TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat pour Az-MAry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minaeris
Invité




Demande de partenariat pour Az-MAry Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour Az-MAry   Demande de partenariat pour Az-MAry Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:43

Demande de partenariat pour Az-MAry Bannire-15
Lien :
Code:
http://az-mary.forumactif.com/

Intrigue :
Laissez-moi vous présenter tout d'abord la famille royale de l'an 1989. Les années sur Az-Mary sont exactement celles de la planète Terre, car les deux planètes ont la même formation, et que Az-Maria était la contemporaine de Jésus Christ. Où en étais-je? Ah, oui.

1989, le roi Misguen gouverne aux côtés de sa chère et tendre Opale. Originaire de la Terre, elle fait partie, au même titre que Zacchary (frère cadet de Misguen) ainsi que le roi lui-même du groupe successeur des quatre grands, appelé Neicigam. L'emblème de la famille royale Az-Marienne est depuis près de mille cinq-cent ans un phénix. Formidable créature capable de générer la vie de la mort comme de mettre fin à une vie de par sa simple volonté. Opale, dotée de la pierre de la mort complète Misguen, détenteur de l'améthyste créatrice. Elle vient de mettre au monde son second enfant, Jonathan, et sa fille Katia est âgée d'une année.

Jaloux du pouvoir de son frère et de son emprise sur le monde, Zacchary (détenteur de la foudre) ne voit pas d'un bon œil cette prospérité. Il monte dans l'ombre un groupe de rebelles, s'allie avec les plus grands illégaux et, le 24 Fleuris 1989 renverse le roi dans un coup d'Etat qui tourne au massacre. Seuls les serviteurs sont laissés en vie, toute la noblesse passe sous la potence et se voit privée de ses pierres pour ne pas avoir de défense. Malgré ses pouvoirs, Misguen se fait électrocuter dans la soirée. Coiffé de la couronne, Zacchary s'enfuit retrouver la reine.

Les funérailles furent une véritable mascarade. Le nouveau roi, rentrant avec un enfant dans les bras qui n'était autre que Jonathan déguisa son assassinat en une terrible trahison dont il n'était pas responsable. Ses alliés se firent tous pendre ou chasser des terres habitées pour haute trahison, ainsi Zacchary prit-il avec son fils adoptif la tête d'Az-Mary.

Seize ans plus tard, la paix règne sous la dictature douce de Zacchary. Il n'est pas un roi mauvais, un peu capricieux mais reste correct tant qu'on le laisse mener sa vie et le royaume à sa guise. Cependant, il n'a reçu d'autre formation que les discussions avec son frère et ne connait par conséquent pas grand chose de l'art de régner. Apparaît alors l'envie de révolte du peuple, de plus en plus puissant grâce aux pierres. Un groupe d'oppressés se monte dans l'ombre et il en est conscient. Juliette Ladyce, Richard Stanford et les frères Myrddin sont envoyés sur la Terre pour récupérer la jeune princesse laissée là-bas par sa mère comme un espoir de justice. Les Neicigam se réunissent à nouveau sous l'œil d'Alcibiade, fondateur de cette entreprise.

Le 8 Ensoleillé 2005, Zacchary se fait éliminer par le groupe des Neicigam composé de Katia, Richard, Juliette, Jules, Luc et Jonathan qui, apprenant la vérité de son existence a rejoint sa sœur. Depuis lors, ce sont les enfants Phoenix qui règnent sur le royaume équitablement. La paix semble de nouveau installée sur le Royaume. Cependant, est-ce réellement le cas..? Les partisans de Zacchary n'ont pas oublié, ni les descendants de ses premiers alliés, et il semblerait bien qu'Az-Mary doivent bientôt faire face à une nouvelle crise... ou à de nouvelles guerres.

Nos boutons pour être liés :
Demande de partenariat pour Az-MAry Bouton88x31-1
En 88x31
Code:
http://i363.photobucket.com/albums/oo73/minaeris/Bouton88x31-1.jpg

Demande de partenariat pour Az-MAry Bouton460x60
En 460x60
Code:
http://i363.photobucket.com/albums/oo73/minaeris/Bouton460x60.jpg

Nos Statistiques:

Nos membres ont posté un total de 120 messages
Nous avons 6 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Mar 21 Déc 2010 - 23:18

Utilisateurs enregistrés : Katia Phoenix
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende :  [ ] [ ] [ ] [ ]

Votre pseudo sur le forum:
Lux Adhémar qui sert en fait de PNJ,
Et Katia Phoenix avec laquelle je joue =]

Autres:
Je vous remercie de m'avoir lue ^^ et vous félicite d'avoir pensé à mettre la session ouverte aux invités, vous n'avez pas idée du nombre de forum sur lequel ils oublient de le faire x]
A ne pas oublier : Notre Disclamer !

Demande de partenariat pour Az-MAry Disclamerage
Notre Forum est classé NC-16
 ou
Non Conseillé aux moins de 16 ans en raison de son caractère violent
qui peut résulter de certains combats. Cela veut également dire que le
Lemon (ou Ecchi) est toléré mais dans une moindre de mesure. Le Hentaï
n'est ni ne sera jamais le sujet de notre forum, et nous y veillerons.
En vous inscrivant sur le forum pour attestez avoir lu ceci et vous
engagez à assumer seul la responsabilité de la limite d'âge lors de
votre inscription.


Demande de partenariat pour Az-MAry Disclameroeuvr
 Az-Mary, son contexte, ses cartes et ses personnages
principaux ainsi que le déroutement de son intrigue appartiennent à Lux
Adhémar, le fondateur.
Ils sont issus d'une
ouvre originale écrite en 2006, et en cours de réécriture jamais publiée
sur le marché. Vous ne devez ni ne pouvez en copier le nom, les cartes,
les personnages, l'histoire de quelque façon que ce soit. De même, les
personnages créés et joués par les membres sont leur propriété, et vous
ne pouvez les utiliser ou prendre leurs idées sans leur autorisation.
Tous les avatars lorsque leur auteur est connu doivent être crédités, il
en va de même pour les signatures. Si vous connaissez l'auteur d'images
non créditées qui font partie de notre forum, merci de nous le
signaler. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le
Staff.

Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Demande de partenariat pour Az-MAry Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Az-MAry   Demande de partenariat pour Az-MAry Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:29

Bonjour!

Le fondateur est en vacances pour le moment et ne peut donc pas prendre de décision (sauf si, j'en doute, il pense à venir...). Donc pas d'inquiétudes, il vous donnera son avis quand il rentrera (il aura pas le choix).

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Minaeris
Invité




Demande de partenariat pour Az-MAry Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Az-MAry   Demande de partenariat pour Az-MAry Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:03

Bonsoir ou bonjour ^^
Avez-vous des nouvelles du fondateur? En tous cas je vous remercie pour votre réponse si rapide,
Merci,
Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Demande de partenariat pour Az-MAry Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Az-MAry   Demande de partenariat pour Az-MAry Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:07

Bonsoir,

Oui, j'ai des nouvelles, il est de retour mais à un emplois du temps un peu chargé à cause de ses études. Je lui dirais de passer sur le sujet dès que j'en aurais l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Demande de partenariat pour Az-MAry Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Az-MAry   Demande de partenariat pour Az-MAry Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:59

A trois cent pourcent accepté (désolé pour d'affreusement longue attente à laquelle je vous ai soumis !!!) Je peux compter sur toi Sonya pour t'occuper d'ajouter tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Minaeris
Invité




Demande de partenariat pour Az-MAry Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Az-MAry   Demande de partenariat pour Az-MAry Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:41

Merci infiniment, j'installe votre fiche et votre bouton =)
Revenir en haut Aller en bas
Minaeris
Invité




Demande de partenariat pour Az-MAry Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Az-MAry   Demande de partenariat pour Az-MAry Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:46

Ah... oups.. je viens de m'apercevoir que vous n'aviez pas de fiche pour le forum ^^ ni même de bouton... ou alors j'ai mal cherché. Enfin, vous auriez un lien où je puisse récupérer tout ça ?  Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Demande de partenariat pour Az-MAry Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Az-MAry   Demande de partenariat pour Az-MAry Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:35

@Zelgius: Chef, oui chef. mais je veux garder ma promotion

@Minaeris: Je prépare une fiche avec boutons etc et je la transmet. Ce sera prêt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Minaeris
Invité




Demande de partenariat pour Az-MAry Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Az-MAry   Demande de partenariat pour Az-MAry Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:18

Ça y est j'ai tout ajouté, désolée de ce petit contretemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Demande de partenariat pour Az-MAry Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Az-MAry   Demande de partenariat pour Az-MAry Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:03

Merci à toi et désolé de notre part plutôt :p
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat pour Az-MAry Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Az-MAry   Demande de partenariat pour Az-MAry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat pour Az-MAry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le partenariat
» Partenariat avec KT ?
» Petite demande ^^ ( je sais je suis c****)
» Pour la publicité
» Il y a trois semaines, RDV pour un départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Partenariat-
Sauter vers: