TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laissé passer la directrice d'Osaka!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Laissé passer la directrice d'Osaka! Empty
MessageSujet: Laissé passer la directrice d'Osaka!   Laissé passer la directrice d'Osaka! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:29

Maya s'était précipitée dans le bureau de Zelgius après sa rencontre avec le dénommé Rynn Dynn. Devant la porte elle rentra sans taper. Zelgius était assis et parlait avec un homme qui devait être son assistant. Il fut extrêmement surpris quant à l'irruption de Maya.

Tiens, il est surpris, ce n'est pas un mage, sinon il me connaîtrait sûrement moi et mes manières et surtout l'endroit par lequel je suis passé, dommage pour lui!

Maya poussa le fauteuil dans lequel l'assistant était assis dehors (du côté Thélème et non portail cela va sans dire) et ferma la porte à clé. Avant que Zelgius ne commence à l'engueller pour son comportement, Maya prit la parole.

Stop Monsieur parfait!

Hmm le surnom est vraiment pas mal, comment un type agaçant comme lui a pu le trouver avant moi.

Maya expliqua alors sa rencontre avec Rynn Dynn à Zelgius, oubliant volontairement les détails comme le fait qu'elle se trouvait dans un bar, alors qu'elle était censée être a Osaka, ou une pile de travail monstrueuse l'attendait.

Pour ma part, je pense que nous devons tout de suite poursuivre ce Rynn Dynn tant que sa trace est fraîche. Je peux m'en charger, mais au cas où il ne serait pas seul, il faudrait que j'emmene un mage avec moi qui puisse vous avertir au cas ou.

Maya ne put s'empêcher de penser à Aloriel. Elle n'avait aucune envie de le mettre en danger.

Un débutant suffira, je ne ferai courir aucun risque inutile à celui qui m'accompagnera, mais agissons vite!

Je veux me venger! Moi, inférieure à ce vieux! Je vais lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Laissé passer la directrice d'Osaka! Empty
MessageSujet: Re: Laissé passer la directrice d'Osaka!   Laissé passer la directrice d'Osaka! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:08

- Vous ne changerez donc pas d'avis ?
- Exact.
- Mais qu'est-ce qui vous pousse donc à rester ainsi caché ?
- Je n'ai pas envie qu'on fouille dans mes affaires et...
- Mais nous ne cherchons pas à dévoiler tous vos mystères !
- Peut-être pas vous ! Mais les autres fouineurs de magazine people ? Je me rends bien compte que mon identité en intrigue plus d'un ! Mais il est hors de question qu'on sache ne serait-ce que mon nom !
- All...

La porte s'ouvrit avec fracas, et dévoila une Maya complètement affolée. Le journaliste avait sursauté sur son siège, Zelgius s'était écrasé la main sur la figure, complètement assommé par les manières de Maya. Encore abasourdi par une telle entrée, il n'avait eu le temps de recouvrer ses esprits qu'il se trouvait de l'autre côté de la porte du bureau de Zelgius. Dans le couloir.
Cette fois, il fallait vraiment lui faire comprendre qu'entrer par cette porte aussi brusquement était complètement insensé et dangereux pour leur secret commun. Une chance que le journaliste n'ait alors pas encore posé de question sur cette porte à l'allure extravagante. Il soupira, prêt à déverser un nouveau flot de réprimandes sur son élément à problèmes.

- Stop Monsieur parfait !
- Que...?

Maya parla sans interruption, décrivant sa rencontre avec son vieux double. Et là, toutes les paroles qu'il s'apprêtait à dire à Maya s'envolèrent. Zelgius se focalisa sur son histoire, essayant de comprendre le sens de certaines paroles qu'il aurait dit, ou un message dissimulé dans ses formulations. Il tapotait assez nerveusement son bureau avec ses ongles, de l'index à l'auriculaire, dans un rythme rapide et parfait. Il gardait ses yeux rivés sur ceux de Maya, écoutant aussi bien sa voix que sa gestuelle, parfois révélatrice de certains détails.

- Pour ma part, je pense que nous devons tout de suite poursuivre ce Rynn Dynn tant que sa trace est fraîche. Je peux m'en charger, mais au cas où il ne serait pas seul, il faudrait que j'emmène un mage avec moi qui puisse vous avertir au cas où.
- Est-ce que tu te souviens du régent de Tsirojas...
- Un débutant suffira, je ne ferai courir aucun risque inutile à celui qui m'accompagnera, mais agissons vite !
- Ecoute moi !

Il fit une petite pause, et fit signe à Maya de s'installer.

- Rynn Din est sûrement derrière cette prolifération de monstres. Il n'est pas n'importe qui. Autrefois, il a déjà mis au pas un dragon, et comme tu le penses, il n'est sûrement pas seul, il a sûrement des sbires et a dû rallié des hommes à sa cause.

La volonté de Maya ne fléchissait pas. Zelgius esquissa un bref sourire.

- J'ai beau te dire à quel point il est puissant tes ardeurs ne se calment pas, hein ? Très bien, voilà ta mission.

Zelgius croisa les bras et baissa son menton, fronçant un peu les sourcils. Ses cheveux glissaient petit à petit vers son front. Puis avant qu'ils ne s'immobilisent, Zelgius s'agita et donna ses directives à Maya.

- Sers-toi du rituel Jurme. Celui qui permet de tracer les révocations. Je veux que tu trouves le pourquoi et le comment de ses actions. Mais reste discrète, et amène Hisagi avec toi, on en apprendra peut-être plus sur cet amnésique. Sécurise toi une voie de secours, Maya, il a probablement envisagé le fait que tu le suives, et surtout... Reviens entière, compris ? Tu as beaucoup de travail à faire à Osaka.

Zelgius sourit, se leva et approcha la porte. Il l'ouvrit et laissa le couloir à la vue de Maya qui s'y engouffra après un bref délai.

Je ne sais pas ce qui est l'idéal. Si Rynn est derrière tout ça, je connaitrai mon ennemi. Mais Rynn est le plus puissant des Hériars, et avoir un tel ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
 
Laissé passer la directrice d'Osaka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: