TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meeting Point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Meeting Point Empty
MessageSujet: Meeting Point   Meeting Point Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:48

A Tsirojas Balzen, les soucis de Zelgius pèsent sur son dos. En mission, il décide de laisser ses soucis derrière lui. Ou plutôt, il traque la source de ses angoisses afin d'y mettre un terme. Il est vigoureux et jeune, une énergie inépuisable l'anime et il s'avance aussi fièrement qu'une armée montée à bloc.
Les pouvoirs de cet homme sont grands, et c'est grâce à ces derniers qu'il parviendra à Glorin en une dizaine d'heures uniquement. Aska et Zelgius ne s'arrêteront pas pour manger, ils parcourent des centaines de kilomètres à une vitesse prodigieuse sur ce drôle de radeau de sable aussi bruyant qu'un avion à réaction. En réalité, une trainée de feu se dessine derrière eux.

Ils arrivèrent le soir-même au fort surplombant Glorin. Zelgius était souriant, mais épuisé, ses membres tremblaient et il peinait à trouver la force qui lui permettait de parler d'une voix autoritaire aux gardes qui tirèrent des flèches bleues en les voyant arriver par le ciel. Ainsi, Aska et Zelgius se trouvèrent sur le haut du fort, et il désarma les gardes en chauffant leurs armes à blanc.
"Nous ne sommes pas ici pour vous faire la guerre !" hurla Zelgius à l'encontre des gardes paniqués.
"Et... Qui êtes-vous pour entrer sans autorisation sur le territoire de notre seigneur Baradreth !?" rétorqua un autre garde, reprenant ses esprits et tirant un poignard à lame courbée de sa ceinture.
"Je suis Tan le primordial." La surprise se lit sur la plupart des gardes, les autres s'approchèrent alors des deux mystiques après avoir rangé leurs armes. A leur hauteur, ils saluèrent Zelgius puis Aska à leur façon, et le commandant s'adressa à Asmodée.

"On a été avertis de votre venue par un rôdeur et une femme aux yeux luisants qui l'accompagnait, nous ne nous attendions pas à vous voir arriver par les airs à une heure si tardive.
-Excusez, je vous prie, notre arrivée brusque. Et laissez moi vous féliciter pour nous avoir remarqué dans cette pénombre."

Le commandant les amena alors vers des chambres quelques étages plus bas, et des fenêtres pouvait on voir en contrebas la cité de Glorin aux hauts remparts.
"Nous descendrons demain à Glorin, j'ai juste pour l'instant, envie de me reposer." dit Zelgius, puis il ne dit plus rien de la soirée. Une légère fièvre causée par quelque maladie magique n'affectant que Zelgius le mena vers le repos encore plus vite. Il aurait dû avertir Aska que quitter la cité provoquait chez lui quelques problèmes de santé...

[Tu es libre d'ajouter ce que tu veux palou Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

Meeting Point Empty
MessageSujet: Re: Meeting Point   Meeting Point Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:49

Le voyage, ne dura que quelques heures... Merci Zelgius, Aska ne l'avait jamais vu aussi vigoureux. Il semble pouvoir abattre une armée entière à lui tout seul... L'infirmier quand à lui semble perdu dans ses pensées. Il se demande bien à quoi il pourra servir, comme à son habitude, il doute de lui. Les yeux perdus dans le vague il regarde sans vraiment le voir la longue trainée de flammes derrière le... Radeau ? Bateau ? Avion magique ? Enfin bref...

L'infirmier se demandait quand Zelgius allait lui parler en détail de la mission... Mais pour l'instant il se taisait réprimant des idées qui n'auraient jamais dû s'immiscer dans son esprit...

Arrivé à la cité, Zelgius tremblait... Il était épuisé, vide... Mais il arrêta comme même les flèches bleues... Attendez bleues ? Ce n'est pas banal ça... Quoi qu'il en soit Mr. Asmodée les arrêta. Les flèches et les gardes bien entendu. (Aussi non, à quoi ça peut servir ? u_u) Aska se demandait vraiment quoi il servirait... Vraiment. Il ne devrait pas se posé tant de questions mais il était anxieux... Zelgius lui avait assuré que tout irait bien. Tout irait... Tout...

*Quoi ?!?* Tan le primordial ? C'était quoi se délire ? La confiance d'Aska semblait diminuer au fur et à mesure que le temps passait. Que les évènements s'enchainaient. Surtout depuis ce que lui avait dit Luce. Il ne nous dit pas tout... Et pourtant, l'infirmier avait une confiance aveugle en l'homme. Même si certaine choses étaient...

Les gardes eurent une attitude étrange... Aska nota dans un petit coin de son esprit chaque détail... Il les analyserait plus tard.

Leurs "hôtes" les emmenèrent dans des chambres. Zelgius était épuisé... Il fallait vraiment qu'il se repose. L'infirmier lui resta un long, un très long moment penché sur le rebord de la fenêtre admirant la nuit... Luce lui manquait, il aurait voulu le serrer dans ses bras. Lui parler, l'embrasser, le toucher... Il aurait voulu. Finalement, alors que la lune était haute dans le ciel. Il s'endormit...

Dans la matinée, Aska fut réveillé par des bruits, plusieurs serveurs arrivèrent avec un repas de petit déjeuner gigantesque. Du miel, des sortes de petite crêpe remplies de trous. Des tonnes de choses mauvaise pour la santé mais si délicieuses...

L'infirmier décida d'attendre que Zelgius sorte de son repos réparateur. Il profita de son sommeil pour le diagnostiquer rapidement. Enormément de fatigue... Aska se concentra et délivra une faible dose de sa propre énergie. Assez pour que Zelgius se sente encore mieux et pas assez pour qu'il se réveille.

Finalement quand se dernier se réveilla il trouva devant lui une table garnie de choses délicieuses... Et un Aska qui n'avait pu résister à la tentation et dévorait une crêpe gorger de miel...

-Bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Meeting Point Empty
MessageSujet: Re: Meeting Point   Meeting Point Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:39

Il se réveilla en plein milieu de la matinée, attiré par quelque odeur sucrée flottant dans la chambre. Il se sentait plutôt bien, reposé et avait l'impression de revivre après cette nuit qui l'avait fait transpirer, le sentiment du malaise était passé car il était plein d'énergie.

"Bien dormi ?
-J'ai le sentiment d'avoir bien terminé ma nuit."

Zelgius se leva tout enrobé dans ses draps de la nuit, et se posa près d'Aska, puis son bras sortit de sous les tissus et sa main se posa sur le petit-déjeuner qu'il avala à une vitesse prodigieuse. La dépense d'énergie de la veille n'était pas oubliée par l'estomac gargouillant du mystique. Une fois que sa faim se calma un peu, Zelgius entreprit de discuter un peu avec Aska entre deux bouchées.
"Je vois bien que tu es troublé, Aska. Tu as envie de me faire part de tes soucis ?"

Le petit-déjeuner trouva une fin, et les deux compères finirent par rejoindre Glorin par le biais d'un tunnel qui descendait la montagne au prix de l'effort que demande la descente de milliers de marches.
"Nous devrions retrouver Sonya et Kisaragi à Glorin, ils sont là-bas depuis un moment, ils ont fait des recherches et faciliterons donc notre route dans le désert."
Zelgius ferma un oeil pendant quelques minutes, à mesure qu'ils descendaient les marches, afin de jeter un oeil plus attentif à la cité. Sa concentration se rompit quand ils arrivèrent à l'autre bout du tunnel. Ils avaient bien marché et le soleil indiquait le milieu de la journée. Ils se dirigèrent vers l'autre bout de Glorin, près des portes, et s'installèrent à un banc, attendant Sonya et Kisaragi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Meeting Point Empty
MessageSujet: Re: Meeting Point   Meeting Point Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:30

Ils ont toutes les informations en main. Ou du moins, celles qui seront utiles à Zelgius et... Aska? Tiens donc. Les hodes, les indications sur la tour, l'archimage, tout est dans sa tête. Il ne reste plus qu'à Zelgius de sonder son esprit comme il le fait d'habitude.
Ils arrivent à proximité de la porte, et voient Zelgius et l'infirmier assis sur un banc, dont ils s'approchent alors d'un pas précipité. Kisaragi salue d'un hochement de tête Aska et Zelgius, ce dernier ferme les yeux et Kisaragi pense à toutes les informations accumulées. Mais la sensation de Sonya s'approchant de lui le trouble et indique alors involontairement à Zelgius tout l'amour qu'il a pour elle et ce qu'il a vécu en sa compagnie entre temps. Il ne pense alors plus à rien et attrape la main de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Meeting Point Empty
MessageSujet: Re: Meeting Point   Meeting Point Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:50

Zelgius est soulagé de les voir arriver rapidement, et il se lève pour les accueillir. Il répond d'un signe discret au salut de Kisaragi et adresse un sourire à Sonya. Sans plus attendre, il écoute les pensées de Kisaragi qui lui fait un rapport détaillé mais pourtant très rapide dans son esprit, avant d'écarquiller les yeux en sentant les émotions que procurent la présence de Sonya à Kisaragi.
"Eh bien... Petit changement de programme. Avant de vous renvoyer, il y a quelque chose que je dois voir avec toi, chère Sonya..."
Il a un sourire dément et grand, il attrape le bras de Sonya après avoir attrapé son sac, afin de l'entrainer plus loin, derrière un bâtiment dans une ruelle.
"Explique-moi au juste pourquoi Kisaragi est fol... Non, ne me dis rien en fait. Est-ce que tu es prête pour ton rosaire?"
A vrai dire, Zelgius avait un peu peur que Kisaragi ne soit amoureux de Sonya qu'à cause de sa nature, qu'il la connaisse ou pas.
"Et dis-moi, as-tu mordu des hommes récemment?"
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Meeting Point Empty
MessageSujet: Re: Meeting Point   Meeting Point Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:29

    Il s'est passé beaucoup de choses depuis sa nuit avec Kisaragi chez les nomades. Ils ont terminé leurs recherches, entre autres, et ont recueillit toutes les informations nécessaires à Zelgius. Il y a eu beaucoup de jours passés ensembles, beaucoup de nuits aussi. Au fil des jours, Sonya s'est de plus en plus rapprochée de son bel amant, s'y est de plus en plus attachée. Elle sait qu'elle l'aime, et espère, du plus profond de son cœur que c'est réciproque. Elle ne veut pas avoir à le voir partir. Elle veut le garder près d'elle. Jusqu'au jour du rendez-vous fixé avec Zelgius, ils ont pris pas mal de bon temps.

    On leur annonce vers le milieu de la journée que Zelgius et Aska sont arrivés... Aska? Que fait-il là lui? Bah, sans importance, le principal c'est que leur mission a été un succès, et que le rapport doit être fait. Ils se décident donc à se rendre vers eux, près de la grande porte. Ils sont assis sur un banc. Sans plus de cérémonial qu'un sourire poli, elle salue Zelgius et l'infirmier. Quand elle comprend que Kisaragi est en train de faire un rapport mental, elle bloque l'accès au sien du mieux qu'elle peut. Elle se rapproche de Kisaragi et glisse sa main dans celle de son amant, sans quitter Zelgius des yeux.

    " Eh bien... Petit changement de programme. Avant de vous renvoyer, il y a quelque chose que je dois voir avec toi, chère Sonya...
    - Bien sûr monsieur."

    Entrainée à l'écart, dans une petite ruelle, elle sait déjà de quoi la discussion va traiter.

    " Explique-moi au juste pourquoi Kisaragi est fol... Non, ne me dis rien en fait. Est-ce que tu es prête pour ton rosaire?
    - Je... Il le faut bien. Cela ne peut plus durer. Il le faut."

    Oui, il le faut. Le rosaire scellera ses pouvoirs de vampire, et limitera sa soif, la rendant maitrisable par sa seule volonté.

    " Et dis-moi, as-tu mordu des hommes récemment?"

    Au souvenir de sa dernière morsure, Sonya blêmit. Un souvenir désagréable, qu'elle aurait préféré ignorer. Son esprit toujours hermétiquement fermé a surement protégé l'information, et Zelgius ne doit pas encore savoir qui elle a fait souffrir.

    " Il y a une semaine. En plein milieu des montagnes Yahmas. Avant d'arriver au fort Baradreth."

    S'il est aussi intelligent que ce qu'elle pense, il aura compris qui était avec elle à ce moment, dans un désert animal.

    " Je peux en parler avec lui, avant que vous ne posiez le rosaire? "
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Meeting Point Empty
MessageSujet: Re: Meeting Point   Meeting Point Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:50

" Il y a une semaine. En plein milieu des montagnes Yahmas. Avant d'arriver au fort Baradreth.
- Tu l'as finalement fait."

Zelgius avait prévu tout un tas de résultats pour la mission, mais celui qui incluait la morsure et l'amour que Kisaragi pourrait alors porter à Sonya l'interloquait. Il ne connaissait pas vraiment les effets que la morsure aurait sur un elfe, et se demandait si son amour pour elle serait directement lié à cette morsure. Il pensa donc rapidement à ce qu'il allait faire, le temps que Sonya pose une question en réalité.
"Je peux en parler avec lui, avant que vous ne posiez le rosaire?
- Très bien, je vois que ça te tient à coeur, vas-donc lui parler.

Zelgius regarda Sonya rejoindre Kisaragi, puis s'affaira à la préparation du rosaire. Il sortit du sac qu'il avait emporté dans la ruelle, une croix bien faite d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Meeting Point Empty
MessageSujet: Re: Meeting Point   Meeting Point Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:22

    " Très bien, je vois que ça te tient à cœur, vas-y.
    - Merci monsieur."

    Sortant de la ruelle, Sonya se dirige droit vers Kisaragi. Elle pose une main sur son bras, et lui demande, en un regard de la suivre. Elle l'entraine à l'écart, pour que Aska ne puisse pas l'entendre. Elle s'adosse au mur avant de commencer ses explications.

    " Les vampires anciens avaient deux phobies. L'eau et les rosaires. L'eau parce qu'elle nous fait souffrir énormément à cause de leur pureté. Les rosaires parce qu'ils sont les seuls à pouvoir nous contenir. Ils nous affaiblissent, nous enlèvent notre pouvoir, notre nature. Les anciens considéraient cela comme la plus grande honte. Pour une efficacité maximale, il faut que ces rosaires soient en argent, un métal précieux, mais pas aussi attrayant que l'or. Ce qui les rend sûr, c'est que nous ne pouvons pas les retirer nous même, seul un être choisi le peut."

    Elle inspire profondément, avant de reprendre.

    " Monsieur Asmodée va m'en poser un, à ma demande. Je ne sais pas ce qui va m'arriver, comment mon corps et mon esprit vont réagir. Je voulais que tu saches, que je t'aime, quoi qu'il arrive. Et... Je voudrais que tu sois le seul à pouvoir me rendre ma forme originelle."

    Triste, elle regarde le visage de Kisaragi, tellement beau, tellement noble. Elle espère qu'il va accepter. De cette manière, elle espère se lier à lui. Elle ne peut s'empêcher d'avoir peur. Peur que devant ce changement qui va s'opérer, il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Meeting Point Empty
MessageSujet: Re: Meeting Point   Meeting Point Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:54

Kisaragi attendait patiemment avec Aska le retour de son maitre et de son amour, observant le ciel, faisant un tour dans l'ombre pour souffler, puis avançant à nouveau vers Aska afin d'échanger quelques paroles rapidement. C'est là que Sonya revient précipitamment et l'entraine avec elle à l'écart où elle lui révèle quelques informations sur les vampires.
"Sonya..."
Il la prend dans ses bras, et pense à une situation très similaire qu'il avait vécu avec Ayako, un évènement qui allait changer sa vie comme un autre avait changé la vie d'Ayako, ce qui l'attriste un peu. Puis il murmure, au bout d'un moment à son oreille.
"Je t'aime, et si tu me demandes de veiller sur toi une fois que tu porteras ton rosaire, je le ferai, promis."
Une façon d'accepter la requête de Sonya. Il ferait n'importe quoi pour elle. Il ressent le besoin d'aider et de soutenir Sonya et d'éviter tout ce qui pourrait la souiller.
Il s'écarte alors d'elle et l'embrasse avant de la laisser retourner à Zelgius.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Meeting Point Empty
MessageSujet: Re: Meeting Point   Meeting Point Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:22

    Dans ses bras elle se sent toujours aussi bien. Au moment de le quitter pour rejoindre Zelgius, elle l'embrasse. C'est peut-être le dernier baiser qu'elle échangeras sous cette forme avec lui. Après tout, elle ne sait toujours pas si des changements radicaux vont s'opérer ou pas chez elle. Quand elle quitte cette zone d'ombre, pour rejoindre la ruelle, elle a le cœur gros comme ça. Devant Zelgius, elle n'hésite pas.

    " Je suis prête monsieur."

    Elle regarde le rosaire que le directeur a sortit, spécialement pour elle. Elle annonce la décision de Kisaragi.

    " J'ai demandé à Kisaragi d'être lié avec mon rosaire. Il a accepté."

    Il devait s'en douter, sinon il n'aurait pas parlé de lui au moment où il l'a entrainée ici. Elle est prête. Le rituel, elle ne sait pas à quoi s'attendre pour le reste des opérations. Tout repose donc sur Zelgius, qui semble affairé aux préparatifs. Il va le faire maintenant?! Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Meeting Point Empty
MessageSujet: Re: Meeting Point   Meeting Point Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:08

"Très bien, Kisaragi sera lié."
Zelgius fait pousser un autel en pierre devant lui, et pose un grimoire ouvert dessus. Il demande alors à Sonya d'approcher de l'autel. Il a l'air de réfléchir un instant, puis prend le rosaire dans ses deux mains. L'homme présente le rosaire à Sonya et lève les bras au dessus de la tête de Sonya, prêt à déposer le bijou autour de son cou. Il baisse les yeux sur le grand livre et lit à haute voix. Les lettres d'encre sur les pages disparaissent, et les inscriptions du rosaire s'illuminent petit à petit. Les inscriptions sur la croix sont terminées, et Zelgius s'arrête un instant de parler le langage incompréhensible du grimoire pour poser délicatement le rosaire autour du cou de Sonya et de dégager ses cheveux. Il se recule et reprend le grimoire en mains.

"Il me faut maintenant ton sang, Sonya."
L'autel change de forme, et une cuvette très peu profonde se dessine, prête à accueillir le sang de Sonya.
"Tu dois remplir la cuvette avec, mais laisse-moi t'ai..."

Trop tard, elle s'est entaillée et un flot de sang remplit rapidement la cuvette. Zelgius serre les dents, puis demande à Kisaragi et Aska de les rejoindre rapidement. Pendant qu'Aska file soigner la blessure de Sonya, Kisaragi est retenu par Zelgius devant la cuvette. Il ôte le vêtement de Kisaragi, et place ses bras à l'horizontale et lui demande de tenir cette posture. Le mystique plonge alors ses mains dans le sang de Sonya et trace sur sa peau avec le sang de Sonya des inscriptions qui lient l'elfe au vampire. Il baigne ensuite ses bras et s'approche cette fois de la jeune femme. Il attrape son rosaire dans sa main droite et récite quelques mots, les traces sanglantes sur le torse de Kisaragi commencent à fumer, et le rosaire devient brulant l'espace de quelques secondes. puis il se recule et reprend le grimoire en main, terminant le rituel pour de bon.

Tandis que Kisaragi retrouve une Sonya affaiblie et changée par le rosaire, Zelgius écoute le flot de pensées qui déferle dans les esprits de chacun, et en profite par la même pour récupérer les informations qu'il lui manquait. Il sort alors quelques comprimés et les place dans la main de Sonya, lui informant rapidement par la pensée que c'est une nouvelle forme de sa nourriture si particulière pour son régime si particulier.
S'assurant que tout se passera bien par la suite, il part avec Aska vers le désert à la recherche de la tour de l'archimage.
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Meeting Point Empty
MessageSujet: Re: Meeting Point   Meeting Point Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:59

    L'autel invoqué devant Sonya lui fait peur. Non pas parce qu'elle a peur pour elle, mais parce que ce rituel risque de la séparer de Kisaragi. Pour le moment, le rituel ne concerne que que le rosaire. Elle voit les inscriptions sur le rosaire s'illuminer à mesure que Zelgius parle dans sa langue inconnue. Lorsqu'il se tait, il place le rosaire autour de son cou, attaché à un collier qui ne la quittera plus jamais, et elle le laisse dégager ses cheveux. Il lui faut son sang. C'est le début du rituel qui le concerne, Kisaragi et elle. L'autel a changé de forme, pour ménager une cuve prête à recevoir son sang de vampire. Il se propose de l'aider. Pas besoin. Caché dans l'une de ses bottes, une dague n'attend qu'elle. Elle la sort, et tend son bras gauche. A la différence des humains, ce qu'elle va faire ne risque en rien de la tuer. D'un geste précis, elle s'ouvre le poignet, et laisse le sang se déverser. Quand la cuve est pleine, elle essaye d'arrêter le saignement. Sans résultat. Heureusement qu'Aska est là, c'est lui qui arrête hémorragie qu'elle a déclenché.

    A côté d'Aska, elle regarde Kisaragi sans se préoccuper de son poignet. Elle a du mal a ne pas sauter dans ses bras ouverts. Et pourtant, elle reste à côté de l'infirmier, à regarder son amant se faire recouvrir d'inscriptions étrangères avec son sang. Il ressemble à un chef d'une tribu du désert, couvert de gloire après avoir ramené à son village une victoire leur permettant de vivre en paix pendant des siècles. Elle sent l'odeur du sang. De son propre sang. Elle ne l'avait jamais senti. C'est une odeur agréable, familière. Un mélange de chocolat, et de menthe fraîche, un peu piquant, sucré à souhait. Étrangement, c'est ce qui lui manque le plus de sa vie humaine, le chocolat et le sirop à la menthe, vert brillant. C'est une drôle d'expérience pour notre vampire, qui pour la première fois sent une odeur qui lui correspond. Elle n'a pas envie d'attaquer le porteur de cette odeur, et à mesure qu'elle faiblit, elle a envie de la retenir, de plonger sa tête dans la cuve pour continuer à la sentir.

    Zelgius s'approche enfin d'elle. Il attrape le rosaire, couvert de sang. Il prononce encore quelques mots, qu'elle entend à peine. Au moment où il a posé la main sur le bijou, Sonya est entrée en transe. Pas comme lorsqu'elle boit du sang humain, une transe plus sauvage, plus folle. Sa tête se renverse faiblement, ses yeux se ferment. Elle sent son énergie aspirée vers le rosaire, vers Zelgius, vers son sang. Une force lui enserre le cœur, l'empêche de respirer, lui fait mal. Elle sent que cette force se déplace, suit le courant de son énergie. Quand le directeur arrête de parler, la force disparait, et le collier la brûle. Il lâche le rosaire, et elle s'effondre sur place. Avant de toucher par terre, elle sent les bras de Kisaragi qui la retiennent. Elle se sent faible, inutile. C'est encore une fois nouveaux pour elle. Elle met quelques minutes à tenir sur ses jambes.

    Elle sent une présence dans son esprit, qui écoute tout ce qu'elle pense. Ce qu'il entend? Elle se sent faible, elle se sent en sécurité, elle se sent bien. Un peu consciente de ce que Zelgius cherche à trouver, elle lui facilite la tâche. Elle lui montre tout ce qu'elle a vécu avec Kisaragi depuis qu'elle est partie, le déroulement de sa mission, la rencontre avec les nomades du désert, la nuit qui s'en est suivi. Quand le bourdonnement dans sa tête se calme, elle accepte les pilules qu'il lui donne, avec son nouveau régime d'alimentation. Ainsi donc, ces comprimés vont remplacer des dizaines d'innocents. Elle a un sourire aux lèvres quand Zelgius s'en va. Elle est encore tremblante quand elle se retourne vers Kisaragi.

    " Merci d'avoir accepté de faire ça. Viens, j'ai besoin de repos."

    Il est temps d'aller dormir. Le rituel a été éprouvant pour elle, et elle soupçonne que pour lui aussi. Elle dépose un baiser sur ses lèvres, en espérant qu'entre eux, rien n'a changé. A partir d'aujourd'hui, elle est vulnérable. A partir d'aujourd'hui, sans lui, elle ne peut plus retrouver sa forme originelle, ni utiliser ses pouvoirs ni ses capacités de vampire. A partir d'aujourd'hui, sans lui, elle n'est plus rien. A partir d'aujourd'hui, sans lui, elle ne peut plus vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

Meeting Point Empty
MessageSujet: Re: Meeting Point   Meeting Point Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:23

Aska resta silencieux quand Zelgius lui proposa de partager ses soucis. Il changea rapidement de sujet. De toute façon, il avait autre chose à faire. Descendant les milliers de marches... Ils devaient attendre deux autres mages... Kisaragi et Sonya... Aska se demandait se qu'ils pouvaient bien faire là... Mais leur mission devait coïncider avec la leur. Logique.

Mais ce qui était moins logique c'était la suite des opérations. Un rituel, celui du rosaire. Aska avait déjà lu deux trois chose à son sujet. Alors Sonya allait être "bridée" de ses pouvoirs... De sa nature. Mais attendez deux minutes ?! C'était un vampire ?!? Ou plutot UNE vampire... Il se promenait dans la guilde en croisant de temps en temps une vampire, en lui disant bonjour ? Pourtant elle avait l'air d'une humaine complètement normal. Même avec les yeux rouge... Ce qui aurait dû mettre Aska sur la voie avouons le... L'infirmier la soigna avec le regard un peu vide. Quand elle du déverser son sang. Dès que la cuvette fut remplie. L'infirmier essaya de se détendre et fit son travail. Ses cheveux devinrent blancs et la plaie de Sonya se referma presque instantanément. Aska la regarde et lui souhaite doucement du courage. En voyant les yeux de la vampire se posés sur Kisaragi Aska ne peut s'empêcher de penser à Luce... Avait-il un secret aussi important que celui-là. Tout au fond de lui ? L'infirmier secoua légèrement la tête. Impossible...

Finalement. Aska et Zelgius prirent le chemin du désert. Ils partirent à la recherche de la tour de l'archimage...
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Meeting Point Empty
MessageSujet: Re: Meeting Point   Meeting Point Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:32

Toute la journée, puis la soirée, Kisaragi soutint Sonya. Il l'aimait, alors que pouvait-il faire d'autre ? Que devait-il faire d'autre que d'être là pour elle ? Il ressentait quelque chose de nouveau et de positif pour Sonya. Finalement, la nuit vint à son tour, le mystique lui apporta toute l'affection et le réconfort dont elle avait besoin, elle qui se sentait si faible à présent. Il lui murmurait des paroles réconfortantes et apaisantes, afin de lui permettre de passer une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting Point Empty
MessageSujet: Re: Meeting Point   Meeting Point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: