Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aska Xiwang

Aller en bas 
AuteurMessage
Aska Xiwang

avatar

Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

MessageSujet: Aska Xiwang   Sam 25 Avr - 13:30

Présentation du personnage de TB-Thélème :
Nom : Aska
Prénom : Xiwang
Âge : 24

Orientation : Plus on est, plus on rit. Non ?

Originaire de : Lyon

Année d'étude ou métier : Officiellement, neurologiste Neurologue

Enseignements optionnels choisis : Cours de chant et d'escalade.

Histoire : Une enfance ennuyeuse, banale. Aska avait de bonnes notes et d'excellentes en sciences. Peu de vrais amis mais était aimé de tous. Des parents divorcés mais ça c'est la grande mode du moment. Deux demi-frères. Vous auriez pu dire qu'il était heureux ? Et bien non. Aska était quelqu'un de blasé, complètement insensible à ce qui se passait autour de lui. N'aimant rien faire il passait son temps à regarder les nuages et laissait la vie continuer tout doucement. Jusqu'au jour où... Une lettre venant de Tb-Thélème lui fut adressée, l'invitant à rejoindre le complexe. Bof, sûrement un truc ennuyant... Mais Aska qui appréciait toute chose qui pouvait le sortir de sa torpeur décida d'accepter l'invitation et c'est ainsi que deux mois plus tard...
Il rentra avec les autres élèves à TB-Thélème pour une année qui devait être aussi ennuyeuse que les autres. Mais à peine deux semaines après la rentrée des classes, Aska croisa le regard du principal Mr.Asmodée. Une aura étrange entourait ce personnage ainsi qu'un charisme incroyable, écrasant. Brrr ! Aska accéléra pour ne plus être à portée de vue et chose étonnante le principal le suivait. L'adolescent s'arrêta net et attendit patiemment. Mr.Asmodée lui fit signe de le suivre et il obtempéra. Personne de ce monde ne sait ce qui s'est produit mais par la suite Aska devint beaucoup plus ouvert, on ne pouvait plus dire qu'il s'ennuyait au contraire Aska semblait se délecter de chaque petit moment de sa vie.
Il continua ses études et devint un brillant neurologiste et très rapidement ! Mais TB-Thélème n'était-elle pas réputée pour être l'une des meilleures écoles ? D'après les dossiers de l'Etat français Aska n'aurait trouvé du travail que deux ans après sa sortie de l'établissement et un an après la mort de sa mère dans un accident de voiture. Il aurait élu domicile dans un grand appartement et bizarrement il aurait tout abandonné pour aller dans les îles il y a de cela deux semaines.

Caractère : Aska peut paraitre complètement détaché au premier abord mais on comprend vite que ce n'est qu’un héritage du passé. Maintenant Aska est plus ouvert et même s'il n'est vraiment pas doué en ce qui concerne les contacts humains, surtout depuis la mort de sa mère. Il est d'un naturel assez sensible et fera tout son possible pour aider les autres, même ceux qui ont pu lui faire du mal. Aska possède une bonne capacité d'adaptation à son environnement et aux autres. Par contre Aska est terriblement fainéant et parfois très étourdi. Souvent dans la lune il aime encore plus que tout, laisser le temps passer.

Physique : Cheveux bruns, yeux bleus, peau miel, 1m78. Voilà les caractéristiques basiques d'Aska. Il a un joli sourire et il possède une musculature fine et élancée. Ses cheveux forment de longues mèches fines complètement en bataille, mais ça lui va plutôt bien. Il porte le plus souvent une longue veste rouge accompagnée de motifs noirs représentant des vagues, un t-shirt de couleur sombre et un jean gris. Divers bracelets ornent son bras gauche.

Autre chose à ajouter ? Bizarrement il porte toujours une outre remplie d'eau sur lui.

Comment avez-vous découvert le forum ? Par le fondateur ^^

Présentation du personnage de TB-Mystique :
Nom : Xiwang
Prénom : Aska
Âge : 24

Orientation : ba entre la Terre et Erret il n'y a pas de différence non ?

Originaire de : Toujours de Lyon

Année d'étude à TB-Thélème : 7ans désormais infirmier à TB-mystique

Psynergie : Soin (3)
Terre(2)
eau (2)

Histoire : Vous vous doutez bien de ce qui s'est passé après que le directeur interpelle Aska, non ? Ce cher Mr.Asmodée lui a fait traverser le portail menant vers Erret... Le choc fut tel pour Aska qu'il faillit tomber dans les pommes. Mais il apprit vite à aimer cet endroit bien qu'il soit très dangereux. Mr.Asmodée lui appris à maitriser ses pouvoirs. Enfin, en même temps que les cours à TB-thélème bien entendu. Aska eut une grande affinité avec les pouvoirs de soin. Quand il était plus petit il aimait s'occuper d'animaux blessés et le plus souvent ils repartaient en pleine possession de leurs moyens. Aska était très doué pour soigner et comme pour ses études il brula les étapes et devint l'un des meilleurs soigneurs d'Erret.
Puis il apprit son affinité avec l'eau et il apprit à la contrôler, à l'écouter. Il passait des heures aux bords des points d'eau qu'il trouvait facilement. Puis ce fut la terre qui décida de l'accepter en lui dévoilant ses secrets et en lui permettant de pouvoir la contrôler. Et avec ses nouveaux pouvoirs, il eut aussi les avantages et inconvénients qui allait avec comme son incroyable envie de manger à toute heures de la journée, mais heureusement Aska a appris à se contrôler. Et grâce à l'eau il n'avait quasiment plus besoin de boire mais le faisait toujours souvent avec plaisir.
Lors de ses retours à TB-Thélème pour ses cours et ses parents, Zelgius (qui d'ailleurs maintenant tutoyait Aska) lui apprit le maniement des griffes de combat et une partie de l'histoire d'Erret. Une fois qu'il fut un mystique à part entière, Aska décida d'utiliser son don pour les soins (magique et technologique) pour devenir infirmier sur TB-Mystique. Mais malheureusement après un an de service la mort de sa mère fut un énorme choc pour Aska qui décida de revenir en France pendant une année faisant ainsi une sorte de pèlerinage pour accepter et pouvoir endurer la disparition d'un être cher. Et quelle chance il eut ! À son retour sur TB-Mystique il n'y avait quasiment plus personne, comme si la peste avait attaqué la population...
Mais Aska fidèle a son poste ne repartit pas pour autant et continua à soigner les employés, élèves de TB-Mystique et désormais tout habitant de Tsirojas-Balzen qui lui en fit la demande.

Caractère : Aska sourit plus souvent sur Erret mais a part ça aucune modification notable.

Physique : Les vêtements d’Aska deviennent plus légers et plus confortable sur Erret mais il reste à peu près dans le même style. Par contre Aska aime porter comme habit d'infirmier une sorte de T-shirt gris à capuche avec la manche droite lui arrivant à l'avant bras et l'autre recouvrant partiellement sa main.

Autre chose à ajouter ? Il porte toujours son outre remplie d'eau et une paire de griffes de combat à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloriel Eliandor
Professeur
avatar

Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

MessageSujet: Re: Aska Xiwang   Dim 26 Avr - 12:19

Bienvenue et pis bon jeu quand tu sera validé! (Zelgius, dépêches-toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-2067.forumacif.fr
Aska Xiwang

avatar

Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

MessageSujet: Re: Aska Xiwang   Dim 26 Avr - 12:29

Merci ! Je pense que comme Zelgius ma corrigé je dois être validé ... Mais j'attends juste qu'il crée L'infirmerie sur Tb-mystique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloriel Eliandor
Professeur
avatar

Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

MessageSujet: Re: Aska Xiwang   Dim 26 Avr - 12:31

Et ben alors ça sera vite fait ^^ (normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-2067.forumacif.fr
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
avatar

Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

MessageSujet: Re: Aska Xiwang   Dim 26 Avr - 16:47

Euh... Oui ! Validé, tu peux alors décrire ton antre ! Smile

_________________
Je suis un gentil Admin voyons, n'ai pas peur Invité... Il n'y a pas de raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theleme.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aska Xiwang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aska Xiwang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aska femelle croisée lhassa apso 7 ans SAUVETAGE (78)
» De l'action pour Rivière ? || Aska
» Les liens d'Aska || Nuage du Soir ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Première étape :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: