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 Armurerie/Magasin

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AuteurMessage
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
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Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

MessageSujet: Armurerie/Magasin   Mer 28 Juil - 17:44

Lorsque vous voulez acheter une arme ou un objet, référez vous dans un premier temps à la liste suivante, et trouvez le prix de l'objet que vous désirez vous procurer. Alors, postez une réponse dans ce topic, en précisant ce que vous achetez, le prix, et combien d'argent vous avez avant et après l'achat.

Exemple:
Achat d'une Hache-fer.
1000 G pour le moment, la hache coûte 300 G, donc il me reste 700 G.




Prix

Tomes Rang E: 500 G, 40 utilisations
Tomes Rang D: 800 G, 30 utilisations
Tomes Rang C: 1200 G, 10 utilisations
Tomes Rang B: 1800 G, 30 utilisations
Tomes Rang A: 3000 G, 40 utilisations
Citation :

Anima

Feu: Rang – E, For – 3, Prc – 95, Crit – 0, Pds – 2, Pté – 1/2

Tonnerre: Rang – D, For – 5, Prc – 85, Crit – 5, Pds – 5, Pté – 1/2

Foudre: Rang – C, For – 11, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 11, Pté 3/10

Inferno: Rang – B, For – 8, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 7, Pté 1/2

Bolganone: Rang – A, For – 10, Prc – 95, Crit – 5, Pds – 13, Pté 1/2


Citation :

Noire

Obscurité: Rang – E, For – 4, Prc – 90, Crit – 0, Pds – 3, Pté – 1/2

Flux: Rang – D, For – 6, Prc – 80, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/2

Eclipse: Rang – C, For – 12, Prc – 65, Crit – 5, Pds – 12, Pté 3/10

Luna: Rang – B, For – 9, Prc – 80, Crit – 0, Pds – 8, Pté 1/2

Nosferatu:
Rang – A, For – 11, Prc – 60, Crit – 5, Pds - 14, Pté 1/2 - Effet:
Restaure les PV du lanceur d'une valeur égale aux dégâts infligés à
l'ennemi
Citation :

Blanche

Lumière: Rang – E, For – 2, Prc – 100, Crit – 0, Pds – 1, Pté – 1/2

Rayon : Rang – D, For – 4, Prc – 90, Crit – 5, Pds – 4, Pté – 1/2

Purge: Rang – C, For – 10, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 10, Pté 3/10

Mystique: Rang – B, For – 7, Prc – 90, Crit – 0, Pds – 6, Pté 1/2

Aura:
Rang – A, For – 9, Prc – 65, Crit – 5, Pds - 12, Pté 1/2 - Effet:
Restaure les PV du lanceur d'une valeur égale aux dégâts infligés à
l'ennemi

Prix
Bâtons Rang E: 800 G, 40 utilisations
Bâtons Rang D: 1000 G, 20 utilisations
Bâtons Rang C: 1500 G, 10 utilisations
Bâtons Rang B: 2000 G, 5 utilisations
Bâtons Rang A: 3000 G, 10 utilisations

Citation :

Bâton

Soin: Rang – E, Soin – 10, Pds – 2, Pté – 1/1, Exp. – 11

Cure: Rang – D, Soin – 20, Pds – 4, Pté – 1/1, Exp. – 12

Passe: Rang – D, Pds – 7, Pté – 1/2, Exp. – 17, Effet: Ouvre une porte

Barrage: Rang – C, Pds – 4, Pté – 1/1, Exp. – 17, Effet: Augmente la Résistance d'un allié (
6), son effet décroît à chaque tour (-2)

Vitalis: Rang – C, Pds – 4, Pté – 1/1, Exp. – 20, Effet: Rend à un allié son statut normal

Guérison: Rang – C, Pds – 6, Pté – 1/1, Exp. – 17, Effet: Rend tous les PV aux alliés adjacents

Remède: Rang – C, Heal - 10, Pds – 5, Pté – 1 /2, Exp. – 22

Hammerne: Rang – B, Pds – 7, Pté – 1/1, Exp. – 40, Effet: Restaure l'arme d'un allié

Silence: Rang – B, Prc – 70, Pds – 7, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 30, Effet: Bloque la magie d'un ennemi

Sommeil: Rang – B, Prc – 65, Pds – 8, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 35, Effet: Endort un ennemi

Furie
(Berserk): Rang – B, Prc – 60, Pds – 8, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 40,
Effet: Met un ennemi dans une rage incontrôlable (L'état Furie ou
Berserk : Le personnage affligé de l'état est incontrôlable et attaque
ennemis et alliés)

Secours: Rang – B, Pds – 6, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 40, Effet: Téléporte un allié sur une case adjacente

Force: Rang – A, Pds – 7, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 60, Effet: Rend tous les PV aux alliés dans la zone d'effet

Prix des armes standardes
Armes Rang E: 300 G, 40 utilisations
Armes Rang D: 500 G, 30 utilisations
Armes Rang C: 1000 G, 20 utilisations
Armes Rang B: 1600 G, 30 utilisations
Armes Rang A: 2800 G, 40 utilisations

Citation :

Hache


Hache-fer: Rang – E, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/1

Bipenne: Rang – E, For – 7, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 7, Pté – 1/2

Hache-acier: Rang – D, For – 11, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 8, Pté – 1/1

Hache de combat: Rang – C, For – 12, Prc – 55, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 1/1

Hache courte: Rang – C, For – 11, Prc – 45, Crit – 0, Pds – 11, Pté – 1/2

Hache de guerre: Rang – B, For – 13, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1

Hache-argent: Rang – A, For – 15, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 14, Pté – 1/1
Citation :

Arc
Tous les arcs sont efficaces contre les montures ailées

Arc-fer: Rang – E, For – 6, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 4, Pté – 2/2

Arbalète: Rang – D, For – 5, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 1/2

Arc-acier: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 2/2

Arc-if: Rang – C, For – 9, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 8, Pté – 2/2

Arc long: Rang – C, For – 8, Prc – 55, Crit – 0, Pds – 9, Pté – 2/3

Arc faucon: Rang – B, For – 11, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 2/2

Arc-argent: Rang – A, For – 13, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 2/2
Citation :

Lance

Lance fine: Rang – E, For – 6, Prc – 90, Crit – 0, Pds – 4, Pté – 1/1

Lance-fer: Rang – E, For – 7, Prc – 80, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 1/1

Javelot: Rang – E, For – 6, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/2

Lance-acier: Rang – D, For – 9, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 7, Pté – 1/1

Grande lance: Rang – C, For – 10, Prc – 60, Crit – 0, Pds – 9, Pté – 1/1

Petit épieu: Rang – C, For – 9, Prc – 50, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 1/2

Épieu: Rang – B, For – 13, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 11, Pté – 1/1

Lance-argent: Rang – A, For – 14, Prc – 80, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/1
Citation :

Epée

Epée-fine: Rang – E, For – 5, Prc – 95, Crit – 0, Pds – 3, Pté – 1/1

Epée-fer: Rang – E, For – 6, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 4, Pté – 1/1

Couteaux: Rang – E, For – 5, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 1/2

Epée-acier: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/1

Lame: Rang – C, For – 9, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 8, Pté – 1/1

Dague: Rang – C, For – 8, Prc – 55, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 1/2

Epée bâtarde: Rang – B, For – 11, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 1/1

Epée-argent: Rang – A, For – 13, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1

Prix des armes spéciales
Armes Rang E: 400 G, 30 utilisations
Armes Rang D: 800 G, 20 utilisations
Armes Rang C: 1600 G, 10 utilisations
Armes Rang B: 3200 G, 20 utilisations
Armes Rang A: 6400 G, 30 utilisations

Citation :

Hache ciguë: Rang – D, For – 6, Prc – 60, Crit – 0, Pds – 7, Pté – 1/1

Massue: Rang – D, For – 10, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 15, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les armures

Halberd: Rang – D, For – 10, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 15, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les cavaliers

Brise-lame: Rang – C, For – 10, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/1, Effet: Inverse le triangle des armes

Hache létale: Rang – C, For – 11, Prc – 60, Crit – 30, Pds – 13, Pté – 1/1


Arc ciguë: Rang – D, For – 4, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 2/2

Arbalète de poing: Rang – C, For – 6, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/2, Effet: x2 coups

Arc létal: Rang – C, For – 9, Prc – 75, Crit – 30, Pds – 8, Pté – 2/2


Lance-ciguë: Rang – D, For – 5, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/1

Epieu lourd: Rang – D, For – 9, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les armures

Halberd: Rang – D, For – 9, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre la cavalerie

Brise-hache: Rang – C, For – 9, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1, Effet: Inverse le triangle des armes

Lance létale: Rang – C, For – 10, Prc – 70, Crit – 30, Pds – 9, Pté – 1/1


Epée ciguë: Rang – D, For – 4, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 1/1

Cuiracide: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les armures

Epée longue: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les unités montées

Dracocide: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les wyverns

Fer létal: Rang – C, For – 9, Prc – 75, Crit – 30, Pds – 8, Pté – 1/1

Objets de première nécessité
Potion: Prix – 300 G, utilisations – 3, Effet: Restaure 10 PV
Antidote: Prix – 450 G, utilisations – 3, Effet: Guérit du poison
Elixir: Prix – 1000 G, utilisations – 3, Effet: Restaure tous les PV

Objets utilitaires
Crochet: Prix – 1200 G, utilisations – 15, Effet: Ouvre coffres et portes
Clé de porte: Prix – 50 G, utilisations – 1, Effet: Ouvre une porte
Clé de coffre: Prix – 300 GP, utilisations – 1, Effet: Ouvre un coffre

Objets boosts - Pas à vendre
Parchemin: Augmente l'expérience d'arme de 10 points
Robe sainte: Augmente PV de 5.
Paire de bottes: Augmente Mvt de 2
Pyrobouclier: Augmente Déf de 2
Bague vita: Augmente For/Mag de 2
Physiobague: Augmente Con de 2
Tome secret: Augmente Cap de 2
Aile éclair: Augmente Vit de 2
Talisman: Augmente Rés de 2
Icône divine : Augmente Ch de 2

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