Asmodée Zelgius Fondateur de TB
Messages : 265 Origine : Paris Amour : Zéro, plutôt amitié :-) Age : Euh... 30 ?
| Sujet: Armurerie/Magasin Mer 28 Juil - 17:44 | |
| Lorsque vous voulez acheter une arme ou un objet, référez vous dans un premier temps à la liste suivante, et trouvez le prix de l'objet que vous désirez vous procurer. Alors, postez une réponse dans ce topic, en précisant ce que vous achetez, le prix, et combien d'argent vous avez avant et après l'achat.
Exemple: Achat d'une Hache-fer. 1000 G pour le moment, la hache coûte 300 G, donc il me reste 700 G.
Prix Tomes Rang E: 500 G, 40 utilisations Tomes Rang D: 800 G, 30 utilisations Tomes Rang C: 1200 G, 10 utilisations Tomes Rang B: 1800 G, 30 utilisations Tomes Rang A: 3000 G, 40 utilisations - Citation :
Anima
Feu: Rang – E, For – 3, Prc – 95, Crit – 0, Pds – 2, Pté – 1/2 Tonnerre: Rang – D, For – 5, Prc – 85, Crit – 5, Pds – 5, Pté – 1/2 Foudre: Rang – C, For – 11, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 11, Pté 3/10 Inferno: Rang – B, For – 8, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 7, Pté 1/2 Bolganone: Rang – A, For – 10, Prc – 95, Crit – 5, Pds – 13, Pté 1/2
- Citation :
Noire
Obscurité: Rang – E, For – 4, Prc – 90, Crit – 0, Pds – 3, Pté – 1/2 Flux: Rang – D, For – 6, Prc – 80, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/2 Eclipse: Rang – C, For – 12, Prc – 65, Crit – 5, Pds – 12, Pté 3/10 Luna: Rang – B, For – 9, Prc – 80, Crit – 0, Pds – 8, Pté 1/2 Nosferatu: Rang – A, For – 11, Prc – 60, Crit – 5, Pds - 14, Pté 1/2 - Effet: Restaure les PV du lanceur d'une valeur égale aux dégâts infligés à l'ennemi
- Citation :
Blanche
Lumière: Rang – E, For – 2, Prc – 100, Crit – 0, Pds – 1, Pté – 1/2 Rayon : Rang – D, For – 4, Prc – 90, Crit – 5, Pds – 4, Pté – 1/2 Purge: Rang – C, For – 10, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 10, Pté 3/10 Mystique: Rang – B, For – 7, Prc – 90, Crit – 0, Pds – 6, Pté 1/2 Aura: Rang – A, For – 9, Prc – 65, Crit – 5, Pds - 12, Pté 1/2 - Effet: Restaure les PV du lanceur d'une valeur égale aux dégâts infligés à l'ennemi
Prix Bâtons Rang E: 800 G, 40 utilisations Bâtons Rang D: 1000 G, 20 utilisations Bâtons Rang C: 1500 G, 10 utilisations Bâtons Rang B: 2000 G, 5 utilisations Bâtons Rang A: 3000 G, 10 utilisations - Citation :
Bâton
Soin: Rang – E, Soin – 10, Pds – 2, Pté – 1/1, Exp. – 11 Cure: Rang – D, Soin – 20, Pds – 4, Pté – 1/1, Exp. – 12 Passe: Rang – D, Pds – 7, Pté – 1/2, Exp. – 17, Effet: Ouvre une porte Barrage: Rang – C, Pds – 4, Pté – 1/1, Exp. – 17, Effet: Augmente la Résistance d'un allié ( 6), son effet décroît à chaque tour (-2) Vitalis: Rang – C, Pds – 4, Pté – 1/1, Exp. – 20, Effet: Rend à un allié son statut normal Guérison: Rang – C, Pds – 6, Pté – 1/1, Exp. – 17, Effet: Rend tous les PV aux alliés adjacents Remède: Rang – C, Heal - 10, Pds – 5, Pté – 1 /2, Exp. – 22 Hammerne: Rang – B, Pds – 7, Pté – 1/1, Exp. – 40, Effet: Restaure l'arme d'un allié Silence: Rang – B, Prc – 70, Pds – 7, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 30, Effet: Bloque la magie d'un ennemi Sommeil: Rang – B, Prc – 65, Pds – 8, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 35, Effet: Endort un ennemi Furie (Berserk): Rang – B, Prc – 60, Pds – 8, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 40, Effet: Met un ennemi dans une rage incontrôlable (L'état Furie ou Berserk : Le personnage affligé de l'état est incontrôlable et attaque ennemis et alliés) Secours: Rang – B, Pds – 6, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 40, Effet: Téléporte un allié sur une case adjacente Force: Rang – A, Pds – 7, Pté – 1 Mag/2, Exp. – 60, Effet: Rend tous les PV aux alliés dans la zone d'effet
Prix des armes standardes Armes Rang E: 300 G, 40 utilisations Armes Rang D: 500 G, 30 utilisations Armes Rang C: 1000 G, 20 utilisations Armes Rang B: 1600 G, 30 utilisations Armes Rang A: 2800 G, 40 utilisations - Citation :
Hache Hache-fer: Rang – E, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/1 Bipenne: Rang – E, For – 7, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 7, Pté – 1/2 Hache-acier: Rang – D, For – 11, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 8, Pté – 1/1 Hache de combat: Rang – C, For – 12, Prc – 55, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 1/1 Hache courte: Rang – C, For – 11, Prc – 45, Crit – 0, Pds – 11, Pté – 1/2 Hache de guerre: Rang – B, For – 13, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1 Hache-argent: Rang – A, For – 15, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 14, Pté – 1/1
- Citation :
Arc Tous les arcs sont efficaces contre les montures ailées Arc-fer: Rang – E, For – 6, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 4, Pté – 2/2 Arbalète: Rang – D, For – 5, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 1/2 Arc-acier: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 2/2 Arc-if: Rang – C, For – 9, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 8, Pté – 2/2 Arc long: Rang – C, For – 8, Prc – 55, Crit – 0, Pds – 9, Pté – 2/3 Arc faucon: Rang – B, For – 11, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 2/2 Arc-argent: Rang – A, For – 13, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 2/2
- Citation :
Lance Lance fine: Rang – E, For – 6, Prc – 90, Crit – 0, Pds – 4, Pté – 1/1 Lance-fer: Rang – E, For – 7, Prc – 80, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 1/1 Javelot: Rang – E, For – 6, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/2 Lance-acier: Rang – D, For – 9, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 7, Pté – 1/1 Grande lance: Rang – C, For – 10, Prc – 60, Crit – 0, Pds – 9, Pté – 1/1 Petit épieu: Rang – C, For – 9, Prc – 50, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 1/2 Épieu: Rang – B, For – 13, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 11, Pté – 1/1 Lance-argent: Rang – A, For – 14, Prc – 80, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/1
- Citation :
Epée Epée-fine: Rang – E, For – 5, Prc – 95, Crit – 0, Pds – 3, Pté – 1/1 Epée-fer: Rang – E, For – 6, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 4, Pté – 1/1 Couteaux: Rang – E, For – 5, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 1/2 Epée-acier: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/1 Lame: Rang – C, For – 9, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 8, Pté – 1/1 Dague: Rang – C, For – 8, Prc – 55, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 1/2 Epée bâtarde: Rang – B, For – 11, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 10, Pté – 1/1 Epée-argent: Rang – A, For – 13, Prc – 85, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1
Prix des armes spéciales Armes Rang E: 400 G, 30 utilisations Armes Rang D: 800 G, 20 utilisations Armes Rang C: 1600 G, 10 utilisations Armes Rang B: 3200 G, 20 utilisations Armes Rang A: 6400 G, 30 utilisations - Citation :
Hache ciguë: Rang – D, For – 6, Prc – 60, Crit – 0, Pds – 7, Pté – 1/1 Massue: Rang – D, For – 10, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 15, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les armures Halberd: Rang – D, For – 10, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 15, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les cavaliers Brise-lame: Rang – C, For – 10, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/1, Effet: Inverse le triangle des armes Hache létale: Rang – C, For – 11, Prc – 60, Crit – 30, Pds – 13, Pté – 1/1
Arc ciguë: Rang – D, For – 4, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 2/2 Arbalète de poing: Rang – C, For – 6, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/2, Effet: x2 coups Arc létal: Rang – C, For – 9, Prc – 75, Crit – 30, Pds – 8, Pté – 2/2
Lance-ciguë: Rang – D, For – 5, Prc – 65, Crit – 0, Pds – 6, Pté – 1/1 Epieu lourd: Rang – D, For – 9, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les armures Halberd: Rang – D, For – 9, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 13, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre la cavalerie Brise-hache: Rang – C, For – 9, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1, Effet: Inverse le triangle des armes Lance létale: Rang – C, For – 10, Prc – 70, Crit – 30, Pds – 9, Pté – 1/1
Epée ciguë: Rang – D, For – 4, Prc – 70, Crit – 0, Pds – 5, Pté – 1/1 Cuiracide: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les armures Epée longue: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les unités montées
Dracocide: Rang – D, For – 8, Prc – 75, Crit – 0, Pds – 12, Pté – 1/1, Effet: Efficace contre les wyverns Fer létal: Rang – C, For – 9, Prc – 75, Crit – 30, Pds – 8, Pté – 1/1
Objets de première nécessité Potion: Prix – 300 G, utilisations – 3, Effet: Restaure 10 PV Antidote: Prix – 450 G, utilisations – 3, Effet: Guérit du poison Elixir: Prix – 1000 G, utilisations – 3, Effet: Restaure tous les PV Objets utilitaires Crochet: Prix – 1200 G, utilisations – 15, Effet: Ouvre coffres et portes Clé de porte: Prix – 50 G, utilisations – 1, Effet: Ouvre une porte Clé de coffre: Prix – 300 GP, utilisations – 1, Effet: Ouvre un coffre Objets boosts - Pas à vendre Parchemin: Augmente l'expérience d'arme de 10 points Robe sainte: Augmente PV de 5. Paire de bottes: Augmente Mvt de 2 Pyrobouclier: Augmente Déf de 2 Bague vita: Augmente For/Mag de 2 Physiobague: Augmente Con de 2 Tome secret: Augmente Cap de 2 Aile éclair: Augmente Vit de 2 Talisman: Augmente Rés de 2 Icône divine : Augmente Ch de 2 | |
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