TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première leçon [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Première leçon [Terminé] Empty
MessageSujet: Première leçon [Terminé]   Première leçon [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:54

Maya se tenait devant Hisagi. Puis d'un seul coup elle se mit à sourire.

Bien, nous allons voir tes réflexes.

Maya claqua des doigts et la surface du terrain se transforma. La surface avant lisse et plane se transforma en un terrain que l'on aurait aperçu en Montagne. D'immense cailloux surplombé le terrain d'exercice qui était maintenant recouvert de gravas et de terre. La surface était peu praticable et sans faire une quelconque pirouettes il était impossible de se déplacer n'importe où sur le terrain. Une pluie forte commença alors à s'abattre sur l'ensemble de la surface d'entraînement. Maya s'éleva dans les aires sur une petite plaque de roche. Elle était maintenant au-dessus du terrain. La pluie semblait l'éviter, car cette dernière n'était pas mouillée. Puis Maya, en s'adressant à Hisagi, se mit à crier, sa voix recouvrant le bruit de la pluie.

Maintenant le premier exercice va commencer, j'ai rendu ce terrain encore plus impraticable qu'il ne l'était grâce à ma pluie. Les roches sont maintenant glissantes et la terre se transforme en boue. Malgré tout cela, tu devras éviter le plus de projectiles que je vais t'envoyer. Il y en aura cent en tout et je veux aussi que tu comptes combien de projectiles t'ont touchés, ça sera un bon moyen de jauger ton niveau. Attention la pression de mes projectiles est assez forte pour brouiller la roche, ce qui modifiera par conséquent la topographie du terrain. Une dernière chose, si je vois qu'un projectile va te toucher je diminuerai la pression pour que ton corps ne finisse pas en miettes, mais ça restera douloureux. Je commence dans cinq secondes. 5... 4... 3...

En une fraction de seconde, deux boules d'eau à haute pression de 50cm de diamètre se formèrent au-dessus de chaque main de Maya.

2... 1... Go!

[HRP : Décris comment tu as esquivé ou pas les boules d'eau. Tu as tout le temps ne t'inquiète pas j'ai tout mon temps.]


Dernière édition par Maya Natsume le Ven 19 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Première leçon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [Terminé]   Première leçon [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:32

Ainsi le premier entraînement du jeune mystique allait débuter. Hisagi écouta les instructions de Maya, Il s'agissait donc d'un simple entraînement d'esquive. Mais les yeux d'Hisagi s'ouvrirent gros, quand il vit la taille des boules d'eau que Maya comptait lancer sur lui. Hisagi pensait qu'elle abusait un peu, mais au moins, c'était plus facile à esquiver que des choses très petites. Le compte à rebours atteint 0 et les premières boules se dirigeaient deja vers Hisagi à une grande vitesse. Le terrain immergé d'eau n'allait pas rendre les choses plus facile.
Hisagi esquiva les deux premières boules, puis courra sur le coté, la 4 eme passa, Hisagi sauta et tenta de poser son pied sur un bout de rocher. Mais son pied glissa, lui faisant esquiver la 5 eme boule par accident. Hisagi tomba au sol, et la 6 eme boule se dirigeait furieusement sur lui. Il roula sur le coté pour esquiver celle ci, mais son bras fut touché. Le mystique fronça légèrement les sourcils, la douleur n'etait pas négligeable, voir pénible. Tout se passait très rapidement, aucun instant de repit.


* Si ça continue comme ça, je vais prendre chere ! *

Cette situation fit ressurgir son instinct de survie, la 7 eme boule pointait déjà son nez. Étrangement, Hisagi changea de comportement. La boule lui frola le torse, lui etant en position de poiré sur un bras. Il accumulait le vent sous ses paumes et ses pieds pour se stabiliser sur la boue. Tout cela il ne le remarquait pas, s'etait comme naturel pour lui, instinctif. De la position du poirier, Hisagi se propulsa pour atterrir sur un bout de rocher. Il continua ainsi à esquiver une vingtaine de boule, mais en pleine esquive, il s'en prit trois dans le dos. Maya changea maintenant de position pour tirer, cela compliquait encore plus l'exercice. Hisagit fut propulsé dans un tas de rocher et poussa quelques gémissement de douleur. Il profita de ses quelques instants de répit pour chasser son instinct de survie et réfléchir. Il ressorti quelques secondes plus tard de la, courant à pleine vitesse de gauche à droite et inversement, rester en ligne droite lui permettait de garder une vitesse constante, et d'esquiver plus facilement. En suivant se plan Hisagi en esquiva un bon nombre, jusqu'a atteindre la 80 eme. Hisagi se retrouva confronté à une pente de roché, il decida de l'entamer en zig zag sautant de rocher en rocher. Chaque rocher qu'il passait se faisait detruire par les boules de Maya. L'une d'elle était lancé sur sa trajectoire pendant un saut entre deux rocher. Hisagi se retrouva nez à nez avec cette boule, l'instant present se fit plus lente, cela devait être due à l'adrénaline.
Il allait percuter la boule de plein fouet. Mais sans reflechire, Hisagi deguaina son Katana, que le vent commençait à envelopper. La bourrasque qui en sortie trancha la boule d'eau lui permetant de continuer son chemin. Les Iris d'Hisagi devinrent jaune, son regard devint plutot inquiétant, il monta ainsi sur la pente tout en tranchant les boules grace aux bourasques que degageait sa lame. Son Katana etait bien en rapport avec lui, son potentiel de pouvoir mystique imbibait son Katana. Quand Hisagi arriva sur le haut de la pente, Maya lança la derniere boule, mais cette fois ci elle faisait 1 metre de diamètre. Le grondement emit par la boule rappela à Hisagi de son combat contre le loup. Les images repassait en vitesse, cette fois ci il vit ses images mais toujours incapable d'intervenir. Le vent s'accumula dans la paume d'Hisagi jusqu'à former une petite bille de vent trés dense, quand elle entra en contact avec la boule de Maya, Hisagi fut propulsé jusqu'en bas, il n'y eut pas d'explosion mais une onde de choc. Quelques minute aprés, Hisagi étendu sur le sol se mit en position assise se tenant la tête, tout étant perturbé par les images qu'il venait de revoir.


Dernière édition par Hisagi le Sam 11 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Première leçon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [Terminé]   Première leçon [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:55

Pas mal pour un premier entraînement. Tu ne t'es pas mis à hurler ni à fuir à toutes jambes, c'est assez rare dans cette matière.

Maya souriait, elle avait oublié qu'enseigner lui plaisait. Après tout ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu d'élève.

Tu m'as dit être amnésique, mais apparemment tu te rappelles de certaines choses. Les coups de katana ayant coupés mes boules d'eau n'étaient pas donnés au hasard. Ils étaient précis sinon les boules n'auraient fait que ricocher sur ta lame. De plus, tes iris ont viré au jaune, je ne sais pas si tu t'en es aperçu.

Maya redescendit sur la surface qui se retransforma comme avant.

J'ai peut-être un moyen de te faire retrouver la mémoire. Certes c'est vraiment dangereux et peut-être inutile. A mon avis tu retrouveras la mémoire avec le temps. Mais si tu es pressé, ma méthode sera sûrement efficace. Tu as retrouvé des capacités impressionnantes au katana lorsque tu étais en danger, l'idéale serait que j'essaye de te tuer jusqu'à ce que retrouve la mémoire et seulement à ce moment j'arrêterai. Mais je ne peux agresser un élève en dehors d'un cours. Tu as donc trois choix :
-la manière forte qui consiste à essayer de te tuer, mais il me faut l'autorisation de Zelgius et ton accord.
-la manière la plus délicate consistant à augmenter plus que nécessaire la difficulté de mes cours, Zelgius ne pourra rien dire, mais cette méthode reste quand même longue.
-enfin la manière longue qui consiste à attendre et à continuer à suivre mes cours normalement.
Je te laisse du temps pour réfléchir, après tout ce n'est pas à moi de choisir. En attendant mieux vos reposer tes muscles qui ont été mis à rude épreuve tout à l'heure.

Maya montra à Aloriel quelques mouvements avec des altères plus ou moins lourdes puis lui demanda de les reproduire une centaine de fois chacun. Elle s'éloigna et regarda son seul élève faire ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Première leçon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [Terminé]   Première leçon [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:16

Hisagi monta le regard vers Maya qui souria, pour la première fois depuis leur rencontre d'ailleur, elle n'était peut etre pas si sévère que ça. Mais quelque chose d'autre troubla Hisagi, il ecoutait a moitié perdu dans ses pensées, les apreciations de Maya. Il se rememorait sans cesse les images de la dernière attaque, et les souvenirs du combat contre le loup, ses deux souvenirs n'arrêtaient pas de le flasher en alternant de l'un à l'autre, tout ça portait Hisagi en confusion. Son regard devient inquiet tout en regardant Maya.

* Je ... je ... pendant cette instant ... je desirai la tuer ... *

Hisagi essayait de rejeter cette idée par tout les moyens, quand son inconscient prenait le dessus il ne peut agir, mais il est toujours là ... Il n'y avait aucune raison pour ressentir tel chose, elle ne lui avait rien fait de particulié. C'est après cette entrainement que Maya decida de s'intéresser à l'amnésie d'Hisagi, la premiere fois elle n'avait pas reagit. Hisagi se fit trés attentif aux paroles de Maya qui retransforma le terrain comme avant.

Tu m'as dit être amnésique, mais apparemment tu te rappelles de certaines choses. Les coups de katana ayant coupés mes boules d'eau n'étaient pas donnés au hasard. Ils étaient précis sinon les boules n'auraient fait que ricocher sur ta lame. De plus, tes iris ont viré au jaune, je ne sais pas si tu t'en es aperçu.

" Les coups de Katana n'etaient pas donnés au hasard", " tes iris ont viré au jaune", ces paroles etaient encore flou pour Hisagi, il n'avait lui meme jamais appris quoi que ce soit au sujet de la psyenergie, ou autre choses. Mais la suite etaient tout aussi intéressante, mais aussi terrifiante.
D'aprés Maya il y avait 3 solutions pour retrouver sa memoire. La premiere impliquait une eventuel mort, et la deuxieme une fatigue plus conséquente. Ce n'etait pas ses contraintes qui faisait peur au jeune mystique, mais plutot le fait de retrouver ça memoire. Aprés tout il ne sais pas qui il etait avant, et puis ce pouvoir que tout le monde recensait tout le monde à quoi pouvait t'il bien lui servir ?
Toutes ces questions se précipitaient dans sa tete, Hisagi assis au sol porta sa main sur son frond. Il se rappela de son reve et cette pluie de sang ... son passé n'avait rien de reconfortant. Sur le coup, Hisagi relacha quelques questions pour se soulager.


" Je ne sais pas de quoi vous parlez ! Je n'ai jamais appris à me battre, je n'ai jamais appris à utiliser une force quelconque ... et meme si j'ai des pouvoirs, à quoi pouvait ils bien me servir ? "

Hisagi savait que c'etait des questions sans reponses, mais sa tourmente etait plus forte. Il se calma par la suite, reflechissant à l'offre de Maya. Il ne desirait profiter de cette endroit avant de retrouver ça memoire, qui pourrai etre dangereuse.

" Je crois que ... je vais attendre et suivre les cours normalement. "

Il n'apporta pas plus de precision sur sa decision, et continua de suivre les instructions de Maya, il prit les alteres pour executer les mouvements montré par Maya, qui semblait reflechir assise plus loin. Hisagi lui etait perdu dans ses pensées en train de reflechir sur tout ça, aprés plusieur serie il tourna son regard vers Maya.

" Je voudrais vous poser une question ... Quel est votre passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Première leçon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [Terminé]   Première leçon [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:29

Je voudrais vous poser une question ... Quel est votre passé ?

Hélas mon passé n'est pas vraiment intéressant, je suis jute une mystique devenue très forte avec les années, une mystique sans histoire.

En tout cas, aucune histoire que je désire partager avec qui que ce soit.


Mais nous ne sommes pas ici pour parler de moi. Nous ferons les cours normalement si c'est ce que tu veux. Mais n'espère pas fuir ton passé, tu seras tôt ou tard dans l'obligation de l'assumer.

Maya se leva et s'approcha d'Hisagi.

Que tu sois un assassin ou n'importe quel monstre et peu importe l'utilisation que tu faisais de ton pouvoir, seul tes choix et tes actions futures décideront de qui tu es vraiment, sûrement pas ton passé! Tu peux prendre cette amnésie comme une seconde chance de repartir à zéro.

Maya se retourna. Au même moment Hisagi termina ses exercices.

Si tu n'as plus rien à me dire, le cours est terminé. Le prochain sera dans une semaine, voir avant si l'envie me prend de tester tes réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Première leçon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [Terminé]   Première leçon [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:45

" Une mystique sans histoire " Pour Hisagi qui n'avait pas de passé, c'etait etonant de voir que quelqu'un pouvait resumer son histoire en une seul phrase. Pour l'instant lui n'avait meme pas une journée à raconter, il esperait peut etre retrouver quelque chose dans le passé des autres. Mais rapidement Maya lui rappela qu'il ne pouvait echapper à son passé. Cela replongea Hisagi dans ses pensées, appuyant son reve et ce vide inconnue, qu'Hisagi craignait pour dire vrai. Il detourna le regard et fixa ses alteres, mais son regard divaguait. Il ne remarqua pas Maya qui se dirigea vers lui :

Que tu sois un assassin ou n'importe quel monstre et peu importe l'utilisation que tu faisais de ton pouvoir, seul tes choix et tes actions futures décideront de qui tu es vraiment, sûrement pas ton passé! Tu peux prendre cette amnésie comme une seconde chance de repartir à zéro.

Malgré le coté strict de l'entrainement, ces paroles devoilerent un autre coté de Maya, et du role de proffesseur. Sur la peur qu'il s'etait fait de son pouvoir et son passé, Hisagi n'y avait jamais pensé, mais maintenant tout recommençait. Sur ce regain de confiance, Hisagi chassa toute mauvaise idées et se motiva pour la suite, il se depecha de finir ses exercice. Maya annonça la fin du premier cours et se retourna, Hisagi lui deposa les alteres et remi son Katana en place. Il leva le regard vers l'institut et posa une derniere question avant de partir manger et se doucher.

" Je n'ai pas encore fini de visiter cet endroit. Ce monde doit avoir un passé lui aussi, savez vous où je pourrais trouver un conaisseur ou bien un lieu pour s'informer ? "

Hisagi demandait sans le savoir la bibliotheque, là où il avait une chance d'apprendre quelque chose. Sur la reponse de Maya, Hisagi prit la direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première leçon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [Terminé]   Première leçon [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And then comes the night... [Terminé]
» Mission d'escorte. [terminé]
» Mission d'escorte 2 [terminé]
» Une premiere nuit.
» Le sous directeur, à Paris [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: