TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En voie de récupération ( PV Sonya )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Tis'ril

Théo Tis'ril


Messages : 53
Origine : Londres
Amour : heum...
Age : 19

En voie de récupération ( PV Sonya ) Empty
MessageSujet: En voie de récupération ( PV Sonya )   En voie de récupération ( PV Sonya ) Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:54

Théo s'entraînait dur, c'était le moins que l'on pouvait le dire. Il revenait du terrain d'entraînement, où il avait manié l'air comme jamais auparavant. Ses bonds se faisaient de plus en plus hauts, et plus loin, il parvenait à grimper sur le toit d'une maison, et la seconde d'après sauter sur le toit d'une autre. Ses entraînements n'étaient pas sans dégâts, mais un petit tour auprès d'un mystique sachant soigner, et l'affaire était réglée. Pourtant, quelques petites cicatrices restaient encore de ci de là sur sa peau, mais il ne s'en inquiétait pas. Non, le principal, c'était de devenir plus fort, quoi qu'il arrivait, et ça, il l'avait promit à Sonya.

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu la vampire, d'ailleurs. Elle commençait vraiment à lui manquer. Il faisait comme elle lui avait dit : il revenait tous les soirs complètement HS de son entraînement, supervisé par quelques professeurs présents encore, il dormait quasiment directement, puis le matin, après avoir solidement déjeuné, il repartait pour une journée d'entraînement pure et dure. Et cela payait. Il maîtrisait globalement son pouvoir, et en découvrait les petites spécificités.

Aujourd'hui, il avait maîtrisé mieux encore l'essence de l'air, afin de pouvoir former une bille avec et la maîtriser dans ses mouvements. Cela n'était pas aisé pour lui, il avait encore du mal à prévoir les mouvements aériens qui intervenait sur la bille, la faisant dériver. Et il maudissait de plus en plus son frère, à cause de ça. Si ce pouvoir avait été celui dont il était attribué, à sa naissance, cela aurait été infiniment plus simple... Mais au fond, il était fier de ce qu'il réussissait à faire. Et Théo avait hâte de découvrir d'autres pouvoirs qui lui serait propre. Ses professeurs lui avait dit que s'il s'entraînait suffisamment, il pourrait maîtriser d'autres pouvoirs et être plus puissant. Oui, ils lui disaient bien de se montrer patient, qu'il avait tout son temps pour devenir puissant, mais Théo ne l'était pas, patient. Il voulait aidé cette communauté dont il faisait parti, il voulait devenir aussi puissant que Sonya, voire plus.

Ses professeurs avaient aussi parlé à Théo des rituels. Il ne s'était pas encore entraîné dessus, mais il voulait bien se documenter. Il avait trouvé certains utilitaires, d'autre dits "de magie blanche". Mais rien, non absolument rien n'était sur la magie noire. Il avait pourtant cherché, les matin, ou après midi où il était un peu trop blessé ou fatigué pour s'entraîné, dans de multiples livres, mais il n'avait rien trouvé. Existaient-ils ? Ou bien était-ce peut-être caché à ceux qui venaient dans la bibliothèque ? Sûrement puissants... Théo s'était fait une idée fixe de découvrir ces rituels, ne se doutant absolument pas de l'effet néfaste qui pourrait y avoir sur lui.

Actuellement, il était de retour, assez tard le soir, dans sa chambre. Il était épuisé, de part son entraînement, et ses recherches qui n'aboutissaient pas. Il avait hâte que la vampire vienne le voir, pour lui poser toutes ses questions. En espérant sincèrement qu'avec toute son excitation, il n'en perde pas son français. Il s'effondra dans son lit, et resta un moment ainsi quand il entendit qu'on frappait à sa porte. Il se redressa et se leva comme son éducation lui disait de faire.

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

En voie de récupération ( PV Sonya ) Empty
MessageSujet: Re: En voie de récupération ( PV Sonya )   En voie de récupération ( PV Sonya ) Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:54

    Les jours s'enchaînent les uns après les autres, sans que l'on ne puisse les retenir ni les distinguer. Les bons moments, agréables et doux, passent, fugaces, avant que l'on ne les croise. Les galères, dures et froides se succèdent, sans que l'on en voie la fin. Une mission, une autre, un combat, des morts, puis de nouveau une mission, plus dure que la précédente. Aucun repos entre temps, aucun temps mort pour récupérer. Récupérer de quoi d'ailleurs? La fatigue? Oubliée dès l'instant où l'instinct de survie devient plus fort que tout. L'ennui? Il ne peut s'installer dans l'ambiance toujours électrique des nuits sans lunes. La routine s'installe et, lentement, on s'y enfonce sans réfléchir. C'est tellement facile de se laisser porter par les évènements. Tellement facile de faire ce pour quoi on est né. Tellement facile, que l'on en oublie ce que l'on veut, ce que l'on pense. Une seule chose compte: accomplir la mission, coûte que coûte. Pourquoi? Pour pouvoir survivre. Mais la routine est faite pour être brisée, pour que le cercle sans fin soit stoppé.

    Voilà pourquoi une jeune femme couverte de sang rentre au bercail. Pour rompre le cercle sans fin. Elle est lasse de tout ce travail qu'elle a accompli. Beaucoup trop de créatures ont fermé pour la dernière fois leurs yeux emplis de douleur, une fois qu'ils aient croisé son chemin. Bien trop d'innocents ont été contraints à commettre des crimes dont ils ne se seraient jamais cru capables. Il est temps que tout cela s'arrête. Il lui faut faire une pause. Elle marche inlassablement depuis près de deux jours, ne s'arrêtant que pour s'abreuver, et avaler de quoi tenir. Puis, sans même dormir, elle repars pour une durée qu'elle ne connait pas. Mais qu'importe, il lui faut revenir chez elle. Elle en a besoin.

    La voilà. Haletante, elle voit enfin les remparts de la cité. Ces remparts protègent les habitants de la capitale, ils protègent l'institut, ils protègent ses amis, ils protègent son foyer. Les voir lui remplit le cœur de joie. Elle sait que dès ce soir, elle pourra enfin dormir tranquille, sans avoir à guetter, sans regarder sans arrêt derrière elle, sans se demander comment elle pourra survivre. Cette nuit, enfin, elle trouvera le repos.

    Alors qu'elle avance, elle retire le capuchon qui la protégeait des regards. Ses longs cheveux d'argent tombent en cascade dans son dos. Ses yeux, d'un rouge éclatant, brillent d'une lueur d'excitation. Après de longues semaines sans pouvoir rentrer, elle est enfin là. Depuis qu'elle a reçu l'autorisation de revenir, elle rêve de ce moment. Lentement, elle entre dans la ville, savourant chaque pas, chaque odeur, chaque image. Comme si elle se réveillait après de longues années de sommeil. Pour la première fois depuis longtemps, son cœur bat dans sa poitrine, son sang vibre dans ses veines.

    Elle se rend directement dans la suite qui lui est réservée à la Guilde. Sur son chemin, quelques habitants la reconnaissent. Certains s'enfuient, d'autres la saluent. Mais peu lui importe. Ce qui compte, c'est qu'elle soit là, et rien ne pourra venir gâcher son plaisir. Ni le boulanger et ses sifflements, ni l'armurier et son regard empli de haine. Rien. En fait, elle ne les voit même pas. Elle ne regarde qu'une chose, l'immense bâtiment qui domine la cité. Elle y pénètre sans cérémonie, ralentissant seulement encore plus le pas, afin que la personnes qui converge déjà vers elle puisse arriver à sa hauteur sans problèmes.


      [Majordome]- Madame, bon retour parmi nous.
      [Sonya]- Merci. Des messages?
      [Majordome]- Uniquement Monsieur Tis'ril qui a demandé a vous voir dès que possible.
      [Sonya]- Très bien.

    Devant sa suite, on la laisse tranquille. Dès le moment où la porte se referme derrière elle, elle s'y adosse et lâche un soupir de soulagement. Non pas que le silence lui ait manqué. Mais il va lui falloir un certain temps avant de se réhabituer à toute l'agitation qui règne ici. C'est bien trop bruyant. Pourtant, elle croit se souvenir qu'avant, elle aimait bien vivre dans ce mouvement perpétuel. Cela lui reviendra bien assez vite.

    Elle se décolle de la porte, et se rend dans sa salle de bain. Elle fait couler l'eau, et l'odeur des plantes qu'elle y ajoute la détend immédiatement. Elle retire ses habits, qui tombent sans un bruit sur le sol propre. Avec précaution, elle pénètre dans l'eau chaude du bain. Une fois installée, ses muscles se détendent seuls. Plus que les tâches, ce sont aussi ses soucis et ses inquiétudes qui s'envolent, qui quittent son corps. Elle ne ressort qu'une heure après, complètement ivre de calme. Après s'être maquillée, avoir enfilé un chemisier blanc et un pantalon noir, et une fois que ses cheveux sont bien coiffés, elle se dirige vers son grand bureau en chêne. Un mot y est posé.


      "Je t'attends"


    Elle reconnait là l'écriture de son protégé et ami. Elle décide donc qu'il est temps de lui rendre une petite visite improvisée. Un coup d'œil dehors lui indique qu'il n'est pas très tard, et que donc le garçon ne dormira sans doutes pas. Elle se retrouve rapidement devant sa porte, sans se souvenir avoir fait le chemin jusque là. Elle frappe trois coups à la porte, et attends une réponse.

      [Théo]-Entrez!


    La voix qu'elle reconnait la fait frissonner. Voilà bien longtemps qu'elle n'a pas ressenti quelque chose d'aussi agréable. Entendre la voix d'une personne qu'elle adore, voilà ce qu'il lui fallait pour compléter son bonheur d'être de retour chez elle. Elle ne se fait pas prier. Elle pousse la porte et entre dans la chambre du jeune mystique. Elle s'arrête au niveau de l'angle du mur, et passe la tête pour qu'ils puissent se voir.

      [Sonya]-Bonsoir.


    Ses salutations sonnent bizarrement à ses oreilles. Elle se rend compte qu'elle les a presque murmurées, sous le coup de l'émotion. L'émotion de voir, pour la première fois depuis bien longtemps, un visage familier et amical. Mais plus que ça, c'est de le voir lui qui fait qu'elle se sente ainsi. Là, debout, à quelques mètres d'elle. Il est exténué, cela se voit. Qu'a-t-il bien pu faire pour se mettre dans un tel état? Elle jurerait qu'il s'est battu toute la journée. Est-ce le cas? La voilà qui s'inquiète. Mais non, s'il était blessé, elle le sentirait. Inutile de trop s'inquiéter. Un bon entrainement n'a jamais fait de mal a personne. Elle lui posera la question. Pour le moment, elle ne fait que sourire. Un sourire franc. Un sourire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Tis'ril

Théo Tis'ril


Messages : 53
Origine : Londres
Amour : heum...
Age : 19

En voie de récupération ( PV Sonya ) Empty
MessageSujet: Re: En voie de récupération ( PV Sonya )   En voie de récupération ( PV Sonya ) Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:28

Le jeune mystique regarda la porte s'ouvrir doucement sans que personne ne rentre franchement dans la pièce. Qui cela pouvait bien être ? Ses professeurs entraient directement après qu'il leur disait, et les autres l'ignoraient, ou le jalousaient parfois des progrès qu'il faisait en si peu de temps. Curieux, le jeune homme pencha un peu la tête sur le côté, allant à l'encontre visuelle de la personne qui avait frappé. Et quand il la vit, il se figea avant qu'un sourire immense éclaire son visage.

C'était elle, son unique amie ici pour le moment, sa vampire préférée bien qu'il n'en connaisse qu'une. Sonya. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu qu'il désespérait de la revoir de sitôt et elle se trouvait là, devant lui, derrière cette porte qui apparemment refusait de s'ouvrir plus. A moins que ce soir Sonya qui craignait de l'ouvrir plus ? Qu'importe.

Il l'entendit dire un petit "Bonsoir", murmuré. La vampire serait-elle aussi émue que lui de le voir ?

- Sonya ! Entres, je t'en prie, installes toi ! Ca fait longtemps !

Toute trace de fatigue s'était envolée, il ne sentait que ses membres engourdis, et ses courbatures, mais son moral était au beau fixe. Il s'approcha d'elle, avec un grand sourire joyeux sur son visage, et l'emmena s'asseoir sur un fauteuil, après avoir fermé la porte.

- Comment vas-tu ? Tu m'as manquée ! J'ai suivi ton conseil, je me suis entraîné chaque jour ! Et j'ai plein de questions à te poser !

Il s'assit face à elle et s'arrêta de parler, l'admirant. Son amie était vraiment jolie, il appréciait vraiment sa compagnie, que ce soit présence ou physique. Mais quelque chose en lui le perturbait. Il ne savait pas quoi exactement, mais quelque chose lui disait que tout n'avait pas été rose pour elle.

Ce fut à cause de ça donc que, apparemment sans raison apparente, il baissa la tête, l'air perturbé. Il aimerait tant être plus puissant, plus rapidement. Ses efforts et ses progrès étaient dignes d'éloges, selon ses professeurs, mais ce n'était pas assez. Il devait s'entraîner plus, encore plus, pour enfin être digne de partir en mission avec elle, ou avec quelqu'un, et alléger ce poids sur les épaules de son amie.

- Je voulais te dire que j'avais fait de bons progrès... mais ils me sembles in... ins... signifi... insignifiants, à présent..

Oui, Théo était perturbé, il avait du mal avec le français, maintenant. Il soupira mais se força à sourire à son amie. Elle n'était pas venue le voir pour avoir une tête aussi déprimée non ?! Il sourit un peu plus sincèrement, en voyant les yeux rouges de son amie. Les états d'âme se succédaient toujours si aisément, quand il appréciait quelqu'un, c'était inouï. Il la regarda, sans un mot, appréciant juste sa présence, malgré cette culpabilité de ne pas encore être à la hauteur qui restait encrée en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

En voie de récupération ( PV Sonya ) Empty
MessageSujet: Re: En voie de récupération ( PV Sonya )   En voie de récupération ( PV Sonya ) Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:44

    Il semble content de la voir. Il l'est sans doutes. Le sourire qu'elle peut voir sur son visage lui laisse penser qu'il est heureux, qu'elle a bien fait de venir. Elle se laisse guider vers le fauteuil, s'y assied volontiers. En face d'elle, elle admire son jeune ami. Elle apprécie chacun de ses traits, chacun de ses geste. Elle se crée de nouveaux souvenirs. Des souvenirs qu'elle emportera avec elle lorsqu'elle devra repartir en mission, le plus tard possible.

      [Théo]- Comment vas-tu ? Tu m'as manqué ! J'ai suivi ton conseil, je me suis entraîné chaque jour ! Et j'ai plein de questions à te poser !
      [Sonya]- Je vais bien merci. Et toi? C'est l'entrainement qui t'a épuisé?

    Il lui posera ses questions plus tard. Pour le moment, elle ne veut que le regarder. Elle répondra, plus tard. Peut-être. Si l'envie lui prend. Elle fronce les sourcils lorsqu'il baisse la tête. A-t-il honte de quelque chose? Que lui arrive-t-il? Elle ne tarde pas à avoir les réponses à ses questions.

      [Théo]- Je voulais te dire que j'avais fait de bons progrès... mais ils me sembles in... ins... signifi... insignifiants, à présent..
      [Sonya]- Eh! Ne dis pas ça! Je suis certaine que tu as fait d'immenses progrès. Je peux sentir que ton pouvoir s'est considérablement développé depuis mon départ.


    Elle tend un bras vers lui, et ses doigts fins touchent le visage du jeune homme. Elle lui redresse le visage, et le met à hauteur du sien.

      [Sonya]-Et si tu me racontais un peu ce que tu as fait depuis mon départ? Je pourrais répondre à tes questions aussi si tu le souhaite.

    Elle le sent un peu tendu. Son sourire la rassure évidemment. Mais elle ne peut s'empêcher de vouloir le voir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Tis'ril

Théo Tis'ril


Messages : 53
Origine : Londres
Amour : heum...
Age : 19

En voie de récupération ( PV Sonya ) Empty
MessageSujet: Re: En voie de récupération ( PV Sonya )   En voie de récupération ( PV Sonya ) Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:49

Théo sourit quand Sonya lui posa une question. C'était pourtant une simple et unique petite question, et pourtant... cela entamait un dialogue, un échange, et c'est ce qui manquait le plus à Théo, depuis qu'il était ici. L'entraînement lui donnait un moyen de se divertir, de penser à autre chose mais la présence d'une personne qu'il apprécie à ses côtés lui manquait terriblement.

- Oui, je ne m'accorde que rarement un temps de repos. J'essaye de progresser rapidement, mais j'avoue être fatigué la plupart du temps... et à la ville, il y a quelques tensions aussi, j'essaye de les résoudre, quand j'ai un peu de temps... mais la plupart du temps, je ne peux séparer les personnes qu'en les paralysant. Mais ils sont inquiets... je les comprends.

Vint ensuite sa petite déprime passagère... sentir les doigts de Sonya doucement, sur sa joue, le rendait heureux. Elle avait de la considération pour lui, et ça lui était véritablement agréable. Il avait si peu de personne qui avait de la réelle considération qu'il se nourrissait presque des gestes et de la tendresse de Sonya envers lui. Mais ce qui lui fit le plus plaisir, ce fut ses mots, après.

- Vraiment ? Tu peux sentir ça ? J'ai l'impression que mes progrès son insignifiants... je ne vous suis d'aucune utilité... j'aimerais pouvoir venir en mission avec vous ! Et ainsi vous aider, vous soulager de vos missions, à tous... votre poids... je vois les soucis, je les sens aussi. L'essence du vent est perturbée, parfois. Je ne suis pas idiot, je sais que c'est plus grave que ça en à l'air. Je n'ai rien demandé à Zelgius... ni à personne. Malgré l'envie d'une réponse à mes questions.

Il soupira longuement. Comment faire en sorte qu'ils lui donnent un rôle ? Devenir plus fort. Mais il partait de si bas, comment y parvenir ? Pourtant, donc, le sourire revint sur ses lèvres.

- Depuis ton départ, je me suis entraîné sans cesse. Au début seul, et ensuite des mystiques sont venus m'aider, me conseiller, m'entraîner à leur tour. Ils me donnaient des cours, et m'ont parlé des rituels. Je n'ai pas encore tenté, mais ils m'ont dit que j'en suis amplement capable. J'ai fait moi-même des recherches, sur les rituels, j'en ai trouvé plusieurs, sur la magie blanche et l'utilitaire... cependant...

Oui, on pouvait savoir exactement la suite, la prochaine question ce que cela allait être. Même si Théo s'était arrêté là, il l'aurait su. Cependant, il continua, voulant être sûr d'être bien compris...

- Je n'ai rien trouvé sur la magie noire... les rituels existent ? Sont-ils puissants ? ... Me... Me permettraient-ils de vous aider ? De devenir bien plus puissant que je le suis actuellement ?

Voilà c'était dit. La bombe principale était lâchée... il n'osait pas regarder Sonya droit dans les yeux. Au fond de lui, il savait qu'elle n'allait pas apprécier sa question, mais il ne se doutait pas pourquoi. Il ne savait pas, c'était juste une sorte de sensation. Mais il voulait tellement pouvoir devenir puissant, rapidement, qu'il ne pouvait s'empêcher de poser la question. Il voulait s'entraîner, encore et encore.

Il leva doucement les yeux pour rencontrer ceux de Sonya.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

En voie de récupération ( PV Sonya ) Empty
MessageSujet: Re: En voie de récupération ( PV Sonya )   En voie de récupération ( PV Sonya ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:09

    Un sourire apparait enfin sur son beau visage. Elle est contente de réussir à lui remonter le moral. Bien évidemment, tout ce qu'elle lui a dit, c'est la pure vérité. Il n'est pas encore capable de sentir le pouvoir des autres, mais elle qui a de l'entrainement voit nettement que son potentiel a très largement augmenté. Elle écoute avec ravissement le récit des entrainements de son protégé. Il s'est bien intégré aux autres, comme elle l'espérait. Tant mieux. Il est important d'avoir des amis, même très éloignés. Ne serait-ce que pour ne pas se sentir seul.

    Son sourire se ternit lorsqu'il commence à parler des rituels. Magie blanche, utilitaires, très bien. Il n'a pas besoin d'en savoir plus. Toute trace de joie disparait cependant dès qu'il s'intéresse aux rituels de magie noire. Son visage si détendu jusque là se décompose à vue d'oeil. Sa mâchoire se resserre, une veine de son cou devient visible. Elle a reculé, a mis de la distance entre Théo et elle. Elle ne veut pas le rejeter. Mais elle a peur.

    Une peur panique. Elle essaye de ne pas trop le montrer, mais c'est plus fort qu'elle. Elle ne le craint pas lui -que pourrait-il lui faire?- mais elle a peur de ce qu'elle pourrait dire. Elle inspire profondément, en essayant de faire abstraction de l'odeur humaine qui lui emplit les narines. Elle se relève lentement, et regarde par la fenêtre. Les bras croisés, elle se demande quoi répondre. Les idées se succèdent rapidement dans sa tête. Lui dire? Ne rien dire? Non. Que faire? Elle ne peut pas se résoudre à rien dire. Elle s'est déjà promis d'être honnête avec lui.


      [Sonya]- Il existe des rituels de magie noire. Ils sont... puissants. Mais ce n'est pas une magie a prendre à la légère. Les contreparties sont redoutables. Que ce soit au niveau physique ou psychique, ces rituels sont dangereux. Très dangereux.

    Elle se retourne face à lui, et le regarde. Sera-t-il assez fou pour essayer seul d'apprendre un rituel noir? Non, sans doutes pas. Mais dans le doute, elle doit trouver quelque chose à lui faire faire. Histoire qu'il n'ait pas trop le temps de penser à ça. Bien embêtée, elle n'a pas d'autre choix que d'être honnête.

      [Sonya]- Je te le dis sincèrement. Si tu entre dans les rituels noirs, ça va te détruire de l'intérieur. Ne rentre pas la dedans. Pas encore. Quand tu seras prêt, nous verrons. Mais pas encore.

    Elle ne croit pas un seul instant que Théo l'écoutera sagement. Au contraire. Il faudra le surveiller de près. De très près. En fait, elle ne devra plus le lâcher un seul instant. Difficile...

      [Sonya]- Ne te lance pas là dedans. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Tis'ril

Théo Tis'ril


Messages : 53
Origine : Londres
Amour : heum...
Age : 19

En voie de récupération ( PV Sonya ) Empty
MessageSujet: Re: En voie de récupération ( PV Sonya )   En voie de récupération ( PV Sonya ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:41

Théo regarda attentivement chacun des gestes et des expressions de Sonya, quand il lui avait posé sa question. Elle avait répondu à sa question rien qu'en agissant de cette manière, regardant par la fenêtre, et perdant son sourire. La curiosité du jeune homme s'en retrouva accrue. Quand elle ouvrit la bouche, il s'attendait à ce qu'elle tente de lui mentir, pour cacher l'existence de ces rituels, et pourtant, elle confirma... Il prit une expression plus mature, plus sereine. Il était à l'aise, et cela se voyait.

- Je me doute, mais comme on dit, on a rien sans rien, n'est-ce pas ? La magie noire, même dans les contes, a toujours été néfastes, cependant, une bonne volonté et on peut la dompter, sans trop de damages... non ?

Il la vit se tourner vers lui, l'air embêtée. Oui, elle serait forcément sincère, et cela le fit sourire tout doucement, à son encontre. Elle lui laissait entendre qu'elle l'initierait, non ? Plus tard, comme elle dit, quand il sera prêt. Cela l'encourageait à s'entraîner d'avantage.

- Si tu me promets de m'initier, je serais patient...

... Ou pas. Du moins, il tenterait par tous les moyens de se renseigner sur ces rituels avant de commencer son apprentissage. Que Sonya lui apprenne ou non. Il voulait être plus puissant, et voulait ne pas être à la traîne. Il partait déjà avec un désavantage, celui de ne pas avoir son pouvoir de naissance. Même si à présent, il maîtrisait l'air comme si ça l'était.

Mais il se disait qu'une magie plus puissante serait utile. Encore plus du moins. Il savait que Sonya allait le surveiller, sans cesse. Mais il avait l'habitude, avec sa mère qui semblait, avant, avoir des yeux partout. Il était très attentif, et la moindre possibilité de pouvoir faire quelque chose librement, il la voyait et la saisissait sans plus attendre.

Prochain objectif ? Trouver un livre parlant de rituel de magie noire... sûrement en ville. Bas quartier peut-être ? Il trouvera. Coûte que coûte.

- Je veux vous être utile, Sonya. A toi, à Zelgius, et à Tsirojas Balzen. A la guilde. Avec la disparition de tant de mystiques, vous avez besoin rapidement de gens compétents, et je n'en fais pas partit pour le moment. Mais cela changera. J'en suis convaincu. Je réussirai à gravir progressivement l'échelle de la puissance, je crois que c'est comme ça que vous dîtes, en français. Devenir plus puissant, et enfin, vous aider. Voilà mon but, voilà pourquoi je ne flancherai pas. J'ai un but, et je ne peux pas flancher avant.

La lueur dans son regard était sans contestation. Qu'importe ce qu'on pourrait lui dire, il était visible que Théo était déterminé, et que rien ni personne pourrait se mettre entre lui et ses motivations. Le jeune mystique avait, malgré lui, fait appel à l'air, et une petite brise agitait leur cheveux, à tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

En voie de récupération ( PV Sonya ) Empty
MessageSujet: Re: En voie de récupération ( PV Sonya )   En voie de récupération ( PV Sonya ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:47

      *Si Zelgius l'envoie en mission, je le tue.*

    Que faire... Elle refuse de le voir envoyé en mission. Mais il est certain qu'à rester là trop longtemps à rien faire, il va devenir dingue. Il lui faut une occupation. Mais cela ne change rien pour elle. Si le directeur envoie Théo en mission, elle le tue sur le champ, sceau ou pas. Elle n'a même pas peur d'être arrêtée par Zelgius. Elle sait que si jamais Théo est en danger, elle sera prête à tout pour le défendre. Quant à son initiation aux rituels... Hm... Qu'en penser? S'il apprend avec elle, il aura un entrainement en acier, et il sera capable de se défendre. D'un autre côté, si il apprend auprès d'elle, elle risque d'en faire trop, et elle s'inquiètera beaucoup trop pour lui pour le laisser prendre des risques.

      [Sonya]- On verra.

    Mieux vaut éluder pour le moment. Elle verra bien en temps et en heure quand il lui faudra prendre la décision pour de bon. Mieux vaut que ce moment soit le plus loin possible. Ne serait-ce que pour lui laisser le temps de voir Théo comme un mystique confirmé, capable d'apprendre une aussi néfaste sans en subir trop les conséquences.

      [Sonya]- C'est très dangereux. Personne ne peut l'utiliser sans en ressentir les effets. Qu'ils soient visibles ou non.

    Oups, arrête toi là ma belle, sinon tu finira par en dire trop. Attiser sa curiosité ne serait pas une bonne idée, tu le sais bien. Il sera assez dangereux pour lui même de le laisser imaginer des choses. Il a le temps avant de devoir s'intéresser aux dangers de la noire. Peut-être qu'elle même ne veut pas qu'il se mette en danger plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Tis'ril

Théo Tis'ril


Messages : 53
Origine : Londres
Amour : heum...
Age : 19

En voie de récupération ( PV Sonya ) Empty
MessageSujet: Re: En voie de récupération ( PV Sonya )   En voie de récupération ( PV Sonya ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:09

La vampire semblait réfléchir à toute vitesse, et Théo aurait tout donné au moment même pour savoir ce qu'elle pensait. La petite brise joua un moment avec ses cheveux avant de disparaître, Théo ayant enfin une réponse. Qui le laissa sur sa faim. "On verra". C'était toujours la réponse de sa mère, quand tout petit, il ne cessait de lui demander pour sortir, voir des gens, aller à l'école avec les autres enfants. Mais non, rien. Il ne se passait jamais rien. Théo avait horreur de cette phrase... et cela se vit sur son visage.

Il se fit donc la promesse d'apprendre seul, dès que le moment opportun arriverait. Les effets ne pouvaient être trop néfastes. C'était impossible pour lui d'imaginer, avec la volonté qu'il avait, que les effets pouvaient réellement le toucher.

Quand elle continua, elle éveilla sa curiosité. Théo se redressa sur son fauteuil, l'air en alerte, comme prêt à absorber les paroles de Sonya.

- Visibles ou non ? C'est à dire ? Ils peuvent agir sur mon caractère, sur mon psychique ? Sur les psynergie ? Dis moi, Sonya, s'il te plait... j'ai l'impression d'étouffer, sans rien savoir... Ou bien dis moi exactement ce qu'il se passe, parles moi mieux des autres rituels, donnes moi au moins l'impression que je pourrais servir à quelque chose...

Un air très triste passa sur le visage de Théo. Non, il n'était pas découragé, mais il sentait que la vampire ferait comme sa mère, le surprotègera, et il n'avait pas besoin de ça. Quand il s'était détaché de son frère, il avait prit ses propres initiatives, il s'était débrouillé seul, et ne voulait plus jamais être protégé, être materné.

- Sonya, avec tout le respect que je te dois et toute mon affection... je suis capable de me battre seul. Qu'importe... ce qui m'est arrivé.

Son regard, cette fois, ce fit fuyant. Oui, ce souvenir était trop cuisant dans sa mémoire. Depuis, il s'était entraîné aux sports de combat, et il ne voulait pas dépendre une nouvelle fois de quelqu'un. Il voulait se battre. un fin courant d'air passa sous sa main. Il sourit, légèrement. Oui, l'air allait l'aider. Mais s'il ne comptait que sur l'air, il ne pourrait jamais réussir. Il lui faudrait avoir au moins une seconde psynergie. Il avait commencé à les étudier, mais pour le moment, rien ne l'interpellait. Il avait désespéré, un moment, trouver une seconde psynergie, mais cela ne l'avait pas arrêté dans ses entraînements pour autant.

- J'aime ta sollicitude et ton inquiétude pour moi, cela me touche, vraiment, mais je ne veux pas que tu m'empêche de faire quoi que ce soit parce que tu t'imagines que je suis trop faible... je m'entraîne dans ce but, de pouvoir me battre seul, vous aider à part entière, et sans dépendre de quelqu'un. Alors s'il te plait... aides moi... ne fais pas comme ma mère.

Il se leva et alla s'asseoir à côté de son amie, cherchant une sorte d'affection, de compréhension de la part de la vampire. Il la détailla plus amplement et lui sourit, un sourire à la fois triste, joyeux, quémandant de la protection et de la liberté. Un sourire bien contradictoire. Il posa sa main sur celle de Sonya.

- Si tu ne veux pas m'enseigner les rituels de magie noire, enseignes moi alors autre chose... d'aussi puissant, qui puisse servir. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

En voie de récupération ( PV Sonya ) Empty
MessageSujet: Re: En voie de récupération ( PV Sonya )   En voie de récupération ( PV Sonya ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:12

    Lorsque Théo demande de plus amples informations sur les dégâts causés par les rituels de magie noire, la jeune femme reçoit un nouveau choc. Les effets, elle les connait bien. Très bien. Tristement, elle prend la parole, répond aux interrogations de Théo. Il a le droit de savoir. Son regard se perd dans le vide au moment ou elle commence ses explications.

      [Sonya]- D'abord, tu trouve ça bien. Ce afflux de pouvoir, cette sensation d'être invincible, c'est grisant. Ensuite, tu commence à devenir irritable. Un rien t'énerve. Tu agresses les gens sans arrêt, et tu te sens agressé par eux. Alors tu décides d'en prendre plus. Sans savoir ce qu'il t'arrive, tu passes tes journées devant des grimoires, en quête de pouvoir absolu. Il n'y a plus que ça qui compte pour toi. Le pouvoir. Tu ne dors plus, ne te nourris plus, ne vis plus que pour devenir le plus puissant.

    Sa voix se perd. Prenant son courage à deux mains, elle reprend, sa voix tremblant à peine.

      [Sonya]- C'est uniquement quand tu te rends compte que tu ne peux plus bouger que tu t'arrêtes. A chaque fois que tu utilisais un rituel, sans que tu t'en rendes compte, ton corps se mutilait. D'abord, tu découvres que tu saignes du nez. Un mal de tête t'envahit dès que tu commences à te concentrer. Et là, enfin, tu t'aperçois que tes membres ne t'obéissent plus. Chaque fois que tu dois utiliser un rituel, ton corps perds de ses capacités. La vue. L'odorat Le toucher. L'ouïe. Le goût. Chacun de tes sens finit par être touché, quel que soit l'ordre dans lequel ils s'enchainent. Et tu sais que jamais tu ne récupèreras tes sensations. Tu sais que pour tes envies de pouvoir, tu as perdu tout ce qui te reliait au monde extérieur. Et tu sais que jamais tu ne regagnera tes facultés, et qu'à chaque fois, cela empirera. Si tu as de la chance, tu pourras freiner le processus, en arrêtant tes recherches. Mais en général, tu ne pourras pas t'en sortir, et ta soif de pouvoir te tuera sans que tu t'en rendes compte.

    Il se rapproche d'elle. Elle peut le voir placer sa main sur la sienne et sourit faiblement, une lueur de nostalgie emplissant son regard flamboyant.

      [Théo]- Si tu ne veux pas m'enseigner les rituels de magie noire, enseignes moi alors autre chose... d'aussi puissant, qui puisse servir. S'il te plait.
      [Sonya]- Je peux t'enseigner l'art de la télépathie. Très pratique, en tous temps. Comme pour savoir par exemple, si quelqu'un -a qui tu recommanderais par exemple de ne pas faire de recherches sur un sujet précis- suit tes conseils ou non. Tu pourras savoir à l'avance ce que pense tes ennemis, et contrôler ce que tes amis doivent penser. Si tu le veux bien sûr.


    Voilà quelque chose qui lui permettra de veiller sur Théo tout en l'occupant efficacement. S'il accepte, tout le monde sera content, et il ne prendra pas trop de risque s'ils font des travaux pratiques. Une bonne sortie en ville sera l'exercice parfait pour vérifier s'il maitrise ou non son pouvoir.


Dernière édition par Sonya Auriel le Dim 13 Juin - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Tis'ril

Théo Tis'ril


Messages : 53
Origine : Londres
Amour : heum...
Age : 19

En voie de récupération ( PV Sonya ) Empty
MessageSujet: Re: En voie de récupération ( PV Sonya )   En voie de récupération ( PV Sonya ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:57

Théo écouta attentivement chaque mot et chaque intonations que disait Sonya. Il buvait littéralement ses paroles, tentant de s'imaginer ce que les rituels de magie noire pouvaient bien faire. Il serra un peu la main de Sonya, au fur et à mesure qu'elle lui disait, se rendant compte à quel point c'était difficile pour elle d'en parler. Elle était passé par là, cela se sentait dans ses paroles et il s'en voulait presque de lui infliger ça, à cause de sa soif de connaissances.

Il aurait voulu répondre, mais que dire ? Rien. C'était ce qui était approprié dans ces moments là. Il attendit, et elle lui proposa la télépathie. A ce mot, le visage de Théo se redressa d'un coup, et il se fit intéressé. Il avait bien entendu la petite "menace" dans les paroles de Sonya, sur sa propre condition, conseils qu'elle lui a donné et qu'il voulait ne pas suivre. Mais à présent, si elle lui apprenait autre chose, surtout aussi pratique, il s'en fichait pas mal, des rituels de magie noire. Théo fonctionnait ainsi, il fallait l'intéresser sur autre chose pour l'arrêter.

- Je veux bien ! Ca peut être intéressant vraiment... on peut aussi communiquer non ? Et c'est très utile, pour se défendre... merci Sonya !

Pris d'une impulsion, il se mit dans les bras de la vampire et la serra contre lui. Oui, il avait oublié qu'elle pouvait avoir envie de boire son sang, mais là, il profitait de sa présence, la serrant fort contre lui.

- Tu m'as manqué, ici... je me suis senti réellement seul... je suis heureux de savoir que tu vas rester, et m'apprendre des choses, passer du temps avec moi... du moins, quand tu ne feras pas autre chose.... ... car tu vas rester, n'est-il pas ?

Oui, encore une lacune en français. Même si le niveau de Théo s'était grandement amélioré, en lisant des livres français, il avait encore du mal pour certaines expressions. Il recula doucement sa tête et la regarda, plongeant ses yeux gris dans les yeux flamboyant de son amie. La télépathie... il avait hâte de pouvoir contrôler ça un minimum ! Il n'avait pas encore véritablement recherché ce genre de psynergie, il ne savait pas qu'elle existait... peut-être serait-ce son deuxième pouvoir, plus tard ? Il pourrait, à partir de maintenant, s'appuyer un peu plus sur Sonya.......

... Tout en continuant son entraînement, évidemment ! Il n'avait toujours pas abandonné son but de devenir bien plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

En voie de récupération ( PV Sonya ) Empty
MessageSujet: Re: En voie de récupération ( PV Sonya )   En voie de récupération ( PV Sonya ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:40

    Il la prend dans ses bras, sans qu'elle puisse protester. Très bien. Elle répond à son étreinte, en veillant à ne pas y mettre trop de force. Quels miracles un simple sceau peut-il réaliser... Elle a beau sentir l'odeur enivrante de Théo, elle n'a aucune envie de gouter son sang. Comme quelqu'un qui aurait déjà trop manger, à qui on proposerait un repas de roi. Vraiment, aucune envie. Une larme silencieuse coule sur sa joue. Théo ne l'a sans doutes pas vue. Elle sèche avant d'atteindre son menton. Personne n'a besoin de savoir ce qu'elle ressent à ce moment là.

    Ils s'éloignent l'un de l'autre, et elle adresse un sourire un peu triste à son ami. On mettra ça sur le compte de la fatigue, des explications blessantes et d'autres truc. Les paroles du garçon lui mettent du baume au cœur, et son sourire gagne en vérité.


      [Théo]- Tu m'as manqué, ici... je me suis senti réellement seul... je suis heureux de savoir que tu vas rester, et m'apprendre des choses, passer du temps avec moi... du moins, quand tu ne feras pas autre chose.... ... car tu vas rester, n'est-il pas ?
      [Sonya]- Je vais rester, oui. C'est promis.

    Elle dépose un baiser sur la joue de Théo. Elle avait déjà pris la décision de se fixer un peu ici. Déjà pour pouvoir vivre un peu plus tranquillement avec son elfe. Les missions deviennent dures sans lui. Et lorsqu'il est là, elle ne peut s'empêcher de le protéger du mieux qu'elle le peut, de s'inquiéter pour lui, c'est épuisant. Ensuite, car elle commence à en avoir marre de courir de partout. Elle a besoin de se construire une vie fixe, une véritable vie. Enfin, elle ne veut pas laisser Théo dans cet état. Il s'entraine trop, et il faut qu'elle l'aide à se développer sans mettre sa vie en jeu.

      [Sonya]- Nous commencerons ton entrainement dès que tu aura suffisamment dormi. Tu devrais progresser rapidement.

    En temps normal, elle aurait exigé de commencer sur le champ. Mais là, elle veut d'abord qu'il se repose, pour être suffisamment en forme pour faire quelque chose de bien. De toutes façons, il n'aura pas le choix, et devra donner le meilleur de lui même. Elle ne supporterait pas qu'il se plante pendant ses entrainements. Question de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Tis'ril

Théo Tis'ril


Messages : 53
Origine : Londres
Amour : heum...
Age : 19

En voie de récupération ( PV Sonya ) Empty
MessageSujet: Re: En voie de récupération ( PV Sonya )   En voie de récupération ( PV Sonya ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:31

Sonya souriait, de manière plus vraie cette fois. Cela fit réellement plaisir au garçon, ce fait se voyait clairement sur son visage qui devint plus lumineux. Mais ce n’était rien par rapport à la promesse qu’elle lui a faite, juste après ça. La promesse qu’elle allait rester, et son baiser, tendre, sur sa joue pour appuyer sa promesse. Il aurait bien voulu savoir ce qu’il passait dans la tête de la vampire, ce qu’elle pouvait penser à ce moment là précis, quand elle avait reculé et pensé un moment avant de répondre.

Il se reprit et l’écouta attentivement… avant de se renfrogner. Ah, quand Sonya avait une idée dans la tête… quoique, il pouvait parler. Il fit une moue que l’on pouvait qualifier d’adorable, même si boudeuse. Il voulait s’entraîner, dès ce soir. La télépathie ne devait pas être si épuisante, si ?

- Apprends moi maintenant Sonya. Je suis encore capable de m’entraîner, j’ai reprit des forces, depuis tout à l’heure. Je t’assure, sinon, je ne serais pas capable de faire ceci.

Il se concentra et presque automatiquement, le vent répondit et fit voleter les mèches blanches de Sonya un peu partout autour d’elle, sans que ce soit trop violent, ou qu’elle ne se prenne la moindre mèche au visage.

- Tu vois ? Un jeu d’enfant. Je peux être attentif pour les débuts. Une leçon théorique et une pratique… s’il te plait, So’ !

Il avança un peu sa lèvre inférieur, l’air suppliant. Ce qui lui faisait penser qu’elle accepterai ? Rien. Au contraire, il était persuadé qu’elle allait refuser. Mais il voulait connaître, et qui ne tente rien n’a rien. Il voulait donner le meilleur de lui-même, quand bien même une journée d’entraînement s’étalait derrière lui. Hey, il avait fait une pause d’au moins 1h ce midi, contrairement à d’habitude où ça n’excédait pas les 30 minutes !

- Si tu refuses, alors je veux que demain matin, à la première heure, tu me donnes le cours ! Par contre, je peux garder l’après midi pour faire deux trois trucs ? Juste au terrain d’entraînement, pour parfaire le vent… trois fois rien, promit !

Il lui fit son plus beau sourire, espérant qu’elle allait au moins craquer pour la première proposition… ou alors, la seconde, au moins. Il voulait bosser, s’entraîner, c’était une idée fixe chez lui, et tout ce qui lui permettrait de le faire, il le saisira. Malgré la fatigue présente dans tout son corps, sa psynergie répondait quasiment parfaitement. Au fond de lui, Théo savait que ce n’était « pas normal », mais il s’en fichait bien, ça marchait ainsi, alors c’était tout bénéfice pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

En voie de récupération ( PV Sonya ) Empty
MessageSujet: Re: En voie de récupération ( PV Sonya )   En voie de récupération ( PV Sonya ) Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:26

    Elle peut constater quels progrès Théo a fait pendant son absence. En quelques secondes, il est désormais capable de créer une légère brise de vent, qu'il semble contrôler parfaitement. Très bien. Enfin, presque. En si peu de temps, il ne devrait pas en être là. Il a du s'entrainer beaucoup, beaucoup trop. A cause du sceau, elle n'est pas capable de forcer le vent à s'arrêter, pour l'empêcher de dépenser encore de l'énergie, sans que cela ne serve à quoi que ce soit. Fort heureusement, il l'arrête tout seul, avant même qu'elle n'ait à le lui demander. Elle a un petit sourire face à l'attitude gamine de Théo. Il espère qu'elle flanchera? Il peut continuer à rêver.

      [Sonya]-On commence demain, pas avant. Tu dois dormir pour demain. Et ton après-midi sera bien trop chargée pour que tu n'aie le temps de t'entrainer à quoi que ce soit. Fais moi confiance, tes journées vont être bien remplies.

    Premier objectif: détourner le blondinet des rituels noirs. Objectif atteint. Second objectif: éviter qu'il ne termine avec une overdose de magie . Objectif à moitié atteint. Elle compte bien l'occuper tellement qu'il ne trouvera plus assez de temps pour mettre sa vie en danger en usant trop de ses psynergies.

      [Sonya]- Bien, je vais te laisser dormir. Reposes-toi bien, car demain promet d'être épuisant.

    Elle embrasse de nouveau le garçon sur la joue. Elle prend la direction de la porte. Au moment où elle pose sa main sur la poignée, elle se retourne et adresse un clin d'oeil à Théo.

      [Sonya]- Bonne nuit!

    La vampire quitte la chambre, heureuse de ces retrouvailles. Il faut qu'elle dorme elle aussi. Demain sera une rude journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voie de récupération ( PV Sonya ) Empty
MessageSujet: Re: En voie de récupération ( PV Sonya )   En voie de récupération ( PV Sonya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En voie de récupération ( PV Sonya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre ? [PV : Sonya]
» Auriel, Sonya
» Sonya, nouvelle génération
» Toi et Moi... Nous? [Sonya & Aloriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: TB-Mystique :: Chambres :: Chambre de Théo-
Sauter vers: