TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une agréable surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Une agréable surprise   Une agréable surprise Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:47

En cette fin d'après midi, la directrice du TB d'Osaka commençait à s'énerver. A force de repousser ses obligations de directrice, la dose de travail accumulée était telle que Maya avait passé son samedi à travailler et son assistant (engageait par Zelgius, n'ayant pas un physique jugé "distrayant" par Maya et qui en plus était homosexuelle au cas ou) ne lui laissait pas une minute de répit. Elle était à moitié allongée sur son bureau, sa tenue de travail était peu élégante contrairement au vêtement qu'elle portait habituellement. Le manque de temps qu'elle avait eu pour se préparer ajouter à la tenue réglementaire de l'école lui donnait un aspect négligeait. Son assistant était debout et lui aussi commençait à être énervé du manque de sérieux de la directrice.

[HRP : J'écris la traduction des discours en français, je ne pense pas que tout le monde parle japonais couramment ^^. Donc entre les ... c'est du japonais.]

...........................................................................................................................................................................................................................................................................

J'en ai marre, j'ai passé toute la journée à travailler, puis-je au moins prendre une pause Saito-kun?

Non! Il vous reste encore beaucoup de paperasse à lire et signer Maya-san. Vous prendrez une pause plus tard.

Sais-tu que c'est dangereux de mettre celle qui décide d'augmenter ou de réduire ton salaire en colère?

Désolé Maya-san, mais c'est Zelgius-sama qui valide les augmentations ou diminutions de mon salaire, de plus Zelgius-sama à était très claire sur la manière dont je dois vous traiter. Zelgius-sama m'a demandé de vous traiter en gamine en gamine irresponsable dès que le retard accumuler dépasse les un mois. Et là il y a encore des papiers sur le dernier trimestre de l'an passé! En deux mois vous ...

Qu'il est énervant! Zelgius je te promets que je me vengerai! En plus, je m'ennuie à mourir ça fait longtemps que je n'ai pas vu Aloriel, trop longtemps! Enfin, ça va bientôt faire une heure que Saito s'énerve, il était temps qu'il reprenne son souffle! Et quand il se désaltérera... Heureusement que les domestiques sont facilement soudoyables. Trois mois de salaire en plus et ils font des merveilles. Enfin il prend sa tasse.

L'assistant de Maya pris sa tasse de thé et bu une longue gorgée après quoi il tomba sur une chaise. Maya se leva, glissa derrière lui et commença à lui masser la nuque.

Détendez-vous Saito-kun, on dirait que vous êtes fatigué, vous devriez vous reposer un peu.

Dois-je comprendre que vous m'avez drogué? Zelgius m'a dit que vous ne reculez devant rien pour vous défiler, mais làAAA...

Saito bailla.

Allons, inutile de lutter, je suis trop intelligente pour vous.

Je ne vais pas... en... rester làAAA...

Saito bailla une nouvelle fois puis il tomba endormis.

Enfin libre!

Quelqu'un tapa à la porte. Maya poussa un soufflement exaspérait et se dirigea vers la porte de son bureau.

C'est une mauvaise blague, je n'arriverai donc jamais à être tranquille, je vais vraiment finir par...

Quand Maya ouvrit la porte elle eut un frisson qui secoua tout son corps. Un homme magnifique se tenait devant elle. Grand, les yeux bleus, les cheveux blonds, bien habillé. Un homme qu'elle avait essayé en vain de voir pendant toute une semaine.

...........................................................................................................................................................................................................................................................................

Aloriel!

Maya réagit vite et sauta au cou d'Aloriel qui sous l'effet de surprise se retrouva plaqué contre le mur. Maya embrassa d'abord follement puis passionnément Aloriel. Au bout de plusieurs minutes elle arrêta d'embrasser Aloriel et posa sa tête sur son épaule. Des larmes coulaient de ses yeux.

Une semaine. Une semaine sans pouvoir te voir, sans sentir ton odeur, sans pouvoir te toucher...

Maya caressa la joue d'Aloriel avec sa main.

... ni t'embrasser...

Maya déposa un baisa dans le cou d'Aloriel.

Une véritable semaine de torture.

Maya repris son souffle et s'arrêta peu à peu de pleurer. Un petit rire sortit de ses lèvres.

En plus tu ne m'as même pas averti que tu venais à Osaka, je suis totalement hideuse! Je n'ai pas eu le temps de me maquiller ni de mieux m'habiller, sans compter je suis en train de pleurer et j'ai des cernes à cause du travail que j'ai ici. Je ne suis vraiment pas présentable là.

Maya lâcha Aloriel, lui tourna le dos puis se cacha le visage avec ses mains.

Je dois être vraiment affreuse non?
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:49

A peine la porte est-elle ouverte qu'Aloriel entend sa belle directrice prononcer son nom. En même temps, elle se jette dans ses bras. Sur le coup, il recule jusqu'au mur, et la serre dans ses bras. Il est tellement heureux de la voir. Elle l'embrasse, il lui rend ses baisers, passionné. Un sourire heureux vient éclairer son visage quand Maya pose sa tête sur son épaule et commence à pleurer. Il l'entend parler, et se régale d'entendre enfin sa voix, après autant de séparation;

Une semaine. Une semaine sans pouvoir te voir, sans sentir ton odeur, sans pouvoir te toucher...

Il attrape la main de Maya au moment où elle entre en contact avec sa joue.

... ni t'embrasser...

Le baiser qu'elle dépose dans son cou le fait frissonner de la tête aux pieds.

Une véritable semaine de torture.

Elle se calme un peu, reprend un rythme calme, arrête de pleurer. Il reste quelques larmes sur ses joues;

En plus tu ne m'as même pas averti que tu venais à Osaka, je suis totalement hideuse! Je n'ai pas eu le temps de me maquiller ni de mieux m'habiller, sans compter je suis en train de pleurer et j'ai des cernes à cause du travail que j'ai ici. Je ne suis vraiment pas présentable là.

A regrets, il la voit s'éloigner de lui. Elle lui tourne le dos, et a pris sa tête dans ses mains.

Je dois être vraiment affreuse non?

Il ne peut pas s'empêcher de la réconforter. Dire qu'elle est belle est une litote, et pas des moindres. Il la prend par la taille, la serre dans ses bras, et dépose un baiser affectueux dans son cou. Il l'oblige à se retourner vers lui, et à le laisser voir son visage. Il dégage l'une de ses mains et enlève les larmes qui coulent sur les joues de la jeune femme. Elle est vraiment magnifique.

Je n'ai jamais vu une personne qui soit aussi belle quand elle se dit affreuse. Tu es magnifique, tu le sais ça?

Il dépose un baiser sur les lèvres de Maya, et continue de parler.

Je ne t'ai pas prévenu parce-que je me suis dit qu'une surprise te plairait plus. D'ailleurs, j'ai l'impression que tu es contente de me voir.

Il passe lentement sa main dans les cheveux de la jeune femme, profitant du spectacle de sa vue.

Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:39

Je n'ai jamais vu une personne qui soit aussi belle quand elle se dit affreuse. Tu es magnifique, tu le sais ça?

Aloriel déposa un baiser sur les lèvres de Maya, et continua de parler.

Il n'y a pas de doute, il n'y en a jamais eu, je l'aime!

Je ne t'ai pas prévenu parce que je me suis dit qu'une surprise te plairait plus. D'ailleurs, j'ai l'impression que tu es contente de me voir.

Aloriel passa lentement sa main dans les cheveux de la jeune femme qui frissonna.

Tu m'as manqué.

Maya regarda Aloriel et sourit, elle n'était plus du tout triste. Et pour la première fois de sa vie, Maya oublia son aspect physique. En regardant Aloriel, elle oublia qu'elle n'était pas maquillée, qu'elle avait des cernes et était mal habillée, elle oublia même qu'elle avait pleuré il y a quelques minutes. Une seule chose comptait maintenant : Aloriel.

Toi aussi tu m'as manqué.

Maya serra Aloriel dans ses bras, posant sa tête sur son épaule.

Que veux-tu faire? Je suis d'accord pour faire n'importe quoi tant que je reste contre toi.

Maya resserra son étreinte contre Aloriel

Tu m'as beaucoup trop manqué, je ne veux pas passer une seule seconde loin de toi je refuse de te lâcher, même pour marcher, je suis enfin avec toi, je ne veux pas prendre le risque que tu t'éloignes de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:18

-Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas m'éloigner.

Il pose sa main sur la nuque de Maya, l'autre sur sa taille et l'embrasse tendrement. Il n'a pas envie de la laisser seule, pas envie de se priver un seul instant de sa présence, pas envie de la perdre. Il termine son baiser et prend la parole;

-J'ai des projets pour ce soir. Viens.

Il prend les devants dans cet institut japonnais qu'il connait à peine. Ce qu'il cherche? La suite que Maya possède ici. Il la trouve d'ailleurs facilement en suivant les indications de sa bien aimée. Devant la porte, il s'éloigne d'un pas de la jeune femme et lui propose:

-Je t'attends ici. Va te préparer, ce soir je t'emmène en ville. Tu es déjà fabuleuse, mais je penses que tu voudras te mettre à l'aise.

Il dépose un baiser sur son front et lui ouvre galamment la porte, pour qu'elle puisse pénétrer dans sa suite.

-Fais vite, je suis déjà impatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:05

Fais vite, je suis déjà impatient.

Maya hésita un instant, puis elle lâcha Aloriel. Elle fila alors dans sa salle de bain. Elle se déshabilla entièrement en laissant la porte ouverte, pour qu'Aloriel profite du spectacle. Elle entra sous la douche et régla la température sur de l'eau froide. Même si elle avait une préférence pour la chaleur, Maya ne voulait pas que de la vapeur gâche la vue d'Aloriel. Après s'être mouillée avec des poses plus ou beaucoup plus osée, Maya se savonna le corps de manière très indécente. Puis elle se rinça et se resavonna une nouvelle fois le corps en étant encore plus indécent que précédemment. Elle recommença plusieurs fois son oeuvre avant de sortir de la douche, de prendre une serviette entre les mains. Elle s'avança vers Aloriel qui n'avait pas été insensible à ce qu'elle venait de faire. Elle passa sa serviette autour de son cou et l'amena à elle pour l'embrasser. Son baiser fut brulant elle extériorisa toute sa passion dans se baiser, faisant tout de même gaffe à ne pas mouiller la tenue d'Aloriel. Puis elle rentra dans sa chambre et ferma la porte en disant:

Le reste c'est une surprise!

Maya choisit une robe courte bleue et une lingerie très fine aussi ainsi que des talons aiguilles (bleues aussi). Elle coiffa ses cheveux préférant un chignon pour pouvoir mieux sentir les mains et surtout la bouche d'Aloriel sur son cou. Elle mit quelques bijoux, se maquilla rapidement pour ne pas faire attendre son amour puis sortit de sa chambre. En voyant Aloriel, elle rougit un peu.

Je.. j'ai fais très vite, tu... je suis comment?

Quelle idiote, pourquoi je ne peux pas me comporter normalement avec lui, c'est énervant! Mais agréable.

Maya se mit alors à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:10

S'il n'avait pas eu peur de se mouiller et de foutre en l'air sa soirée préparée méticuleusement ni de perdre du temps, Aloriel aurait très certainement rejoint Maya sous la douche. Mais bon, la réservation qu'il a faite ne tiendra pas s'ils doivent prendre du bon temps avant de partir. Pourtant, plus Maya utilise de savon, plus il a envie d'aller avec elle. Ses pauses, la couleur attirante de sa peau, l'eau qui épouse parfaitement ses formes, cette expression qu'elle a, tout en elle l'attire à cet instant. C'est limite s'il ne doit pas s'empêcher de baver. Heureusement, il réussit à garder une expression convenable et pas désobligeante envers la jeune femme.

- C'est dangereux de tenter le diable, le savais-tu?

Elle est à présent sortie de la douche, et a attrapé une serviette. Quand elle s'approche de lui et qu'elle lui passe la serviette autour du cou, Aloriel se plie légèrement pour être à la hauteur des lèvres de Maya. Le baiser qu'elle lui donne le surprend. Il n'aurait jamais imaginé qu'elle soit aussi passionnée. Il se pensait seul à pouvoir s'éprendre autant d'une personne. Elle prend beaucoup de soin à ne pas mouiller sa chemise, ce qu'il est à la limite de regretter. Oh, après tout, mieux vaut pour lui qu'il se présente dans une tenue sèche devant le maitre qui va les accueillir. Elle quitte son champ de vision un moment, surement pour aller s'habiller.

*J'espère qu'elle va faire vite.*

Et il n'est pas déçu. Quelques minutes plus tard, sa bien aimée revient vers lui, habillée, coiffée et maquillée. Devant sa nuque dégagée, il ne peut s'empêcher d'y déposer un baiser. Il lui propose son bras, et attend qu'elle le prenne avant de quitter la suite. Une fois la porte fermée à double tour, il emmène Maya hors de son institut, loin du travail et des obligations de directrice. Une fois dehors, il demande un taxi, et pour que sa compagne ne puisse pas identifier le lieu qu'il a choisit, il donne l'adresse sur un morceau de papier. Il s'installe derrière, avec Maya.


______________________________________________________________________
- Faites vite s'il vous plait.
- Très bien monsieur.
______________________________________________________________________

Le taxi japonnais a pour avantage de ne pas prendre de détours. Ils arrivent bien vite devant l'enseigne du restaurent qu'Aloriel a sélectionné. Il glisse les billets de banque dans la poche du chauffeur et met ses mains sur les yeux de Maya pour la faire sortir. Il lui glisse à l'oreille:

- Je te devais un restaurent, voilà qui sera fait.

Il la laisse voir le restaurent qu'il a choisit. Il ne paye pas de mine de l'extérieur, mais il connait bien le patron pour avoir été un de ses élèves. C'est lui qui a appris à Aloriel a reconnaitre le goût des épices, et qui l'a aidé à devenir Mystique. Sa cuisine a toujours épaté le prof de sport. Sa façon d'arranger les saveurs, de lui faire manger des légumes qu'il déteste d'habitude, tout ça, il n'a jamais compris comment il le fait sans magie. Et depuis qu'il a déménagé au japon, Aloriel ne mange plus une seule feuille de salade.

- Tu vas voir ce que j'appelle bien manger.

Il ouvre la porte devant Maya, et n'entre qu'une fois qu'elle est passée. Il a réservé une table, et le serveur les y installe immédiatement. Aloriel présente une chaise à Maya et lorsqu'elle est assise, il s'assied de l'autre côté de la table.

______________________________________________________________________
-Voici notre carte, ainsi que la carte des vins. Appelez moi lorsque vous aurez fait votre choix.
-Très bien, merci.
______________________________________________________________________

Aloriel s'empare de la carte qui lui est destinée, et jette un coup d'oeil à Maya:

-Alors? Qu'est-ce qui te ferait plaisir?


[entre les lignes, le japonais]
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:05

Maya se laissa emmener par Aloriel dans un restaurant. Maya, éblouie par Aloriel, sa beauté, son intelligence, sa gentillesse, n'écoutait qu'à moitié ce que le jeune homme disait. Soudain ses paroles retinrent son attention.

Alors? Qu'est-ce qui te ferait plaisir?

Quitter cet endroit et te montrer à quel point je t'aime, et aussi ce que je suis prête à faire pour que tu ne t'éloignes plus jamais de moi.

Je commanderai la même chose que toi mon coeur.

Aloriel passait commande tandis que Maya réfléchissait.

Hmm ça serait agréable qu'il reste ici pour toujours, Paris est vraiment trop loin et Zelgius finira par condamner le portail si je m'en sers tout le temps, et puis Aloriel aussi doit en avoir marre de ne pas toujours pouvoir... J'ai trouvé!

Alors que le serveur s'éloignait, Maya sourit alors à Aloriel.

J'ai quelque chose à te proposer Aloriel, je ne supporte plus de vivre trop loin de toi. Et je ne peux pas te demander de renoncer à ton métier et de vivre pour toujours à Mystique. Mais j'ai trouvé une solution idéale pour tout le monde. Deviens professeur de sport à l'institut Thélème d'Osaka. Bien sur je te laisse toute la soirée et toute la nuit pour réfléchir à ma proposition, tu me donneras ta réponse demain matin. Mais comme tu parles japonais et que l'organisation TB offre l'hébergement et le voyage à ses professeurs, tu n’auras qu'à réfléchir au reste. Vivre ici signifie, en plus de supporter les paparazzis...

Maya désigna un serveur étrange qui passait et repassais devant eux sans avoir une seul commande en main.

... vivre avec moi. Bien sur, tu dois penser à ta famille et autres personnes proches, sache que ça ne me gène pas de payer un voyage et une demeure à tous ceux dont tu ne veux pas être séparé. Mais je te laisse réfléchir. Je ne veux pas gâcher la soirée avec mes idées.

Un serveur arriva les bras chargés vers le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:26

Pendant qu'il commande, Aloriel réfléchit déjà à ce qu'il va répondre à Maya. Comment faire? Il ne peut pas rester ici à Osaka, le japon, ce n'est pas trop pour lui. Mais c'est tellement vrai qu'il en a marre d'attendre pour la voir, qu'il ne peut pas lui donner tort. Le seul moyen qu'il voit est de retourner vivre à Erret, comme chasseur de prime, son ancien métier. Seulement voilà, retourner là-bas signifie de peut-être ne jamais revenir. A cause de cela, il devra des explications à ses parents, qui constituent sa seule famille. Cela ne leur plaira pas, il va devoir se disputer avec eux, mais au moins, il sera avec Maya. Ou bien... Oui, il s'occupera de ses parents plus tard.

- Je ne peux pas rester ici, à Osaka. Je retournerais à l'institut Mystique.

C'est sorti d'un coup, comme un boulet de canon, sans demander son reste. Il n'a pas le temps d'épiloguer, le serveur est de retour avec les plats qu'Aloriel a commandé: deux magnifiques assiettes sont désormais posées entre le jeune homme et Maya. En fin de comptes, il n'a pas faim, et préfère regarder la belle mystique manger, avalant uniquement quelques fourchettes et buvant du bon vin français. Le repas se passe sans paroles bien sérieuses. Il ne peuvent pas parler tranquillement ici, au milieu d'autant de civils. Quand enfin il voit les couverts du dessert disparaitre et le garçon amener l'addition, il se sent soulagé. Il paye et fait sortir Maya avant de reprendre la parole.

- Si je reste ici à Osaka, je ne pourrais pas vivre normalement. J'ai du mal à travailler avec ceux que j'aime. Si je dois me rapprocher de toi, ce sera sur Erret.

Ils sont dans un jardin public, mais personne ne s'y trouve à part eux, aussi, Aloriel parle librement, sans craintes d'être entendu par des oreilles indiscrètes.

- Je vais démissionner de mon poste à Paris, et je retournerais vivre à Tsirojas, comme avant. Le seul truc, c'est que tu vas devoir accepter de me voir loin de temps en temps. Mon boulot là-bas n'est pas très... glorieux ni libre.

Tout en parlant, il a passé un bras autour des épaules de Maya, et il la serre contre lui. Il l'aime, c'est clair, mais s'il retourne sur Erret, il devra reprendre son travail de chasseur de prime, sans lequel il ne sera pas en mesure d'assurer sa sécurité et celle de sa compagne (bien que selon lui, Maya est largement capable de repousser ses ennemis sans qu'il l'aide). L'acceptera-t-elle? Pas sûr, mais pour lui, c'est nécessaire. Il y a trop de criminels en liberté dans l'autre monde, il ne se sentirait pas bien de les savoir libres de s'approcher de Maya sans qu'il ne puisse les prendre en chasse.

- Ça te va? Nous serons ensemble, dans un monde qui nous convient sans doutes mieux que celui-ci, même si parfois, je devrais m'absenter. Et puis, nous pourrons vivre ensemble dans une maison de Tsirojas, elles sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:16

Ça te va? Nous serons ensemble, dans un monde qui nous convient sans doutes mieux que celui-ci, même si parfois, je devrais m'absenter. Et puis, nous pourrons vivre ensemble dans une maison de Tsirojas, elles sont belles.

Maya sauta au cou d'Aloriel lui donnant un baiser tendre.

D'après toi, vivre avec toi dans un endroit où je n'aurai pas à cacher mes pouvoirs en plus, me conviendrai-il?

Maya sourit et embrassa de nouveau Aloriel.

Maintenant rentrons, je veux faire ce que je n'ai pas pu faire avant de partir au restaurant.

Le couple sortit du jardin public où Maya appela un taxi qui les ramena au TB d'Osaka. Le trajet fut particulièrement long pour Maya qui embrassait de plus en plus passionnément Aloriel, voulant faire beaucoup plus, mais ne pouvant se le permettre à cause de la présence du chauffeur taxi. Une fois sur place, Maya parcourra rapidement l'institut vers la salle du portail. Déverrouillant d'abord la serrure électronique, puis la seconde serrure à l'aide d'une petite clé qu'elle sortit de sa poche. En effet le portail contrairement à celui de Paris se trouvait dans un sous-sol de l'établissement et non pas dans le bureau de la directrice.

Une fois de l'autre côté, le couple se retrouva temporairement devant le portail de Mystique, avant d'être téléporté (invoquer en fait mais c'est un détail) directement dans la suite de Maya, qui se jeta dans les bras d'Aloriel l'embrassant et le serrant contre elle. La seconde d'après, le couple se retrouva une nouvelle fois téléporté, sans leurs vêtements, dans le lit de Maya. Cette dernière laissa libre cours à tous ses désirs, à son envie de se retrouver dans un lit avec celui qu'elle aimait, son envie de lui montrer tout l'amour qu'elle lui portait. En quelques instants, leurs corps ne firent qu'un, Maya devenant de plus en plus brûlante à chaque baiser, à chaque caresse d'Aloriel.

Maya passa la seconde plus belle nuit de sa vie, la première étant la nuit juste après sa rencontre avec Aloriel. Le choix qu'elle avait fait en demandant à Aloriel, le matin suivant, s'il voulait avoir une histoire sérieuse avec elle ; ce choix, elle ne le regrettait pas. Après cette soirée elle était plus sûre que jamais qu'elle avait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: