Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nos partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirohito Kumasa
Sous-directeur de TB-Thélème
avatar

Messages : 52
Origine : Osaka?
Amour : Non vraiment, c'est inintéressant.
Age : 29

MessageSujet: Nos partenaires   Ven 7 Aoû - 2:58

Rendons hommage à ceux qui nous apporteront la gloire

Partenaire N°1:

Naissoturi l'île des femmes
Forum yuri NC-15


Description :
C'était il y a environs mille ans. Samael, le compagnon d'alors de Lilith, ennuyait celle-ci fermement. En fait, tout les hommes l'ennuyaient, voir la révoltaient quand elle voyait le peu de place qu'ils accordaient aux femmes dans leurs sociétés.

"Une femme ne peut vivre sans homme? Ha oui? Et bien moi, Lilith, première humaine, je vais prouver le contraire. Et jure de ne plus jamais connaître de mâle tant que toutes les femmes de la Terre ne seront pas reconnues par tout les hommes de la Terre comme leurs égales à part entière."

Ainsi parla-t-elle à la terre, au ciel et à l'océan, avant de choisir une île pour y établir une utopie entièrement féminine, un territoire inconnu des hommes. Elle la peupla et la peuple toujours en enlevant des humaines choisies selon des critères connus d'elle seule dans leur sommeil.
Au fil du temps, des succubes (démons féminins) et des anges commencèrent à s'intéresser à Naissoturi et à s'y installer ; les anges posant le pied sur l'île entrant automatiquement dans la liste des déchus.
Les habitantes construisirent des maisons et cultivèrent la terre sous l'égide de la fondatrice. Un port de pêche fut bâti, mais les embarcations disponibles ne peuvent aller jusqu'à la première autre terre habitée, à des milliers de kilomètres.
Chaque année a lieu une cérémonie où Lilith accueille en personne les dernières venues dans son palais.

Il y eut plusieurs conspirations contre la dirigeante, mais toutes ont été avortées. À l'heure d'aujourd'hui, l'île est en paix et harmonie. Pourvu qu'elle le reste.
Le dernier complot en date a été stoppé il y a à peine dix ans ; la mi-démone mi-ange Kaksi était à sa tête, et a bien faillit prendre la place de la reine. L'hybride fut piégée et emprisonnée dans le palais de Lilith. Elle y est toujours à l'heure actuelle, et la Fondatrice tiens à ce qu'elle y reste. Les femmes que Kaksi avait ralliées à sa cause se sont rendues dès l'annonce de la capture de leur chef.
Est-il possible que la Traîtresse s'évade un jour?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirohito Kumasa
Sous-directeur de TB-Thélème
avatar

Messages : 52
Origine : Osaka?
Amour : Non vraiment, c'est inintéressant.
Age : 29

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Dim 9 Aoû - 13:55

Patenraire N°2:


Nekotopia
Forum sur les hybrides

Description:
Un scientifique réputé, Nobuo Kawashima travaillait contre tout éthique sur l'évolution des espèces. L'homme était l'être qui avait le plus évolué mais il n'avait ni la force ni l'agilité, ni les sens de l'ouïe et de l'odorat aussi développés que les animaux.
D'après ses analyses les félins serait ceux qui auraient quasiment toutes les aptitudes complémentaires au gène humain.

Il s'enfermait jour et nuit, travaillant sans relâche dans son laboratoire à expérimenter la fusion des gènes humains et animaux... jusqu'au jour ou il réussit à créer un embryon stable. Il le nomma Neko, ce fut le tout premier être de son espèce. 9 mois plus tard, il avait prit l'apparence d'un bébé tout à fait ordinaire à l'exception de petites oreilles poilues et une queue de félin.

Fier de cette avancée scientifique, Nobuo Kawashima ne s'arrêta pas là et donna également naissance à d'autres embryons [ira] contenant les gènes d'autres espèces telles que le chien (Inu), le loup (ookami), le renard (kitsune), le lapin (Usagi)

Bien sûr ceux-ci étaient considérés comme des être étranges par les humains, mais au fil des siècles, des générations se développèrent et ces espèces s'étendirent sur tout le globe. La plupart des humains les considéraient comme une abomination et la société ne les traiterait jamais en égaux. La peur des humains grandissante, ils les réduisirent en esclavage...

Leur destin était-il d'être domestiqués au service des humains? Se réuniraient-ils pour organiser une rébellion?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
avatar

Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Dim 21 Fév - 18:29


Histoire/contexte :

Comme on dirait, ici c'est "la cambrousse", campagne en générale. Vos parents vous on envoyé ici . . . tout simplement car ils trouvaient que vous étiez des mômes insupportable, donc ce qui vous arrivera ici, vous l'aurez complètement mériter, mis à part les jeunes ado' qui sont la uniquement car leur parents voulaient se débarrasser pour diverse raison.

Quoi qu'il en soit, vous vous retrouvé en campagne, dans une sorte de maison de correction, un manoir lugubre au fin fond d'une forêt, entouré de prairies.

Mais ne soyez pas si découragé, de temps en temps un bus par en direction de la ville ! Mais faites attention de ne pas rentré trop tard ! On ne sait jamais qui nous pouvons rencontrer dans les couloirs aussi ténébreux de cet établissement . . .

_________________
Je suis un gentil Admin voyons, n'ai pas peur Invité... Il n'y a pas de raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theleme.forumactif.com
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
avatar

Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Mar 11 Jan - 18:41


    Laissez-moi vous présenter tout d'abord la famille royale de l'an 1989. Les années sur Az-Mary sont exactement celles de la planète Terre, car les deux planètes ont la même formation, et que Az-Maria était la contemporaine de Jésus Christ. Où en étais-je? Ah, oui.

    1989, le roi Misguen gouverne aux côtés de sa chère et tendre Opale. Originaire de la Terre, elle fait partie, au même titre que Zacchary (frère cadet de Misguen) ainsi que le roi lui-même du groupe successeur des quatre grands, appelé Neicigam. L'emblème de la famille royale Az-Marienne est depuis près de mille cinq-cent ans un phénix. Formidable créature capable de générer la vie de la mort comme de mettre fin à une vie de par sa simple volonté. Opale, dotée de la pierre de la mort complète Misguen, détenteur de l'améthyste créatrice. Elle vient de mettre au monde son second enfant, Jonathan, et sa fille Katia est âgée d'une année.

    Jaloux du pouvoir de son frère et de son emprise sur le monde, Zacchary (détenteur de la foudre) ne voit pas d'un bon œil cette prospérité. Il monte dans l'ombre un groupe de rebelles, s'allie avec les plus grands illégaux et, le 24 Fleuris 1989 renverse le roi dans un coup d'Etat qui tourne au massacre. Seuls les serviteurs sont laissés en vie, toute la noblesse passe sous la potence et se voit privée de ses pierres pour ne pas avoir de défense. Malgré ses pouvoirs, Misguen se fait électrocuter dans la soirée. Coiffé de la couronne, Zacchary s'enfuit retrouver la reine.

    Les funérailles furent une véritable mascarade. Le nouveau roi, rentrant avec un enfant dans les bras qui n'était autre que Jonathan déguisa son assassinat en une terrible trahison dont il n'était pas responsable. Ses alliés se firent tous pendre ou chasser des terres habitées pour haute trahison, ainsi Zacchary prit-il avec son fils adoptif la tête d'Az-Mary.

    Seize ans plus tard, la paix règne sous la dictature douce de Zacchary. Il n'est pas un roi mauvais, un peu capricieux mais reste correct tant qu'on le laisse mener sa vie et le royaume à sa guise. Cependant, il n'a reçu d'autre formation que les discussions avec son frère et ne connait par conséquent pas grand chose de l'art de régner. Apparaît alors l'envie de révolte du peuple, de plus en plus puissant grâce aux pierres. Un groupe d'oppressés se monte dans l'ombre et il en est conscient. Juliette Ladyce, Richard Stanford et les frères Myrddin sont envoyés sur la Terre pour récupérer la jeune princesse laissée là-bas par sa mère comme un espoir de justice. Les Neicigam se réunissent à nouveau sous l'œil d'Alcibiade, fondateur de cette entreprise.

    Le 8 Ensoleillé 2005, Zacchary se fait éliminer par le groupe des Neicigam composé de Katia, Richard, Juliette, Jules, Luc et Jonathan qui, apprenant la vérité de son existence a rejoint sa sœur. Depuis lors, ce sont les enfants Phoenix qui règnent sur le royaume équitablement. La paix semble de nouveau installée sur le Royaume. Cependant, est-ce réellement le cas..? Les partisans de Zacchary n'ont pas oublié, ni les descendants de ses premiers alliés, et il semblerait bien qu'Az-Mary doivent bientôt faire face à une nouvelle crise... ou à de nouvelles guerres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos partenaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires
» Nos partenaires
» Listing de Nos Partenaires Boutons et Liens
» Le commerce dominicain, une aide humanitaire à Haïti ?
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Partenariat-
Sauter vers: