TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Roi arrive! [Ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasei Solar
Homme phénix
Kasei Solar


Messages : 25
Amour : Hétéro
Age : 20 ans

Le Roi arrive! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Le Roi arrive! [Ouvert à tous]   Le Roi arrive! [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:43

Kasei marcha un peu dans cet endroit qui lui était inconnu.

Bah ça alors! C'est encore plus moche que ce qu'on m'avait dit le monde d'en bas!

Un vieil homme s'approcha de lui.

Je peux vous aid...
A genoux quand tu parles au Roi être inférieur!

Kasei donna une claque à l'homme qui fut projeté à deux mètres de lui. On aurait pu croire qu'il n'avait pas utilisé de psynergie. Kasei avait pris l'habitude d'activer le rituel Aubeck avant d'utiliser ses pouvoirs.

Quel manque total d'éducation, ils se croient tout permis ces humains.
Hey! Toi! tu veux qu'on t'aide?
Tu te prends pour qui à frapper un vieil homme sans défense.


Deux personnes, sûrement des mystiques, s'approchèrent de lui. Kasei souffla exaspéré. A Phoenicis, personne ne lui aurait parlé de la sorte. Déjà, personne ne le tutoyait et quand quelqu'un s'adressait à lui, il s'inclinait au moins légèrement en signe de respect, sauf l'ex-roi qui restait debout.

Je vais être obligé de vous arracher la langue et de vous brûler les jambes pour que vous me traitiez avec un minimum de respect? Bref on verra ça plus tard. Emmenez-moi parler à la personne la plus forte de ce lieux! Tout de suite! N'aggravez pas votre cas! Vous n'êtes déjà pas loin de la peine capitale!
Il se prend pour qui celui là?
Il veut voir le directeur Zelgius, emmenons-le, peut-être qu'on pourra le voir se prendre une raclée.
Non! Emmenons le voir Natsume, ça sera plus drôle, elle va le tuer sur place!
Bonne idée! Mais je crois qu'elle est absente.
Merde! Bah on a cas...
Vos gueules les larbins!


Kasei avait foncé grâce à son rituel devant les deux personnes. Avant même qu'ils ne comprirent ce qu'il se passait, ils furent projeté contre le mur le plus proche.

C'est quoi votre problème à vous, vermines du monde d'en bas? Le roi d'en haut vous fait l'honneur de s'adresser directement à vous et vous osez le faire attendre? Je pense que je vais vous tuer sur le champ, juste pour avoir contrarié Kasei Solar, Roi des hommes Phénix!
Qu'est-ce qui se passe ici?


Une voix rauque retentit dans le rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Le Roi arrive! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi arrive! [Ouvert à tous]   Le Roi arrive! [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:57

Maya vient de partir ce matin, et Zelgius a demandé à ce qu'Aska prépare ses affaires pour un voyage. Maintenant qu'il s'en retourne pour se préparer à son tour, un raffut innommable s'en va depuis la grande salle du bâtiment. Il passe la porte et s'empresse aussitôt de faire résonner sa voix dans le rez de chaussée.

"Qu'est-ce qui se passe ici?"

Il s'avance et découvre après avoir contourné l'un des larges piliers de la salle, un hybride. Il n'y a pas de doute là-dessus, cette haute stature, des cheveux rouges comme la braise, et une marque sur le front, qu'il découvre après quelques pas. Oh... Cette marque. Il la reconnait. Il est de sang noble, et il a bonne allure, contrairement à lui en cet instant, trouve-t-il. Sa barbe de trois jours, ses cernes, sa coiffure un peu négligée. Heureusement, son regard est toujours aussi pesant.

"Roi des hommes phénix." dit-il sur un ton respectueux, inclinant légèrement la tête. Il se redresse finalement et s'approche de Kasei. Il essaie de retrouver toutes les informations dans son esprit au sujet des phénix, et s'essaie à utiliser la palabre habituelle de ces hybrides fiers.
"Je suis Asmodée Zelgius, maitre de ces lieux. Que faites-vous ici, roi des cieux ? Que s'est-il passé, là-haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le Roi arrive! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi arrive! [Ouvert à tous]   Le Roi arrive! [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:42

Depuis ce matin aucun danger ne s'etait presenté, Nova avait reçu l'ordre de redoubler de vigilance depuis le depart de Maya, Hisagi et Aliorel en mission. L'institut pouvait subir une attaque à tout moment. Il se postait sur les rempart là ou on avait la meilleur vu sur Erret et grace à sa vue il pouvait couvrir un large champ de vision. C'est en debut d'aprés midi que quelqu'un entra dans le bas monde de la ville. Nova le suivi sur 50 km. Il ne semblait pas blessé, pourtant il venait des contrés sauvages, et son identité etait inconnu à Nova qui conaissait à peu pret tout les mystiques de l'institut. Il informa donc quelques mystique par telepathie pour qu'ils se tiennent pret, Nova lui partait comme eclaireur. Il observait en meme temps les evenements dans l'entrer. L'individu semblait agresser des villageois et des mystiques, Nova allait intervenir mais il remarqua que le directeur etait deja en route pour l'accuellir.

L'individu ne semblait pas porter d'hostiliter enver le directeur, la situation s'etait calmé donc. Nova utilisait souvent le rituel Golari pour faire le tour de TB-Mystique, il avait appris à bien le maitriser. Il utilisa cette vitesse pour " apparaitre " sur la scene à coté du directeur, les bras croisés derriere lui.


" Bonjour. Je viens recuperer les blessés. "

Il dit ça d'un ton sec, comme une reponse à un ordre. Le directeur donna confirmation de la tete puis repris la discution avec l'individu en face. Nova se dirigea vers les blessés, puis il mit sa main devant lui. Des caisses et des planches de bois se mirent à leviter, puis Nova fit un autre mouvement avec l'autre main. Tout ses objets commençaient à se separer pour former des brancards de fortunes. Nova disposa un à un les corps inconscient des blessés sur ses brancards qui levitait toujours, une fois finie il recroisa ses bras derriere lui puis se dirigea vers la sortie en marchant. Il devait maintenant amener ses personnes chez Aska.


Dernière édition par Nova le Ven 7 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Solar
Homme phénix
Kasei Solar


Messages : 25
Amour : Hétéro
Age : 20 ans

Le Roi arrive! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi arrive! [Ouvert à tous]   Le Roi arrive! [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:37

[HRP : C'est cool de me suivre, surtout quand je me téléporte des cieux à TB-Mystique. Je sais que Mystique est grand, mais 50 km ça fait beaucoup, et puis des villageois dans l'institut... ^^]

Un homme s'approcha de Kasei.

Roi des hommes phénix.

L'homme inclina légèrement la tête.

Enfin quelqu'un qui connaît les bonnes manières! Ce n'est pas trop tôt.
Je suis Asmodée Zelgius, maître de ces lieux.

Même s'il n'en avait aucune envie, Kasei inclina légèrement sa tête. Après tout, cet homme allait lui offrir un abri, que ça lui plaise ou pas, il lui serait redevable, mais à lui, uniquement à lui.

Que faites-vous ici, roi des cieux? Que s'est-il passé, là-haut?

Sans faire attention au larbin qui emmena les autres larbins, Kasei commença à répondre.

Et bien pour commencer, je voyais le mystique ayant envoyé notre cité dans les cieux plus imposant que ça, et avec une meilleure allure, et surtout beaucoup plus vieux. Enfin l'habit ne fait pas le mystique. Je vais résumer la situation. Ma cité à était détruite par un mystique noir d'une grande puissance. Il se nomme Rynn Dynn. Mon père ayant refusé une alliance avec lui, il a attaqué ma cité avec ses larbins et a tué mon peuple. Passe encore qu'il tue mon père, mais comment je fais sans rien à gouverner moi? A quoi bon être Roi si je suis le seul habitant de la cité encore en vie? Surtout que pour assurer la survie des hommes Phénix, je dois m'accoupler avec une personne, qui plus est, une personne de mon rang social. Mais je m'égare. Je ne sais pas ce que vous savez de l'honneur des hommes Phénix, mais à cause de son acte, je dois éliminer Rynn Dynn de ce monde. Mais...

Kasei repensa à l'attaque de Rynn Dynn contre son père, qui était plus fort que lui, ainsi que contre ses quatre gardes du corps. Une seule attaque à suffit à tous les éliminer.

Honnêtement, il n'est pas un adversaire de mon niveau. Je dois m'en remettre à vous pour ce qui est de son éradication. Je sais qu'il ne tardera pas à vous attaquer. Il voulait notre aide pour vous détruire, vous en particulier, il vous à citer plusieurs fois dans le discours qu'il a fait à mon père. Il semble qu'il vous craigne.
Même si je ne vois pas pourquoi.

Bref l'homme Phénix que je suis est à votre disposition. Je ne demande que deux choses de votre part, tenez-moi au courant de tout ce qui concerne Rynn Dynn de près ou de loin. Et... ma cité étant détruite... bref.

Kasei se refusa à demander l'hospitalité. Il espérait que Zelgius lui proposerai de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Le Roi arrive! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi arrive! [Ouvert à tous]   Le Roi arrive! [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:48

"Et bien pour commencer, je voyais le mystique ayant envoyé notre cité dans les cieux
plus imposant que ça, et avec une meilleure allure, et surtout beaucoup plus vieux. Enfin l'habit ne fait pas le mystique. Je vais résumer la situation. Ma cité à était détruite par un mystique noir d'une grande puissance. Il se nomme Rynn Din. Mon père ayant refusé une alliance avec lui, il a attaqué ma cité avec ses larbins et a tué mon peuple. Passe encore qu'il tue mon père, mais comment je fais sans rien à gouverner moi? A quoi bon être Roi si je suis le seul habitant de la cité encore en vie? Surtout que pour assurer la survie des hommes Phénix, je dois m'accoupler avec une personne, qui plus est, une personne de mon rang social. Mais je m'égare. Je ne sais pas ce que vous savez de l'honneur des hommes Phénix, mais à cause de son acte, je dois éliminer Rynn Din de ce monde. Mais... "


D'accord... Eh bien ça devient vraiment urgent... Il faut mettre un terme à la folie de Rynn.

" Je connaissais bien votre père, votre altesse, il savait également que mon apparence est trompeuse... C'est vraiment, vraiment malheureux pour votre peuple... "
Zelgius apparaissait vraisemblablement assez triste, quoiqu'il puisse dire ou sous-entendre, son admiration pour la fierté de ces hybrides était immuable dans son esprit.

" Honnêtement, il n'est pas un adversaire de mon niveau. Je dois m'en remettre à vous pour ce qui est de son éradication. Je sais qu'il ne tardera pas à vous attaquer. Il voulait notre aide pour vous détruire, vous en particulier, il vous à citer plusieurs fois dans le discours qu'il a fait à mon père. Il semble qu'il vous craigne. - Bref, l'homme Phénix que je suis est à votre disposition. Je ne demande que deux choses de votre part, tenez-moi au courant de tout ce qui concerne Rynn Dynn de près ou de loin. Et... ma cité étant détruite... bref.
- Soyez assuré que je prends en haute estime cette faveur que vous me faites. Je serai très heureux d'accueillir une personne de votre trempe ici à TB-Mystique. Votre aide m'est dores et déjà très précieuse."

Zelgius s'assit sur le canapé qui se trouvait à deux pouces de lui, il s'étendit en arrière, laissant peser son crâne. Il amena sa main étendue sur son front et la fit glisser, passant sur ses yeux, descendant jusqu'à son menton avant de gratter machinalement ses joues piquantes.
Nos chances s'amenuisent... Moi qui comptait demander au roi Solar de régler sa dette en se battant à mes côtés le moment venu.

" Excusez mes manières, je me sens un peu las de tous ces malheurs. "

Heureusement, personne d'autre que le roi n'entendit ce qu'il dit là. Puis il se redressa sur le fauteuil.
"Bien. Dites-moi, que comptez vous faire de la cité volante ? Et les cadavres de vos congénères, il faudrait s'occuper de leur funérailles, je sais que vous les brûlez jusqu'à ce qu'ils ne soient que des cendres..."
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Kasei Solar
Homme phénix
Kasei Solar


Messages : 25
Amour : Hétéro
Age : 20 ans

Le Roi arrive! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi arrive! [Ouvert à tous]   Le Roi arrive! [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:50

Bien. Dites-moi, que comptez vous faire de la cité volante ? Et les cadavres de vos congénères, il faudrait s'occuper de leurs funérailles, je sais que vous les brûlez jusqu'à ce qu'ils ne soient que des cendres...

Je retournerai las bas dès demain. Je refuse que Rynn Dynn utilise mes terres comme base pour ses larbins. En tant que Roi, il est de mon devoir de détruire ma cité, elle possède un système d'autodestruction pouvant être activé par le roi. Quand Rynn Dynn sera mort, je pourrais toujours la reconstruire. Je pense me reposer cette nuit et partir deux heures après le levé du soleil. J'ai déjà un plan. Mais ne perdons pas plus de temps. Où sont mes appartements.

Les quatre derniers mots lui arrachèrent la langue. Etre dépendant de quelqu'un ne lui plaisait pas. Mais avez-t-il le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Le Roi arrive! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi arrive! [Ouvert à tous]   Le Roi arrive! [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:22

Zelgius s'inclina.
"Qu'il en soit ainsi alors. Je ne vous demanderais qu'une seule faveur en retour. Ne détruisez la cité qu'au dessus de l'océan Ciniel."

Il se redressa, et mena ensuite le roi vers sa chambre, d'aspect simple et épuré.
"Vous devrez vous accomoder de cette simple pièce pour le moment. Les salles d'eau sont au bout du couloir."
Et ainsi il disparut.

[hrp : et ainsi le roi vit dans une chambre sans apparat et les wc à l'autre bout de l'étage nyark xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Roi arrive! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi arrive! [Ouvert à tous]   Le Roi arrive! [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi arrive! [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée ! [Ouvert à tous !]
» Araphen (ouvert)
» Pherae (ouvert)
» Ositia (ouvert)
» Nabata (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: