55, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 1/2 Epée bâtarde: Rang – B, For – 11, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 1/1 Epée-argent: Rang – A, For – 13, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1
Prix des armes spéciales Armes Rang E: 400 G, 30 utilisations Armes Rang D: 800 G, 20 utilisations Armes Rang C: 1600 G, 10 utilisations Armes Rang B: 3200 G, 20 utilisations Armes Rang A: 6400 G, 30 utilisations - Citation :
Hache ciguë: Rang – D, For – 6, Prc – 60, Crit – 0, Pds – 7, Pté – 1/1 Massue: Rang – D, For – 10, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 15, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les armures Halberd: Rang – D, For – 10, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 15, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les cavaliers Brise-lame: Rang – C, For – 10, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/1, Effet: Inverse le triangle des armes Hache létale: Rang – C, For – 11, Prc – 60, Crit – 30, Pds – 13, Pté – 1/1
Arc ciguë: Rang – D, For – 4, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 2/2 Arbalète de poing: Rang – C, For – 6, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/2, Effet: x2 coups Arc létal: Rang – C, For – 9, Prc – 75, Crit – 30, Pds – 8, Pté – 2/2
Lance-ciguë: Rang – D, For – 5, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/1 Epieu lourd: Rang – D, For – 9, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les armures Halberd: Rang – D, For – 9, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre la cavalerie Brise-hache: Rang – C, For – 9, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1, Effet: Inverse le triangle des armes Lance létale: Rang – C, For – 10, Prc – 70, Crit – 30, Pds – 9, Pté – 1/1
Epée ciguë: Rang – D, For – 4, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 1/1 Cuiracide: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les armures Epée longue: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les unités montées
Dracocide: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les wyverns Fer létal: Rang – C, For – 9, Prc – 75, Crit – 30, Pds – 8, Pté – 1/1
Objets de première nécessité Potion: Prix – 300 G, utilisations – 3, Effet: Restaure 10 PV Antidote: Prix – 450 G, utilisations – 3, Effet: Guérit du poison Elixir: Prix – 1000 G, utilisations – 3, Effet: Restaure tous les PV Objets utilitaires Crochet: Prix – 1200 G, utilisations – 15, Effet: Ouvre coffres et portes Clé de porte: Prix – 50 G, utilisations – 1, Effet: Ouvre une porte Clé de coffre: Prix – 300 GP, utilisations – 1, Effet: Ouvre un coffre Objets boosts - Pas à vendre Martialis: Augmente l'expérience d'arme de 10 points Robe sainte: Augmente PV de 5. Paire de bottes: Augmente Mvt de 2 Pyrobouclier: Augmente Déf de 2 Bague vita: Augmente For/Mag de 2 Physiobague: Augmente Con de 2 Tome secret: Augmente Cap de 2 Aile éclair: Augmente Vit de 2 Talisman: Augmente Rés de 2 Icône divine : Augmente Ch de 2 | |
|