Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description de la suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloriel Eliandor
Professeur
avatar

Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

MessageSujet: Description de la suite   Jeu 23 Avr - 17:21

Lorsque vous arrivez au cinquième étage du bâtiment réservé aux suites et aux dortoirs, vous pouvez voir plusieurs portes, dont une en particulier, sur laquelle est fixée une plaque en cuivre. Sur cette plaque de cuivre, vous pouvez lire "Aloriel Eliandor, Professeur de Sport, Ne pas Déranger!". C'est une mise en garde pour ceux qui auraient l'intention de venir l'importuner sans aucune raison valable. Bien sur, vous pouvez décider de ne pas prendre en compte l'avertissement pour frapper à la porte et attendre qu'Aloriel vienne vous ouvrir. Dans ce cas là, je vous imagine en train de frapper à la porte, un peu hésitant, avant d'attendre qu'il arrive et ouvre la porte.

Imaginons qu'il soit dans un état assez serein pour décider de se lever et de venir vous ouvrir. Il est là, derrière la porte et vous épie grâce à l'œil de Judas. C'est une habitude chez lui, il se place derrière la porte et vous observe pendant au moins dix bonnes minutes. C'est ça façon de juger si vous êtes vraiment décidés à lui parler, et si c'est important ou pas. Bien sûr, si c'est Zelgius qui se tient de l'autre côté de la porte, il l'ouvre en grand en quelques secondes. Vous êtes encore là donc, derrière la porte, et vous avez bien l'intention de lui parler. Après le temps règlementaire de rétractation, il vous ouvre donc la porte de sa suite. Dans l'encadrement, il vous regarde, vous salue avant de vous demander ce qui vous amène. S'il juge utile que vous entriez dans sa suite, il vous le propose gentiment, et prend votre veste ou votre manteau lorsque vous passez la porte. Il l'accroche derrière, à l'endroit prévu pour.

Vous voilà dans la première pièce de la suite d'Aloriel. C'est une pièce assez vaste, avec une baie vitrée qui prend tout un mur et qui donne sur le lac Boque. Le plancher est fait de parquet en noyer, ciré à souhait, et les murs sont peints dans un marron un peu plus clair, ce qui donne une impression de classe et de luxe. Devant la baie vitrée, il y a un fauteuil de ministre, rembourré à souhait pour les soirs où Aloriel s'y endors. Il y a aussi un grand canapé et un autre fauteuil semblable disposés à côté de celui tourné vers la fenêtre. Ils sont de couleur verte un peu foncé, pour s'accorder avec la table de billard noire qui est placée à droite de la porte d'entrée. Au mur de droite d'ailleurs, il y a les queues pour jouer, au nombre de deux. Sur votre gauche, vous qui vous trouvez toujours à l'entrée, vous voyez une porte en bois vernis ainsi que l'écran qui sert à transmettre les messages. Si vous avez la possibilité de passer la porte, vous vous retrouvez dans la chambre d'Aloriel.

De nouveau, au sol il y a du parquet, mais en chêne. Il y a un grand lit sur votre droite, recouvert d'une couverture beige, et d'un ou deux oreillers beiges également. Posée à côté, vous voyez une table de chevet, avec une lampe. En face de vous, vous avez le bureau, en chêne massif, sur lequel trône un ordinateur dernière génération, le must de l'informatique. Il n'est que très rarement allumé, et le seul logiciel qui est utilisé "couramment" est celui du traitement de texte, ou internet. En effet, Aloriel n'est que très peu intéressé par la nouvelle technologie et préfère aller courir plutôt que de rester assis sur une chaise devant un écran. Sur votre gauche, il y a un piano à queue blanc, et un tabouret de la même taille juste devant. Il est ouvert, avec une partition posée dessus. C'est surement là qu'était assis Aloriel avant que vous ne frappiez à la porte. Un peu à droite du bureau, vous remarquez la porte qui ouvre sur le dressing d'Aloriel. Rien d'intéressant, uniquement des tenues de sport adaptées à presque tous les sports, et ses tenues plus habillées, ainsi que ses nombreuses paires de chaussure. Une autre porte que vous remarquez à votre droite, mène vers la salle de bain du professeur.

Là, jamais la main de l'homme n'a mis le pied (sauf celle d'Aloriel). C'est sa pièce, et personne d'autre que lui n'a le droit d'y pénétrer. Mais comme vous êtes curieux de visiter, et qu'il est de bonne humeur, il accepte d'ouvrir la porte, à la condition que vous n'y entriez pas. Vous découvrez alors pourquoi il désire garder cette pièce pour lui seul. Si le reste de la suite est luxurieux, cette pièce l'est encore plus. Un peu surélevée, circulaire, elle est recouverte au sol d'un parquet en bambou qui semble très agréable aux pieds. Au milieu de la pièce, une baignoire en inox ronde est pour le moment encore vide. Au mur, il y a un peignoir blanc posé sur un radiateur "porte-serviette" en inox. Le mur est recouvert d'un enduis lisse de couleur grise un peu foncée. Pour le toilettage du matin, il y a un meuble noir en bois, sur lequel est posé un évier de la même couleur que le mur. Au dessus, il y a un grand miroir qui peut refléter tout le buste d'Aloriel. Les accessoires de toilette sont rangés dans le meuble qui supporte l'évier.

Maintenant qu'il vous a fait visiter sa suite, Aloriel se tourne vers vous et vous demande ce que vous vouliez initialement. Vous devenez rouge, et bégayez une sorte de réponse. Son regard se pose sur vous, et semble vous transpercer pour avoir les réponses. Vous baissez les yeux et lui avouez que c'était pure curiosité de votre part. Il sourit alors et vous dit que vous auriez du le lui dire avant, qu’il vous aurait accueillit un peu plus chaleureusement. Vous vous excusez et vous dirigez vers la porte d'entrée. Il vous raccompagne à la porte, vous aide à enfiler votre veste, vous ouvre la porte, et vous sourit en vous saluant. De votre côté, vous lui dites au revoir et partez sans demander votre reste. Lorsque vous raconterez que vous avez visité la suite d'Aloriel Eliandor, personne ne vous croira, mais au moins, vous, vous l'avez fait!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-2067.forumacif.fr
 
Description de la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar et description suite a contact par atout
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Sur terre :: TB-Thélème :: Suites/Dortoirs :: Suite d'Aloriel-
Sauter vers: