TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et oui je suis c***** c'est normal ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Empty
MessageSujet: Et oui je suis c***** c'est normal ^^   Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:18

Bonjour je poste ce message en vitesse car je suis en pleine révision pour mon premier brevet blanc le 24 et 25 février donc je ne pense pas poster ni aujourd'hui ni demain ni même après demain désoler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis c***** c'est normal ^^   Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:22

Pas de problème c'est sympa d'être venu prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis c***** c'est normal ^^   Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:16

Je poste à nouveau car je ne serai pas là du 6 au 30 juillet sans connexion et après j'aurais une connexion mais pas sur que je réponde jusqu'au 14 Aout.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis c***** c'est normal ^^   Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:23

Revieeennns !
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Len Natsume-Eliandor

Len Natsume-Eliandor


Messages : 15
Origine : Tsirojas Balzen
Amour : La Liberté
Age : On pourrait croire à 25 ans...

Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis c***** c'est normal ^^   Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:28

Asmodée Zelgius a écrit:
Revieeennns !

... J'ai les mêmes à la maison!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis c***** c'est normal ^^   Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:14

Pas là du 23 au 27 avec une connexion mais comme je serai chez un copain, je ne pourrai pas répondre. Désoler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis c***** c'est normal ^^   Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:29

Encore moi. Et oui, toujours moi. J'envoie ce message car l'heure est grave mes amis *dong, dong* Vous entendez comme elle est grave ?? Bon l'objectif de votre mission si vous l'acceptez (et je ne vous demande pas votre avis ) est d'accepter le fait que je ne pourrais pas assuré mes Rps en semaines comme je rentre en internat dans deux heures environs. Je pourrais poster le Week end et le mercredi après midi si un Cybercafé est ouvert près de mon lycée.

Merci et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis c***** c'est normal ^^   Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:54

Ohhh un autre interne !!! Soutenons nous dans l'effroyable epreuve qui nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis c***** c'est normal ^^   Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:32

*Soudain contente de ne pas être en internat mais en chambre universitaire avec un ordi connecté à internet*
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis c***** c'est normal ^^   Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:34

pas moi, je prefere l'internat à etre loin faire sabouffe etc.... et j'ai internet quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis c***** c'est normal ^^   Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:06

L'avantage d'être loin c'est qu'il y a personne pour me casser les pieds ^^ c'est un peu mort, mais au moins j'ai la paix. Et pour la bouffe, au moins je suis certaine que c'est mangeable et même bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis c***** c'est normal ^^   Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:44

Ouais désoler pour l'absence mais bon vous savez on est accro à l'internat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis c***** c'est normal ^^   Et oui je suis c***** c'est normal ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui je suis c***** c'est normal ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul, je ne suis pas de Ty
» Pas de bobos pendant que je suis pas là !
» Petite demande ^^ ( je sais je suis c****)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Absences-
Sauter vers: