Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Armes/Objets

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
avatar

Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

MessageSujet: Armes/Objets   Mer 28 Juil - 17:01

Prix
Tomes Rang E: 500 G, 40 utilisations
Tomes Rang D: 800 G, 30 utilisations
Tomes Rang C: 1200 G, 10 utilisations
Tomes Rang B: 1800 G, 30 utilisations
Tomes Rang A: 3000 G, 40 utilisations
Citation :

Anima

Feu: Rang – E, For – 3, Prc – 95, Crit – 0, Pds – 2, Pté – 1/2

Tonnerre: Rang – D, For – 5, Prc – 85, Crit – 5, Pds – 5, Pté – 1/2

Foudre: Rang – C, For – 11, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 11, Pté 3/10

Inferno: Rang – B, For – 8, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 7, Pté 1/2

Bolganone: Rang – A, For – 10, Prc – 95, Crit – 5, Pds – 13, Pté 1/2


Citation :

Noire

Obscurité: Rang – E, For – 4, Prc – 90, Crit – 0, Pds – 3, Pté – 1/2

Flux: Rang – D, For – 6, Prc – 80, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/2

Eclipse: Rang – C, For – 12, Prc – 65, Crit – 5, Pds – 12, Pté 3/10

Luna: Rang – B, For – 9, Prc – 80, Crit – 0, Pds – 8, Pté 1/2

Nosferatu: Rang – A, For – 11, Prc – 60, Crit – 5, Pds - 14, Pté 1/2 - Effet: Restaure les PV du lanceur d'une valeur égale aux dégâts infligés à l'ennemi
Citation :

Blanche

Lumière: Rang – E, For – 2, Prc – 100, Crit – 0, Pds – 1, Pté – 1/2

Rayon : Rang – D, For – 4, Prc – 90, Crit – 5, Pds – 4, Pté – 1/2

Purge: Rang – C, For – 10, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 10, Pté 3/10

Mystique: Rang – B, For – 7, Prc – 90, Crit – 0, Pds – 6, Pté 1/2

Aura: Rang – A, For – 9, Prc – 65, Crit – 5, Pds - 12, Pté 1/2 - Effet: Restaure les PV du lanceur d'une valeur égale aux dégâts infligés à l'ennemi

Prix
Bâtons Rang E: 800 G, 40 utilisations
Bâtons Rang D: 1000 G, 20 utilisations
Bâtons Rang C: 1500 G, 10 utilisations
Bâtons Rang B: 2000 G, 5 utilisations
Bâtons Rang A: 3000 G, 10 utilisations

Citation :

Bâton

Soin: Rang – E, Soin – 10, Pds – 2, Pté – 1/1, Exp. – 11

Cure: Rang – D, Soin – 20, Pds – 4, Pté – 1/1, Exp. – 12

Passe: Rang – D, Pds – 7, Pté – 1/2, Exp. – 17, Effet: Ouvre une porte

Barrage: Rang – C, Pds – 4, Pté – 1/1, Exp. – 17, Effet: Augmente la Résistance d'un allié (
6), son effet décroît à chaque tour (-2)

Vitalis: Rang – C, Pds – 4, Pté – 1/1, Exp. – 20, Effet: Rend à un allié son statut normal

Guérison: Rang – C, Pds – 6, Pté – 1/1, Exp. – 17, Effet: Rend tous les PV aux alliés adjacents

Remède: Rang – C, Heal - 10, Pds – 5, Pté – 1 /2, Exp. – 22

Hammerne: Rang – B, Pds – 7, Pté – 1/1, Exp. – 40, Effet: Restaure l'arme d'un allié

Silence: Rang – B, Prc – 70, Pds – 7, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 30, Effet: Bloque la magie d'un ennemi

Sommeil: Rang – B, Prc – 65, Pds – 8, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 35, Effet: Endort un ennemi

Furie (Berserk): Rang – B, Prc – 60, Pds – 8, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 40, Effet: Met un ennemi dans une rage incontrôlable (L'état Furie ou Berserk : Le personnage affligé de l'état est incontrôlable et attaque ennemis et alliés)

Secours: Rang – B, Pds – 6, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 40, Effet: Téléporte un allié sur une case adjacente

Force: Rang – A, Pds – 7, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 60, Effet: Rend tous les PV aux alliés dans la zone d'effet

Prix des armes standardes
Armes Rang E: 300 G, 40 utilisations
Armes Rang D: 500 G, 30 utilisations
Armes Rang C: 1000 G, 20 utilisations
Armes Rang B: 1600 G, 30 utilisations
Armes Rang A: 2800 G, 40 utilisations

Citation :

Hache


Hache-fer: Rang – E, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/1

Bipenne: Rang – E, For – 7, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 7, Pté – 1/2

Hache-acier: Rang – D, For – 10, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 8, Pté – 1/1

Hache de combat: Rang – C, For – 12, Prc – 55, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 1/1

Hache courte: Rang – C, For – 11, Prc – 45, Crit – 0, Pds – 11, Pté – 1/2

Merlin: Rang – B, For – 13, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1

Hache-argent: Rang – A, For – 15, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 14, Pté – 1/1
Citation :

Arc
Tous les arcs sont efficaces contre les montures ailées

Arc-fer: Rang – E, For – 6, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 4, Pté – 2/2

Arbalète: Rang – D, For – 5, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 1/2

Arc-acier: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 2/2

Arc-if: Rang – C, For – 9, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 8, Pté – 2/2

Arc long: Rang – C, For – 8, Prc – 55, Crit – 0, Pds – 9, Pté – 2/3

Arc faucon: Rang – B, For – 11, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 2/2

Arc-argent: Rang – A, For – 13, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 2/2
Citation :

Lance

Lance fine: Rang – E, For – 6, Prc – 90, Crit – 0, Pds – 4, Pté – 1/1

Lance-fer: Rang – E, For – 7, Prc – 80, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 1/1

Javelot: Rang – E, For – 6, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/2

Lance-acier: Rang – D, For – 9, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 7, Pté – 1/1

Grande lance: Rang – C, For – 10, Prc – 60, Crit – 0, Pds – 9, Pté – 1/1

Petit épieu: Rang – C, For – 9, Prc – 50, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 1/2

Épieu: Rang – B, For – 13, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 11, Pté – 1/1

Lance-argent: Rang – A, For – 14, Prc – 80, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/1
Citation :

Epée

Epée-fine: Rang – E, For – 5, Prc – 95, Crit – 0, Pds – 3, Pté – 1/1

Epée-fer: Rang – E, For – 6, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 4, Pté – 1/1

Couteaux: Rang – E, For – 5, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 1/2

Epée-acier: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/1

Lame: Rang – C, For – 9, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 8, Pté – 1/1

Dague: Rang – C, For – 8, Prc – 55, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 1/2

Epée bâtarde: Rang – B, For – 11, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 1/1

Epée-argent: Rang – A, For – 13, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1

Prix des armes spéciales
Armes Rang E: 400 G, 30 utilisations
Armes Rang D: 800 G, 20 utilisations
Armes Rang C: 1600 G, 10 utilisations
Armes Rang B: 3200 G, 20 utilisations
Armes Rang A: 6400 G, 30 utilisations

Citation :

Hache ciguë: Rang – D, For – 6, Prc – 60, Crit – 0, Pds – 7, Pté – 1/1

Massue: Rang – D, For – 10, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 15, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les armures

Halberd: Rang – D, For – 10, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 15, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les cavaliers

Brise-lame: Rang – C, For – 10, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/1, Effet: Inverse le triangle des armes

Hache létale: Rang – C, For – 11, Prc – 60, Crit – 30, Pds – 13, Pté – 1/1


Arc ciguë: Rang – D, For – 4, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 2/2

Arbalète de poing: Rang – C, For – 6, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/2, Effet: x2 coups

Arc létal: Rang – C, For – 9, Prc – 75, Crit – 30, Pds – 8, Pté – 2/2


Lance-ciguë: Rang – D, For – 5, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/1

Epieu lourd: Rang – D, For – 9, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les armures

Halberd: Rang – D, For – 9, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre la cavalerie

Brise-hache: Rang – C, For – 9, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1, Effet: Inverse le triangle des armes

Lance létale: Rang – C, For – 10, Prc – 70, Crit – 30, Pds – 9, Pté – 1/1


Epée ciguë: Rang – D, For – 4, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 1/1

Cuiracide: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les armures

Epée longue: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les unités montées

Dracocide: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les wyverns

Fer létal: Rang – C, For – 9, Prc – 75, Crit – 30, Pds – 8, Pté – 1/1

Objets de première nécessité
Potion: Prix – 300 G, utilisations – 3, Effet: Restaure 10 PV
Antidote: Prix – 450 G, utilisations – 3, Effet: Guérit du poison
Elixir: Prix – 1000 G, utilisations – 3, Effet: Restaure tous les PV

Objets utilitaires
Crochet: Prix – 1200 G, utilisations – 15, Effet: Ouvre coffres et portes
Clé de porte: Prix – 50 G, utilisations – 1, Effet: Ouvre une porte
Clé de coffre: Prix – 300 GP, utilisations – 1, Effet: Ouvre un coffre

Objets boosts - Pas à vendre
Martialis: Augmente l'expérience d'arme de 10 points
Robe sainte: Augmente PV de 5.
Paire de bottes: Augmente Mvt de 2
Pyrobouclier: Augmente Déf de 2
Bague vita: Augmente For/Mag de 2
Physiobague: Augmente Con de 2
Tome secret: Augmente Cap de 2
Aile éclair: Augmente Vit de 2
Talisman: Augmente Rés de 2
Icône divine : Augmente Ch de 2

_________________
Je suis un gentil Admin voyons, n'ai pas peur Invité... Il n'y a pas de raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theleme.forumactif.com
 
Armes/Objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES OBJETS STEAMPUNK
» Liste des Objets Magiques
» Armes et Objets Magiques
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Fire Emblem :: Aide & infos-
Sauter vers: