TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tout le monde fait grève ici ou quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hirohito Kumasa
Sous-directeur de TB-Thélème
Hirohito Kumasa


Messages : 52
Origine : Osaka?
Amour : Non vraiment, c'est inintéressant.
Age : 29

Tout le monde fait grève ici ou quoi? Empty
MessageSujet: Tout le monde fait grève ici ou quoi?   Tout le monde fait grève ici ou quoi? Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:27

Eh, Rebecca décède alors j'ai plus personne avec qui faire du rp...

Quelqu'un aurait-il un petit bout d'miette de quelque chose à me mettre sous la dent?

Je propose aussi mon autre personnage: Eléa Kimocho.

Merci d'avance!
(Zel, So' et Aza je compte sur vous, en gros)
Revenir en haut Aller en bas
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Tout le monde fait grève ici ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait grève ici ou quoi?   Tout le monde fait grève ici ou quoi? Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:24

Moi, moi je suis pour ^^. Maintenant que je suis de retour (vive les vacances ^^) je peux Rp autant que je veux ^^.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Kimocho

Eléa Kimocho


Messages : 7

Tout le monde fait grève ici ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait grève ici ou quoi?   Tout le monde fait grève ici ou quoi? Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:06

Oh yeah, James tu es mon héros...

Vu ton personnage je propose ici ma petite souris d'Eléa, histoire de la malmener un petit peu... Je te laisse le premier post, et je te laisse libre du comportement à adopter. En fait je ne voudrais pas t'obliger à ouvrir les hostilités mais disons que cela m'arrange mieux, car je n'ai jamais été très doué pour décrire les premières rencontres, tu vois...

Eléa est une fille somme toute assez banale, très calme et discrète, pour plus d'infos voir ma fiche

J'espère que ça te convient.

A très bientôt ~.~

Edit: Vu qu'Eléa est boulangère, une rencontre tard la soir après la fermeture sera plus adaptée, question de cohérence! (à partir de 19h me paraît une bonne fourchette... Après 23h elle sera rentrée chez elle à priori... Ce sera la seule petite condition chiante mais tu t'en tireras à merveille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Tout le monde fait grève ici ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait grève ici ou quoi?   Tout le monde fait grève ici ou quoi? Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:57

Argh tous les "nouveaux messages" me sont apparus comme deja lus !!! j'ai rien vu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Len Natsume-Eliandor

Len Natsume-Eliandor


Messages : 15
Origine : Tsirojas Balzen
Amour : La Liberté
Age : On pourrait croire à 25 ans...

Tout le monde fait grève ici ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait grève ici ou quoi?   Tout le monde fait grève ici ou quoi? Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:04

Asmodée Zelgius a écrit:
Argh tous les "nouveaux messages" me sont apparus comme deja lus !!! j'ai rien vu xD

Geeeeeenre Xd Dis plutôt que t'avais pas envie oui ^^

@Hiro>En fait c'est un test de motivation pour ce qui me concerne =) Celui qui veut poster avec moi doit faire le premier Post et m'envoyer le lien par MP =) Évidemment, je rep, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Tout le monde fait grève ici ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait grève ici ou quoi?   Tout le monde fait grève ici ou quoi? Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:52

Par ailleurs j'ai lancé un topic, qui est entierement et totalement libre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tout le monde fait grève ici ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait grève ici ou quoi?   Tout le monde fait grève ici ou quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde fait grève ici ou quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faveur [Tout le monde!]
» Quoi ? Du nouveau sur les montagnes de Yahmas ??
» Il déballe tout, en secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Première étape :: Aide/Questions/Demandes/Propositions-
Sauter vers: