TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il y a trois semaines, RDV pour un départ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Il y a trois semaines, RDV pour un départ. Empty
MessageSujet: Il y a trois semaines, RDV pour un départ.   Il y a trois semaines, RDV pour un départ. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:02

Un cure-dent mâchouillé entre les dents, s'agite d'un mouvement de haut en bas dans les airs, au bord des lèvres de l'homme assis confortablement dans l'un des fauteuils du rez de chaussée. Il a croisé l'une de ses jambes et l'a posé sur l'autre qui reste au sol, quant à son regard, il est posé sur un papier qu'il tient du bout de ses doigts devant lui. Il marmonne, réagissant à ce qu'il lit, avant de soupirer et de reposer le papier sur la table basse devant lui. Se pencher pour poser la feuille tire du fond de sa gorge un râle plaintif et discret.

- J'aurais bien aimé que monsieur Asmodée me prévienne de la durée de la mission pour une fois. A peine suis-je arrivé, et... Je dois déjà repartir. C'est malheureux tout de même. Et celle-ci va me prendre au minimum trois semaines.

Ce n'est pas dans les habitudes de Kisaragi de pester après une mission qu'on lui a donnée, cependant il revient tout juste d'une autre mission, et il y a quelques plaies qui n'ont toujours pas fini de cicatriser. Mais un élément qui n'a pas été relevé lors de son dernier entretien avec Zelgius, qui est pourtant précisé sur le papier qu'il lui a donné, lui remonte le moral en apportant un peu d'espoir. Il est dit qu'il ne peut partir qu'après 13 heures.
Pourquoi treize heures ? Il a surement prévu d'apporter quelque chose, ou ce qu'espère Kisaragi, un compagnon de voyage. Oh qu'il aimerait cela ! La seule compagnie qu'il ait eu jusque là sont des morts et de l'écho. Il adorerait avoir quelqu'un avec qui discuter quand il se sentirait las de sa mission, quelqu'un avec qui il pourrait se lier d'amitié. Il avait désespérément besoin d'un ami à qui se confier en cet instant ! Finalement, vint une personne qu'il connaissait plutôt bien. Une vraie beauté froide, au physique de rêve ! Mais... C'était bien la seule personne que Kisaragi n'osait séduire. Elle lui faisait froid dans le dos par moments. Ceci dit, il l'appréciait encore pour sa spontanéité, et c'est surement la seule chose qu'il connait d'elle, ils ne sont pas encore des amis intimes. Il se leva alors qu'elle approchait.

"Bonjour, mademoiselle Sonya..." Dit-il, sa voix se perdant derrière ses lèvres sur la fin, puis il s'inclina respectueusement. Habitude gagnée au Japon, il aimait beaucoup la courtoisie et la galanterie, il reprenait les gestes et expressions occidentaux et orientaux selon son humeur. Cherchant un juste milieu.
Fermant les yeux un bref instant, il éclaircit sa voix discrètement et avec élégance avant de reprendre la parole.
"Sonya Auriel. Serez-vous mon compagnon de voyage ? Enfin, mon associée dans la mission qui m'attend ?"

Les salutations passées, il se détendit et entreprit d'utiliser le tutoiement comme celle qui se trouvait en face de lui; au moins, elle, ne se dérangeait pas à l'utiliser. Ceci dit, saluer ainsi les femmes était dans sa nature.

"Monsieur Asmodée veut que nous nous rendions à Glorin, la cité fortifiée. Prête à partir ? Je connais déjà le chemin que nous allons prendre pour nous rendre à Glorin. Que t'as dit monsieur Asmodée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Il y a trois semaines, RDV pour un départ. Empty
MessageSujet: Re: Il y a trois semaines, RDV pour un départ.   Il y a trois semaines, RDV pour un départ. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:39

    Debout dans sa chambre, Soyna règle les derniers détails de son départ. Elle a reçu une lettre de la part de Zelgius, le directeur, qui lui annonce qu'elle part en mission avec quelqu'un, pour rejoindre la cité de Glorin. Quelqu'un... Si Zelgius avait été là et qu'il n'avait pas été le directeur, elle lui aurait arraché la tête pour l'avoir obligée à voyager avec un être vivant, plein de sang qui ne demande qu'à être bu. Qu'est-ce qu'il pouvait avoir derrière la tête en la laissant vagabonder avec quelqu'un qu'elle risque encore de tuer sans même le vouloir, sans pouvoir s'en empêcher? Pas grand chose... Il ne lui reste qu'à prier pour que son compagnon ne soit pas trop appétissant...

    Un peu avant 13 heures, elle soulève son sac, le pose sur son épaule et descend au rez-de-chaussée, où elle a rendez-vous avec son compagnon pour le départ. En bas, les appréhensions la reprennent, elle hésite à s'avancer vers la personne assise dans un fauteuil. Et puis, elle reconnait la personne. Un homme, doté d'une classe qui dépasse tout ce que Sonya a pu voir dans sa vie. Elle le connait peu, mais suffisamment pour savoir que Zelgius a fait un bon choix. A pleins poumons, elle s'autorise à humer l'air. Cet parfum sucré, pas trop puissant, elle l'apprécie énormément, il est l'un des rares qui lui donnent envie sans la rendre folle. Et puis elle aime bien ses manières polies, un des rares ici sur Erret.

    " Bonjour mademoiselle Sonya...
    - Salut Kisaragi!"

    Évidemment, à côté de la classe de Kisaragi, les manières un peu familières de Sonya semblent ridicules, mais bon, elle n'y arrive pas, ce n'est pas sa faute!

    " Sonya Auriel. Serez-vous mon compagnon de voyage ? Enfin, mon associée dans la mission qui m'attend ?
    - Ça dépend de toi Kisaragi Assindée. Tu acceptes que je voyages avec toi?"

    Il ignore ce qu'elle est, ils ne se sont pas assez fréquentés pour qu'il soit dans le secret, alors il pourra certainement prendre cette phrase pour de l'ironie. En fait, la question correcte aurait-été "tu acceptes de voyager avec un vampire?", mais bon, pour le moment, mieux vaut qu'il ne sache rien. Pas encore. Elle lui dira quand elle n'aura pas le choix, ou bien il le découvrira si jamais elle meurs de soif pendant le voyage. Il reprend la parole, et chose étrange, il la tutoie. Non pas qu'elle n'apprécie pas -s'ils doivent être en mission ensemble, il va bien falloir qu'ils se tutoient - juste que ça l'étonne.

    " Monsieur Asmodée veut que nous nous rendions à Glorin, la cité fortifiée. Prête à partir? Je connais déjà le chemin que nous allons prendre pour nous rendre à Glorin. Que t'as dit monsieur Asmodée?
    - Je suis prête à partir, oui. Zel... Monsieur Asmodée m'a simplement dit que je devais partir pour Glorin aujourd'hui, à 13 heures, avec quelqu'un, et qu'une fois là-bas, nous en saurons plus."

    Heureusement qu'elle a tout prévu pour un départ aujourd'hui, et qu'elle est allée chasser hier. Elle en a pour environ deux jours au moins avant d'avoir soif, si elle ne se retrouve pas blessée. D'ici là, elle pourra préparer le terrain soit pour révéler sa nature à Kisaragi, soit pour pouvoir s'esquiver en douce et revenir avant qu'il ne s'aperçoive de son absence. Elle a bien prit des bouteilles, mais elle préfèrerait les garder pour un meilleur moment, si jamais ils s'éloignaient trop de toute trace de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Il y a trois semaines, RDV pour un départ. Empty
MessageSujet: Re: Il y a trois semaines, RDV pour un départ.   Il y a trois semaines, RDV pour un départ. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:27

Oh... Je vois.

Kisaragi s'accorde un instant de réflexion, puis se redresse et garde ses yeux fixés sur son regard rouge. Quel regard imposant ! Il inspire une certaine crainte, ou plutôt, on sent l'imposant caractère de la jeune femme, et en même temps, on sent un grand pouvoir de séduction lattent. Quelque chose doit la préoccuper pour qu'elle ne puisse pas profiter de son physique et de sa prestance.

"Je crois avoir deviné en partie pourquoi il veut que nous y allions tous les deux. Mais ce n'est pas le propos pour l'instant. Bien, j'espère que tu es bien préparée pour la traversée des montagnes Yahmas. Bah ! Tu l'es sûrement puisque monsieur Asmodée t'a choisi."

Pas si sûr... Mais à priori, Kisaragi n'a pas de craintes à avoir en ce qui concerne Sonya. C'est juste qu'il est assez excité à l'idée d'avoir un compagnon pour la mission, il ressent le besoin de faire attention à sa toute nouvelle coéquipière. Rôder à Tesdion avait mis fin à déjà plusieurs vies, il espérait juste qu'elle soit à la hauteur. Il ne savait rien de ses capacités. Il ne se doutait pas qu'il avait en face de lui quelqu'un digne de rivaliser avec lui en matière d'extermination. Peut-être même la surpassait-il.

"Allons-y."

Il s'écarta finalement d'elle pour récupérer ses affaires posées derrière le fauteuil. Il se dirigea vers les marches et commença à les monter, discutant avec Sonya d'autre sujets que la mission.

"Connais-tu monsieur Asmodée depuis longtemps ? Comment l'as-tu rencontré ?
- Les rituels te sont familiers ?
- Monsieur Asmodée est un maitre de la magie noire, bien qu'il ne la nomme pas ainsi...
- As-tu déjà rencontré des hybrides ?"


Et d'autres questions de ce genre, jusqu'à ce qu'ils arrivent sur le toit du bâtiment, que Kisaragi active un sceau qui forme un pont, enjambant le gouffre qui sépare le toit des pentes des montagnes Yahmas.

[hrp : Là où y a les questions, tu peux m'en poser aussi, j'y répondrai]
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Il y a trois semaines, RDV pour un départ. Empty
MessageSujet: Re: Il y a trois semaines, RDV pour un départ.   Il y a trois semaines, RDV pour un départ. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:34

    Sonya attend que Kisaragi prenne son sac pour quitter l'enceinte de la guilde. S'il faut passer par les montagnes Yahmas, elle va devoir se passer de chasse pendant un bon moment. Impossible de chasser les bestiole qu'on y trouve, elles sont imbuvables. Ça s'annonce mal si elle doit épuiser son stock dans les montagnes, il ne sera pas simple de cacher son identité à Kisaragi. Comment expliquer le fait qu'elle ne manger ni ne boive rien d'autre que le contenu de ses bouteilles opaques? Il ne lui reste plus qu'à espérer qu'elle saura se faire discrète. Pendant qu'ils montent les escaliers, Kisaragi amorce la conversation, à laquelle Sonya prend part avec joie.

    " Connais-tu monsieur Asmodée depuis longtemps? Comment l'as-tu rencontré?
    - Cela fait une dizaine d'année que je le connais. Je l'ai cherché pendant un bon bout de temps avant de pouvoir le rencontrer. Il est plus difficile à trouver qu'un caméléon. J'avais besoin de lui, et il m'a aidé.Je suppose que tu n'étais pas dans le même cas...
    - Les rituels te sont familiers?
    - C'est une magie que j'aime beaucoup exercer, c'est très utile, surtout pour quelqu'un comme moi. Tu es ritualiste toi?
    - Monsieur Asmodée est un maitre de la magie noire, bien qu'il ne la nomme pas ainsi...
    *Je sais, c'est lui qui me l'a fait découvrir* pense-t-elle à part
    - As-tu déjà rencontré des hybrides?"

    Ouille... Évidemment puisque j'en suis une! C'est ce qu'elle aurait bien voulu répondre à son compagnon. Le seul truc, c'est qu'il risque de ne pas trop apprécier la révélation crue comme ça. Elle fait mine de réfléchir, même si logiquement, n'importe qui qui a vu des hybrides dans sa vie s'en souvient aisément. Ce moment gêné est assez nouveau pour elle, qui pose d'habitude les questions. Répondra-t-elle? Surement, mais...

    " Je crois qu'une fois j'ai croisé un hybride oui. Un humain croisé avec un chat je crois, c'était il y a longtemps. Tu... Tu en connais toi des hybrides?"

    Quand elle errait près de Tesdion, il lui semble avoir vu des oreilles et une queue sur l'une de ses victimes... Les détails ne regardent qu'elle, c'est certain. Arrivée sur le toit, Sonya reste derrière le temps que Kisaragi fasse apparaitre le pont. Un magnifique pont de bois, que la vampire trouve assez incroyable. Est-ce une invocation ou un rituel? Bonne question...

    " Joli boulot monsieur le prince. Invocation ou rituel?"

    Le prince, c'est un surnom qui lui va bien d'après Sonya, à cause de son élégance et de sa politesse naturelle. Dans un conte de fée, il aurait surement joué ce rôle. Elle, elle aurait joué le monstre qui terrorise le village, un rôle pas bien différent de celui qu'elle tient actuellement en fait, même si les gens ne savent pas que c'est elle.

    Elle s'engage sur le pont de Kisaragi, avec légèreté et regarde le paysage. La traversée qui leur aurait pris plusieurs heures se voit écourtée en à peine une demi-heure, en comptant large. En voilà un avantage à traverser le pays avec quelqu'un d'autre. Elle est incapable de faire ce genre de chose, et préfère d'ailleurs que ce soit fait. Elle est passée devant Kisaragi sur le pont, et maintenant, elle marche à l'envers pour l'observer. Dans une autre vie, si elle avait pu se lier avec un humain, elle aurait certainement choisit celui-là. Il a quelque chose de plus que les autres, dans la démarche, dans l'allure, dans les traits, qui n'a rien à voir avec l'éducation. Si elle pouvait voir son aura, elle est certaine qu'elle aurait été blanche comme la neige, au contraire de la sienne, totalement noire. Pendant qu'elle se livre à son analyse, elle donne l'impression de tout passer au rayon X, ses paupières ne clignent même plus.

    " D'où viens-tu? D'Erret ou de la Terre?
    - Qu'est-ce qui t'a poussé à venir à Tsirojas Balzen?
    - Tu as choisit de travailler pour monsieur Asmodée?
    - Que penses-tu des hybrides?"


    A son tour de poser des questions. Elle va voyager avec Kisaragi un bon moment, alors autant apprendre le plus de choses intéressantes sur lui. En plus, elle est intriguée par lui parce que Zelgius l'a laissé travailler avec elle. Il doit avoir quelque chose que les autres n'ont pas, en plus de cette odeur particulière qui ne la rend pas folle ou dangereuse. C'est nouveau pour elle de discuter aussi longtemps de vive-voix avec quelqu'un qui possède une odeur, alors elle en profite un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a trois semaines, RDV pour un départ. Empty
MessageSujet: Re: Il y a trois semaines, RDV pour un départ.   Il y a trois semaines, RDV pour un départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a trois semaines, RDV pour un départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le depart (pv Zelgius et Aska)
» Pour le partenariat
» Pour la publicité
» Luce, pour vous servir...
» Missions pour disciples en mal d'exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: