TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation : Hisagi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Presentation : Hisagi Empty
MessageSujet: Presentation : Hisagi   Presentation : Hisagi Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:57

Présentation du personnage de TB-Mystique :

Nom : Inconnu

Prénom : Hisagi

Âge : 17

Orientation : hétérosexuelle

Originaire de : Inconnu (réveillé dans les montagnes.)

Année d'étude à TB-mystique : Première année

Psynergie :
- Air (2) ( mais Hisagi n'en est pas conscient )

Histoire : (10 lignes)
Hisagi s'est réveillé au pied des montagnes juste après la disparition des mystiques et des élèves, son apparition n'est pas une coincidence, mais il ignore totalement d'où il vient, qui il est. Il ne connaît rien du monde mystique, ni les lois qui y règnent, mais il y est habitué instinctivement. Zelgius, le directeur de TB, trouva Hisagi prés de la montagne d'où il le tira d'une situation dangereuse, puis il l'emmena à l'infirmerie de la TB mystique. Se souvenant de rien, Hisagi accepta leurs proposition de rester dans cette institut pour retrouver des traces de sont passé. Zelgius et l'institut se sont engagé à aider Hisagi et établir le lien entre sont apparition et la disparition des mystiques. Zelgius avait posé la première question problématique, comment aurait pue survivre une personne dans la montagne, à moins d'être " apparue " soudainement. De plus Hisagi avait dévoilé inconsciemment des pouvoirs de mystique que l'on enseigne dans l'institut et un sceau étrange incrusté dans sa peau que l'on ne pouvait effacer, ces élement menaient à réflexion sérieuse. Ainsi actuellement Hisagi est un nouvel élève de première année de l'institut, il suit tout les cours comme un élève normale, et développe sa magie.

Caractère : (5 lignes)
Hisagi présente une sorte " d'amnésie " ce qui influe sur son caractère. Il se pose beaucoup de question sur le monde qui l'entoure et sur son passé. Il est plutôt pensif mais ouvert à tous, même si il ressent une grande solitude à l'intérieur mais ne le montre jamais, il doit faire avec la situation actuelle. Hisagi ne se souci pas de la peur du danger, lorsqu'il s'agit de battre, il essaye tout ce qu'il peu. La magie est tout ce qui le relie à son passé pour l'instant, il suis donc les cours avec concentration. Hisagi est une personne calme et prudent, mais solitaire, il n'a pas d'ennemi mais pas d'amitié réel même si il à de bonne relation avec les autres personnes. C'est ici sont plus grand défaut, paraître comme un étranger.

Physique : (5 lignes)
Hisagi a des cheveux violet virant au bleu, il fait 1m80, sa musculature est adapté à la performance et l'agilité, ce qui le fait ressembler parfois à un guerrier et le rend redoutable pendant les combat. Un sceau mystérieux est incrusté sur son bras gauche, il parait impossible de l'effacer, des bandeaux blanc lui couvre le ventre, lors de son réveille il portait un pantalon Taï (à voir sur le net) de couleur similaire à ses cheveux. Ses yeux sont de couleur noir mais change en fonction de son élément. Enfin un Katana de samouraï était aussi posé à coté de lui, dans son étui, lui appartenant surement, depuis il le porte tout le temps.

Autre chose à ajouter ?
L'histoire de mon personnage est lié à celui de la disparition des mystiques donc pour l'instant l'histoire est encore flou mais il va etre développé au cours des rp, donc patiente :p.

Comment avez-vous découvert le forum ?
Par Zelgius sur un autre forum ^^.


Dernière édition par Hisagi le Mer 6 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito Kumasa
Sous-directeur de TB-Thélème
Hirohito Kumasa


Messages : 52
Origine : Osaka?
Amour : Non vraiment, c'est inintéressant.
Age : 29

Presentation : Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Hisagi   Presentation : Hisagi Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:46

Bienvenue, te voilà validé
Si tu veux tu peux commencer ton RP sur le topic de la rentrée => ici


Dernière édition par Hirohito Kumasa le Mer 6 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Presentation : Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Hisagi   Presentation : Hisagi Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:03

Merci de la validation ^^. Mais au vu de mon histoire je comptais rester que dans TB mystique, mais cette rentré est dans le monde phisique ? (j'ai deja demandé à Zelguis, c'est juste pour l'histoire.) (je dois aller en cours je serai de retour ce soir vers 17 heure 30.)
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito Kumasa
Sous-directeur de TB-Thélème
Hirohito Kumasa


Messages : 52
Origine : Osaka?
Amour : Non vraiment, c'est inintéressant.
Age : 29

Presentation : Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Hisagi   Presentation : Hisagi Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:02

Ah, bien, alors cette rentrée ne te concerne pas, elle se passe à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Presentation : Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Hisagi   Presentation : Hisagi Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:12

Bienvenue Hisagi! Dommage, je n'aurais probablement pas l'occasion de Rp avec toi, ou du moins pas avant un bon moment. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Presentation : Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Hisagi   Presentation : Hisagi Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:23

Ah oui possible, j'ai regardé ta presentation, tu reste sur terre donc. Ba je vais comme même etre ramené sur terre parfois pour qu'on face des etudes sur moi etc, on poura voir ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

Presentation : Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Hisagi   Presentation : Hisagi Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:12

Bienvenue ! Par contre si jamais un malheur t'arrive avec ton katana tu pourra toujours venir me voir :p (enfin, je ne te le souhaite pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Presentation : Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Hisagi   Presentation : Hisagi Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:23

^^ je comptais faire un rp avec le directeur de la TB au moment où il me trouve, comme ça apres on se rendra en premier à l'infirmerie. De plus je peut passer pour des examins, puisque je suis " amnésique " enfin y'a de quoi faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

Presentation : Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Hisagi   Presentation : Hisagi Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:24

D'accord je me préparerais !! J'attendrais ta visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Presentation : Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Hisagi   Presentation : Hisagi Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:40

Je viens confirmer ! (Attention aux fautes tout de même, mais c'est pas la mort, ça va...)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Presentation : Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Hisagi   Presentation : Hisagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Hisagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Presentation Shiroyasha
» Presentation : Nova
» Présentation de sa princesse.
» présentation de Hakushi Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Première étape :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: