TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On explore ? Qui va là !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On explore ? Qui va là !? Empty
MessageSujet: On explore ? Qui va là !?   On explore ? Qui va là !? Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:54

Mila a un sens aigu de l'orientation. Et c'est grâce à celui-ci qu'elle se retrouve ici... Pourquoi est-elle ici d'ailleurs ? Visiblement, Mila a l'air d'errer, donc son sens de l'orientation n'a aucun rapport avec l'endroit où elle se trouve en ce moment. On reprend depuis le début: Son papa lui a conseillé de prendre ses marques à TB-Mystique, de se familiariser avec les lieux, et sans vraiment essayer de comprendre pourquoi, elle obéit. Elle obéit toujours à son papa, donc elle n'allait pas se rebeller contre lui, aujourd'hui. D'ailleurs, elle est trop attachée à lui pour désirer, puis exécuter autre chose que ce que Zelgius lui ordonne de faire, ou lui conseille de faire. Si ce qui la comble est de s'accrocher à son bras, et de ne plus le lâcher, elle comprend maintenant qu'il faut qu'elle grandisse, qu'elle devienne plus autonome. Moins dépendante de son papa.
Ainsi, après s'être prélassée dans chaque fauteuil du rez-de-chaussée, après avoir visité quelques chambres vides, et s'être perdue plusieurs fois malgré l'agencement de la bâtisse, dont les couloirs convergeaient toujours vers le hall d'entrée, elle avait décidé de sortir. Si le chemin qui menait à la ville était barré, ce qu'elle remarqua en se cognant contre la barrière magique, occasionnant par la même une bosse sur son front ainsi que la formation de larmes, elle parvint tout de même à se retrouver dans la cour d'entrainement, qu'elle trouva vraiment étrange. Frottant sa blessure tout le long, sanglotant également tout le long, elle reconnut l'insigne qui prônait au dessus d'une porte, Caducée..., parmi les noms rarement employés dans la langue de tous les jours, ce dernier en faisait partie étrangement. A vrai dire, à force de se promener dans TB-Thélème, elle avait réussi à glaner quelques informations, sans s'en rendre compte. De plus, il sonnait vraiment bien ce nom, il faisait chouette, scientifique, poétique, Mila se demanda pourquoi elle ne portait pas ce nom-là à la place de "Mila". Mais bon, elle ne s'attarda pas plus longtemps là-dessus.
Larmes séchées, et bosse toujours douloureuse, elle finit par entrer, avant de sursauter, de placer sa main devant sa bouche formant un Oh ! court, et inaudible malgré la position des lèvres. Elle ressortit de l'infirmerie, ferma la porte, se retourna, et toqua à la porte. Elle annonça sa venue d'un simple "Bonjour", avant de remarquer que la pièce principale. Elle entra tout de même, vérifiant au passage s'il y avait du monde. Elle se souvenait qu'entrer dans un endroit sans y avoir été invité n'était pas poli. Mais elle avait oublié que cela ne comptait pas vraiment pour une infirmerie sans patients, et dans la situation actuelle... Bref, entrée dans la pièce, elle huma longuement le parfum des plantes, qu'elle trouvait agréable et plutôt sucré.

- Il y a quelqu'un ?

Sa petite voix trouble à peine le silence qui règne ici, les plantes n'ont pas l'air de lui tenir rigueur de cette nuisance, mais qu'en sait Mila après tout... Elle fait quelques pas, regardant à droite à gauche, émerveillée par toutes les couleurs qui règnent dans cette pièce. Son regard se fait interrogateur, elle penche la tête sur le côté, ramenant son index sous sa lèvre inférieure. Elle semble avoir plus ou moins oublié sa bosse, apaisée par ce lieu magique.

- Ça ne ressemble pas à une infirmerie normale ici... Mais c'est joli !

Le ton enjoué qu'elle avait pris pour sa dernière exclamation, traduisait l'engouement qu'elle éprouvait pour l'infirmerie, intrigante, mystérieuse, et pourtant chaleureuse et froide de silence à la fois. Elle ne parvenait pas à comprendre ce qui faisait l'atmosphère de cette pièce, mais l'atmosphère, elle, savait donner le sourire à Mila qui passait de malheur en déboire depuis son arrivée sur TB-Mystique. Elle ne douta cependant pas de papa, même s'il lui manquait et ne savait pas ce qu'il faisait en ce moment... Sauf peut-être "Travailler." comme il lui avait dit si souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

On explore ? Qui va là !? Empty
MessageSujet: Re: On explore ? Qui va là !?   On explore ? Qui va là !? Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:06

Aska avait passé une matinée bien tranquille, il s'était réveiller, piqua une tête dans la source d'eau chaude avant de petit-déjeuner tranquillement. Par la suite il accueillit une personne venant se faire soigner, il s'agissait un fermier qui avait fait la trotte jusqu'a Tb-Mystique à cause d'une très très mauvaise grippe qui l'empêchait de travailler. Il n'y avait pas eut grand monde se matin et Aska avait passé une grande partie de son temps à essayer de crée de nouveaux médicaments après quelques essaies infructueux qui avait finit sous forme de tas de poussières, d'eau noirâtre ou même encore qui c'étaient tous simplement auto-consumées. Il réussit à trouvé une composition intéressante contre les piqures d'insectes lui qui était assiéger pendant les longues nuit d'été ... Enfin, les longues nuits blanches ou il part officiellement à la chasse aux moustiques et autres bestioles qui vous inflige de grosse piqûres rouges et qui gonfle si rapidement. Au moins Aska se plaisait à dire que son sang devait avoir un goût de miel!
Enfin, pour caser l'ennuie il se mit à lire tranquillement assis sur une liane qui poussait à 50cm du sol. Aska la renforçait avec son pouvoir lié à la terre comme par infusion pour qu'elle supporte son poids. Enfin alors qu'il allât savoir si Allan allait enfin se marier avec Jennifer ... Brrr on reprend... Donc alors qu'il allait découvrir les propriétés cacher de la bourse-à-pasteur il fut interrompit par un:
"Il y a quelqu'un ?" très discret qui dans la pièce silencieuse pouvait être entendu à l'exact opposé aussi bien que si la personne était en face. Et puis cette voix légère fut accompagnée d'un grand "patabroummm"! Aska venait tous simplement de tomber ... L'infirmier se frotta la tête en poussant un grand soupir. Puis prenant la voix de la pauvre chose désespérée qui vient de tomber:

-Ne vous inquiétez pas, tous vas bien ... Enfin du mieux que ça peut aller ...

L'infirmier passa sa main rapidement au dessus de son corps, l'hématome qui commençait à se former mourra dans l'œuf. Il dévala l'escalier en 4eme vitesse, faillit se prendre une branche et surpris la jeune femme juste après qu'elle eut complimenté son intérieur. Aska alla s'incliner légèrement devant la nouvelle venue, elle semblait être jeune et ses grands yeux verts donnent l'impression d'appartenir à un enfant et pas à une jeune femme. Fin arrêtons de faire des suppositions. Aska prit un magnifique sourire :

- Merci pour le compliment, je ne sais pas pour vous mais je préfère les choses qui sortent de l’ordinaire. Au passage, je m'appelle Aska Xiwang, infirmier pour vous servir !

Il amorça le geste de tendre la main quand il aperçut une grosse bosse sur le front de la jeune femme. Il prit un sourire malicieux et en passant sa main au dessus de la petite blessure ses cheveux s'illuminèrent un court instant avant de prendre une teinte blanche:

- Laissez-moi vous faire une démonstration. Cette bosse va bientôt partir.

En effet, la bosse commençait déjà à se résorber. Aska resta sur place un sourire satisfait sur le visage pendant que ses cheveux reprenaient peu à peu leur couleur initial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On explore ? Qui va là !? Empty
MessageSujet: Re: On explore ? Qui va là !?   On explore ? Qui va là !? Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:41

Lorsqu'il fit usage de sa magie, Mila s'émerveilla devant le changement de couleur de ses cheveux, de ses sourcils, de tous ses poils en fait, et rayonna d'un sourire immense quand elle sentit que la bosse et la douleur engendrée par elle avait disparue.

- Merci beaucoup ! Aksa !

Euh... Ah oui, papa m'a dit qu'il fallait que je me présente quand on se présentait à moi.

- Je m'appelle Mila !

Sa langue avait fourchu, mais elle ne s'en rendit pas compte, elle se contenta d'agiter les jambes dans le vide.

- Tu t'es pas fait trop mal en tombant dans les escaliers, Aksa ? Même quand j'ai pas mal et que j'ai tombé, papa veut regarder si j'ai pas un bleu. C'est un bobo, un bleu. Mais tu dois le savoir déjà non ? Tu es infirmière !

Elle rigola un petit moment, puis s'assura que Aska n'ait pas mal. Elle imita l'air soucieux et sérieux de Zelgius lorsqu'il regardait les blessures de Mila, regardant ses membres et palpant maladroitement avec ses doigts fins. Finalement, elle se redressa, et observa Aska.

- Tu n'as pas de blessure, c'est une bonne nouvelle hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

On explore ? Qui va là !? Empty
MessageSujet: Re: On explore ? Qui va là !?   On explore ? Qui va là !? Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:46

L'expression d'émerveillement sur le visage de Mila était vraiment incroyable pour Aska. Tant d'innocence dans ses yeux, c'était incroyable même sur Erret ou les gens étaient moins fourbes que sur Terre. Et le remerciement juste pour un bleu... Aska se surpris à rire doucement et ne nota même pas le "aksa".

-Derrien, c'est mon métier je vous en pris !

L'infirmier avait prononcé cette phrase avec l'un des sourires les plus fracs qu'il pouvait produire. Lorsqu'elle se présenta à lui il ne pu retenir le :

-Enchanté vous êtes la première Mila que je rencontre !

Mais alors qu'elle commençait à regarder ses blessures ce qui fit naître une petite confusion chez Aska, Il n'avait pas vraiment l'habitude que se soit les autres qui regarde ses blessures surtout avec cet air si sérieux. Enfin passons, Il percuta sur les deux fautes de la phrase de Mila.
Il prit une la voix qu'il réservait habituellement au patient à qui il allait annoncer une nouvelle déplaisante :


-Vous savez Mila, mon prénom se prononce "Aska" et non "Aksa" et puis pour un homme on dit habituellement infirmier...

Tout gêner il reprit vite le fil de la conversation.

-C'est génial que je ne sois pas blessé. Pour vous dire la vérité je me suis soigné rapidement avant de venir vous voir. -Il fit mine de réfléchir quelques instants- C'est pour cette blessure que vous êtes venue me voir ? Ou pour autre chose ? Et qui sais pourquoi pas seulement pour faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On explore ? Qui va là !? Empty
MessageSujet: Re: On explore ? Qui va là !?   On explore ? Qui va là !? Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:04

-Vous savez Mila, mon prénom se prononce "Aska" et non "Aksa" et puis pour un homme on dit habituellement infirmier...
- Ha ! Ha ! Pardon infiriiimééé Asksa ! T'es le premier Aks.. Asksa ? Aska ! Que... Que je rencontre aussi !

Un petit moment de trouble pour la jeune fille, qui s'était grattée la tête frénétiquement, qui se donnait des petits coups de phalanges sur le crâne, et tirait la langue un peu gênée.

-C'est génial que je ne sois pas blessé. Pour vous dire la vérité je me suis soigné rapidement avant de venir vous voir. C'est pour cette blessure que vous êtes venue me voir ? Ou pour autre chose ? Et qui sais pourquoi pas seulement pour faire connaissance ?

Elle se contenta de sourire, et passant ses mains dans son dos pour se gratter les poignets, elle commença à avancer au hasard dans l'infirmerie.

- En fait, papa m'a dit que je dois savoir toute la maison ! Euh... C'est pas vraiment une maison, mais bon.

Elle se retourna et afficha un air taquin en balançant son index.

- Eh oui ! Dans une maison on trouve pas d'infirmerie !

Après quoi, elle bondit sur un fauteuil, et s'installa confortablement.

- Ah... Tu habites ici depuis quand Infirmiéééééé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

On explore ? Qui va là !? Empty
MessageSujet: Re: On explore ? Qui va là !?   On explore ? Qui va là !? Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:11

(Pardon pour l'absence...)

- Ha ! Ha ! Pardon infiriiimééé Asksa ! T'es le premier Aks.. Asksa ? Aska ! Que... Que je rencontre aussi !

Aska prit un grand sourire, cette petite l'amusait beaucoup ... Ces réaction étaient digne d'une enfant ...

- En fait, papa m'a dit que je dois savoir toute la maison ! Euh... C'et pas vraiment une maison, mais bon.

Aska ne pu empêcher un petit mouvement de surprise ... C'était bizarre d'appeler un endroit comme ça maison ... Peut t'être qu'elle habite ici depuis longtemps ? Mais Aska n'avait jamais fait sa rencontre.

- Eh oui ! Dans une maison on trouve pas d'infirmerie !

Aska rigola légèrement:
-Peut t'être que dans une aussi grande maison... Il y a une infirmerie.

Il continua sur le ton de la confidence :

-Dis moi Mila qui es ton père ?

il attendit le temps de voir la réaction et répondit à son autre question en attendant:

-Je possède cette infirmerie depuis maintenant 2 ans, mais j'ai pris -une ombre passa sr son visage-... Des vacances. Qui ont durés un peu plus longtemps que prévu, mais le plus important c'est que je sois là maintenant, pour accueillir des gens comme toi, qui ont besoin d'aide. N'importe quel aide.

Il lui adressa un sourire éclatant, il était heureux de son poste et encore plus de l'aide qu'il pouvait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On explore ? Qui va là !? Empty
MessageSujet: Re: On explore ? Qui va là !?   On explore ? Qui va là !? Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:41

- Dis moi Mila qui est ton père ?
- Mon papa ? T'as de ces questions bizarres toi ! C'est Zelgius bin sûr !

Elle observa longuement Aska, commençant à se poser des questions sur lui.

- Dis, Asksa... Tu aides papa depuis quand ?
- Je possède cette infirmerie depuis maintenant 2 ans, mais j'ai pris... Des vacances. Qui ont duré un peu plus longtemps que prévu, mais le plus important c'est que je sois là maintenant, pour accueillir des gens comme toi, qui ont besoin d'aide. N'importe quel aide.
- Tu es quelqu'un de bien, infirmier. répondit-elle, et alors un semblant de maturité et de sérieux avait pris possession de son visage. Mais il ne dura pas bien longtemps, elle retrouva bien assez rapidement son air naïf.
- Bon je continue ma visite ! Merci pour m'avoir soignée monsieur Aksa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On explore ? Qui va là !? Empty
MessageSujet: Re: On explore ? Qui va là !?   On explore ? Qui va là !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On explore ? Qui va là !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: