TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un élève nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Un élève nouveau Empty
MessageSujet: Un élève nouveau   Un élève nouveau Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:38

Attraper la main de Hisagi eut pour effet de le transporter en un clin d'oeil à l'intérieur d'une salle dans laquelle flottait le parfum des plantes.

- Allonge-toi là, et enlève tes vêtements trempés par la neige. Je vais chercher l'infirmier.

Il se pressa donc vers les marches qui le menèrent vers Aska.

- Aska, j'ai besoin de ton aide.

Sans attendre de réponse, il lui fit signe de le suivre de la main et le présenta à Hisagi.

- Je l'ai trouvé dans Yahmas... Pratiquement au sommet. Occupe-toi de lui s'il te plait.

Il prévint tout de même l'infirmier de l'importance de ce personnage, sa télépathie lui permit de préciser à l'infirmier que Hisagi détenait sûrement un indice sur la disparition des mystiques.

[Post court, mais puisque c'est une suite à l'autre Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Un élève nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un élève nouveau   Un élève nouveau Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:03

Il se pressa donc vers les marches qui le menèrent vers Aska.

Hisagi ôta le poncho beige trempé, cela devoila le sceau incrusté dans son bras gauche. Il ne le remarqua pas, il était plutôt absorbé l'endroit où il s'était retrouvé. Zelgius avait simplement touché sa main qu'il s'était retrouvé dans cet endroit étrange mais reposant. La nuit était tombé, mais les plantes émettait une lueur plaisant pour Hisagi. Il s'était assit sur l'un des lits, malgré sa fatigue, il avait beaucoup de chose à demander. Cet homme lui avait raconté beaucoup de chose importante en une seul fois mais il se concentra sur la "psynergie".
Hisagi porta son regard sur la paume de sa main et remarqua une tache rouge. Il ne maîtrisait pas du tout son pouvoir, il n'en était même pas conscient d'ailleurs, son attaque de vent lui avait brûlé légèrement la main.

* Cette créature devait me tuer ... Que c'est t'il passé ? *

Le corps d'Hisagi reprit des couleurs, les effets du froid se dissipait peu à peu. Hisagi attrapa un petit miroir posé sur la table à coté du lit et vit son image dedans. Il ne s'était jamais vue, du moins il ne s'en souvenait pas. Quelques seconde après, zelgius, accompagné d'une autre personne, était revenu :


- Voici quelqu'un qui va s'occuper de toi.

Hisagi releva sa tête du miroir. L'infirmier était souriant et rassurant, il s'avança tout en se presentant.

- Je suis Aska Xiwang l'infirmier, je vais te guérir. Au faite quel est ton nom ?

Aska avait posé une question problématique. Hisagi marqua une pose signe de réflexion. Il avait beau essayer de se souvenir mais ses souvenirs étaient bloqué.

* Quel est mon nom ? .... *

La voix qu'il avait entendu dans son esprit à deux reprise lui revint en memoire. " Hisagi ..."


- Je m'appelle ... Hisagi ! à vrai dire, je ne me souviens plus de grand chose ... simplement que je me suis réveillé dans un lieu que je ne connaît pas.

Hisagi paraissait derouté, il avait prit conscience qu'il ne se souvenais de rien, mais il releva la tête affichant un premier léger sourire.

- Je vous remercie de m'avoir aidé. L'un des loups allait m'achever mais ... quand j'ai reprit conscience, il était mort et 5 autres étaient apparus ...

Pendant leurs discussion, Zelgius avait le regard fixé sur le sceau d'Hisagi. Aska se plaça derrière Hisagi, plaçant ses mains sur son dos. Hisagi devait fermer ses yeux et faire le vide dans son esprit.
La scène se passa maintenant entre Aska et Zelgius.


[ N'hésitez pas à reprendre la scène avec vos personnages, j'ai voulu avancer le rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

Un élève nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un élève nouveau   Un élève nouveau Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:57

Aska fut tirer de sa lecture brutalement par Zelgius il ne s'attendait pas à le voir aujourd'hui celui-là ! Il dévala l'escalier, faillit tomber plusieurs fois se rattrapant à la dernière seconde... Zelgius avait besoin de lui mais pourquoi ? L'infirmier inspecta l'infirmerie un homme était allongé sur le lit et il avait vraiment l'air mal au point, le jeune homme avait l'air encore conscient, il s'efforça de sourire en apparaissant devant lui. Il prit une voix des plus rassurantes celle qu'il réservait aux êtres les plus mal au point en attente d'espoir:

-Je suis Aska Xiwang l'infirmier, je vais te guérir. Au faite quel est ton nom ?

- Je m'appelle ... Hisagi ! À vrai dire, je ne me souviens plus de grand chose ... simplement que je me suis réveillé dans un lieu que je ne connais pas.

Peu courant comme situation ... Il fallait faire vite, le dos avait l'air d'être la partie la plus touchée. Il se positionna face à ce dernier et apposa ses main dessus, sa chevelure devint complètement blanche comme à chaque fois qu'il utilisait son pouvoir.
Il diagnostiqua plusieurs blessures de la plus légère à la brûlure de sa main, Hisagi était extrêmement fatigué et un début de rhume s'annonçait ... Ses jours n'étaient pas en danger. Zelgius l'avait prévenu par télépathie l'importance de se jeune homme ... Il ne fallait pas que son état empire...
Il se tourna vers Zelgius, la mine rassurante:

-Ne t'inquiète pas, ses jours ne sont pas en danger. Mais vu son état de fatigue, les soins prendrons du temps. -Il adressa un sourire mi-figue mi-raisin à Zelgius- Par contre je crois qu'il est amnésique ... Je ne peux rien faire pour cela... Seul le temps pourra le guérir.

L'infirmier accentua son pouvoir de soin, les blessures étaient toute guéries à part la brûlure qui devait être l'effet de magie mais encore quelques minutes et cela allait être bon, le rhume ? Plus qu'un mauvais souvenir. Aska commença à transmettre sa propre énergie à Hisagi ... Dans une heure à peu près, il serrait sur pied.
Aska se tourna vers Zelgius l'air interrogateur :

Alors je suis sûr que tu as beaucoup de chose à me dire, non ? Et avant que je soigne sa main regarde la brûlure qu'y si trouve je pense que c'est dû à de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Un élève nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un élève nouveau   Un élève nouveau Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:39

Zelgius s'était assis un peu plus loin, contemplant d'un air distrait les soins prodigués par l'infirmier.

Ces créatures, elles ne sont pas là usuellement. Elles sont toujours plus loin... Alors pourquoi...? J'ai bien enregistré leurs réactions, leurs actions même... Elles étaient différentes. Un message se cache derrière tout ça. Et lui, c'est la clef.

-Ne t'inquiète pas, ses jours ne sont pas en danger. Mais vu son état de fatigue, les soins prendrons du temps. Par contre je crois qu'il est amnésique ... Je ne peux rien faire pour cela... Seul le temps pourra le guérir.

Il releva le visage, toujours pensif, mais répondit tout de même.

- Oui, je m'en suis rendu compte. Ses souvenirs, j'en fais mon affaire. Ne t'en fais pas pour ça.

Il laissa donc de côté ses réflexions pour l'instant et se concentra sur son futur élève. Il s'en approcha, et attendit qu'Aska termine ses soins avant de lui parler.

- Alors je suis sûr que tu as beaucoup de chose à me dire, non ? Et avant que je soigne sa main regarde la brûlure qu'y si trouve je pense que c'est dû à de la magie.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une simple brûlure. On dirait que c'est un emblème... Regarde sa forme, elle est particulière. Enfin. On va voir ça plus tard, je vais faire des recherches là-dessus.

Il demeura silencieux un moment, observant Hisagi avec insistance.

- Bien... Il est temps qu'on fasse le point.

Zelgius tira l'arme de sa ceinture et la posa un peu plus loin, sur une table. Il y jeta un court instant un coup d'oeil, mais ne remarqua pour l'instant rien d'intéressant. Il s'assit finalement près de son futur disciple, et l'observa, attendant la multitude de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Un élève nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un élève nouveau   Un élève nouveau Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:47

Les soins de l'infirmier avaient un effet curatif extrême. Hisagi se sentait revitalisé, son énergie revenait peu à peu. Une heure aprés, l'infirmier finit de soigner Hisagi, celui si rouvrit les yeux :

- Comment faite vous ça ... je suis en pleine forme !

Hisagi scruta son corps, plus aucune blessure, plus de fatigue. En se retournant pour remercier Aska, Hisagi vit les cheveux de l'infirmier changer de couleur.

- Je vous suis très reconnaissant ...

Hisagi ne connaissait rien de la psyenergie, ni ses effets sur le corps. Son visage exprima tout son étonnement, et Aska s'empressa d'expliquer son pouvoir brièvement.
Hisagi assimila ses informations, même si cela restait encore flou pour lui, psyenergie, mystique etc. Aprés cela, Zelgius s'assit prés d'Hisagi, et lui proposa de faire le point sur tout ce qui s'était passé. Hisagi repira un bon coup, il avait beaucoup, beaucoup de chose à demander
:

- Pour commencer je ne sais rien de ce monde ... Monsieur Zelgius, où somme nous ?

Zelgius était plus âgé et plus fort qu'Hisagi, c'est de là qu'il l'appela "monsieur", malgré son amnésie il y avait quelque reste du comportement. Hisagi ecouta attentivement celui ci lui expliquer qu'ils se trouvaient à TB mystique, une école pour les jeunes mystiques pouvant maîtriser des pouvoirs speciaux. Il lui expliqua aussi ce qu'était le monde magique, ainsi que ses propriétés. Ensuite Zelgius montra Aska, en indiquant qu'il était le dirigeant de l'infirmerie de TB mystique, et sont utilité. Hisagi se retourna en regardant Asak.

- Je comprend maintenant ... vous êtes donc un maître dans votre magie ?

Aska répondit en souriant, ainsi Hisagi savait où il pouvait trouver de l'aide. Il se retourna vers Zelgius.

- Vous m'aviez dit que nous sommes des mystiques ... et que nous avons des dons. Ce sujet reste un peut flou pour moi ... Comment peut on avoir ses pouvoirs ?

Zelgius expliqua clairement ce qu'était un mystique, le système d'énergie dans ce monde, que les professeurs enseignaient la maîtrise de cette énergie. Zelgius était patient et calme, il paraissait avoir une grande sagesse qu'Hisagi appréciait. Enfin en finissant Zelgius arriva à une conclusion qui posait problème :

- Tu à des pouvoirs de mystiques, pourtant c'est la première fois que nous te voyons, tu n'a donc jamais étudié la magie ...

Hisagi y réfléchi quelques secondes, cela paraissait logique, mais il ne se rappelait de rien. Mais Aska, suivit de Zelgius prirent la décision d'aider Hisagi.
Zelgius proposa à Hisagi de devenir un élève de TB mystique, n'ayant nul part ou aller, Hisagi accepta. Il montra des signes de fatigues, il se faisait tard maintenant, et Zelgius proposa à Hisagi d'aller occuper l'une des chambres pour les élève. Zelgius se leva pour guider Hisagi dans TB mystique. Il recupera son Katana posé sur la table, seul element de son passer, avec l'autorisation de Zelgius.


[ je vous laisse les reponses ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Un élève nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un élève nouveau   Un élève nouveau Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:51

Zelgius observa souriant la stupéfaction de Hisagi, quant à la capacité d'Aska pour le soigner aussi rapidement. Apparemment Hisagi avait encore quelques notions qu'il devait à son passé. Trouver anormal la psynergie était assez commun. Et le fait qu'il ait été en contact avec la psynergie, et qu'il ait pu s'en servir également rendait le mystère un peu plus obscur...

- Pour commencer je ne sais rien de ce monde ... Monsieur Zelgius, où somme nous ?

Monsieur Zelgius ? On me l'avait pas faite depuis longtemps celle là. Ca me change de Monsieur Asmodée, c'est sûr...

Zelgius n'eut pas besoin de réfléchir à ses mots, car ils vinrent tout de suite, Zelgius était habitué à cette question mais d'habitude ceux qui posaient cette question venait de la terre, alors il fallait modifier un peu ses explications cette fois.

- Actuellement tu es dans une école, TB-Mystique, on enseigne ici aux mystiques, comme toi, à maitriser leurs pouvoirs psynergiques. Enfin, cette école se trouve sur Erret, le monde sur lequel nous nous trouvons actuellement. Ce monde accueille la magie et d'autres événements dits "surnaturels", il est régi par la psynergie, c'est l'un des composants essentiels pour créer la vie dans ce monde, une sorte d'énergie. En gros, ta psynergie te sera bien utile ici, elle te permettra de vivre plus longtemps que la plupart des gens de ce monde. Sinon, celui qui t'a soigné est Aska Xiwang, il est mystique aussi, et est doué en sa matière. Il s'occupe de l'infirmerie et des malades de la ville que l'école surplombe. Je t'en dirai plus sur la ville un autre jour.

Zelgius reprit son souffle et sourit à nouveau à Hisagi, espérant avoir été assez clair. Il observa longuement Hisagi, comme depuis qu'il l'avait amené. Se disant qu'il avait un potentiel énorme... Et que peut-être... Non... Il fallait juste le convaincre de rester à TB-Mystique...

- Vous m'aviez dit que nous sommes des mystiques ... et que nous avons des dons. Ce sujet reste un peut flou pour moi ... Comment peut on avoir ses pouvoirs ?
- Voyons... Je suis désolé, je ne sais pas trop quoi te répondre, moi-même, je ne sais pas grand chose là-dessus. Ce que je sais... Tous les hommes et tous les monstres n'ont pas toujours de pouvoirs psynergiques, et j'ai remarqué que la plupart du temps ces pouvoirs sont héréditaires, mais parfois cela ne fonctionne pas, et je trouve des gens au hasard, possédant ce pouvoir... Mais le fait est que la psynergie existe sur Erret, et que certains peuvent l'utiliser. Et les plus expérimentés sont devenus les professeurs qui aident à maitriser ces pouvoirs.

Il fit une petite pause, ravalant sa salive par la même occasion, et tombant sur l'épine de l'histoire. Il essaya cependant de ne dire que ce qui concernait directement Hisagi

- Tu as des pouvoirs de mystiques, pourtant c'est la première fois que nous te voyons ici, tu n'as donc jamais étudié la magie... Enfin, nous connaitrons bien la réponse un jour... Hisagi, je te propose de rester à TB-Mystique, tu auras de quoi vivre, un toit, et on t'enseignera la maitrise de ce pouvoir... De plus, je promets de t'aider à retrouver tes souvenirs.

Il fut heureux que Hisagi accepte, et Zelgius proposa à Hisagi de lui montrer sa chambre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

Un élève nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un élève nouveau   Un élève nouveau Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:34

Aska hocha simplement la tête à l'entente des paroles de Zelgius ... L'infirmier finissait ses soins, quand Hisagi se releva.
- Comment faite vous ça ... je suis en pleine forme !

Aska sourit simplement. Il était content qu'il est récupérer si vite...

- Je vous suis très reconnaissant ...

- De rien je t'en pris... Ce n'est vraiment rien ...

Hisagi afficha une mine perplexe à la vue de ses cheveux qui étaient en train de se recolorer progressivement alors Aska se lança d'un l'explication de son pouvoir enfin de se qu'il en savait ... Il se mit bien droit et essaya de parler d'une voix calme et posée après tout... Son professeur était à côté de lui :

- Ne t'inquiète surtout pas pour mes cheveux le pouvoir de soin à cette particularité comme chacun des pouvoirs existant... Tout ça grâce à la Psynergie, pour simplifié comme les raisons de son existence son flous je la voie un peu comme de la maîtrise d'énergie mais -il adressa un sourire à Zelgius- je suis sûr que Zelgius t'expliquera cela en détail. La magie du soin me permet d'accéder à l'énergie propre de chacune de tes cellules, avec mon pouvoir je peux reconstituer tes cellules, une régénération en gros et même les modifié ou les détruire. Le problème c'est que le corps ne peut pas supporter une régénération prenant quelques minutes alors que cela prendrait des jours dans une situation normale... C'est pour ça que je t'ai insufflé de ma propre énergie mais dès que celle ci va disparaitre, je peux te garantir que tu te sentiras bien fatigué ...

Il lui adressa un pauvre sourire en espérant qu'il avait saisi le plus gros ... Aska écouta attentivement les explications de Zelgius ... Ce dernier lui remettant une piqure de révision.

- Je comprends maintenant ... vous êtes donc un maître dans votre magie ?

Aska partit dans un éclat de rire et c'est toujours dans un sourire qu'il lui répondit :

-Non, non je suis juste doué je suis sûr qu'il y a des personnes qui sont passé maître dans cette art ... Mais pour l'instant, sans me vanter je suis le plus grand infirmier des environs.

Après d'autres explications Zelgius et Aska prirent une décision ... Au moment ou Hisagi et Zelgius allait partir Aska les apostropha il avait quelque chose pour Hisagi :

-Attendez, j'ai une chose pour toi Hisagi! -Il se dépêcha de fouiller dans un placard, dans la précipitation il fit tomber une fiole déversant un liquide violacé sur une plante qui changea de couleur prenant une teinte indigo- Hisagi prend un peu du liquide de ce flacon demain matin il te permettra de récupérer plus vite... Et si jamais il y a un souci n'hésite pas !
Il lui donna la fiole et lui transmit son au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un élève nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un élève nouveau   Un élève nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élève nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau thème
» Quoi ? Du nouveau sur les montagnes de Yahmas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: