Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le directeur de TB

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
avatar

Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

MessageSujet: Le directeur de TB   Jeu 23 Avr - 2:11

Nom : Asmodée

Prénom : Zelgius

Âge : Approche la trentaine visiblement, quant à son âge réel...

Orientation
: bisexuelle (ou zéro-sexuelle à vous de voir)

Originaire de
: ~Paris dit-il~

Psynergie
: (Le chiffre entre parenthèses est son niveau de maitrise)
- Vue et toucher (4)
- Force physique (4)
- Terre (4)
- Feu (4)
- Invocation des êtres vivants (4)
- Télépathie (4)

Rituel : 133/240 PR
-Flux(10)
-Luna(10)
-Nosferatu(10)
-Eclipse(20)
-Lévi'objet(1)
-Rond'objet(2)
-Bal'objet(3)
-Jurme(10)
-Rosaire(7)
-Neurologie(30)
-Maeglin(4)

Histoire : Zelgius a mis en place TB, l'organisation qui doit à terme devenir aussi importante qu'un État, voire même plus encore. La création d'un complexe éducatif privé fut l'idée que Zelgius trouva la plus judicieuse. Elle était pacifique, utile et personne ne s'en plaindrait. Il a toujours réussi à apporter les meilleurs savants, professeurs, artistes et célèbres personnalités à TB afin d'améliorer ses programmes d'éducation et d'avoir des étudiants toujours plus brillants, mais il agissait toujours en veillant à garder son identité la plus secrète possible, se protégeant des médias, changeant toujours de style pour ne pas être reconnu. Le fait qu'on ne voie pas Zelgius vieillir poserait trop de problèmes. A propos de son non-vieillissement, il n'en dira pas grand chose, si ce n'est qu'il trouve cela parfois assez frustrant, il ne peut pas se lier d'amitié à n'importe qui, et ses proches meurent trop rapidement à ses yeux. Zelgius a un but lié à tous ces moyens mis en oeuvre pour avoir de l'influence, il sait que l'espèce humaine sur Erret cède peu à peu le pas sur les créatures qui souhaitent étendre leur territoire jusqu'à la Terre, il se doit de chercher des personnes susceptibles de changer le destin des hommes d'Erret, et de connaitre la source de la rage qui habite les créatures d'Erret, mais sans aide, cela lui est impossible. Zelgius cherche les futurs mystiques à la foi inébranlable, la lance contre la barbarie des monstres d'Erret. Or la meilleure lance pour protéger la Terre, est forgée sur Terre. Il sait que le potentiel psynergique des être humains vivants sur Terre est bien plus grand que sur Erret, de plus, sur Erret les hommes sont trop peu nombreux et vivent renfermés dans des endroits cachés pour se protéger des monstres, il est quasiment impossible pour Zelgius de protéger à la fois le portail, la ville de Tsirojas-Balzen, et de chercher sur ces terres hostiles des recrues. Il a plus d'une fois été déçu par certains terriens, qui n'avaient pas les épaules pour cette difficile tâche. Il devait alors effacer une partie de leur mémoire et créer des souvenirs pour qu'ils puissent continuer à vivre sur Terre, même si cette action ne le gêne pas particulièrement, l'idée que l'esprit humain soit parfois si fragile le désolait. Il a donc entrepris de chercher ses associés et ses disciples sur Terre, un peu partout à travers le monde. Zelgius sait qu'en attirant un maximum de gens dans ses écoles, et en créant ainsi son réseau, il peut plus facilement trouver les personnes qu'il recherche. Aujourd'hui, avec ses complexes éducatifs de renommée aux quatre coins de la planète, tous reliés par des portails, ses recherches sont facilitées, et il peut attirer les potentiels mystiques chez lui, sans que sa famille ne puisse s'y opposer.

Caractère : Zelgius est charismatique, diplomate, et calme. Son charme lui permet de s'attirer les bonnes graces des gens qu'il rencontre, il le sait, et généralement ajouté à son charisme, il peut user de sa force de persuasion pour arriver à ses fins sans pour autant donner à ses interlocuteurs l'impression d'être forcés par ses mots et son regard. Lorsqu'il se trouve dans une situation embêtante, et que son charisme n'est plus suffisant pour apaiser les tensions, il parvient à trouver un compromis ou à calmer les ardeurs en discutant avec eux, et là, son expérience due à sa longévité devient très utile, lui permettant de cerner plus efficacement les problèmes des gens. Cependant, même s'il donne l'impression du contraire, il reste distant avec la plupart des gens, et lorsqu'il commence à s'attacher à certains d'entre eux, il leur jure une amitié basée sur la confiance et l'entraide. Cet homme est assez exigent, il aimerait que les hommes soient assez forts mentalement pour protéger leur planète. Zelgius est assez vieux pour ne plus avoir peur de grand chose, ça pourrait passer pour du courage, mais il a été conçu comme ça, sa foi est inébranlable en l'homme, c'est pour ça qu'il est très déçu lorsqu'il doit renvoyer un mystique sur Terre, amputé de ses souvenirs concernant Erret. Il essaie cependant de rester indulgent, patient, pour être apprécié et ne pas paraitre vaniteux. En réalité, il aime leur compagnie et les surprises auxquelles il a droit en les cotoyant.

Physique : Zelgius est constamment en train de sourire, il tient toujours à être propre sur lui afin d'attirer les regards et de plaire à un maximum de gens. Bien bâti, sa carrure n'est ni grossière ni vraiment impressionnante pour autant, elle lui donne au contraire une allure sportive et élégante. Sa coiffure ces derniers temps s'est un peu dégradée, car les derniers événements, la disparition de plusieurs mystiques et de deux de ses collègues a eu une mauvaise influence sur son moral. Sa coiffure est d'ailleurs un bon moyen de connaitre l'humeur de Zelgius, ainsi que sa barbe. Une barbe de trois jours est synonyme de stress et donc d'un travail qui occupe toutes ses journées. Si au contraire il est propre comme un sou blanc, tout va pour le mieux ! Son style vestimentaire change selon la personne qu'il désire séduire, mais lorsqu'il n'a qu'à se faire plaisir à lui-même, il porte des vêtements confortables, et dans l'ensemble plutôt simples et élégants à la fois. Il dissimule quelques cicatrices profondes dans son dos et son buste, toutes sont anciennes.

Autre chose à ajouter ? Amodée Zelgius a une très grande expérience des armes, et s'avère être un excellent professeur sur TB-Mystique, alors qu'il n'enseigne plus à TB-Thélème. Il est également cultivé, et certains de ses amis le surnommaient "Monsieur parfait". Lorsqu'il est seul, et qu'il veut se détendre, il fume sa pipe.

Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis content d'avoir créé ce forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theleme.forumactif.com
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
avatar

Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

MessageSujet: Re: Le directeur de TB   Dim 22 Aoû - 23:04


_________________
Je suis un gentil Admin voyons, n'ai pas peur Invité... Il n'y a pas de raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theleme.forumactif.com
 
Le directeur de TB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Interview avec le directeur de l'INARA
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Requête Au Nouveau Directeur
» Discours du Directeur et du Ministre le soir de la rentrée .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Première étape :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: