TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'inconnu ... ( PV zelgius )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

L'inconnu ... ( PV zelgius ) Empty
MessageSujet: L'inconnu ... ( PV zelgius )   L'inconnu ... ( PV zelgius ) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:07

Le corps d'Hisagi était étendu sur le sol, sur un plateau plat séparant une dénivelé de la montagne.
Hisagi était en train de rêver, il se retrouva dans un univers tout blanc, une voix raisonna soudainement de tout part :


- Hisagi ... aide nous ...

La voix se faisait de plus en plus faible. Lentement ses yeux s'ouvrirent et la voix n'était plus, Hisagi repris conscience. La première chose qu'il vit était le ciel couvert de nuage gris et sombre, une atmosphère lugubre ... Hisagi portait à son réveil un poncho beige à capuche, qui le réchauffait un minimum pour survivre. Il posa l'un de ses bras en appuie sur le sol pour se relever péniblement. Une fois debout il remarqua un Katana rangé dans son étui au sol. Ne sachant pourquoi, Hisagi ramassa l'arme qu'il plaça au niveau de sa taille. Il fit face au paysage sombre devant lui et respira un grand coup.

- Que m'est-il arrivé ?

Une question qui raisonna dans le vide, sans réponse ...
Très vite, les nombreuses questions qu'il pouvait se poser laissèrent place à la situation actuelle. Il était seul dans un lieu lugubre qu'il ne connaissait pas, il fallait trouver d'autre personne rapidement. Le vent soufflait en continue, légèrement froid, mais Hisagi se sentait à l'aise instinctivement. Il scruta l'horizon puis se lança dans la descente.
Après 15 minute de marche, le paysage changea, les rochées laissant place à de l'herbe, Hisagi ne trouva toujours personne. Soudain un bruit atroce vint de la montagne, un cris effrayant. Hisagi regarda en arriere et autour de lui, rien ...
Il avança de deux pas, et s'arrêta net. Ses cheveux valsait sous l'effet du souffle chaud qui vint de son dos. La seconde d'aprés, Hisagi avait bloqué, à l'aide de son Katana, l'attaque de la créature qui était derrière lui, ou plutôt du " Loup " géant. Une lutte de force prit place, les yeux dans les yeux, Hisagi essayait de ne pas crouler sur l'immense force de cette créature.
Soudain Hisagi fut propulsé sur quelques mètres par une bourrasque ciblée.


* Une rafale de vent ... Impossible.*

Hisagi n'eut le temps de se relever que le loup bondit assez haut pour porter un coup mortel à sa proie. La fourrure bleu argenté de la créature donnait l'impression qu'il faisait partie du vent, son ombre recouvra entièrement le corps d'Hisagi.

* Non ! je vais mourir ... *

La voix de sont rêve refit surface :

- Hisagi ... tu ne doit pas mourir ... pas encore ...

Soudain il ne pouvait plus contrôler sont corps, Hisagi n'était plus conscient. Ses iris prirent une couleurs jaune et sa main se leva de façon à toucher le ventre du loup au moment de l'attaque. Il semblait que le loup était paralysé. Un tourbillon de vent se concentra dans la paume, plaqué sur le ventre du loup, une sphère de quelque centimètre se forma à partir de ce vent. Le loup avait maintenant les yeux fermait, il était mort. Une bourrasque propulsa le cadavre au loin, Hisagi était sauvé mais inconsciemment, ses Iris jaune avait disparue.
Hisagi ouvri ses yeux, vidé de son énergie il alla s'écrouler sur le sol, mais il vit 5 autre créature qui venait d'apparaître.


* C'est la fin ... *

Hisagi ressentit une sensation étrange venant de l'arrière mais épuisé, il se laissa tomber sur le sol et perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

L'inconnu ... ( PV zelgius ) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu ... ( PV zelgius )   L'inconnu ... ( PV zelgius ) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:08

Cette sensation étrange... Elle l'envahit depuis qu'il a traversé le portail. Il se fie à son intuition, ce qui le mène sur le toit de sa bâtisse. Il ferme les yeux, essayant de se concentrer, de méditer sur cette sensation. Une chose lui apparait au sud... En altitude... Cette sensation, elle lui est familière, elle est similaire à celle qu'il ressentait, entouré de mystiques, autrefois... Zelgius rouvre donc les yeux, et se tourne vers les montagnes qui le surplombent. Il se souvient alors que les dragons émettent également ce type d'aura, un dragon aussi proche de Tsirojas-Balzen et de TB-Mystique ? Zelgius doute, c'est peut-être un piège. Les dragons sont rares, et n'ont absolument rien à faire ici, leur mémoire collective se souvient de la défaite de certains d'entre eux par des hommes, ici. Qu'est-ce donc ? Essaie-t-on de le mener droit dans un guet-apens ? Mais si c'est le cas, il en découvrira peut-être plus sur la disparition de ses disciples. Si ce n'est pas ça non plus...
De toute évidence, le seul moyen de connaitre l'origine de cette aura est de s'en rendre compte soi-même. C'est ainsi donc que Zelgius balance son bras en avant, et que de sous ses pieds apparait un long roc, aussi large que le tronc d'un chêne, qui s'allonge à une vitesse folle avant de quitter la terre ferme. Se propulsant ainsi, Zelgius effectue une sorte de bond, aidé par ce roc qui vole et qui le mène sur les hauteurs. Il reste vigilant, des attaques de monstres pourraient le renvoyer en bas et le blesser, à coup d'attaques à distance, projectiles lancés par des monstres belliqueux. Il sera tout de même soulagé, car il n'en verra aucun sur le flanc. Un peu étourdi par la vitesse à laquelle il grimpe, il atterrit lourdement dans la neige, avant de prendre une longue inspiration et de continuer son chemin, cette fois-ci à pied. Il passe entre rocs et fait attention de ne pas s'enfoncer dans la neige, ni de glisser, et sent qu'il s'approche encore de la source de cette sensation.

Tiens... Cette perturbation... Il y a eu violence pas loin...

Ses yeux se recouvrent d'un voile rouge, quoique toujours laissant un petit point noir au centre, il perd toute trace de son âge, et devient plus pâle. Sa main par contre rougit, et fait s'évaporer les flocons de neige qui la frôlent. Quelques pas plus tard, il aperçoit la scène.

- Ces créatures s'en prennent à un mystique de l'air... Mais il a l'air...

Plutôt que de terminer sa phrase, il réagit aux intentions des Shlirous, ces créatures énormes, à l'effigie des loups. Ses yeux retrouvent une apparence normale, mis à part la lueur rouge qui se dégage de ses iris. Ses mains à nouveau moins pâles, se lèvent dans un brusque mouvement devant lui, dégageant dans un même temps une boule de feu qui retarde l'action des monstres, et attirent leur attention sur Zelgius.

- Ils sont plutôt nombreux... Mais heureusement, ils sont encore jeunes.

Zelgius disparait, puis réapparait derrière l'une des créatures, dont il écrase le crâne d'un coup de poing. Les suivantes auront une mort toute aussi soudaine, en effet, après une seconde passée en fermant les yeux, un cercle de feu se dégage de lui, et tranche les survivants. Les deux parties de chacun continuent de brûler un moment, consumant dans un parfum nauséabond leur chair.

- Hm... C'est bon, plus de monstre.

Il se retourne donc vers Hisagi, étendu sur le sol gelé des pics de la chaine de montagnes Yahmas. Il s'avance vers lui, puis s'accroupit. Il pose sa main sur sa gorge, puis son front, et tâte rapidement le reste de son corps, après quoi il parvient à esquisser un sourire.

Il est juste évanoui... Tant mieux.

Il reposa sa main sur son front, cherchant ses souvenirs récents, et ce, sans aucune gêne. Il fut étonné de constater que ce personnage avait perdu la mémoire. C'est à cet instant qu'il entrouvrit les yeux et vit Zelgius...
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

L'inconnu ... ( PV zelgius ) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu ... ( PV zelgius )   L'inconnu ... ( PV zelgius ) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:43

C'est à cet instant qu'il entrouvrit les yeux et vit Zelgius...
Hisagi ,se rappelant soudainement ce qu'il c'était passé, roula sur le coté en attrapant son Katana pour se mettre en garde. Zelgius ne paraissait pas reagir mais observer Hisagi avec attention, celui ci était encore sous le choc de son combat contre la créature. Le regard d'Hisagi changea instantanément, ses yeux exprimaient la crainte mais en même temps la stupéfaction. Des cadavres étendues sur le sol, tous mort, tous les loups sont mort.


- Mais qui êtes vous ?

Hisagi fronça des sourcils, son instinct de conservation le poussait à rester méfiant mais cette personne ne l'avait pas tué, pourtant il venait de tuer cinq de ces créatures, et il ne semblait pas montrer de signe de fatigue. Il décida de baisser sa lame, beaucoup de question lui trotaient dans la tête, son réveil, cette personne, et bien d'autre chose. Mais Hisagi n'avait pas totalement récupéré de sont combat, il n'était pas habitué au pouvoir de l'air qu'il avait utilisé. Il posa sa main sur son torse et lutta pour rester debout.
Zelgius s'approcha d'Hisagi lui conseillant de garder ses forces pour plus tard. La voix de Zelgius marqua l'esprit d'Hisagi, il remarqua une étrange ressemblance à cette voix présent dans son rêve.
Zelgius lui expliqua la situation sans donner beaucoup de détail, pour calmer Hisagi, puis il utilisa un pouvoir qui impressionna Hisagi.


( Je pense qu'on peut passer directement à l'infirmerie après ton prochain post ^^. Dsl si mes post sont pas si long)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

L'inconnu ... ( PV zelgius ) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu ... ( PV zelgius )   L'inconnu ... ( PV zelgius ) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:19

Zelgius ne cilla pas lorsque celui qu'il venait de trouver se leva d'un bond, brandissant dans un même temps son arme. Il ne fit rien pour le moment, attendant de voir la prochaine réaction de Hisagi une fois qu'il aurait regardé autour de lui. Ce qu'il fit et qui provoqua chez lui un étonnement sans précédent. Zelgius imagina le choc qui l'assaillait, se retenant encore de ne faire quoique ce soit, attendant juste que ça passe...

- Mais qui êtes vous ?

Il est épuisé, cette excitation va le replonger dans les vapes s'il continue à s'inquiéter.

Zelgius s'approcha de Hisagi, confiant, et adressant un regard plein d'assurance à Hisagi. Cette expression soulageait souvent les plus réticents, qui pensaient pouvoir faire confiance à Zelgius facilement. A vrai dire, il se servait toujours de la psynergie lorsqu'il était sur Erret pour cerner un peu mieux ses interlocuteurs.

- Garde tes forces, le froid pourrait te tuer si tu sombrais à nouveau.

Une fois à sa hauteur, il prit délicatement l'arme de Hisagi, qu'il plaça entre sa ceinture et son pantalon en coton, l'arme rendait Hisagi plus difficile à convaincre, car elle lui permettrait de se sentir moins vulnérable. Or s'il ne l'était pas, il serait difficile de le raisonner. Il envoyait en même temps quelques pensées positives et apaisantes, afin de le rendre plus calme et attentif à ce qu'il disait.

- Tu t'es réveillé ici et l'un des Shlirous de cette bande t'a attaqué, tu l'as repoussé grâce à la psynergie... La psynergie est ce don qui t'a permis de maitriser le vent... Je m'appelle Zelgius Asmodée, j'apprends aux gens comme toi à maitriser ce pouvoir. Car il faut que tu le saches, il y en a d'autres capables de faire appel à ces dons-là. Moi-même en fait partie.

Il fit une petite pause pour que Hisagi ingurgite ces informations à son rythme, malgré son état peu enviable.

- ...Nous sommes des mystiques toi et moi... Mais, je t'en dirais plus une fois que tu te seras reposé et soigné.

Il prit la main gelée de Hisagi, en faisant attention de ne pas la blesser par la même occasion.

Ses mains subissent déjà l'effet de la température, allons voir Aska pour qu'il le soigne...

[Je continue à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'inconnu ... ( PV zelgius ) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu ... ( PV zelgius )   L'inconnu ... ( PV zelgius ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu ... ( PV zelgius )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plumes d'un Ange... [Zelgius]
» Asmodée Zelgius, le dernier né
» Zelgius vieillit! [Libre]
» Mystique à terre... [Zelgius]
» Avant le depart (pv Zelgius et Aska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: