TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Empty
MessageSujet: Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)   Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:32

De l'aide? Ne t'inquiète pas.

Maya respira l'air frais d'Erret.

Hmm c'est agréable ici, bien plus que sur terre je trouve. Ne bouge pas Aloriel, je ne suis pas au top de ma forme, mais ça ne durera pas.

Une masse aqueuse se forma autour de maya. La masse se sépara en deux et dessina un sceau sous les pieds de Maya et d'Aloriel.

Les sceaux ne sont pas le type d'invocation le plus rapide mais ils sont de loin le plus sur dans mon état.

Maya sourit.

Il serait dommage qu'en se déplaçant, on se retrouve dans une dimension inconnue. Bref, les sceaux sont finis!

Maya disparut alors sans laisser de trace devant les yeux d'Aloriel. Elle se retrouva dans sa suite.

Ah, heureusement que c'est rangé ici, ça va être rapide comme ça!

Maya traça un nouveau sceau sur le sol, et cette fois une étrange créature apparut. Elle était petite, de couleur marron, et possédait une seule main proéminente.

Vite tu sais ce que tu dois faire!
Oui maîtresse, mais ne serait-il pas plus judicieux de limiter votre consommation d'alcool plutôt que de m'invoquer à n'importe qu'elle heure?
Ne dit pas n'importe quoi, en plus je ne t'appelle jamais le jour! Adapte tes horaires! Fais vite, j'ai plusieurs choses à faire!
Bien maîtresse.

La créature posa son énorme main sur le ventre de Maya, puis en un instant, un liquide transparent tomba sur le sol derrière elle. La créature en leva sa main du ventre de Maya et disparu en la saluant.

Bien! Je me sens mieux, prête pour une nuit sans sommeil!

Maya envoya d'un geste le liquide à plusieurs centaines de mètres par la fenêtre. Elle alla dans sa salle de bain pour d'abord se doucher, puis se rhabiller d'une tenue bleue foncé ayant pour seul but d'être particulièrement provocante et facile à enlever et enfin, Maya se maquilla légèrement et lissa ses cheveux.

Voila enfin prête. Maintenant je l'invoque.

Soudain Aloriel apparu devant Maya qui, sans prévenir, lui sauta dessus. Maya et Aloriel tombèrent en arrière mais au lieu de toucher le sol dur et froid, ils tombèrent sur le lit de la chambre de Maya.

Bien, désolée de t'avoir fait attendre, mais je devais me m'habiller autrement pour notre nuit. A propos, ne te pose pas de question sur le fait d'être téléporté chez moi puis dans mon lit en un instant, je suis sans nul doute la plus grande invocatrice d'Erret.

Maya était assise à genoux sur Aloriel.

Je commence!

Maya enleva (ou plutôt téléporta) la chemise d'Aloriel, puis elle lui embrassa le ventre en remontant jusqu'au cou, pendant que ses mains bloquaient celles d'Aloriel pour qu'il se laisse faire. Après avoir laissé une marque de son passage sur le cou d'Aloriel, Maya lâcha les mains d'Aloriel, posa ses mains sur sa nuque et l'embrassa plusieurs fois en étant de plus en plus sensuelle. Maya s'allongea ensuite sur Aloriel.

A ton tour. Tu veux faire quelque chose de particulier ou quelque chose de plus simple? Propose, j'accepte toute tes propositions et en plus je me laisse faire. Je suis entièrement à toi.


Dernière édition par Maya Natsume le Jeu 30 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)   Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:00

En plein rêve éveillé, Aloriel se retrouve dans la somptueuse suite de Maya. Impressionnante, vraiment. C'est une grande mystique si elle arrive à faire autant de téléportations sans commettre d'erreurs. Il a à peine le temps de vérifier qu'il est entier avant qu'elle ne se jette sur lui. Il s'attend au choc, mais il tombe sur un lit moelleux qui l'empêche de souffrir à l'atterrissage. Sur lui, Maya commence leur nuit d'ébats amoureux. Enfin, amoureux c'est beaucoup dire. Impossible de dire si c'est par hasard ou non qu'ils se retrouvent tous les deux, seuls, sur un lit des plus agréables, finement vêtu pour l'un, sans chemise pour l'autre. Elle vient de la lui retirer. Alors qu'elle s'allonge sur lui, Aloriel l'embrasse dans le cou, avant de répondre à la question qu'elle lui a posé.

Laisse moi faire... Tout en simplicité...

Sur ces mots, il dégage l'une des épaules de Maya, la couvre de baisers, dégage l'autre et recommence. Il se met sur son côté gauche, Maya allongée en face de lui. Alors qu'il lui retire entièrement ses vêtements de sa main droite, en tenant sa nuque de l'autre main, il passe progressivement au dessus d'elle. Il l'embrasse dans le cou, et redescend jusqu'au nombril. Puis il la regarde dans les yeux, un air incroyablement passionné dans les yeux. Il approche son visage de celui de Maya, s'arrête à quelques centimètres de ses lèvres avant d'échanger avec elle un baiser plein d'ardeur.

*Elle est vraiment splendide...*

Totalement accaparé par Maya, Aloriel ne peut pas s'empêcher de remarquer l'incroyable beauté de celle-ci. Bientôt, il n'a plus le temps de penser à quoi que ce soit. D'ailleurs, à se demander comment il a fait pour penser a quelque chose alors qu'il est quand même seul, de nuit, sur Erret, dans une suite, avec une femme aussi belle que Maya. Vraiment, il faut qu'il apprenne les bonnes manières: quand on est dans une situation comme celle-là, on ne fait rien d'autre que de s'occuperde la charmante personne avec qui on est en train de faire les préliminaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)   Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:39

Hmmm, c'est très agréable, il est assez doué.

Maya se laissa faire par Aloriel. Elle frissonnait à chaque contact entre son corps et le sien, frissonnant davantage quand il l'embrassait. Plus Aloriel continuait, plus la température du corps de Maya montait.

Ahhh... qu'est-ce qui se passe, ce n'est pas normal que je me sente aussi brulante après quelques échanges de baisers. C'est peut-être l'alcool, mais j'en doute.

Après s'être arrêté un moment sur le nombril de Maya, Aloriel remonta au niveau de son visage et lui donna un baiser plein d'ardeur. Maya, brulante, désirait de plus en plus Aloriel. Elle posa une main sur le dos d'Aloriel et l'autre sur sa tête de manière à l'empêcher d'arrêter son baiser. Maya devenait de plus en plus sensuelle et passionné, sa main faisait des aller et retour sur le dos d'Aloriel en le caressant. Au bout d'un long moment, Maya cessa son étreinte et reprit son souffle.

C'est ... C'était vraiment...

Maya rougit légèrement.

Tu es vraiment très beau Aloriel et je dois t'avouer que c'est la première fois que quelqu'un fait preuve de tendresse avec moi.
D'habitude les hommes comme les femmes se contentent de profiter de mon corps comme si j'étais un objet et ça me convenait, la tendresse, c'est la première fois que quelqu'un m'en donne, j'irai peut-être plus souvent à Paris, je ne pensais vraiment pas que c'était aussi agréable.


Maya fixa Aloriel

Tu me plais beaucoup!

Maya prit la tête d'Aloriel entre ses mains et après l'avoir embrassé plusieurs fois, elle la posa sur sa poitrine.

Désolé de t'avoir interrompu, continu s'il te plait, et surpasse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)   Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:04

Il se laisse entrainer par Maya un moment, juste après ses confidences. Quels abrutis avaient eu la chance de croiser sa route? Se servir d'elle, sans même avoir la délicatesse de rendre la chose agréable pour elle, vraiment... Il avait presque envie d'aller faire chauffer leurs oreilles. S'ils n'avaient pas étés dans cette situation, s'il ne désirait pas Maya plus que tout au monde, Aloriel aurait demandé les noms des anciens partenaires de Maya pour les exterminer jusqu'au dernier. Seule la présence de la belle jeune femme l'empêche de partir en chasse sur le champ.

- Les autres ne savaient pas quelle chance ils avaient.

Comme ils ont finit de discuter, Aloriel se remet à l'ouvrage. Il y met du cœur, et espère vraiment que Maya y prend autant de plaisir que lui. Il la sent brulante sous lui. A chaque fois qu'il la touche, sa peau froide contre celle brulante de Maya semble fondre. Il est de plus en plus chaud, et elle aussi. Pendant qu'il l'embrasse, il termine de les débarrasser des vêtements qui les gêneront d'ici peu. Bientôt, ils sont complètement nus, tous les deux. Sous eux, la couverture du lit s'échauffe et rapidement, le corps d'habitude froid d'Aloriel rejoint l'ardente température du corps de Maya.

Ils sont arrivés sur Erret au crépuscule, et les derniers rayons du soleil ont disparu derrière l'horizon ont disparu depuis quelques minutes maintenant. Sur la table de chevet, à côté du lit, un emballage de préservatif vide, complètement déchiré. De plus en plus proche l'un de l'autre, Aloriel et Maya semblent rapidement ne faire plus qu'un. Enlacés avec tant de force que même eux ne savent plus qui est qui. Leurs corps semblent se fondre l'un dans l'autre. Entre baisers passionnés et autres caresses, Aloriel donne vraiment tout dans cette nuit. Plusieurs fois, il a besoin de reprendre son souffle après un baiser particulièrement langoureux. Ses mains font des allers-retours incessants entre les hanches et la tête de Maya. Il embrasse chaque centimètre carré (ou presque) du corps de sa partenaire, préférant le cou et les lèvres. Après une heure et demi passée comme ça, Aloriel s'éloigne enfin de Maya pour contempler son visage, il a un sourire aux lèvres.

- Heureuse d'être sortie dans un bar parisien? Moi en tous cas, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)   Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:02

Oui je suis heureuse.

Maya se blottit contre Aloriel et posa sa tête sur son torse.

C'est la première fois que mon partenaire fait preuve de tendresse en me faisant l'amour, d'habitude c'est vraiment différent fade en comparaison.

Maya inspira et expira doucement.

Je dois t'avouer que je ne suis vraiment pas habitué à la tendresse, car lorsqu'il n'y en a plus, elle laisse place à la souffrance et la tristesse.

Maya s'arrêta de parler un instant, repensant à cette heure et demie qui venait de passer.

Je dois t'expliquer quelque chose. Il y a quelques années, j'ai vécu une expérience qui... c'était... vraiment... aujourd'hui encore je ne peux trouver les mots pour le décrire. Mais je me suis promis de ne plus jamais souffrir. Pour cela, j'ai renoncé à l'amitié, j'ai renoncé à avoir une histoire sérieuse avec quelqu'un et du coup j'ai renoncé à l'affection et aux différentes formes de tendresse.

Maya s'arrêta un moment.

C'est pour cela que je n'ai eu que des histoires d'un soir. En un soir on n'a pas le temps de s'attacher, on a juste le temps de prendre son pied. A force, je m'étais convaincu que la tendresse était vraiment inutile et que l'on pouvait sans passer, mais après cette nuit....

Maya s'allongea sur Aloriel et le fixa du regard.

J'ai quelque chose à te demander, je sais que ça fait moins de 24 heures qu'on se connait, mais c'est la première fois qu'on me fait ressentir ce qu'est la tendresse. Est-ce que tu veux ... euh, je ne sais pas vraiment comment le dire. Veux tu avoir une histoire avec moi, je veux parler d'une histoire d'amour, qui dure plus d'une nuit.

Maya reposa sa tête sur le torse d'Aloriel.

Eh ben, j'aurai jamais pensé demander ça à une personne, encore moins après la nuit qu'on a eu, surtout pas après avoir précisé que c'était juste l'histoire d'une nuit. Je suis peut-être malade qui sait, mais c'est une maladie agréable.

Alors, est-ce que nous deux ça pourrait marcher plus d'une nuit?


Dernière édition par Maya Natsume le Jeu 7 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)   Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:57

Lorsque Maya propose une relation sérieuse à Aloriel, il ne sait plus quoi dire ni quoi faire. Elle est allongée sur lui, encore brulante. Il passe sa main dans les cheveux de la jeune femme pendant qu'il réfléchit. Que lui dire? Qu'il à peur d'entamer une relation sérieuse avec elle? Pourquoi? A chaque fois qu'il a essayé de rester sérieux avec une fille, il l'a amèrement regretté. Les femmes ne semblaient pas apprécier ses fausses excuses pour tenter de justifier des week-ends passés sur Erret au lieu de chez lui. Là, c'est différent, Maya est une mystique, donc plus il passera de temps sur Erret plus il pourra être tranquille avec elle. Il n'aura plus à mentir... De plus, c'est elle qui fait le premier pas, ce qui laisse penser qu'il lui plait. Dire qu'elle ne lui plait pas serait une abomination. Il dissipe ses doutes et stoppe le mouvement de sa main. Pour pouvoir la regarder dans les yeux, il s'assied lentement et baisse la tête vers elle.

- Je ne peux pas te promettre d'être parfait, j'en suis trop loin. Et je ne peux pas non plus être certain que cela va marcher entre nous. Mais je suis prêt à essayer, cela en vaut vraiment la peine.


Il la prend dans ses bras, penche la tête vers elle et dépose un baise sur ses lèvres. Il continue et descend jusque dans son cou. Il stoppe sa progression sur la nuque de Maya. Il se rallonge sur le dos et l'attire vers lui. Comme elle pose de nouveau sa tête sur son torse, il caresse de nouveau ses cheveux argentés et descend jusqu'à ses hanches. Il va falloir qu'il se réhabitue à penser pour deux. Pour le moment, impossible de dire ce qu'il sortira de cette relation. Il est encore plein de doutes. Sera-t-il à la hauteur cette fois? Arrivera-t-il à la garder près de lui? Souffrira-t-il lorsqu'elle s'en ira? Devra-t-il repartir en chasse pour se prouver qu'il est encore quelqu'un? Les réponses à ces questions, il les redoutes plus qu'il ne les souhaite. D'un autre côté, l'affection (l'amour?) qu'il porte déjà à Maya lui indique qu'il n'a pas à s'inquiéter.

*Je dois lui faire confiance*


De nouveau, il observe Maya. Vraiment, il ne doit pas s'inquiéter. Il prend le visage de la jeune femme avec sa main et l'attire vers lui. Il l'embrasse alors de nouveau, mais différemment. Il lui donne un baiser plus amoureux que ardent, comme il le ferait après des mois de vie en couple. Lorsqu'elle s'éloigne, il rougit un peu. Comme gêné d'avoir transmit ses sentiments. Il a l'air un petit enfant qui vient d'embrasser la joue de son amie. Ou bien est-ce une impression due à l'éclairage? Ah non, impossible, ils sont dans le noir. Pas le noir effrayant des nuits de pluie, celui des nuits d'amour. Mais ne nous égarons pas dans des détails inutiles. Aloriel est encore sous le coup de l'émotion lorsqu'il se remet à parler.


- Cela te convient? Même si je n'arrive pas à être parfait, tu veux bien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)   Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:37

Cela te convient? Même si je n'arrive pas à être parfait, tu veux bien de moi?

Maya sourit à Aloriel.

Tu m'as rencontré dans un bar, j'étais déjà ivre, j'arnaquais des hommes faibles pour leur soutirer de l'argent, je me sers de mon physique pour arriver à mes fins, je suis toujours provocante avec tout le monde les hommes comme les femmes, je suis capricieuse et je déteste ne pas obtenir ce que je désire, j'ai un penchant pour l'alcool fort, aucun respect pour les règlements et les lois et en plus je suis légèrement superficielle.

Maya approcha sa tête du visage d'Aloriel et l'embrassa d'abord tendrement, puis amoureusement.

Je suis encore plus loin de la perfection que toi tu ne l'es. Ce serait plutôt à moi de te demander si tu es sur de ton choix, mais...

Maya se serra contre Aloriel, collant sa poitrine sur son torse nu, glissant ses mains dans son dos et l'embrassa longuement sur le cou.

... tu as déjà fait ton choix, je ne te laisserai pas revenir en arrière. Je te promets de faire des efforts pour supprimer mes défauts, enfin je vais essayer en tout cas. J'ai oublié de te dire que je suis impatiente.

Maya sourit, puis embrassa les lèvres d'Aloriel. Ensuite elle posa sa tête sur son torse.

Je te rassure sur un point, l'infidélité ne fait plus parti de mes défauts à cause de quelque chose que je ressens, quelque chose de nouveau. Je crois que je suis en train de devenir accro à toi et...

Maya rougit légèrement.

J'ai encore envie de toi si tu en as encore la force.
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)   Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:07

Aloriel sourit et lève les yeux lorsque Maya énumère ses défauts. Qui s'amuserait à ne voir que les défauts de la belle jeune femme? Aloriel lui voit très bien les qualités qu'elle a et qui compensent largement ses quelques défauts. Lorsqu'elle "l'emprisonne", il se laisse faire, estimant que son geôlier est trop attirant pour le repousser. Elle dit qu'elle est devenue accro à lui. Étrange, généralement c'est lui qui s'accroche en premier, pas ses compagnes. Pourtant, cela ne lui déplait pas. Lui aussi est très attaché à Maya, même s'il ne s'en est pas encore rendu compte. L'histoire qu'il vont vivre tous les deux, il n'est pas prêt de l'oublier. Elle demande après lui. Il ne relève pas l'insulte qu'elle lui fait en doutant de son endurance, c'est une question légitime. Après tout, elle ignore qu'il est professeur de sport, et qu'il a en plus beaucoup d'entrainement...

- C'est plus toi qui devrait être fatiguée après avoir bu comme un trou et passé le début de la nuit avec moi.

Heureux que Maya lui ait proposé de recommencer, Aloriel commence à l'embrasser sur les lèvres, dans le coup, redescend jusqu'au milieu du dos de Maya avant de lui faire l'amour une nouvelle fois, en bonne et due forme. Avec plus d'ardeur que la première fois, il fit en sorte qu'elle soit "rassasiée" lorsqu'il aurait fini. J'ignore combien de temps il a duré cette fois, j'ai perdu le compte après une heure passée. Mais lorsqu'il pose la tête sur l'oreiller, il est certain qu'elle n'en redemandera pas. Il se glisse entre les draps et prend Maya dans ses bras. Il pose sa tête dans le creux du coup de la jeune femme et lui glisse à l'oreille un "bonne nuit" tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)   Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:13

DRIIIIIIIIIIINNNNNNNNG

A 7h00, ce matin-là, le réveil de Maya sonna dans sa chambre. Après la nuit qu'elle venait de passer, Maya aurait aimé dormir plus longtemps, hélas elle avait oublié de désactiver son réveil.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNG

Zut! J'ai oublié de l'éteindre hier! Saleté de réveil, je veux rester encore dans ses bras un moment.

Maya, collait contre un Aloriel encore endormit, une main dans son dos, cherchait de sa main libre le bouton qui ferait taire le réveil.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG
LA FERME!!!!!!!


Maya, énervait, envoya une vague de telekinesie qui, en plus de propulser et fracasser le réveil sur un mur, dévasta la moitié de la chambre de Maya dans un fracas immense. Aloriel, se réveilla en sursaut.

Ah, désolé Aloriel, c'est le réveil, j'avais du mal à l'éteindre est... bref.

Maya se mit à genoux sur Aloriel, le prit dans ses bras et l'embrassa tendrement jusqu'à ce qu'elle se retrouve allongée sur lui.

Ne bouge pas, je vais te préparer un bon petit déjeuner. Tu vas voir, je suis une très bonne cuisinière dans mon genre.

Maya sourit, embrassa une nouvelle fois Aloriel et sortit de la chambre.

Bon! Un jour je devrai arrêter de faire ça et engager un cuisinier! Mais je n'ai pas la place pour construire une cuisine, ni l'envie de supprimer une pièce! Après tout, je ne sais pas à qui je vais voler son petit-déjeuner et tant que ce n'est pas Zelgius ce n'est pas trop grave.

Maya tandis son bras, vers la table.

Alors pains au chocolat, croissants, café, chocolat, riz, poisson grillé, soupe miso, nori et nattô.

Au fur et à mesure que Maya parlait, de la nourriture surgissait de nulle part sur la table.

Bon, le petit-déjeuner est préparé, mais je suis pas présentable comme ça!

Maya alla dans la salle de bain, puis elle se doucha, lava et maquilla légèrement. Puis elle retourna dans sa chambre, vêtu d'une petite tenue sexy. Une fois dedans, elle se jeta au cou d'Aloriel et l'embrassa.

Le petit-déjeuner est près, je pense qu'on doit tous les deux aller dans nos écoles respectives, mais on a encore du temps devant nous, il n'est que 7h15.

Maya embrassa encore Aloriel et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)   Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:39

Comment décrire les rêves d'Aloriel cette nuit? Impossible autrement que "remake de la réalité". Mais tout se gâte lorsque l'alarme incendie s'allume en plein milieu de sa nuit avec Maya. L'alarme incendie? Il ne se souvient pas qu'elle ait sonné, et d'ailleurs, elle sonne étrangement. Il regarde autour de lui d'où elle peut sonner, puisque la salle n'a pas de mur, encore moins de détecteur de fumée. Et puis d'un coup, une explosion le réveille en sursaut, accompagné de la douce vois de Maya. Les yeux encore collés, il voit flou quand elle s'assied à genoux sur lui et qu'elle commence à l'embrasser. Elle se propose de faire le petit déjeuner, et il ne s'oppose pas à cette décision.

Pendant l' instant où elle s'absente, il en profite pour se redresser, se caler le dos contre la tête de lit et ouvrir pleinement les yeux. Il croit halluciner lorsqu'il remarque que la moitié de la chambre a été dévastée. Voici ce qui doit expliquer l'explosion de son rêve. Le réveil fracassé quelques mètres plus loin doit correspondre à l'alarme incendie. Il enfile son caleçon, son pantalon, sa chemise et se lève, après avoir remarqué la distance présente entre le lit et ses vêtements. Il se met face à la fenêtre et ouvre le store. Il ne fait pas encore totalement jour, mais depuis sa position, Aloriel peut admirer le lever du soleil. Il n'a pas le temps de voir arriver Maya avant qu'elle lui saute au cou.


- Le petit-déjeuner est prêt, je pense qu'on doit tous les deux aller dans nos écoles respectives, mais on a encore du temps devant nous, il n'est que 7h15.
- Le boulot, encore le boulot, aurais-tu oublié quel jour nous sommes? Nous sommes Dimanche. Zelgius trouvera bien une excuse pour justifier notre absence.

Elle l'embrasse, et il lui rend son baiser. Vraiment, cela a beaucoup de chances de durer un moment l'histoire entre ces deux là. Il passe sa main dans les cheveux de Maya, la pose sur sa nuque et l'embrasse à son tour. Attiré par l'odeur du café bien chaud, il prend Maya par la taille et suis l'odeur. Il se retrouve devant une table où sont rassemblés tous les éléments d'un bon petit déjeuner. Il présente une chaise à Maya et s'assied sur celle d'à côté. Il prend une tasse de café et un croissant avant de s'adresser à Maya:


- Réussir à préparer un petit déjeuner sans cuisine, c'est du grand art. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)   Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:21

Maya se laissa embrasser et complimenter par Aloriel, puis une fois assise elle se mit à sourire.

Je sais qu'on est dimanche Aloriel, mais tu oublies quelque chose.

Maya souffla.

Bien que je ne sache pas quelles raisons poussant Zelgius à vouloir absolument que je sois directrice du Thélème du Japon, j'ai accepté et je ne reviendrai pas sur ma décision. Hélas, la vie de directrice d'un institut aussi célèbre et réputé est fastidieuse. Il ne se passe pas une seule semaine sans réunions ou rendez-vous avec différents organismes. Et le week-end ne fait pas exception. J'ai un rendez-vous d'administration aujourd'hui.

Maya soupira.

Il devait se passer en semaine, mais j'ai refusé en prétextant un quelconque empêchement. C'est pour ça qu'il a été reporté un dimanche. J'ai rendez-vous dans mon bureau sur Terre à 15h00, si j'avais su.

Maya soupira et laissa tomber sa tête dans ses bras croisé sur la table.

De plus, le décalage horaire entre la France et le Japon est de sept heures, j'ai rendez-vous à 8h00 si tu préfères.

Maya se redressa, prit un morceau de poisson et du nattô, et commença à manger.

Au fait, ne dis pas à Zelgius la manière dont je... euh, cuisine. Cela fait bientôt cinq mois qu'il cherche un voleur de nourriture. Je pense arrêter bientôt, mais hélas je n'ai ni la patience d'apprendre à cuisiner, ni l'envie d'engager quelqu'un. Si je rencontre une invocation capable de bien cuisiner, c'est autre chose mais bon...

Quand le couple finit son déjeuner, Maya débarrassa en faisant tout disparaître, puis elle embrassa Aloriel.

Hmm, ça m'énerve, je veux rester avec toi! Mais après hier soir, Zelgius ne me pardonnera pas si je… Quoi! Il est déjà 7h50.

Maya embrassa de nouveau Aloriel, plus passionnément et amoureusement.

Je passe à Paris dès que je peux, mais je ne pense pas pouvoir m'absenter avant demain soir et à cause du décalage horaire, ça sera problématique de se voir, mais ne t'inquiètes pas, je passe le plus tôt possible.

Maya changea de tenue et se dirigea vers Aloriel.

Tu peux partir quand tu veux, moi je dois y aller.

Maya embrassa Aloriel une dernière fois et disparut, un "au revoir, je t'aimes" résonnant après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)   Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:40

Alors qu'il voit Maya s'éloigner de lui, Aloriel ne peut s'empêcher de se lever pour lui courir après. Elle est directrice du Thélème d'Osaka. Sur le coup, il a faillit exploser de rire, mais il s'en est empêché. Il a pris un peu de déception, et finalement, il décide de l'ignorer. Il l'aime, c'est maintenant certain, alors peu importe si elle est largement au dessus du panier, si il est un insecte insignifiant comparé à elle, du moment qu'elle est avec lui. Il attrape son poignet, l'arrête et l'attire contre lui. Il la serre dans ses bras avant de l'embrasser. Il la relâche après lui avoir glissé un "je t'aime" à l'oreille. Il la regarde s'en aller, se demandant comment elle peut lui plaire autant. Il a encore un sourire béat, cinq bonnes minutes après qu'elle ait disparu de son champ de vision. Il reprend un air normal avant de se diriger vers la sortie de la suite.

Il traine un peu dans les couloirs avant de rejoindre la salle du portail qui mène vers TB-Thélème. Il est encore ouvert à cause du passage de Maya vers Osaka. Un peu nonchalant, il le programme pour qu'il s'ouvre vers Paris. Au moment où il est prêt à partir, il se retourne, et regarde une dernière fois le monde d'Erret. Les souvenirs, beaucoup de souvenirs reviennent à lui. La magie, il en fait une dernière fois usage. Il sait pertinament que cela ne peut pas fonctionner, mais il projette son esprit et se concentre sur l'image de Maya, joliment habillée, souriante et lui "adresse" un Je T'aime silencieux. Il se jette dans le vortex, et est étrangement surpris de se retrouver à Paris, à côté du bureau de Zelgius. Il essuie une trace de rouge à lèvre sur sa joue avant de passer la porte pour rejoindre sa suite. Sa suite vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Contenu sponsorisé





Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)   Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'une bonne aprem... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)
» Aloriel Eliandor
» Len Natsume-Eliandor
» Visite (PV Aloriel)
» Debut d'une longue mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: