TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au soleil levant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

Au soleil levant ... Empty
MessageSujet: Au soleil levant ...   Au soleil levant ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:51

Six lames étincelaient au soleil, comme autant d'éclats lumineux. Bizarrement des gouttes d'eau et de petits cailloux voltigeaient et formaient avec les lumières une sorte de ballet aérien. Les gouttes d'eau tournoyaient dans les airs formant des figures géométriques simples allant du carré au cercle. Les cailloux voltigeaient de manière moins concentré certains s'égarant ou tombant. Les lames elles voltigeaient toujours à la même vitesse formant des arabesques lumineuses dans l'air, elles étaient accrochées à une main. Formant de redoutables griffes imitant la souplesse et la rapidité d'un félin. L'homme qui les contrôlaient était vêtu d'un t-shirt gris à manches longues et courtes, une outre se balançait au rythme de ses mouvements des gouttes d'eau s'échappaient de cette dernière venant ce rajouter au ballet aérien.
Cela faisait bientôt une heure que Aska s'entraînait sous le soleil levant, il était presque sûr de ne croisé personnes au petit matin. La fatigue commençait à l'étreindre quand il fit un faux mouvement une de ses lames l'effleura au bras et aiguiser comme elles l'étaient une fine plaie s'ouvrit dans la chair tendre. Un fin filet de sang s'écoula de la blessure. Aska ne s'en formalisa pas elle se referma toute seule au bout d'une vingtaine de seconde.
Il continua cette entrainement pendant encore une heure, et finalement quand les blessures commencèrent à se multiplier il préféra arrêter avant de se crever un œil. L'infirmier s'assit directement sur les dalles de pierres. Et essaya de faire voltiger un petit grain de sable...Qui retomba aussi sec. Aska était vraiment épuisé ... Il arrivait comme même a connaître l'état des plantes autour de lui, d'ailleurs l'une d'elles allaient bientôt se flétrir...
Au bout d'un moment Aska ce mit en tête d'escalader une colonne ce qu'il fit, il récupérait vite et son ascension ne fut donc pas ralentit par la fatigue de tout à l'heure. Il atteignit le haut de la colonne an quelques minutes et ce mit à admirer les alentours, les montagnes, si majestueuse, si imposante... (Des montagnes quoi ...)
Aska regarda rapidement l'infirmerie, il se rappela la visite de Mila c'était donc à ça que ressemblait la "fille" de Zelgius ? Aska n'avait jamais eut l'occasion de la rencontrée ... Au moins c'était fait Wink.
Il laissa pendre ses jambes dans le vides attendant que quelques chose d'intéressant ce passe ...Ou pas. Il rentrerait donc dans son infirmerie mais pas tout de suite, la brise était bien trop agréable pour pouvoir ne serait ce qu'avoir envie de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Au soleil levant ... Empty
MessageSujet: Re: Au soleil levant ...   Au soleil levant ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:53

Aska doit sûrement être à l'infirmerie, et il a intérêt à y être ! Je n'ai pas envie de le chercher toute la journée.

Voilà 1 minute qu'il a traversé le portail liant Paris et Erret, qu'il en a bloqué l'accès, sachant que personne ne traverserait aujourd'hui le portail. Maya était partie de bonne heure à la recherche de Rynn Din, celui que Zelgius soupçonne d'être à l'origine de ces attaques. Quant à son amant, qu'il soit sur Erret ou sur Terre, c'est samedi, il n'a donc aucune obligation vis-à-vis de son métier de professeur. Qu'il soit coincé d'un côté ou de l'autre lui importe peu. Quant à Mila, elle avait du travail. Enfin, Hiro était consigné dans son bureau avec une pile de travail hallucinante (bien qu'elle soit toujours moindre que celle qui attend Maya).
Zelgius atteignit le terrain d'exercice, et se tourna aussitôt vers l'infirmerie, avant d'être interpellé par la présence d'Aska, qu'il ressentait. Il était assis sur un des blancs piliers du terrain, observant la chaine de montagnes Yahmas qui dominait Tsirojas Balzen.

- Aska.

Zelgius redressa son avant bras, paume de la main vers le ciel, et s'éleva grâce à la terre qu'il modulait sous ses pieds et qui formait une colonne de marbre qui penchait vers le pilier portant Aska. Zelgius s'assit sur ce qu'il avait créé. Ses pieds pendaient de la même manière qu'Aska.

- Je dois te mettre au courant de quelque chose. Il vaut mieux que tu saches ce qui se trame.

Il fit une petite pause, le temps qu'Aska se focalise sur lui.

- Je pourrais te transmettre mes pensées, mais je préfère... Parler. La télépathie est trop brusque. - Maya Natsume est partie à la poursuite de Rynn Din, c'est un mystique puissant. Nel, le précédent maire de Tsirojas Balzen était un mystique très doué, et un excellent ami à moi. Mais Rynn l'a tué sans difficulté malgré les aptitudes psynergiques de Nel. Pour comparaison... Je dirais que Nel était à peu près du niveau de Maya.

Zelgius réfléchit une petite seconde avant de reprendre. Il avait une autre comparaison en tête, mais cela entrainerait d'autres explications et complications dans son raisonnement.

- Hisagi est parti avec Maya. On saura donc s'il est de notre camp ou s'il est juste un pantin de Rynn, ou pire, un espion à sa solde. Ce serait désastreux. Notre puissance actuelle ne nous permettrait pas de résister à un assaut comme on en a connu il y a deux ou trois ans par exemple. Et il saurait à quel point nous sommes faibles. Faudrait-il encore que Rynn soit à l'origine de cette prolifération de monstres et d'agressivité. Mais je n'en doute pas. Il faut maintenant savoir pourquoi il le ferait. Cherche-t-il l'extinction de la race humaine et des hybrides ? Que lui apporterait l'accès à la Terre ?

Zelgius était troublé, et il ne parvenait à le cacher un tant soit peu, il frissonnait, le stress et la fatigue, son apparence plus négligée que d'habitude... Il se redressa et observa à nouveau Aska.

- Enfin, on trouvera bien un moyen de s'en sortir ! Bien, j'en viens à ce que je voulais te demander. Est-ce que tu as déjà entendu parler de l'archimage ? On dit qu'il vit dans le désert Heitorian, à l'intérieur d'une tour. Mais il est dit que cette tour est introuvable, et impénétrable.

Enfin, un sourire s'esquissa sur le visage de Zelgius.

- Tu as deviné, non ? Il faut trouver cette tour. Viendras-tu avec moi, Aska Xiwang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

Au soleil levant ... Empty
MessageSujet: Re: Au soleil levant ...   Au soleil levant ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:28

-Aska.

-Humm ? A c'est toi Zelgius ? Comment vas-tu ? Et comment va Hisagi je ne l'ai pas revue depuis que tu me la apporté...

Il se tu Zelgius avait l'air soucieux. Lorsqu'ils furent à la même hauteur qu'Aska était toute ouï.

- Je dois te mettre au courant de quelque chose. Il vaut mieux que tu saches ce qui se trame.

Aska sourit, il était content que Zelgius lui fasse confiance. Mais ce sourire se referma aussitôt. Ça n'avait pas l'air d'allé ...
Malheureusement, ce n'était pas qu'une supposition les explications fusèrent à une vitesse folle. Aska avait du mal à digérer tout ça. Rynn Din ? Jamais entendu parler ... Aussi puissant que Maya ? C'est hallucinant... Aska était très loin derrière elle... D'ailleurs il se demandait si Zelgius était aussi puissant que Maya ... Sans doute. Donc attendez un peu... Aussi puissant que Zelgius ? Wow... D'ailleurs le pauvre il avait l'air si fatiguer... Mais bon, il s'en inquièterait plus tard.
Hisagi un espion ? L'hypothèse du pantin plaisait un peu plus à Aska mais on n’est jamais sûr de rien dans ce bas-monde... Donc on résume ... Rynn Din un super mystique qui a éliminer un puissant ami a Zelgius pourrait en vouloir à notre belle cité ... Il veut avoir sans doute accès au portail ... Evidemment, pourquoi voudrais t'il s'infiltrer ? Mais ... Qu'est ce qu'on sait exactement sur lui ? Rien, en tout cas pour Aska que très peu.

Zelgius vint enfin à la raison principal: trouver une tour introuvable et y pénétrer alors qu'on la dit impénétrable pour rencontrer un mystérieux archimage. Aska sourit, en voilà un défi ! Mais certaines choses restaient trop floues.
L'infirmier lui sourit tout de même:

-Je serrais ravi de trouver cette tour introuvable avec toi et y déloger cette archimage ... Je suppose qu'on doit partir au plus vite? Mais avant ... Pourrais-tu m'en dire plus sur cette archimage et même sur ce Rynn Din ? Aurait-il quelque chose à voir avec les disparitions ...?

Aska regardait droit dans les yeux Zelgius. Il c'était mis en position de descente. Il ne manquait plus que ces quelques réponses, ensuite il irait chercher deux ou trois affaires et c'était partie pour le voyage ! Ils iraient sans doute tout d'abord à Glorin. Voilà qui allait être un voyage intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Au soleil levant ... Empty
MessageSujet: Re: Au soleil levant ...   Au soleil levant ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:18

- Je serais ravi de trouver cette tour introuvable avec toi et y déloger cet archimage ... Je suppose qu'on doit partir au plus vite? Mais avant ... Pourrais-tu m'en dire plus sur cette archimage et même sur ce Rynn Din ? Aurait-il quelque chose à voir avec les disparitions ...?
Zelgius sourit, et son regard se retrouva voilé par ses paupières qui descendaient. Il reposa finalement ses yeux sombres et profonds sur Aska.
- Tu as l'esprit rapide, et ta curiosité mérite quelque réponse. En ce qui concerne l'archimage, je t'en dirai plus bientôt. Ce n'est pas encore l'heure. Quant à Rynn Din, il y a de grandes chances qu'il soit à l'origine de ces disparitions. Nous en saurons plus au retour de Maya.

Jusque là, Zelgius s'était abstenu d'aller sonder l'esprit d'Aska, car l'homme désirait garder les idées claires et aucune intervention ne devait troubler l'ordre de ses pensées pour le moment. Il savait que quitter Tsirojas Balzen aurait de fâcheuses conséquences pour lui.

- Bien, nous partirons demain à l'aube, nous traverserons les montagnes Yahmas à pied. Puis nous séjournerons à Glorin la cité fortifiée avant de chercher cette tour, nous y trouverons certainement quelques indices.
Zelgius marqua une petite pause, un éclair de malice dans ses yeux, désireux d'offrir un petit indice à Aska par la même occasion.
- Pour que cette tour ait une telle réputation, il a bien fallu que quelqu'un la trouve une fois, tu ne penses pas ?

Zelgius se releva plus tard, et observa les montagnes un long moment, ce après quoi il reposa ses yeux sur ceux d'Aska.
- Allons, tu devrais aller te préparer, puis nous irons en ville manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

Au soleil levant ... Empty
MessageSujet: Re: Au soleil levant ...   Au soleil levant ... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:22

- Tu as l'esprit rapide, et ta curiosité mérite quelque réponse. En ce qui concerne l'archimage, je t'en dirai plus bientôt. Ce n'est pas encore l'heure. Quant à Rynn Din, il y a de grandes chances qu'il soit à l'origine de ces disparitions. Nous en saurons plus au retour de Maya.

Aska lui sourit et hocha la tête, il était assez déçu de ne pas en savoir plus tout de suite mes Zelgius devait avoir ses raisons. Aska avait appris à lui faire entièrement confiance. L'infirmier se surpris à espérer que Maya rentre au plus vite... Il n'était pas partit en voyage depuis longtemps et il sentait que cet archimage était quelqu'un d'important ... (pourquoi s'appellerait t'il archimage aussi non ? u_u)

- Bien, nous partirons demain à l'aube, nous traverserons les montagnes Yahmas à pied. Puis nous séjournerons à Glorin la cité fortifiée avant de chercher cette tour, nous y trouverons certainement quelques indices.

Aska allait aller à Glorin comme il l'avait prévu ... Il espérait que tout se passerais bien.

- Pour que cette tour ait une telle réputation, il a bien fallu que quelqu'un la trouve une fois, tu ne penses pas ?
-Si, bien sûr ...

Aska se sentait un peu honteux de ne pas y avoir pensé... Quelque chose c'était allumer dans son esprit, une idée mais il attendrait une confirmation ... De plus elle était grotesque.... Il fut tiré de sa rêverie par Zelgius.

- Allons, tu devrais aller te préparer, puis nous irons en ville manger.

Aska sourit, il devait se préparer... L'infirmier sauta tout simplement de la colonne utilisant ses griffes qu'il fit racler contre la colonne pour amortir la chut et son pouvoir de la terre pour rendre la dalle friable...
Il fonça ensuite à l'infirmerie. Il prit se qui lui sembla nécessaire : La trousse de soin, deux trois sachets de graines d'on des bulbes de plantes résistant à l'aridité du désert... Quelques vêtements tec... L'infirmier mis le tout dans une sacoche qu'il laissa près de l'entrée pour le prendre au plus vite quand l'aube serra venue. Il se changea et mis son habituelle veste rouge avec un t-shirt gris un peu plus classe que d'habitude... Un simple bracelet de cuir noir ornait son poignet gauche.
Il sortit ensuite souriant... Près à suivre Zelgius puisque Aska venait d'être inviter...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Au soleil levant ... Empty
MessageSujet: Re: Au soleil levant ...   Au soleil levant ... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:03

"Allons-y !"

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Au soleil levant ... Empty
MessageSujet: Re: Au soleil levant ...   Au soleil levant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleil levant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: