Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zelgius vieillit! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloriel Eliandor
Professeur
avatar

Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

MessageSujet: Zelgius vieillit! [Libre]   Lun 23 Aoû - 21:05

    23 Août, à Tsirojas Balzen. De nombreuses personnes sont rassemblées sur la grande place, devant la guilde d'Asmodée Zelgius. Mystiques et Citadins Blancs, tous se mêlent sans distinction en ce jour particulier. Les mystiques confirmés sont alignés devant les élèves et autres citoyens normaux. Depuis plusieurs jours la nouvelle se repend: Zelgius prendrait un an aujourd'hui! Impossible de rater l'occasion qui se présente avec autant de bruit. Oui, ce jour ne doit être oublié par personne. Pour l'occasion, la ville a revêtu son costume de fête. Guirlandes de fleurs, bannières de la guilde, lampes magiques colorées, rien n'est laissé au hasard et tout est méticuleusement orchestré par un homme de l'ombre. Personne ne l'a vu, tout le monde le connait et lui obéit. Oh oui, ils savent que ce qu'il s'apprête à faire est spectaculaire. Des quatre coins du globe les amis du Directeur arrivent, les bras chargés de cadeaux. Le professeur de Magie est content de voir que tous répondent à son appel. Depuis la baie vitrée qui entoure sa suite il peut voir que les préparatifs avancent à grand pas. Les Citadins Blancs ou Noirs y mettent du leur et bientôt, tout sera prêt. D'ailleurs, il est bientôt l'heure, Zelgius rentrera de la Terre dans quelques instants. Rapidement, Aloriel descend l'accueillir. En faisant des efforts, il bloque hermétiquement son esprit et prend une mine grave. Zelgius ne se doutera de rien.

    "J'espère que vous avez fait bon voyage. Les choses sont catastrophiques ici. Sonya a perdu le contrôle et la ville vit dans la crainte qu'elle n'entre par effraction dans une maison. Tout le monde a peur, et Hirohito est déjà très mal en point d'avoir essayé de l'arrêter. On dénombre de très nombreux cadavres mais ce n'est pas tout. Des plaintes affluent de tout le continent sur les agissement d'Azael Maldir, votre frère. Il passerait à tabac tous les habitants du continent pour essayer de trouver le moyen de s'infiltrer dans Tsirojas Balzen. L'heure est grave Monsieur."

    Précautionneusement, il guide Zelgius à travers la guilde en évitant de passer près d'une fenêtre. Ce n'est que lorsqu'ils arrivent au sommet du bâtiment qu'Aloriel fait mine d'entendre quelque chose. En réalité, c'est Hirohito qui le prévient mentalement que les préparatifs sont prêts. Avec un fin sourire, le professeur se place derrière Zelgius, dans l'alignement avec la fenêtre.

    " Monsieur, allez voir!"

    Lorsque le directeur se rend sur le balcon, il peut voir les décorations préparées en son honneur. Au moment où il sort, une grande banderole se déploie.

    " Bon anniversaire, Monsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-2067.forumacif.fr
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
avatar

Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

MessageSujet: Re: Zelgius vieillit! [Libre]   Mar 24 Aoû - 19:33

La rentrée approchant, Zelgius a accordé à son emploi du temps une journée sur Terre, en pensant au temps qu'il devrait passer dans quelques mois pour un certain changement d'année fiscale... Peu importe après tout, car pour l'heure il retournait sur Erret, où l'attendaient des problèmes plus grands. Si les gens connaissaient les véritables raison qui se dissimulent derrière la sempiternelle phrase que les secrétaires répètent à ceux désirant le rencontrer... Et si lui, s'attendait à ce qu'on lui révéla à peine rentré sur Erret !
La mine d'Aloriel attira un de ses sourcils vers le haut. Fatigué comme il était il eut beaucoup de peine à écouter toutes les nouvelles qu'on lui rapportait là, toutes plus terribles les unes que les autres. Le rythme cardiaque de Zelgius accéléra et il fit tout son possible pour garder une expression calme et réfléchie.
Alors qu'ils marchent vers une destination dont Zelgius se fiche complètement, car à présent il se focalise sur ce que son disciple lui a confié, ce qui arrange Aloriel, ce dernier fait semblant d'avoir entendu un bruit inquiétant.
- Quoi ? Tu as entendu le bâtiment se craqueler ?
réagit-il aussitôt, échangeant son regard pensif pour de l'inquiétude.
- Monsieur, allez voir!
Il se dirige donc vers l'endroit dans lequel il a le sentiment qu'on le jète, et avant même de pouvoir relever la tête vers le bâtiment qui grimpe vers le ciel, aperçoit la grande manifestation qui a été organisée en son honneur.
Ses yeux font un petit tour hors de leur orbite et un rictus prend possession des muscles de son visage.
- Me-Merci... Je suppose. lâche-t-il, déboussolé.
- Comment peut on organiser une chose pareille en si peu de temps !?

_________________
Je suis un gentil Admin voyons, n'ai pas peur Invité... Il n'y a pas de raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theleme.forumactif.com
 
Zelgius vieillit! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: TB-Mystique :: Bureau des professeurs-
Sauter vers: