Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Auriel, Sonya

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
avatar

Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

MessageSujet: Auriel, Sonya   Sam 1 Aoû - 23:35

    Nom : Auriel

    Prénom : Sonya

    Âge :
    21

    Orientation : A vous de le découvrir

    Originaire: des Montagnes Yahmas

    Année d'étude à TB-Thélème : Elle? Une élève? Laissez moi rire!

    Psynergie :
    -Télépathie (3)
    -Ouïe (3)
    -Force (3)
    -Air (3)

    Rituels:
    -Flux (10)
    -Luna (10)
    -Nosferatu (10)
    -Eclipse (20)
    -Aubeck (35)

    Caractère : Si vous avez le temps de découvrir le caractère de Sonya, vous pourriez être surpris. La première chose que vous remarquerez, c'est son côté brutal et violent. Elle ne fait pas dans la dentelle, bien au contraire. Si quelque chose ne va pas, elle n'est pas du genre à chercher une solution diplomatique, elle fonce dans le tas, met tout le monde hors service et après, elle règle le problème, s'il existe encore. A cause de sa force surhumaine, les problèmes disparaissent en général pendant qu'elle distribue les coups. C'est sa première réaction quand on l'attaque, oralement ou physiquement, la violence. Pourquoi? Vous comprendrez plus tard.

    A côté de ça, elle est très... normale? Ce qu'elle aime faire? Les magasins de vêtements féminins, armée de la carte bleue de la firme TB. Elle passe des heures dans les rues terriennes, avec des lentilles, à acheter tout ce qui lui plait. Après tout, c'est Zelgius qui paye, alors, elle peut très largement se permettre de faire des folies. Il est plein aux as celui-là! Alors payer quelques vêtements à Sonya, il peut le faire. Même s'il ne sait pas qu'il le fait... Enfin, sauf s'il regarde ses factures de trop près... Même d'un peu loin d'ailleurs, il se doutera très rapidement que les Chanel, Dior, et autres factures de luxe ne sont pas payées pour entretenir les établissements. Un autre passe-temps qu'elle apprécie, est de jouer avec les hommes, même si rien ne vaut une véritable histoire selon elle, et que ces histoires d'un soir commencent à la lasser.

    Elle a des goûts de luxe, c'est vrai, et c'est dû à sa puissance. Elle en a à revendre, et cela la rend assez prétentieuse. Elle a tendance à dénigrer tout ce qui est moins bien qu'elle, que ses fréquentations, et ses amis. C'est une façon de masquer ce qu'elle pense vraiment d'après les psychologues qui ont étudié son cas. Elle, elle pense plutôt que c'est parce que si quelqu'un de moins bien qu'elle la fréquente, elle finira tôt ou tard par sortir quelque chose de méchant sans forcément le vouloir. Autant mettre les choses au clair dès le début, au moins personne ne se leurrera pas sur ses intentions véritables.

    Et derrière tout ça, ce côté brute, ce côté blessant, ce côté luxueux, se cache quand même un cœur, si mutilé soit-il. Elle est en effet très protectrice envers les rares personnes qui comptent pour elle. Elle ne supporte pas que ceux qui sont autour d'elle souffrent, encore plus si c'est en sa présence. Elle souffre autant de voir les autres souffrir que d'être blessée directement. Oh vous ne la verrez pas pleurer pour quelqu'un ou pour elle, elle est trop fière pour ça, mais vous la verrez beaucoup plus glaciale et distante dès qu'elle souffre, physiquement ou moralement. C'est sa réaction après la violence, la froideur, la distance, dès que quelque chose la touche d'un peu trop près, elle cherche immédiatement à se couper des autres, à retrouver une certaine solitude. Pour elle, la solitude est quelque chose de rassurant.

    Physique : Belle, étrange, effrayante, fascinante, autant d'adjectifs qui peuvent convenir à merveille à Sonya. Elle est de taille moyenne, taillée comme les fantasmes de bien des éléments du sexe opposé. Elle est gracieuse, à une taille fine, de longs cheveux argentés, elle a tout pour plaire. Seuls ses yeux sortent réellement de l'ordinaire. Elle a des yeux rouges, comme le sang qu'elle boit. On peut noter également que ses canines supérieures sont un peu plus développée que la moyenne, ce qui lui a souvent valu le surnom de "Sonya la Vampire", même avant que ce ne soit vrai. Elle a la peau claire, limite blafarde, surtout quand elle ne boit pas assez de sang humain, qui a la particularité de lui colorer la peau.

    Côté fringues, c'est la grande classe. Toujours habillée au top de la mode actuelle, Sonya change de tenue tous les jours. Mais la plupart du temps, elle porte un T-Shirt à manches longues larges, rouge, ainsi qu'une mini-jupe noire. Quand elle doit s'habiller sur son 31, cela donne toujours quelque chose de différent, à chaque fois plus beau que la fois d'avant. Elle est très maniaque sur sa tenue, et si jamais quelqu'un a le malheur de salir ses habits, il a intérêt à savoir courir plus vite qu'elle, ou à être imbuvable (au sens propre du terme). A tel point que vous la verrez souvent vérifier qu'il n'y a pas de faux plis sur ses jupes, sauf quand elle se bat. A noter qu'elle porte un collier assez imposant qu'elle n'enlève pour ainsi dire jamais.

    Quand il faut se battre, il faut bien le faire. Lorsqu'elle distribue les coups en tous genres, elle ressemble plus à une entité supérieure, quelqu'un proche du divin qu'à un vampire où même un humain. Ses yeux s'animent d'une lueur flamboyante, et le mot "effrayant" prend alors tout son sens. Tuer de sang froid, ce n'est pas un problème, et il est visible qu'aucune hésitation ne réside en elle. Elle développe une force surhumaine et une agilité hors du commun. A se demander si son côté vampire n'a pas un rôle à jouer dans sa condition physique...

    Et puis il faut surtout s'intéresser à son regard, à l'expression de son visage. C'est ce qui la caractérise le mieux. Dur, cassant, ému, émouvant, rarement heureux, souvent ailleurs, son regard définit vraiment son attitude. Beaucoup d'émotions sont capables de passer sur son visage, même si certaines sont plus rares que d'autres. Elle est relativement heureuse lorsqu'elle s'adonne à ses occupations favorites que sont le shopping et les jeux d'adultes, mais très renfermée et glaciale lorsque l'on s'attaque à sa vie privée, son intimité. Pour elle, les détails de sa vie quotidienne, autre que le déroulement de ses nuits ne concerne qu'elle, et il sera courant de voir ses yeux s'assombrir lorsqu'un tel sujet arrive dans la conversation.

    Autre chose à ajouter ?

    Comment avez-vous découvert le forum ? Demandez à Zelgius


Dernière édition par Sonya Auriel le Mer 17 Fév - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
avatar

Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Sam 1 Aoû - 23:37

    Histoire : Sonya Auriel... Une personne, deux histoires. La première, c'est celle de cette petite fille, qui est née dans les montagnes Yahmas. Elle avait deux parents très bien, les Auriel. Lui était un enseignant de Mystique, pour le compte de l'enseigne TB, elle était une simple civile, qui ne vivait que pour son mari et pour leur enfant, qui devait naître dans les quelques mois à venir après leur installation à Tsirojas. En pleines vacances d'hiver, le couple avait décidé de partir dans les montagnes. Et c'est là, dans ce cadre fantastique que Sonya est née la première fois. Née brune, bien au contraire de sa seconde naissance. Rapidement ramenée à l'abris des remparts de Tsirojas, elle y a grandit, même si elle se revendique encore originaire des montagnes. Pendant dix ans, elle a vécu sous la garde de TB Mystique, et rêvé de devenir l'un de ces êtres capables d'utiliser et modeler la psynergie comme bon leur semble. On peut dire qu'elle a eu une enfance heureuse, dans la mesure où cette enfance s'est déroulée pendant la guerre...

    En guerre oui, car il ne faut pas oublier que jusqu'à il y a 3 ans, Tsirojas était souvent assaillie et occupée par des forces magiques ennemies. Et le soir où Sonya a quitté la ville pour de nombreuses année, une attaque a eu lieu. Une attaque violente, rapide, de courte durée. Un simple raid de l'armée ennemie, qui n'avait pas d'autre but que de kidnapper un maximum d'enfants pour mener à bien des expériences rituelles. Et c'est le sort qu'à subi Sonya. Réveillée par les cris et les explosions, elle n'a pas eu le temps de crier, qu'un inconnu vêtu de noir lui a posé une main sur la bouche. Il l'avait soulevé avec une facilité qui l'étonne encore, et l'avait emportée loin de la sécurité des remparts de Tsirojas. Ce soir là, elle a tout perdu. Amis, famille, souvenirs, identité. Ces souvenirs, elle ne les a retrouvés que depuis quelques années, après avoir découvert la haute magie noire.

    Après ce rapt, la vie de Sonya a changé du tout au tout. Habituée à être aimée, entourée, épaulée, la voilà réduite à rien, avec pour seul droit celui de se taire, pour seul but, celui de survivre. Vous avez sans doutes appris que des rituels visant à créer des hybrides entre les animaux et les humains ont eu lieu, dans un endroit secret, cherché par tous. Et bien c'est ce que Sonya a enduré. Elle avait été choisie pour être fusionnée avec une chauve-souris, dans l'unique but de prouver que l'hybridation était possible, et pour débarrasser le repère de tous ces mammifères indésirables. Une année entière, les tests ont échoué, sur de nombreux enfants qui sont décédés après l'insertion de l'ADN étranger. Et puis son tour est venu, c'est elle qu'ils ont sortit de sa cellule pour recevoir l'injection. Ce jour là, Sonya en garde un souvenir très net, en voici la narration par elle même.

    ***

    Ils m'ont sorti de ma cellule à l'aube, comme si cet instant avait une valeur significative à leurs yeux. Tous mes camarades sont morts, Jess, Max, tous ceux avec qui j'avais réussi à devenir amie. Je ne veux pas mourir, je veux vivre et retrouver papa et maman. Si je ne reviens pas à la maison, ils vont être triste, ils vont pleurer. Mais eux, cela ne les intéresse pas. Pour eux, nous sommes des cobayes qui ne sont bons qu'à mourir pour la science comme ils disent. Voilà, j'arrive dans la salle d'injection. C'est une grande salle propre, vide, désinfectée. Elle sent encore la javel. Elle me fait peur. Au milieu, il y a une chaise de dentiste, c'est là qu'ils m'installent. Ils m'attachent, comme s'ils avaient peur de moi. Moi qui suis toute petite et toute maigre, qu'est-ce que je pourrais bien leur faire? En face de moi, il y a l'injecteur comme on l'appelle. Il a une seringue à la main. Il s'approche de moi avec son masque anti-pandémie. Je commence à me débattre, à crier, à hurler que je ne veux pas, que je veux rentrer chez moi. Ils rigolent, tous, et d'un coup, je sens l'aiguille rentrer dans mon bras, s'y enfoncer, et puis disparaitre...

    La douleur qui m'a envahit à ce moment là, je n'en ai toujours pas ressentie d'aussi forte. C'est comme si tous mes nerfs s'étaient mis à envoyer des signaux de détresse. Chaque parcelle de mon corps m'a fait souffrir. Sur ma chaise, je ne peux rien faire, je suis impuissante. Je me contente de hurler, comme tous ceux qui sont passé dans cette pièce avant moi, de hurler à plein poumons, à me casser la voix. Je sens déjà que des changements s'opèrent sur moi. Mes yeux me brûlent, mon crâne semble transpercé par des milliers d'aiguilles microscopiques. Mon coeur... Il semble s'arrêter, puis battre la chamade, avant de s'arrêter de nouveau, dans un cycle sans fin, comme s'il se battait pour continuer de fonctionner, comme s'il sentait que ma vie était sur le point de s'achever. Dans un sens, il avait raison...

    D'un coup, la douleur a disparue. J'ai réalisé que j'étais en larmes, qu'elles avaient coulées seules, sans même que je m'en rende compte. Je me suis levée de ma chaise, sans que les liens utilisés par les médecins fasse leur effet, sans même remarquer qu'ils étaient là. Je sens une nouvelle force naitre en moi. Je sens aussi... Une délicieuse odeur. Comme l'odeur d'un festin pour un affamé. Une odeur enivrante, à la fois sucrée, épicée et exotique, cela me met l'eau à la bouche. Autour de moi, les adultes sembles partagés. Certains crient "elle est parfaite", d'autres murmurent "qu'avons-nous fait"? D'ailleurs, sont-ce réellement des murmures? Aucun d'eux ne remue les lèvres. L'envie de manger ce qui porte cette délicieuse odeur augmente à chaque instant. Mais j'ai un autre problème, des gardes arrivent, ayant visiblement reçu l'ordre de me retenir.

    Je ne sais pas comment, mais j'ai instinctivement su quoi faire. Je me suis précipité vers eux, je les ait frappés, avec toute la force que j'avais. Leurs corps se sont effondrés, inertes, sans vie. Un filet de sang sort de leur bouche. Il dégage une odeur enivrante, encore plus que celle qui flotte dans l'air. Je m'assied à côté des corps, je m'en approche, je m'approche de l'un des cous. D'un coup, j'y plante mes deux canines, et je le sens. Le sang, ce sang chaud, avec tellement de goût, tellement bon, qui coule à flots dans ma gorge. Je rentre alors dans une sorte de transe. Mon cerveau ne m'obéit plus, je ressent un puissant sentiment d'extase, d'euphorie. Je comprends alors que c'est le sang qui provoque ça. Ca tombe très bien, j'ai justement un cadavre et cinq personnes à ma disposition. L'odeur a disparu sur le cadavre que je n'ai pas encore touché. Tant pis, il me reste les cinq bons vivants qui m'observent, dégoutés de ce qu'ils voient.

    La première chose à faire et de leur couper toute retraite. Je me relève, et avance devant la porte électrique. Un coup dans le système de contrôle et la voilà fermée, hors d'usage. Je crois que là, les cinq autres ont compris que je vais leur faire la peau, les vider de leur sang au sens propre. Le plus proche est le satané médecin qui m'a fait cette injection. D'un bond, je me jette sur lui, et j'aspire son sang. Délicieux. Plus je bois, plus le sentiment d'euphorie augmente, il me fait perdre la tête. En quelques minutes, j'ai tué les autres. J'ai aussi pris conscience de ce que je suis devenu, un vampire. Je ne fais pas de pitié pour le reste du personnel, tous sans exception finissent en repas. Les seuls que je laisse en vie, bien que ce soit extrèmement dur, ce sont les enfants, qui comme moi ont subit les mutations, ou qui auraient du les subir. C'est incroyablement dur. Comme pour un toxicomane, qui verrait sa dose partir en courant, alors qu'il vient déjà d'en prendre une dizaine.

    Après cela, j'ai continué de ravager le centre, le rendant inutilisable. Les mutations hybrides pourront toujours avoir lieu, c'est certain. Mais d'après ce que j'ai lu, je suis la seule a avoir survécu à l'injection d'ADN de chauve-souris. Il y avait également un dossier qui devait partir pour rendre les recherches publiques, mais il ne partira jamais. Personne d'autre ne pourra devenir un vampire par la mutation génétique. Je me suis fait moi même peur aujourd'hui, en découvrant mon attirance pour le sang humain, ainsi que par la découverte de mon nouveau physique. Personne ne doit subir le même sort sans en faire le choix, et personne ne subira le même sort, c'est désormais certain.

    ***



    Depuis ce jour, Sonya s'est habituée à sa condition de vampire. Au début, cela a été très dur pour elle, elle n'arrivait pas à s'empêcher de tuer les humains qu'elle croisait, pour boire leur sang. Elle laissait derrière elle une trainée de cadavres, à chaque fois qu'elle essayait de se rendre en ville pour s'intégrer. L'odeur et l'envie s'emparaient d'elle, l'empêchant de raisonner, de savoir ce qu'elle voulait. Pendant six ans elle a été incapable de réitérer le miracle qu'elle avait accomplit en laissant en vie les enfants qui avaient survécu dans le centre avec elle. Jusqu'à ce qu'enfin, elle trouve le moyen de s'empêcher de respirer l'odeur du sang humain. Une idée simple, ne pas respirer, tout bêtement lorsqu'elle passe trop près d'un humain, et voyager de nuit, lorsque les humains sont moins nombreux dans les villes.

    Elle a réussi à prendre contact avec Asmodée Zelgius, qui l'a beaucoup aidé à maitriser ses pouvoirs, en lui fournissant un enseignant particulier, qui ne sentait pas autant l'humain que les autres. Avec lui, elle a appris à contrôler sa "soif", ses sens, ses pouvoirs. Jusqu'à l'année dernière, elle a étudié avec le maitre que Zelgius avait choisit pour elle, de la simple télépathie à la sombre magie noire, en passant par la connaissance des plantes qui lui permettraient de couper le pouvoir purificateur de l'eau, son principal problème dans la vie de tous les jours. Elle pu enfin se laver sans souffrir le martyr, et apprécier même de rester des heures sous la douche. Pendant ces années, elle a vécu entre Tsirojas et la terre, où elle allait avec la carte bleue de Zelgius pour se faire plaisir.

    Depuis qu'elle a terminé son entrainement, elle est repartie dans les montagnes Yahmas, où ses parents ont péri alors qu'ils étaient à sa recherche. On ne sait pas pourquoi, ni ce qu'elle y a fait. Toujours est-il qu'elle est maintenant de retour en ville, et que cela ne laisse présager rien de bon.


Dernière édition par Sonya Auriel le Ven 7 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
avatar

Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Sam 1 Aoû - 23:38

Et pouf ! C'est validé !

_________________
Je suis un gentil Admin voyons, n'ai pas peur Invité... Il n'y a pas de raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theleme.forumactif.com
Maya Natsume
Mystique confirmé
avatar

Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Sam 1 Aoû - 23:43

*Lève le drapeau blanc*

J'abandonne, trop long à lire, je fais confiance à Zelgius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
avatar

Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Sam 1 Aoû - 23:45

XD Je venais de dire que je ferais plus jamais de présentation aussi longue, mais pour la peine, je t'en ferais lire une encore plus longue la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Natsume
Mystique confirmé
avatar

Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Sam 1 Aoû - 23:48

Comme tu veux, tu n'auras qu'à esperer que Zelgius la lise avant moi niark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
avatar

Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Sam 1 Aoû - 23:55

xD
Que vont dire les autres membres ? Ils vont dire que t'es indigne d'être admin !
Mais on y peut pas grand chose, donc on dira rien de plus...

_________________
Je suis un gentil Admin voyons, n'ai pas peur Invité... Il n'y a pas de raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theleme.forumactif.com
Hisagi
Disciple mystique
avatar

Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Dim 2 Aoû - 0:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
avatar

Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Dim 2 Aoû - 16:11

Merci Hisagi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloriel Eliandor
Professeur
avatar

Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Dim 2 Aoû - 16:15

Asmodée Zelgius a écrit:
xD
Que vont dire les autres membres ? Ils vont dire que t'es indigne d'être admin !
Mais on y peut pas grand chose, donc on dira rien de plus...

On dira juste qu'on le savait déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-2067.forumacif.fr
Hirohito Kumasa
Sous-directeur de TB-Thélème
avatar

Messages : 52
Origine : Osaka?
Amour : Non vraiment, c'est inintéressant.
Age : 29

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Mer 5 Aoû - 14:54

Remarque moi aussi je suis pas digne d'être admin, car je suis assez absent ici HumHumHum... On dira rien hein \o/

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisagi
Disciple mystique
avatar

Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Mer 5 Aoû - 14:56

On rouvre un topic sur qui merite d'etre admin bounce . Pauvre Sonya xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
avatar

Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Mer 5 Aoû - 14:57

T'inquiète Hisagi, j'ai l'habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Mer 5 Aoû - 16:54

Bienvenu et bien quelle histoire moi j'ai lu toute la fiche na ^^ j'adore ta fiche , tu a vu des vertes et des pas mures dit donc .
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

avatar

Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Jeu 6 Aoû - 16:46

Bienvenue =) Jolie et longue histoire ! Elle fait ... Peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
avatar

Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Jeu 6 Aoû - 23:44

Mais pourquoi tout le monde à peur de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisagi
Disciple mystique
avatar

Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Jeu 6 Aoû - 23:45

Qui dit vampire ... study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aska Xiwang

avatar

Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Ven 7 Aoû - 15:48

C'est fou pourquoi les plus belles créatures sont toujours dangereuses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasei Solar
Homme phénix
avatar

Messages : 25
Amour : Hétéro
Age : 20 ans

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Ven 7 Aoû - 17:23

Je sais pas si c'est pour te rassurer, mais j'ai franchement pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
avatar

Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Ven 7 Aoû - 17:33

Ca veut dire que Kasei trouve que Sonya n'est pas une belle créature xD

_________________
Je suis un gentil Admin voyons, n'ai pas peur Invité... Il n'y a pas de raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theleme.forumactif.com
Kasei Solar
Homme phénix
avatar

Messages : 25
Amour : Hétéro
Age : 20 ans

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Ven 7 Aoû - 17:36

Bah belle ou pas j'ai pas peur, désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Ven 7 Aoû - 18:05

Il ne joue meme pas le jeu x). Rolling Eyes C'est pas une epreuve de courage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

avatar

Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Ven 7 Aoû - 18:18

Quand elle plantera ses crocs dans ton cou on verra après ! *nierk* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
avatar

Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   Ven 7 Aoû - 19:59

Kasei j'vais te bouffeeer!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Auriel, Sonya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriel, Sonya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONYA LA ROUGE/ FLEUVE NOIR 12
» Pieds des hobbits
» Auriel [Fini]
» Sonya Suny ~Quand le bien et le mal se côtoient
» Sonya Melody Kelleridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Première étape :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: