Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 And then comes the night... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
avatar

Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

MessageSujet: And then comes the night... [Terminé]   Jeu 19 Aoû - 23:59

Music


    Plic... Ploc... Plic... ... Ploc... ...

    Lentement, goutte après goutte, la pluie s'abat sur les ruines de Tsirojas Balzen.

    Flap... ... Flop... ... Flap... ... ... Flop... ... ...

    De rouge se teintent les flaques lorsqu'une silhouette passe au dessus. Filiforme et élégante, la Mort se fraye un passage parmi les vivants. Même la pluie semble l'éviter, en s'affinant alors qu'elle s'approche d'elle, en s'évaporant alors qu'elle entre à son contact. L'eau, cette ennemie de toujours, aujourd'hui apprivoisée et domptée. Même elle ne peut plus rien contre la créature mystique. Même elle a peur, se cache. Plus rien ne peut l'arrêter aujourd'hui. Autour d'elle, la nuit impénétrable garde ses secrets. Ses yeux seuls échappent à la règle. Flamboyants dans le noir, ils sont tels des joyaux qui attirent à eux les collectionneurs les plus chevronnés, tels un trou noir.

    Ses bottes fendent l'eau alors qu'elle s'enfonce encore un peu dans les ruines de la cité fortifiée. Elle avance à lents pas, à mesure que la pluie s'estompe, laissant derrière elle un sol détrempé. Tant mieux, les gens sortent moins lorsque le sol est mouillé. Et lorsqu'ils sortent, l'eau dilue le sang qui gicle sur les murs ou tombe sur le sol. Celui qui coule le long des fins doigts de la jeune fille est encore chaud, à l'instar de celui qui étincèle sur ses canines, visibles de par son demi sourire. Il s'étire, alors qu'une odeur entêtante arrive à son nez. Un mystique, et des plus puissants qui soient encore en vie à Tsirojas Balzen. Rejetant sa tête en arrière, elle active cette psynergie nouvelle pour elle, l'odorat.

    Alors un sentiment d'extase l'envahit. Oh oui, ce sang lui donnait envie. Quelqu'un de puissant, voilà qui devrait la calmer, au moins un peu. Il était derrière lui, elle pouvait l'entendre distinctement. Mais elle n'allait pas le tuer directement, elle comptait bien jouer avec lui. Oui, elle espérait qu'il s'agisse d'un homme, ils étaient bien plus amusant que les femmes, car ils offraient plus de possibilités. Elle désactiva la psynergie disgracieuse et détacha ses longs cheveux d'argent, qui cascadèrent jusqu'au creux de ses reins. Elle sait qu'il peut la voir, qu'il l'observe. Elle se retourne, un sourire charmeur sur les lèvres. Seuls ses yeux trahissent la folie qui l'anime.

    Elle reconnait le jeune mystique, James Fox. Oui, ils se sont déjà affrontés. Enfin, disons qu'ils ont fait connaissance. Ce jeune arrogant lui avait un peu tenu tête. A l'époque, elle portait cet abominable rosaire et son pouvoir était réduis au quart. Rien à voir avec la puissance magique qu'elle possédait maintenant que Maya Natsume n'était plus. Elle se vengerais, mais pas immédiatement. Son aura noire semblait obscurcir encore plus la sombre ruelle. Les animaux, à son contact, prirent la fuite dans un concert de feulement et autres cris d'angoisse.

    En se déhanchant doucement, Sonya approche de James, qui ne bronche toujours pas. Proche de lui, elle dépose le bout de ses doigts sur le torse du jeune homme, et commence à lui tourner autour, en l'examinant sous toutes les coutures. Elle fait un tour complet avant de reculer d'un bon mètre pour fixer son visage. Ses yeux flamboient de plaisir et ses canines s'allongent sous l'effet de l'excitation. Il suffirait de peu pour qu'elle se jette sur lui comme sur un repas.

    "Il est bien imprudent de se promener seul la nuit par les temps qui courent. Ce n'est pas très malin de venir jusqu'ici, tu pourrais tomber sur quelques rebelles."

    Son petit jeu l'intéresse énormément. Une partie de chasse, voilà longtemps qu'elle n'en a pas fait. Ce jeu du chat et de la souris lui plait. Il lui vient à l'esprit qu'elle devrait pratiquer plus souvent. Cela impliquera de nombreux voyages, pour ne pas attirer trop l'attention. Tant pis, elle ferait avec, elle avait besoin de cette excitation.

    "Que fais-tu ici James Fox? Ne sais-tu pas que les rues sont dangereuses?"

    Elle ouvre légèrement la bouche, et on peut alors voir qu'elle promène sa langue le long de ses canines. Le message est clair, le garçon ne ressortira pas indemne de cette rencontre. Elle espère juste qu'il jouera son jeu suffisamment longtemps pour s'amuser avant de passer à table. On dit que jouer avec la nourriture n'est pas bien, mais elle, elle adore cela. A se demander ce qui lui apporte le plus de plaisir, la chasse ou le festin...

_________________


Dernière édition par Sonya Auriel le Mer 25 Aoû - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Fox
Disciple mystique
avatar

Messages : 56

MessageSujet: Re: And then comes the night... [Terminé]   Ven 20 Aoû - 1:00





Plic...Ploc....Plic.....Ploc

Lourdes sont les gouttes salées de James.

Plic...Ploc...Plic...Ploc

Nombreuses sont les gouttes vermeilles qui tâches les dalles propres de la place. Plusieurs jours, plusieurs semaines séparent James de ces visages. Presque un mois sépare James de sa dernière nuit tranquille. Il marche lourdement dans les ruelles, sur son passage les volets se ferment, les portes se verrouillent. Toutes ces personnes ont peur de lui comme de la peste malgré ce qu'il a fait pour eux...

Pour ces hommes et ces femmes, pour leurs enfants et leur bonheur il a tué. Il a tué des êtres humains, des êtres qui n'avaient aucun secrets pour lui, des êtres qu'il avait côtoyé pendant six longues années. Beaucoup n'étaient que de simple amis, d'autre faisaient parti de son équipe de mission et une occupait son cœur. Pour des hommes et des femmes qui ne le remerciaient jamais, il avait envoyé au cieux ses attachent à la Vie. Il se retenait de ne pas entrer dans une maison et de la mettre à sac comme l'aurait fait les créatures de Rynn.

Depuis peu, des meurtres sont commis la nuit seulement. James savait pertinemment qui faisait cela et s'ouvrit de son plein gré la veine de doigt. Comme ça elle viendra. James ne marcha que peu de temps quand elle arriva. Les animaux fuirent dans un concert de tristesse. Portant un ensemble noir, il était difficile de le discerner de la nuit mais pour la créature qu'elle était, ce n'était pas un problème. Elle s'approcha gracieusement de notre ami, touchant son torse du bout de ses doigts mortels. James essaya de contenir son désir de combler son chagrin mais il savait qu'elle le tuerait si elle en avait envie.

"Il est bien imprudent de se promener seul la nuit par les temps qui courent. Ce n'est pas très malin de venir jusqu'ici, tu pourrais tomber sur quelques rebelles."

"Je n'ai pas peur d'eux. J'ai éliminé des créature bien plus puissantes que de simple humain armés d'un fourche !"

James avait calmé ses envies, mais pas toutes. Son envie de sang n'avait pas été comblé depuis la fin de la bataille.

"Que fais-tu ici James Fox? Ne sais-tu pas que les rues son dangereuses?"

"Elles sont dangereuses grâce à toi ! Mais sache que je n'ai pas peur de la folie meurtrière qui te possèdes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
avatar

Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

MessageSujet: Re: And then comes the night... [Terminé]   Ven 20 Aoû - 15:21

    Un fin sourire s'éveille sur le visage de marbre de Sonya. Elle peut sentir qu'il n'a pas peur mais surtout, elle peut sentir son excitation. Parfait, la soirée promet d'être riche en rebondissements. Elle aime la façon qu'il a de rester stoïque face à la Mort. Elle est certaine d'avoir l'avantage dans cette partie de chasse, et ses dons télépathiques lui enseignent qu'elle a raison. Alors elle fait durer le plaisir de la chasse. Elle veut voir de la peur dans ses yeux avant de planter ses dents dans son cou. C'est ce qu'elle aime sans doutes le plus. Que ses victimes sachent qu'elles risquent leur vie, qu'il se pourrait bien que la dernière chose qu'elles voient, ce sont ces deux yeux rouges et un éclair blanc fondre sur elle. Elle veut voir cela dans les yeux et les pensées de James. Ce qu'elle y voit pour le moment ne l'intéresse guère. Mais cela viendra.

    *Ploc!*

    Ce bruit attire l'attention de Sonya. Une nouvelle goutte vient de tomber sur le sol. Une goutte plus dense que les autres. Elle peut la voir se diluer dans l'eau du sol. Ce rouge qui perd de sa teinte à mesure qu'il s'élargit, voilà ce qui l'a attiré près de James Fox. Malin. Très malin. Peut-être a-t-il pu penser que ce sang suffirait à lui faire perdre la tête et qu'ainsi il pourrait prendre l'avantage d'une quelconque manière. Subtil sinon inutile, elle appréciait l'attention. Mais entouré des odeurs des autres victimes, cela ne servirait pas tant que cela. Elle avait tué plusieurs personnes cette semaine, et une ou deux cette nuit. Elle n'était plus à ça près. Elle se rapprocha quand même de James et descendit lentement sa main le long du bras du mystique. La vampire mêla ses doigts à ceux du garçon et les remonta jusqu'au niveau de son visage.

    "Jouer le jeu, c'est bien. Mais tenter le diable..."

    Elle lécha les doigts de James, avalant par la même occasion son sang. Elle suça alors la plaie qu'il s'était faite jusqu'à ce qu'il ne saigne plus. Elle n'avait pas absorbé une grande quantité de sang, aussi il ne devait pas sentir une grande différence. Cependant, ses yeux rougeoyaient de plaisir. Elle éloigna son visage tranquillement et relâcha la main de James, alors que ses lèvres s'étiraient en un sourire.

    "... c'est suicidaire."

    Usant de son Golari, elle se retrouva en un éclair dans le dos de James. Elle se rapprocha de nouveau de lui et dégagea les cheveux du jeune homme, afin de voir nettement son cou. Le sang qui bouillonnait sous sa peau l'appelait irrésistiblement. Seule son envie de jouer était plus forte. Elle caressa doucement la peau fine, sachant qu'un simple coup d'ongle suffirait à l'entailler assez profondément pour que jaillisse le liquide rouge.

    "On joue?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Fox
Disciple mystique
avatar

Messages : 56

MessageSujet: Re: And then comes the night... [Terminé]   Sam 21 Aoû - 0:27

La nuit est calme, calme comme la mort. La Mort que James essaye de trouver pour savoir s'il existe. La Mort qui se trouve en face de lui. D'après les croyances du centre la mort est un objet ou un être qui nous emmène vers un endroit sûr, et trahir la mort et un acte considéré impur. James a toujours suivit la religion des nomades du centre mais aujourd'hui, pas question de passer à côté de cette chance.

Il sait, il sait tout, il sait tout sur tout. James à toujours aimé tout contrôler mais il aime encore plus être dépasser par les évènements, à l'instant même une vampire sonde son esprit trouvant ce qu'elle veut trouver, jamais elle ne saura ce qui le pousse à être ainsi. Le toucher de sa main sur la sienne ravive ses pulsions contradictoires. L'emprise de ses lèvres sur son doigt lui décrocha un sourire à la fois noir et amusé, elle n'est pas qu'une créature assoiffé de sang sinon, le corps de James serrait déjà sur le sol, elle cherchait juste un challenge.

Un éclair traversa l'espace sans bruit, et la Mort se trouvait derrière lui. Examinant son cou, la créature de la nuit se préparait.

"On joue?"
"Mais je t'en prie. Je commence ?"

Ce n'était pas une question, l'image de James resta sur la rétine de Sonya quand il arriva sur son flan dans une esquive gracieuse. Il prit même le temps d'exécuter les mouvements traditionnels du premier coup avec de large gestes bien ample avant de projeter sa paume au doigt replier dans les côtes de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
avatar

Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

MessageSujet: Re: And then comes the night... [Terminé]   Sam 21 Aoû - 1:52

    Quel rustre! Enfouie dans les pensées les plus intimes de James, Sonya ne peut que penser cela. Il n'a donc aucun talent pour la mise en scène? Et si alors elle le transformait en goule, afin d'avoir l'éternité pour lui apprendre cet art noble et indispensable à toute société qui se respecte? Non, cela impliquerait d'avoir quelqu'un à trimballer à droite à gauche sans arrêt, ou à avoir à l'éliminer un jour ou l'autre. Tant qu'à faire, autant gagner du temps non? Elle lui propose de jouer le jeu, mais cela ne semble pas rentrer dans les projets immédiats du mystique. Il semble avoir un compte à régler avec elle ne sait trop quoi, ni pourquoi. Bah, grand bien lui fasse. Des gens avec des principes, elle en a vu des tas. Beaucoup, peut-être trop, se sont heurté à son côté stoïque et froid et ont stoppé nets leurs beaux discours. James sera donc le premier à se battre pour des discours informulés.

    Elle le laisse donc s'enorgueillir d'avoir commencé le combat avec un vampire. Très bien, qu'il profite de cet instant de gloire. La gloire est passagère et, lorsqu'elle se retire, celui qui y a goûté tombe de bien plus haut que s'il s'était abstenu. Dans tous les cas, ce sera à elle que reviendra la victoire, il n'y a aucun doutes là dessus. Non seulement elle est bien au dessus de sa puissance, mais en plus, elle peut lire dans son esprit chacun des mouvements qu'il va exécuter. C'est donc sans surprise qu'elle le voit s'éloigner et frapper en direction de ses côtes. Yeux mi-clos, elle recule rapidement d'un pas, laissant James Fox lui passer devant. Au moment ou sa main passe au niveau du bras de Sonya, elle l'attrape. Le corps de James pivote donc face à elle. Juste à temps pour qu'elle lui assène un violent coup de genoux dans le menton, à une vitesse hors du commun. En relâchant sa prise au même moment, elle obtient l'effet voulu: le garçon vole sur plusieurs mètres.

    "Bien, maintenant nous pouvons commencer."

    Une légère aura est visible sur son corps, mais celui-ci n'a pas changé d'apparence. Vraiment, il faudrait qu'elle remercie Zelgius pour ses rituels fort utiles. Entre Golari et Aubeck elle pouvait vraiment tout se permettre. Remuant un peu la tête, elle entendit ses vertèbres craquer d'une façon macabre. Un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. Cela tombait bien car d'après l'odeur, James Fox n'était pas mort, ainsi qu'elle l'espérait. Il fallait qu'il vive afin que son sang soit encore buvable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Fox
Disciple mystique
avatar

Messages : 56

MessageSujet: Re: And then comes the night... [Terminé]   Lun 23 Aoû - 0:36

James sentait encore les doigts froids de Sonya plonger dans ses pensées, il sentait encore parfaitement les volontés de celle-ci. Devinant son coup, la vampire s'écarta et l'envoya volé sur plusieurs mètres. Le corps de notre ami tomba lourdement sur le sol, il avait les lèvres qui saignent, les côtes qui lui font mal et l'envie de se relever. Il se remit sur pieds avec quelques difficultés, les doigts de la présence de Sonya ce faisaient froids et confortable à la fois. Ceux-ci forçaient pour fouiller les pensées plus profondes de James, mais il se laissa porter par la détente et sourit. Et puis James écarta les bras dévoilant son torse et jeta la tête en arrière dévoilant sa nuque.

-"Prend ce que tu dois prendre. Si tu pense qu'une personne de trop se trouve dans cette rue, fais ce que tu pense juste. J'ai juré de ne plus jamais tué une personne que je connais."

Il se jeta à genoux gardant la position et si Sonya sondait encore son esprit elle ne trouverait aucune barrière, aucune résistance et elle découvrira qu'il pense ce qu'il dit . Et puis il laissa la tristesse l'envahir, laissant couler plusieurs larmes sur ses joues.

-"Pourquoi ? Pourquoi t'efforces-tu as devenir comme les démons ? Pourquoi....."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
avatar

Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

MessageSujet: Re: And then comes the night... [Terminé]   Mer 25 Aoû - 22:29

    Après seulement quelques minutes, la chasse se termine. Avait-elle seulement commencé? Peut-être pas finalement. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de bien profiter de son jeu, Sonya se retrouva frustrée de le voir se terminer sans pouvoir réellement le retenir. En le voyant, elle avait pensé que ce mystique si fier de lui et si sûr de ses pouvoirs tiendrait plus longtemps avant de se rendre. Agenouillé devant elle, James Fox déposait les armes. Comme si elle avait eu l'intention de le laisser faire ou, mieux, de se laisser attirer dans son piège. Soupçonnant quelque chose de louche, elle retourna l'esprit du jeune homme. Mais non, il n'y avait rien. Il abandonnait simplement et purement la bataille. Un quelconque plan n'aurait su lui échapper, tant son don de télépathie s'était accru depuis la mort de la directrice japonaise. Mais elle n'acceptait pas pour autant cette reddition qui faisait honte à l'ordre des mystiques auquel il appartenait. Pas question que ce soit aussi facile. Durement, elle frappa le sol de son pied, et des centaines d'aiguilles gelées se formèrent depuis l'eau qui détrempait le sol. En tendant les bras devant elle, Sonya souleva les projectiles et les plaça autour du corps au sol, grâce à sa maitrise de l'air.

    "J'aurais apprécié que tu te défendes. Mais soit..."

    Ses mains se redressèrent, et les aiguilles commencèrent à vibrer. Lentement, l'un après l'autre, la vampire abaissa ses longs doigts fins. Dès que l'un d'eux était totalement replié, une partie des brindilles de glace terminait de s'enfoncer dans le corps déjà bien abîmé de James. Lorsqu'elles y furent toutes entrées, Sonya s'approcha du jeune homme et se mit à sa hauteur. Les projectiles disparurent alors que l'eau sous ses genoux s'évaporait. Elle le poussa doucement en arrière, ce qui le força à s'asseoir, jambes tendues. A quatre pattes, elle s'approcha encore, afin de pouvoir s'asseoir sur les cuisses du mystique, quasiment collée à lui. L'odeur qu'il dégageait était attrayante. Très attrayante.

    "Je vais te dire un secret, James Fox."

    Elle se pencha vers lui, et lécha le sang qui coulait sur le front de James, ainsi que dans son cou, marquant quelques courtes pauses, le temps d'ajouter.

    "Ceux que tu nommes démons..."

    Arrachant le haut des vêtements de James, elle nettoya encore quelques unes de ses blessures, présentes sur son torse.

    "Ils ne craignent qu'une seule chose..."

    Doucement, elle approcha sa bouche de l'oreille de James. Au même moment, ses mains descendaient le long des bras du garçon, pour se saisir de ses poignets. Ils tombèrent alors tous deux à la renverse, James allongé sur le dos, sous une Sonya aux yeux brillants. Sur lui, elle le maintenait immobile grâce entre autre à sa psynergie. Enfin, ses lèvres carmin arrivèrent contre l'oreille de James.

    "Et cette chose, c'est moi!"

    Dans un éclair blanc et rouge, elle se jeta sur le cou dénudé de sa victime. Sans ménagement, elle planta ses crocs dans l'artère bouillonnante qu'elle n'avait cessé d'observer depuis que James Fox était entré dans la ruelle sombre. Vaguement, elle l'entendit crier. Il devait avoir mal, car elle ne faisait rien pour lui épargner une quelconque douleur. Plus il souffrirait plus elle prendrait de plaisir. Et pour le moment, du plaisir, elle en avait, presque à revendre. Le chaud liquide cuivré coulait à flots dans sa gorge, alors que son corps était parcouru de frissons incontrôlables. Espionnant les sentiments et ressentiments de James, elle se nourrissait également de sa souffrance. Elle ne se lasserait jamais de cela, vraiment. Ce n'est qu'après avoir sucé deux litres et demi de sang frais qu'elle desserra la mâchoire. Un mince filet de sang coula du coin de ses lèvres rouges. Rejetant la tête en arrière, elle lâcha un soupir sensuel de jouissance profonde. Cette nouvelle vie lui plaisait vraiment. Tremblante d'excitation et de plaisir, elle relâcha les poignets de James, qui tombèrent sur le sol.

    D'un mouvement ample et empli de grâce, elle se releva. Bien qu'il ne semblait plus remuer, son "repas" ne pouvait être mort. Si elle l'avait tué, Zelgius lui serait rapidement tombé dessus, ce qu'elle évitait absolument. Mais elle l'entendait respirer plus ou moins facilement, ce qui était globalement bon signe. Avec son doigt, elle essuya le sang qui coulait sur son pâle visage et le lécha doucement. Elle jeta alors un coup d'œil furtif au corps de James étendu par terre.

    "Tu as la réponse à ta question."


    Il ne réagit pas. Peut-être avait-il perdu connaissance. Cela arrivait souvent lorsqu'elle en avait terminé avec quelqu'un, alors elle ne s'inquiéta pas de cette inertie soudaine. Plutôt, elle épousseta sa jupe et nettoya ses bottes grâce à l'eau. Alors qu'elle inspirait profondément, elle put sentir que son extase allait pouvoir perdurer, grâce au jeune rebelle qui passait non loin, sans se douter de ce qui allait lui arriver.

    "Ce fut un réel plaisir, James."

    Encore tremblante, elle s'en alla lentement, laissant James seul avec son triste sort. Sur son cou, la plaie devait être cicatrisée, ne laissant qu'une marque guère visible, épousant la forme des dents de Sonya. A quelques rues de là, la belle créature attirait déjà le jeune inconnu dans ses filets, prête à recommencer son jeu macabre. Mais qui sait, peut-être ne serait-elle pas la seule à avoir du plaisir cette fois... En faisant cela, elle s'assurerait que le jeu soit plus long et la terreur de sa proie plus grande lorsqu'elle découvrirait la véritable nature de Sonya. Oui, c'était une bonne idée. Elle ne s'était abstenue jusque là que parce-que le souvenir de Kisaragi la hantait. Mais Fox lui avait ouvert les yeux. Elle n'était pas comme les "démons", elle était de loin bien plus attirante. Autant jouer de ses charmes jusqu'au matin. Après, le fait que ce soit pour en rajouter à son plaisir malsain n'était qu'un détail dont elle ne s'encombrerait pas. Voilà ce qu'elle pensait en partageant pour la première fois depuis bien longtemps, le lit d'un mortel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: And then comes the night... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
And then comes the night... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Tsirojas Balzen :: Ruines-
Sauter vers: