TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Requête un peu particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Requête un peu particulière Empty
MessageSujet: Requête un peu particulière   Requête un peu particulière Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:57

Une semaine... Cela fait une semaine qu'Aloriel est coincé dans son gymnase, qu'il pleut et qu'il est obligé de faire cours à des élèves d'un niveau généralement affligeant. Pas un seul qui soit capable d'enchainer quatre paniers à mi-terrain! Vraiment, une semaine horrible. D'autant que cela fait une semaine qu'il n'a pas vu Maya, et qu'il est en train de penser sérieusement à l'enlever. Elle est obligée de rester à Osaka ou sur Erret, où elle occupe des places importantes. Et lui, il est coincé à Paris, sans aucune possibilité de voir sa belle.

Alors voilà, il en a marre. Marre de ne pas la voir, marre de devoir attendre pour entendre le son de sa voix, marre d'être seul. Ce matin, il s'est levé du bon pied pourtant, nous sommes le début du week-end, et il a une requête à soumettre à Asmodée Zelgius. Bien habillé, coiffé, présentable quoi, il est devant la porte du directeur et hésite à frapper. Le directeur sera-t-il d'accord avec ce qu'il a à lui demander? Surement, puisqu'il a sans aucuns doutes deviné qu'il fréquente Maya, dès le soir où il l'a ramenée ivre du bar. Il frappe trois coups à la porte du bureau et attend qu'Asmodée lui dise d'entrer. Il entre et expose sa demande au directeur:

- Bonjour monsieur, désolé de vous déranger. Je voudrais vous demander un service.

Un peu embarrassé quand même, il baisse la tête et rougit un peu avant de continuer:

- Voilà, vous savez surement que je fréquente la directrice du complexe d'Osaka, Maya Natsume. Et je dois avouer que cette distance me contrarie quelque peu. Je... euh... Je voudrais vous demander la permission de séjourner à Osaka ce week-end, en passant par le portail d'Erret.

C'est assez embêtant pour lui qui n'aime pas avoir à demander les choses. Mais un passage sans autorisation sur Erret lui vaudrait certainement quelques ennuis auprès de sa direction, et il ne veut certes pas se mettre en porte-à-faux avec le directeur à qui il doit tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Requête un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Requête un peu particulière   Requête un peu particulière Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:54

Deux petits coups à la porte attirent l'attention de Zelgius, qui n'est pour une fois pas occupé. Il flâne depuis un quart d'heure, il rêvasse, regardant l'extérieur à travers ses vitres aux proportions gigantesques. Le lac tout particulièrement absorbe le regard de Zelgius depuis quelques minutes, qui a la tête vide de soucis, de pensées, peut-être un contre-coup du stress et de la fatigue... Il se retourne donc, ayant entendu les coups, ou plutôt, il fait pivoter son fauteuil et invite le visiteur à entrer.

- Bonjour monsieur, désolé de vous déranger. Je voudrais vous demander un service.

Il le salue d'un simple hochement de tête, l'air un peu distrait dans un premier temps.

- Voilà, vous savez surement que je fréquente la directrice du complexe d'Osaka, Maya Natsume. Et je dois avouer que cette distance me contrarie quelque peu. Je... euh... Je voudrais vous demander la permission de séjourner à Osaka ce week-end, en passant par le portail d'Erret.

Zelgius met du temps à comprendre ce qu'il vient de dire. Il sortait avec Maya ?! Ahla ! Voilà quelque chose qu'il ne pouvait comprendre...

Aloriel est l'amant de Maya !? Mais... Pour combien de temps ? Elle est pas du genre à... Ah et puis je m'en fous dans le fond.

Il était assez étonné par ce qu'il venait de dire, et pourtant, en se remémorant ce qu'il s'était déroulé l'autre soir... Cela lui parut finalement normal. Classique. Il en avait déjà vu des vertes et des pas mûres avec Maya... Ca changeait pas de son habitude. Enfin bref, il décida de penser à sa demande plutôt que de rester à méditer là-dessus. Son air étonné, peu discernable pour qui ne le connaissait pas parfaitement, muta en visage assez renfrogné, Zelgius se gratta la tête avant de donner son verdict.

- Tu as de la chance Aloriel, je suis de trop bonne humeur aujourd'hui. En plus, tu as fait un effort de présentation pour une fois, et.... Enfin voilà, je t'autorise à aller la voir ce weekend, mais tu dois me promettre de rester discret. Il y a déjà des journalistes qui suivent Maya au Japon. Elle s'est faite un nom, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Requête un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Requête un peu particulière   Requête un peu particulière Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:06

- Tu as de la chance Aloriel, je suis de trop bonne humeur aujourd'hui. En plus, tu as fait un effort de présentation pour une fois, et.... Enfin voilà, je t'autorise à aller la voir ce weekend, mais tu dois me promettre de rester discret. Il y a déjà des journalistes qui suivent Maya au Japon. Elle s'est faite un nom, tu comprends ?

Il se retient de sauter de joie. Un effort de présentation hein? Ce n'était pas pour lui, mais bon, il est quand même content que cela joue en sa faveur.

- Cela ne m'étonne pas d'elle. Je resterais discret, du mieux que je peux. Merci monsieur.

Asmodée lui ouvre la porte qui mène à la salle du portail. Tout excité, il avance d'un pas rapide, qui ne lui ressemble pas tant que ça. Vraiment, cette femme lui aura fait faire des choses complètement bizarres. Il remercie encore une fois le directeur avant de franchir le portail magique.

*C'est quand même beau de traverser la planète en quelques minutes*

Du côté Mystique, il reprogramme le portail pour qu'il ouvre à Osaka. Dès qu'il l'a de nouveau franchi, il prend la direction du bureau de Maya, indiqué par des flèches. Il entend du monde à l'intérieur, et reconnait celle de la directrice. Il frappe trois coups à la porte et attends que Maya lui donne l'autorisation d'entrer.




[Quand tu réponds, continue dans les Extérieurs et indique [Osaka] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Contenu sponsorisé





Requête un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Requête un peu particulière   Requête un peu particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête un peu particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: