Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sous directeur, à Paris [Terminé!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirohito Kumasa
Sous-directeur de TB-Thélème
avatar

Messages : 52
Origine : Osaka?
Amour : Non vraiment, c'est inintéressant.
Age : 29

MessageSujet: Le sous directeur, à Paris [Terminé!]   Mar 28 Avr - 22:58

Nom:
Kumasa

Prénom:
Hirohito (dites Hiro)

Âge:
29 ans

Orientation:
Hétéro

Originaire de:

Osaka

Métier:
Sous-directeur de Thélème, école de Paris

Histoire:
Le jeune Hirohito est né dans une famille normale, sur Terre, du côté des lois physiques, loin de toute magie.
Parlons de ses parents: anciens érudits d'Erret, ils décidèrent un jour de tout arrêter et d'aller là-bas, sur la Terre, où la magie n'existait pas. Ils occupèrent des fonctions gouvernementales et économiques plus qu'importantes du fait de leur grande intelligence et leur faculté d'adaptation sans égal face à ces nouvelles lois qui, du reste, leur avait été enseignées quand ils n'étaient qu'élèves. Un fils, qu'ils appelèrent Hirohito.
Leur nouvelle vie, loin de ce monde magique peuplé de menaces plus dangereuses les unes que les autres, commençait alors sur des chapeaux de roues, et ils partirent pour dix ans de vie de famille heureuse: un mariage exemplaire, ce diagnostic disant que Hiro était surdoué, une vie paisible et sans le moindre besoin.

Cela n'aurait pu être plus gai si le fils prodige ne s'était pas mis à provoquer certains évènements plus qu'étranges, que reconnurent tout de suite les parents. Pendant quelques mois, le stress. Puis, un courrier venant de très très loin, proposant d'enseigner à Hirohito d'intégrer la plus grande école du monde, courrier bien sûr que les parents ne manquèrent pas de reconnaître, pour la raison même qu'ils en avaient reçu un, eux aussi, à cet âge là: Erret était là, dans leurs mains.
Ce retour brusque à cette vie d'avant, les parents ne purent pas l'accepter.
On ne sait pas ce qu'il firent à leur garçon ce fameux soir où arriva la lettre de TB-Mystique, le lendemain de son anniversaire, et rien ne fut retenu contre eux, toujours est-il qu'Hirohito sortit du coma quatre ans plus tard, (presque) frais comme un gardon. La rééducation et la remise à niveau ne durèrent qu'un an, preuve de l'intelligence et de la finesse d'esprit, tout autant que de la résistance physique du jeune garçon. Ensuite, la famille d'accueil dans laquelle il fut recueilli lui dit de travailler dur ses études, ce qu'il fit. Aucun souvenir de sa vie d'avant ne lui revenait, à part toutes ces connaissances scolaires dont sont friands, à terme, les Maîtres du monde cherchant des employés, de plus il ne revit jamais ses vrais parents, croyant dur comme fer qu'il était bel et bien né à Paris, et que sa maîtrise du japonais au lieu du Français était un accident (toujours est-il qu'il le parle comme n'importe qui maintenant)...

Hiro travailla très dur, et s'intéressa de très près à l'enseignement donné par cette école fantastique où il était inscrit: Theleme. Il put ainsi y apprendre l'équitation, l'athlétisme, le violon, le piano, en plus de toutes les connaissances académiques qu'on lui inculqua pour le préparer à son objectif: la direction de l'école. Une rumeur raconte qu'il passait souvent du temps dans le bureau du directeur sans en sortir...

De nos jours, Hiro est un jeune homme épanoui, du haut de ses vingt-neuf ans il endosse avec fierté son rôle de sous-directeur, et attend toute occasion propice à prendre la direction de l'établissement.

Caractère :
Ce qui choque quand l'on voit Hiro pour la première fois, c'est son air calme et posé. Doué d'un pragmatisme sans égal et d'une intelligence brute et efficace, le sous directeur émet une certaine aura de culture, qui tenterait n'importe quel imbécile de faire des études et de se cultiver. Pourtant, du fait de son métier, Hiro apprit à se montrer froid et distant, pour masquer au maximum ses ambitions et ses états d'âme aux élèves. Il sut aussi aider les plus faibles en cas de besoin, et le travail demeure encore une de ses priorités capitales.
Il reste simple quant à sa vie: au lieu de loger dans l'école, il occuppe un studio où il entrepose toutes ses affaires comme il le veut, et n'est pas vraiment intéressé par l'argent. Il aime quelquefois à sortir prendre l'air en campagne, loin de la ville, et se complait dans le silence tamisé offert par la Nature: ainsi les gazouillements des oiseaux et les bruissements des feuilles ou de l'herbe sont ses mélodies préférées, bien qu'il écoute tout de même les grands compositeurs, qu'il s'amuse des fois à imiter sur son piano: Beethoven, Mozart, Salieri, et tant d'autres.
Ses relations avec les autres professeurs ont toujours été amicales, même du temps où il était élève, et il a su s'attirer la bienveillance de tous grâce à sa gentillesse et son intelligence.
Du côté des relations "amoureuses", l'auteur ne peut pas encore préciser la situation d'Hiro car il n'en sait rien du tout et trouve que c'est mieux comme ça. Voilà.

Physique :
Hiro a de longs cheveux d'une couleur assez particulière se rapprochant du bleu. Ses yeux gris argenté (grâce à ses lentilles) scintillent à la lueur du jour, lui donnant toujours un air déterminé. Ses vêtements restent simples, il n'aime pas les choses trop sobres comme les costumes, ainsi, si on le croise dans l'enceinte de Thélème on le prendrait pour un professeur ou un élève.
Petit détail: Hiro mesure 1m81 et pèse 66kilos (et que du muscle! enfin presque)
Si l'on s'aventurait à le déshabiller -et pour tant qu'il accepte- on verrait qu'il a de beaux muscles saillants, tant ses biceps que ses abdominaux.
Nous en conclurons que Hiro a été gâté pour la nature, mais qu'il sait rester humble et sobre, sans faire d'extravagances ou profiter de son physique avantageux.

Autre chose à ajouter ?
Euh... Non non °_°
Ah si, quand le forum était en construction mon pseudo était "Admin 2", donc en fait j'étais déjà là depuis le début ^^.

Bref, je me serais bien validé mais j'attends l'avis du grand manitou, m'sieu Zelgius ^^


Dernière édition par Hirohito Kumasa le Mer 29 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
avatar

Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

MessageSujet: Re: Le sous directeur, à Paris [Terminé!]   Mer 29 Avr - 18:34

Ah bah vi ! C'est bon Smile

_________________
Je suis un gentil Admin voyons, n'ai pas peur Invité... Il n'y a pas de raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theleme.forumactif.com
 
Le sous directeur, à Paris [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée]Le "koshikake" des accusées.
» Faisons pâlir tous les marquis de Sade... [Perrine & Paris] *Terminé*
» « RAMÈNE TOI DANS MON COURS ENFLURE » • {PV Adam & TOUS les élèves sous peine de flagellation} {Terminé}
» Sous Un Chaud Soleil [Terminé]
» Chasse sous la pluie (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Première étape :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: