TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kasei Solar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasei Solar
Homme phénix
Kasei Solar


Messages : 25
Amour : Hétéro
Age : 20 ans

Kasei Solar Empty
MessageSujet: Kasei Solar   Kasei Solar Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:44

Nom : Solar

Prénom : Kasei

Âge : 20 ans

Orientation : Hétéro

Originaire de : La cité perdu Phoenicis

Année d'étude à TB-Mystique : 0 pour le moment.

Psynergie :

Le feu 4
La force physique 3
Vue, toucher 3
Les soins 2

Rituels :
Aubeck
Golarie

Histoire :

Prince Kasei, vous devez fuir! Ces mages noirs ne sont pas normaux. Ils vont nous tuer!
Qu’est-ce qui vous fait dire ça? Le fait qu’il on atteint la cité sans utiliser le sceau de téléportation, la simplicité déconcertante avec laquelle ils ont brisé toutes nos défenses, ou alors le fait que leurs chef a tué mon pitoyable père, notre roi à tous, ainsi que toute sa garde avec une seule attaque?
Prince ! Ne parlez pas ainsi de votre père.
C’était un idiot complet pour refuser l’offre plus qu’alléchante de Rynn Dynn. Mais nous n’avons pas le temps de parler de ça maintenant.

Depuis que des mystiques créèrent les hybrides, de nombreux groupes se formèrent. Certains réussissaient à s’adapter, d’autres comme le groupe s’étant nommé « peuple de Phoenicis » n’eurent pas cette chance. A force d’être rejetés continuellement, ils finirent par créer une cité qui leur était propre. Une cité où seuls les hybrides créés avec des Phénix pourraient y vivre. Mais cette cité attira vite les convoitises d’autres peuples et elle disparut du jour au lendemain. On raconte que le dieu des Phénix descendit sur Erret, prit la cité dans ses serres, et s’envola avec dans les cieux, ce qui est faux bien évidemment. A l’époque, un mystique voulant éviter une guerre augmenta grâce à des artefacts les effets du rituel Lévi’objet, permettant à la cité de léviter au dessus des nuages, loin du regard des hommes. Avec les années, le monde oublia l’existence des hybrides Phénix ou des hommes Phénix comme ils aimaient se nommer, jugeant le terme « hybride » péjoratif.

Mais même si mystiques et gens sans pouvoirs les oublièrent, eux pas. Ils vouent toujours une haine immense envers tous les êtres n’étant pas de Phoenicis. Ils apprirent au fil des ans à vivre sans l’intervention du monde extérieur à se nourrir avec des légumes qu’ils cultivaient. La cité est dirigée par une famille royale et comptait jusqu’à l’attaque de Rynn Dynn environ deux cents habitants. D’ailleurs, tous les habitants de Phoenicis sont des mystiques grâce au sang de Phénix coulant dans leurs veines. Tous on été forcés de maîtriser leurs pouvoirs et de savoir se défendre en cas d’attaque. La famille royale craignait une attaque du « monde d’en bas » et mieux vaut prévenir que guérir, même si les hommes Phénix furent impuissants face à Rynn Dynn. Mais c’est assez parlé de ce peuple qui n’existera bientôt quasiment plus.

Nous y sommes mon prince, nous voila au sceau de transport.
Tiens? Je ne savais pas qu’il y avait un sceau ici.
C’est un sceau conduisant à l’institut magique du monde d’en bas. Là-bas se trouve le mystique nous ayant autrefois aidé à quitter la terre ferme. Votre père avait mis ce sceau en place, craignant la tragédie en train de ce produire.
Il aurait du s’allier à Rynn Din, nous ne serions pas en train de fuir notre propre cité ainsi. Mais l’honneur des hommes phoenix était trop important pour lui, il a refusé plus de territoire et l’alliance avec un être inférieur, et du coup il a perdu la vie.
Prince!
Estime-toi heureux que mon honneur d’homme Phoenix soit assez fort pour que je ne me joigne pas à Rynn Din. Ce n’est pas vraiment l’envie qui m’en manque, surtout que je suis roi maintenant.
Maître Kasei! Comment pouvez vous pensez à ça à un tel moment!
Parce qu’il n’est pas totalement stupide peut-être.


Un homme encapuchonné apparut et tua en une seule attaque le vieil homme accompagnant Kasei. Le vieillard tomba en arrière et dans son dernier souffle activa le sceau de transport.

Roi Kasei, il serait dommage que votre règne s’arrête là.
C’est malin ça! Comment je fais sans larbin moi maintenant, stupide être inférieur! Non content de me priver du luxe de ma cité, tu me prives de mon dernier sous fifre!
Vu le discours que vous tenez Roi Kasei, je pense que vous ne vous joindrez pas à « un stupide être inférieur ».
Hélas, si seulement vous n’aviez pas tué de votre main mon père, je vous aurai suivi avec grand plaisir, mais j’ai un minimum d’honneur vous savez.


Une explosion retentit causant une violente onde de choc. Kasei surpris tomba en arrière sur le sceau et se retrouva dans un endroit qui lui était étranger.

Ma vie parmi les êtres inférieurs commence! Je dois être maudit!

Caractère :
Bien que tous les hommes Phénix soient vaniteux et se croient supérieur à toute personne ne faisant pas partie de leur peuple, Kasei et un peu différent. En effet, il se croit supérieur à n’importe quelle personne et il n’hésite pas à montrer son dégoût pour les êtres inférieurs. Bien sur, il ne supporte pas la présence de ces êtres qu’il juge inférieurs, il arrivait à peine à supporter son peuple à Phoenicis. Mais contrairement à son peuple, il se fiche de l’honneur des hommes Phénix jusqu’à un certain point. Il peut si ça lui rapporte quelque chose, s’allier à un être inférieur. Kasei a toujours été ambitieux et carriériste, et adore le pouvoir, il est prêt à tout pour en avoir un peu plus. Il vouvoie uniquement les personnes qu’il respecte, donc il ne vouvoie jamais qui que ce soit. Il est odieux avec tout le monde. Il n’y a qu’une seule chose qui le fasse changer de comportement. Comme tout son peuple, il voue un culte au Phénix, jamais il n’insultera ou maltraitera un Phénix.


Physique :
Kasei a les cheveux long et rouge feux. Ses yeux sont marrons. Sur son front on peut voir un tatouage magique, marque de la famille royale de Phoenicis. Selon la forme su tatouage, on peut voir on se situe la personne sur l’échelle sociale. La seule magie du tatouage est qu’il se modifie si l’échelon social augmente ou diminue. Ainsi, à la mort de son père, le tatouage de Kasei c’est modifié : à présent il est le roi d’une nation ne comportant qu’un seul habitant (lui). Son corps est très musclé mais il n’en reste pas moins extrêmement souple et agile. On peut voir sur son corps quelque cicatrice. En effet, Kasei n’est pas un de ces rois n’ayant jamais combattu. La famille royale des Phénix est choisie en fonction de sa force et de son intelligence. Autant dire qu’étant devenu prince à l’âge de 15 ans, il est loin d’être faible.


Autre chose à ajouter?

Le Phénix/Phoénix : Animal légendaire possédant d’étranges pouvoirs comme celui de renaître de ses cendres. Parmi ses pouvoirs compte celui du feu, sa force sans égal, on raconte même que les larmes de Phénix soignent n’importe quel blessure. Le Phénix peut être de différentes couleurs même si ceux rouges ou orange sont plus répandus.

Les hommes Phénix :

  • Sont devenu mystique quand leurs sang à fusionné avec celui d’un Phénix.
  • On une période juvénile très longue. Ainsi ils ont l’air d’avoir 30 ans pendant 100 ans plus ou moins. Après leurs corps continu à vieillir comme celui de n’importe quel mystique.

  • Vouent une adoration sans limite au Phénix, même s’ils n’en voient que très rarement. Tous acte de cruauté envers un Phénix est un acte impardonnable, il est puni par la mort (chez les hommes Phénix en tous cas).
  • Dès l’age de 10 ans, peuvent se transformer en gigantesque Phénix (3 mètres d’envergure a peu près, ailes ouvertes, pour une hauteur de 1m50), sous certaines conditions : uniquement entre la seconde heure après le levé de soleil et l’avant dernière heure avant son couché. La journée doit aussi être ensoleillée. L’homme Phénix se transformant ne verra pas ses pouvoirs amplifié ou diminuer.
Comment avez-vous découvert le forum?
Je suis omniscient, ainsi je connaissais ce forum avant même sa création ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Kasei Solar Empty
MessageSujet: Re: Kasei Solar   Kasei Solar Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:56

On valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Kasei Solar
Homme phénix
Kasei Solar


Messages : 25
Amour : Hétéro
Age : 20 ans

Kasei Solar Empty
MessageSujet: Re: Kasei Solar   Kasei Solar Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasei Solar Empty
MessageSujet: Re: Kasei Solar   Kasei Solar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasei Solar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Première étape :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: