TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de sa princesse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri Cornwel
Mystique confirmé
Sayuri Cornwel


Messages : 3

Présentation de sa princesse. Empty
MessageSujet: Présentation de sa princesse.   Présentation de sa princesse. Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:48


Présentation du personnage de TB-Thélème :


Nom : Cornwel

Prénom : Sayuri

Âge :
17 ans

Orientation :
Bisexuel

Origine : New York City

Année d'étude ou métier : 7ème année sur Tb-Thélème

Enseignements optionnels choisis : cour de chant

Histoire :


4 Avril 1993

Le plus heureux évènement de la famille Cornwel arriva vers midi, l'enfant tellement recherché par ses parents était enfin né après deux tentatives qui ont échoué, mais surprise. Ils avaient demandé à un médium de prédire le sexe de le leur future enfant et celui-ci avait annoncé un garçon, mais manque de chance, ce fut une fille qui naquit. Les parents un peu déconcertés et un peu mal préparer à avoir une fille, l'élevèrent avec tout leur amour mais dans un univers de garçon. C'est pour cela que lors qu'ils découvrirent l'incroyable talent de chant de Sayuri, ils décidèrent de lui faire suivre des cours de R'n'B. Et oui, n'importe quels parents auraient fait donner des cours d'opérette mais eux non. Ceux fut à 10 ans que Sayuri se produisit pour la première fois sur une scène, devant vingt personne d'accord mais quand même.

4 Avril 2008


Le jour de son anniversaire, Sayuri fut "muté" à Tb-Thélème et accueillis par une véritable fête phénoménale alors qu'elle n'avait fait que trois pas dans l'école. Les personnes qui étaient présentent étaient tous fan d'elle. Pendant toutes ces années, elle a continué à faire parler d'elle en faisant des vidéos sur différent site internet et en mettant ses titres sur les plates-formes de téléchargement légale et gratuit. A cette fête elle croisa un garçon qui avait le même âge qu'elle et qui s'appelait James Fox. Depuis ce jour, elle ne l'a plus quitté, ils étaient dans la même classe et ce fut aussi lui qui lui fit découvrir le fabuleux monde qu'était Erret. Ce fut aussi lui qui lui fit découvrir ses pouvoirs, elle était dotée de pouvoirs exceptionnel, elle maitrisait déjà presque parfaitement son premier pouvoir dès sa première année. Son seul regret était de ne pas pouvoir suivre James lors de ses missions mais un jours, une terrible attaque de monstre dévasta la ville et James lui donna l'ordre de ne pas bouger. Depuis elle reste son seul point d'attache à la Vie......


Caractère :


Sayuri est, comment dire.... Un garçon manqué, un garçon dans un corps de fille. Elle aime avoir le dernier mot et avoir les yeux regardeurs ( j'aime ce mot ^^). Et oui, Sayuri laisse trainer ses regards sur à peu près tout le monde, fille comme gars. Étant Bisexuelle et fière de l'être, cela lui donne un coup d'avance sur n'importe qui devant elle. Et encore une manipulatrice, elle aime, tout comme James, maitrisé l'autre par des mots plus que par des gestes. Sayuri possède aussi un caractère bien trempé et comme la plupart des chanteur de R'n'B. Mais quand on dit "caractère trempé" on le confirme, on essaye pas de titiller Sayuri si on ne la connait pas, elle a des fois tellement de répondant que personne ne l'approche pendant deux voir trois heures.

Physique :


Pas besoin d'être quoi que ce soit pour se retourner sur Sayuri. elle possèdent des formes généreuses et attrayantes et bien mit en valeur par ses habits très souvent moulant et assez court les jours de grosse chaleur. Ses grand et beaux cheveux noir avec des reflets verts se maris très bien avec ses yeux vert émeraude pâle. Mais ce qui fait sa beauté, c'est son ensemble, nez léger, large et généreux sourire et sa peau qui semble ne jamais avoir prit une seule impureté depuis la naissance. Mais ce qu'on ne voit jamais et que très peu de personnes ont vu, c'est ses tatouages dans le dos et dans le bas des rems.


Autre chose à ajouter ?
C'est mon seconde compte donc désoler si ma fiche n'est pas de la même qualité que ma première mais voilà ^^.........

Comment avez-vous découvert le forum ?
Comme c'est marqué sur ma fiche original ^^.



Présentation du personnage de TB-Mystique :

Nom : Cornwel

Prénom : Sayuri

Âge : 17ans

Orientation : Bisexuelle

Originaire de : New-York City

Année d'étude à TB-Thélème : 2nd année

Psynergie :

-L'invocation des êtres vivants 3

-Les Soins 2

-Télékinésie 2


Dernière édition par Sayuri Cornwel le Jeu 22 Juil - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Présentation de sa princesse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sa princesse.   Présentation de sa princesse. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:24

Alours! Quelques petits points à vérifier !
Tu peux pas utiliser un avatar dessin plutôt que photo ? ça casse tout le truc tout à coup ! et en arrivant sur Erret elle n'avait qu'un seul pouvoir, pas le choix Smile Ensuite choisis entre invocation et soins niv3 l'un et 2 l'autre (mon monde idéal "un pouvoir" est loin d'être atteint on dirait)
Et pis...
"titres sur les plates-formes de téléchargement légale et gratuit" car sur theleme on est très politically correct (et optimistes surtout) !!! xD
Ensuite, ché bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Sayuri Cornwel
Mystique confirmé
Sayuri Cornwel


Messages : 3

Présentation de sa princesse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sa princesse.   Présentation de sa princesse. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:32

Bonjour/

Pourquoi ? T'aime pas mon avatar ? Ça vas être ïanche de refaire une description et de refaire un avatar. T'es pas chiant toi !!

Sinon j'ai modifié les quelques problèmes je crois enfin j'espère et puis, pour ton monde "un pouvoir" tu rêve un peu, tu laisse 8 points utilisable alors on en profite ^^.

Ché bon ou pas ?

J'ai pas en encore changer mon avatar et je vais vois ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Présentation de sa princesse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sa princesse.   Présentation de sa princesse. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:14

Bienvenue!

Inutile de refaire une description entière pour un simple changement d'avatar, il te suffit de regarder sur des sites comme Kero's Kingdom ou Quart de Lune et d'en trouver un qui convienne à la description que tu as faite. Tu trouveras les site en entrant leur nom dans google.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Cornwel
Mystique confirmé
Sayuri Cornwel


Messages : 3

Présentation de sa princesse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sa princesse.   Présentation de sa princesse. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:26

J'ai pas suivis tes conseil mais c'est pas grave. ^^ J'ai juste changé les adjectifs de couleurs et c'est tout.

Sinon merci pour les adresses, j'avais perdu les miennes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Présentation de sa princesse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sa princesse.   Présentation de sa princesse. Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:36

Super super super Smile Validatementé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de sa princesse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sa princesse.   Présentation de sa princesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sa princesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Nova
» Formulaire de présentation
» Presentation : Hisagi
» Presentation Shiroyasha
» présentation de Hakushi Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Première étape :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: