Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission... impossible ? Naaannn !

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
avatar

Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

MessageSujet: Mission... impossible ? Naaannn !   Mer 18 Aoû - 21:11

Lisez plutot le post suivant
Spoiler:
 

_________________
Je suis un gentil Admin voyons, n'ai pas peur Invité... Il n'y a pas de raison... Very Happy


Dernière édition par Asmodée Zelgius le Dim 22 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theleme.forumactif.com
Hirohito Kumasa
Sous-directeur de TB-Thélème
avatar

Messages : 52
Origine : Osaka?
Amour : Non vraiment, c'est inintéressant.
Age : 29

MessageSujet: Re: Mission... impossible ? Naaannn !   Dim 22 Aoû - 16:31

[version remaniée du dialogue, disposes-en comme tu veux ^^]


Zelgius et Hirohito, de part et d'autre d'une table en bois massif, où se trouvaient une bouteille de Coca-Cola et de Boli-Bola, une boisson gazéifié inventée au hameau de Baulas, ces deux personnages, donc, discutaient d'un sujet en réalité bien moins innocent que le cadre ne laissait le soupçonner.
- Hiro, Sais-tu ce qui les a menés à se rebeller contre nous ?
- Ils ne se sentent plus en sécurité à cause des récentes attaques... Aloriel m'a dit que tu aurais plus de détails que lui, que s'est il passé exactement?
- Ah... C'est vrai, tu n'étais pas là lors de l'attaque.
Il déglutit.
- Mes frères, Rynn Din et Azael Maldir, ce sont ces deux-là qui ont orchestré tous les maux qui nous affectent depuis si longtemps. Les monstres leur obéissent et ils peuvent soumettre nos mystiques. Quant au désastre affectant directement la cité... Cette bataille a commencé quand Rynn Din a créé une brèche dans les murs. Son armée a alors pu décimer un tiers de la population, detruire la moitié de la ville. Nos mystiques n'ont pas pu protéger tout le monde devant cette masse brutale.
- Ah ... Voilà pourquoi les relations entre civils et mystiques sont perturbées.

Il soupira lourdement avant de reprendre.

- Rynn Din a tué Maya Natsume.
- Oui... Qui est-elle? Je n'ai pas osé le demande à Aloriel...
- Hiro! Elle était plus forte que moi à ce moment là! Elle était également la directrice de notre complexe à Osaka! Et aussi la femme d'Aloriel.
- Ah, dit-il simplement, alors qu'il a un air choqué qui précède un long silence.
- Par la suite, je me suis retiré dans les sous-sols de la guilde. Là, j'ai employé de la magie noire qui m'a permis de mettre fin à la bataille.
- Ah... Je vois... J'espère que je pourrai aider... Je n'ai pas servi à grand chose en ce monde... Celui dont j'aurais dû venir... Même si je suis satisfait de t'avoir brillament remplacé en tant que directeur quand tu me l'as demandé, j'aimerais m'affirmer en tant que mystique... Je n'ai meme pas pu prendre part aux combats... En tout cas, j'ai retrouvé l'intégralité de mes pouvoirs!
- Regarde vers l'avenir, Hiro, car j'ai des projets pour la cité et je vais avoir besoin de tes pouvoirs retrouvés. C'est une bénédiction que tu sois à nouveau disposé à servir la cité.
- J'ai même retrouvé ma mémoire, celle que j'avais perdue de mon coma... Je te suis très reconnaissant de m'avoir tiré de mon calvaire. Maintenant je suis pret à oeuvrer pour t'aider... Que puis-je faire?
- Il faut resoudre ce probleme de rebellion. Si nous ne commençons pas par nous occuper de nos habitants... La cité ne renaitra jamais, soupira-t-il.
- Oui je suis d'accord.. mais en tant que mystique je n'ai aucune prise, ils vont m'emmener au bûcher!
- Peu de gens savent qui tu es, j'aimerais que tu ailles voir ce qui les motive réellement et qui est leur leader. En un mot...
- Tu me demandes de jouer les portes-paroles en masque noir?
- Espionner.
- Espionner? Mais... Comment agir? Il faut que je m'allie à leur groupe... Tu parles carrément d'infiltration quand tu dis ça, ou bien? rétorqua-t-il spontanément. C'est d'ailleurs parce qu'il répondait rapidement qu'il ne le vouvouyait pas. Cela ne diminuait en rien le respect qu'il lui portait.
- Il ne faut pas que tu te fasses remarquer. Tes pouvoirs te serviront fantastiquement bien pour cette mission. Apprends leur but, leurs projets, et fais toi une idée sur le leader. Plus tard, tu seras notre porte-parole, alors il est indispensable que tu sois aussi discret que possible.
- Bon, et bien je vais déjà devoir me grimer comme eux. Mon égo va en prendre un coup... Mais un pauvre rebelle qui a la classe en vêtements onéreux, ça le fait pas, hein...
- Hahaha ! Habilles toi comme un citadin blanc, prends un des longs manteaux que tout le monde porte ici.
- Un citadin blanc? je ne suis pas encore accoutumé à ce genre de vocabulaire désolé, ça représente une caste particulière?
- C'est ainsi que les habitants de la cité vont être nommés dorénavant. L'image que je vais projeter hors des murs de Tsirojas Balzen compte pour beaucoup car notre avenir ne peut exister sans liens avec ces autres cités.
- Je vois, nous sommes dans un conflit diplomatique important... Tu ne m'as pas parlé des intentions de ton cher frangin... Azael.
- Ah... Eh bien je n'en suis pas trop sûr non plus, mais ce dont je suis certain, c'est qu'il hait les humains...
- Il doit avoir ses raisons je suppose.. Mais c'est égoiste de vouloir leur nuire, il veut rendre sa haine universelle, comme si lui seul avait raison! C'est un idiot narcissique, ce type!
*Et puis, n'est-ce pas un humain lui-même?*

- Je suis entièrement d'accord avec toi Hiro ! Il faut arrêter mes frères à tout prix!
- Au fait, je ne connais pas beacoup tes liens avec eux... As-tu déjà été de leur parti un jour?
- ...Lorsque notre mère a quitté ce monde, nous n'avons pas tardé de nous séparer. Les humains m'ont très vite intéressé. Tu sais, nous étions restés tellement de temps tous ensemble, et découvrir le monde et ses habitants a été une grande joie suivant une rupture familiale difficile. Ah ! Hiro, je te raconterai une autre fois comment Rynn a brisé la famille.
*Evidemment, évidemment, ce n'est pas le sujet principal... Pourquoi il parle des humains comme d'un sujet d'étude?*

- Bref. il faut donc que je me charge de ne pas montrer que je suis mystique. ça tombe bien, avec la télépathie je peux sentir la méfiance, je pourrai ainsi agir en conséquence si je manque un peu de discrétion.
Zelgius afficha un sourire confiant.
- Parfait hiro. Je suis bien heureux de t'avoir dans mon camp.
- Certainement par gratitude, mais aussi par confiance. Tu sembles être quelqu'un de bon, or il m'a toujours semblé respecter un idéal de bonté. A présent ce sera toi.
Zelgius hocha la tête pour le remercier, Hirohito sourit en retour.
- Je t'aiderai à rebatir un monde nouveau, et ce sans user de violence... Cependant, restons vigilants, une reconstruction est inutile si une nouvelle attaque se trame!
- Tu as raison... Mais si cette attaque vient, il nous faut absolument l'appui des autres cités! Vas-y donc, Hiro, ne perdons pas de temps.
- D'accord, Zelgius, je ne te décevrai pas...
Hirohito enfila le long manteau avec grâce et le referma précautionneusement. Il rendit son médaillon de la guilde à Zelgius.

La discussion sur la nature de Zelgius serait évoquée une autre fois, malgré la curiosité d'Hiro, surtout par rapport à cette rumeur sur l'âge millénaire de l'illustre directeur...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission... impossible ? Naaannn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnalités utilisées
» CIBLE INACCESSIBLE ! MISSION IMPOSSIBLE ? [Yumi ESUKI, Kame no Kiri]
» Mission : Impossible... version Chapelier fou ! • Mad Swan
» Mission impossible ou pas [Kalyani]
» MISSION IMPOSSIBLE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Tsirojas Balzen :: Taverne Soran-
Sauter vers: