TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des blessés, du travail !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des blessés, du travail ! Empty
MessageSujet: Des blessés, du travail !   Des blessés, du travail ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:54

Nova traversa tout TB mystique pour arriver jusqu'a l'infirmerie. Il n'etait pas revenu ici depuis sa reanimation mais il se souvenai de l'ambiance particulier que degageai cette endroit. Meme lui qui avait un corps artificiel ne pouvait s'empecher de se sentir bien. Nova tendit ses mains devant lui pour manipuler les brancard et les faires passer par la porte. L'infirmerie semblait vide du moins l'entré, Nova en profita pour deposer les brancards prets des lits et poser les corps inertes sur ceux ci.

En posant le dernier corps, Nova entendit des bruits de pas, Aska devait certainement venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

Des blessés, du travail ! Empty
MessageSujet: Re: Des blessés, du travail !   Des blessés, du travail ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:07

Des bruits ? Comment ça du bruit ? ... Aska était en train de manipuler des ingrédients et une nouvelle plante qu'un paysan lui avait offerte si gentiment pour le remercier de ses soins... Pourtant il avait seulement soigné une entaille qu'il s'était fait avec sa faux...

Mais il y avait du bruit ... Dans son havre de silence... Quelque chose n'allait pas... L'infirmier laissa tout en plan, et couru vers le hall d'entré. Il faillit encore une fois tombé dans les racines, décidemment il devenait maladroit.

Après un court périple il vit tout les corps sur les lits ... Bon dieu si il devenait lent il ne s'en sortirait pas ... Il stoppa une seconde devant l'étrange personne qui se tenait près des lits ... Mais c'est Nova! Aska l'avait réanimé avec l'aide de Zelgius il ne l'avait que croiser de temps en temps depuis... Il avait un poste à TB-Mystique.
Aska n'attendu pas une seconde de plus, il s'approcha du premier corps, sa chevelure prit une teinte blanche et ses mains semblaient briller... Il allait plutôt bien, il fallait soigner quelques blessures,des os cassés mais il s'en sortirait.

Il se dépêcha d'ausculter son prochain patient... Et tous les autres. L'un des hommes était dans un état un peu plus grave que les autres mais il allait s'en sortir. L'infirmier commença à soigner ce dernier.

-Bonjour Nova, ça faisait longtemps que leurs est ils arriver ?
Il tourna la tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des blessés, du travail ! Empty
MessageSujet: Re: Des blessés, du travail !   Des blessés, du travail ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:53

Aska vint rapidement soigner les 3 blessés, Nova s'ecarta pour le laisser faire. Nova profita de cette instant pour defaire et empiler les brancard à l'aide de la telekinesé. Aska semblait gerer la situation et d'aprés son expression, les blessure n'etait pas grave.
Il se retourna ensuite vers Nova en souriant.


-Bonjour Nova, ça faisait longtemps que leurs est ils arriver ?

" O .. ou ... oui. Quelqu'un est arrivé dans TB mystique, il s'est montré plutot agressif. Les deux jeunes mystiques on reçu des coups assez violent, et la 3 eme personne à reçu un coup de coude. Je ne sais pas qui est cette personne mais notre directeur c'est deplacé en personne pour l'acceuillir. Je pense qu'il doit representer quelque chose, mais il ne semble pas etre pacifique ... "

Aska semblait un peu etonné par ce fait, mais Nova continua.

" Tout ce que je peux dire c'est qu'il avait des cheveux rouges, pas trés courant, et des tatouages de formes etranges au niveau de son visage. "

Nova s'avança vers l'un des blessé toujours en se tenant droit.

" Avez vous besoin d'aide ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

Des blessés, du travail ! Empty
MessageSujet: Re: Des blessés, du travail !   Des blessés, du travail ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:29

" O .. ou ... oui. Quelqu'un est arrivé dans TB mystique, il s'est montré plutôt agressif. Les deux jeunes mystiques on reçu des coups assez violent, et la 3 eme personne à reçu un coup de coude. Je ne sais pas qui est cette personne mais notre directeur c'est déplacé en personne pour l'accueillir. Je pense qu'il doit représenter quelque chose, mais il ne semble pas être pacifique ... "

*Quoi !?!* Aska faillit en perdre sa concentration, sa chevelure avait même commencé à se colorer et avec les yeux de Nova il était sûr qu’il l'avait remarqué...
La première victime était soigné, pour briser des os cette étranger devais être un colosse ou un mystique et de plus ne devait être bien polie ou un ennemie bien peu prudent...

" Tout ce que je peux dire c'est qu'il avait des cheveux rouges, pas très courant, et des tatouages de formes étranges au niveau de son visage. "

Des cheveux rouges ? Un hybride peut t'être ... Il devrait en parler à Zelgius plus tard. Au passage ... Si Zelgius c'était déplacer c'est que c'était important il jeta un regard au sac près de l'entrée... Il lui avait demandé de l'aider... Ses yeux s'assombrirent quelques instants. Son patient allait déjà beaucoup mieux.

-Merci beaucoup Nova, c'est déjà beaucoup.
Il lui sourit, un sourire franc qui venait du cœur. L'infirmier espérait mieux connaitre cet être, cette âme pour l'avenir. Il semblait remplis de bonnes intentions. D'ailleurs Aska en eut la confirmation. Il remarqua sa posture si droite ... Il osa lui dire:

-Détends-toi, tout se passera bien.

" Avez-vous besoin d'aide ici ? "

-Tout ira bien, si tu pouvais simplement allez me chercher la fiole violette dans le placard du bas, non pas celui-là l'autre, voilà merci. Administre en quelques gouttes à l'homme de gauche. Voilà, c'est parfait.

Aska lui sourit, puis prit une mine plus sombre:

-Tu sais même si Zelgius sait se débrouiller seul, tu devrais allez le voir si jamais il a besoin de quelques chose. De plus cet étranger n'est pas très rassurant.

Il s'arrêta et repris avec un large sourire:
-Ces personnes seront sur pieds dans deux ou trois heures revient me voir après ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des blessés, du travail ! Empty
MessageSujet: Re: Des blessés, du travail !   Des blessés, du travail ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:04

Nova executa la demande d'Aska sans se poser de question, il etait l'un des mystiques auquel il accordait sa confiance totale. Aska etait trés souriant et sympatique mais Nova ne savait tout simplement pas reagir, il gardait toujours la meme expression, et la moitier de son visage est couvert ce qui empeche de voir quelconque reaction chez lui. Quand Nova ouvrit le placard, il vit le grand nombre de potion que l'infirmier gardait ici. Ormi ses talents de soins, Aska avait aussi une grande conaissance des plantes et melanges d'ingredient curative, c'est ce qui faisait de lui la personne la plus qualifié pour ce post. Par sa timidité, Nova hesitait toujours à demander un enseignement au premiers soins, au vue de sa fonction cela lui serait bien utile. Cependant, ce n'etait pas pour aujourd'hui, car au moment où il finit d'administrer la potion au blessé, Aska lui soumis une requete assez etrange.

-Tu sais même si Zelgius sait se débrouiller seul, tu devrais allez le voir si jamais il a besoin de quelques chose. De plus cet étranger n'est pas très rassurant.

Nova fut intrigué, si meme Aska lui demandait ça, cet individu devait le deranger. Cela etant sa fonction, Nova confirma de la tete puis recula un petit peu.

- Ces personnes seront sur pieds dans deux ou trois heures revient me voir après ce laps de temps.

" Ok, je reviendrais. Au revoir. "

Sur ces paroles Nova disparu en utilisant son rituel pour se deplacer plus rapidement. Il devait maintenant repartir surveiller la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

Des blessés, du travail ! Empty
MessageSujet: Re: Des blessés, du travail !   Des blessés, du travail ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:42

(Si tu veux faire la suite ici.)

" Ok, je reviendrais. Au revoir. "

Aska sourit, Nova était vraiment quelqu'un de très gentil même si il ne savait pas vraiment y faire avec les sourires, peut t'être que si un jour il enlevait sa capuche ...

Il retourna pleinement à ses occupations, Le fluide de psynergie lui traversa les mains pour aller jusqu'au troisième blesser, il envoya une série de code aux cellules qui lui répondirent par d'autres codes, qu'il fallait déchiffrer. C'était tout simplement un talent inné chez les pratiquants de cette psynergie. Tout avait l'air d'aller bien ... Enfin pour ce qui semblait être normal bien entendu. Deux côtes était cassées, et il avait reçu un sacrée choc, avec la commotion qui va avec ...
Aska guida sa psynergie vers le propre fluide des cellules. Elles réagirent et s'auto- réparaient seule, la régénération était tout simplement accélérer. Les os se ressoudèrent correctement grâce aux consignes d'Aska en faite, c'était comme avoir sous ses ordres des milliards de soldats. Grâce aux quelques gouttes de liquide qu'avait administré Nova au patient, il allait se retrouver en pleine forme...
Tient, un début de rhume, il accentua les défenses immunitaires de son patient. Et hop plus de rhume!
Il s'assit ensuite sur une chaise et attendit. Le premier homme se réveilla. C'était le deuxième qu'il avait soigné... Il l'invita tout simplement à prendre le thé. Il était en pleine forme. L'infirmier fit tournée la conversation pour qu'elle tourne sur le sujet de l'histoire de la personne. Aska adorait entendre l'histoire des personnes, c'est comme si il le vivait lui même... Et puis Aska était doué pour faire naître un sentiment de confiance envers les gens.
Au fil du temps les trois hommes furent réveiller et prirent du thé l'un d'eux avait mal à la tête et se vu obligé de prendre un remède contre cela ...
Au bout de deux heures et demi Nova vient leurs rendre visite et Aska l'invita à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des blessés, du travail ! Empty
MessageSujet: Re: Des blessés, du travail !   Des blessés, du travail ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blessés, du travail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: