TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quoi ? Du nouveau sur les montagnes de Yahmas ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi ? Du nouveau sur les montagnes de Yahmas ?? Empty
MessageSujet: Quoi ? Du nouveau sur les montagnes de Yahmas ??   Quoi ? Du nouveau sur les montagnes de Yahmas ?? Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:01

Des évènements étranges se produisent à TB mystiques, beaucoup de mystique le ressentent. Mais les plus hauts placés ne dévoilent rien, du moins que ce qui n'est pas important. Il n'était cependant pas possible de masquer l'absence de plus en plus fréquent de certains professeur mais aussi d'un élève peu connu encore. Cela intriguait de plus en plus Shiroyasha, mais il n'avait aucun moyen d'agir. Comme chaque semaine, le jeune mystique franchi les portes de la taverne Soran et se dirigea vers le comptoir. Toutes les personnes présentes dans la tavernes semblaient bien plus âgé que lui, mais cela n'étonnait personne. Shiroyasha était assez connu ici, en grande partie grâce à sa ressemblance à son père mais aussi le fait qu'il y viennent depuis un bon moment.

Une fois au comptoir, le dirigeant s'approcha de lui mais pas pour une commande.

- Hey vieille homme, tu as quelque chose pour moi ?

- Combien de fois t'ai je dit de ne pas m'appeler comme ça !


L'homme dit cela sur un ton de colère, mais pas méprisant, plutôt comme un père qui radoterai derrière son fils. Il n'était pas très vieux d'apparence d'ailleurs, mais en âge oui. Le vieille homme jeta un coup d'oeil à droite et à gauche pour vérifier qu'aucun curieux ne les écoutaient. Puis il lui fit signes de s'approcher pour lui parler à voix basse.

- On raconte que les dragons seraient venus en personne pour calmer les montres de la montagnes de Yahmas, rendant ainsi les chemins plus sur. Je n'ai pas eu plus de détails sur ce sujet mais si ça ne tenait qu'a moi, je dirais que les dirigeant de l'institut n'ont pas due perdre de temps pour aller explorer ses endroits, et rechercher des indices sur la disparitions des anciens mystiques. Mais tout ça reste rumeurs, car personne n'est aller explorer ses lieux officiellement. Peut être que ce ne sont même pas les dragons qui sont à l'origine de ça. Prudence ...

Shiroyasha était en train de réfléchir à tous ça, ces informations intéressantes comblaient parfaitement ses doutes, mais ce n'était peut être pas ça. De toute façon il cherchait un moyen de se rendre dehors et de ne pas être tenu à l'écart, le jeune mystique avait maintenant quelque chose sous la main. D'un geste rapide, il déposa un pourboire même si il n'avait rien consommé.

- Merci !

Il se retourna pour partir mais le dirigeant avait encore une chose à lui dire.

- On dit aussi que ... les dragons peuvent prendre forme humaine. Méfie toi ...

Il lui lança un regard plutôt sérieux, Shiroyasha fit signe de comprendre. Il sortit de la taverne et se mit à courir de toute vitesse vers l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Du nouveau sur les montagnes de Yahmas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde fait grève ici ou quoi?
» Le nouveau thème
» Un élève nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Tsirojas Balzen :: Taverne Soran-
Sauter vers: