TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 curiosité (+16)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:21

Luce arriva devant la maisonnée, la regardant un moment. Zelgius lui avait dit que le propriétaire de cette maison possédait son don, en plus puissant... lequel ? Sûrement les soins, comme le montrait l'enseigne, devant le bâtiment.

Luce inspira et frappa quelques coups avant d'entrer. il fut surpris par l'intérieur. Etait-ce une infirmerie, ou une jungle ? Il resta à côté de la porte, entrouverte, pour plus de "sécurité".


- Il y a quelqu'un... ?

Il attendit que quelqu'un se présente, voire réponde, la main toujours sur la poignée de la porte.


Dernière édition par Luce Tis'ril le Mer 12 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:22

Aska était en train de lire quelque chose... (Je ne sais pas si j'ai l'autorisation de vous en parler. Non, il serrait vexer ... Vous êtes sûr de vouloir savoir ? ... Bon, si jamais il vous demande ne lui dites pas que c'est moi, j'ai déjà pris ma douche et je n’aimerais pas en prendre une nouvelle mais froide cette fois ... Donc il était en train de lire la toute nouvelle histoire de: Allan et Jennifer le grand amour. Il est fan de cette série de livre mais chuuut s'il vous plaît.) Donc je reprends Aska était en train de lire, quand il entendit un léger:

- Il y a quelqu'un... ?

Aska sortit donc de sa lecture et se précipita vers l'entrée. Il s'écorcha le visage mais comme à son habitude n'y prêta aucune attention. A l'entrée (et quand on dit à l'entrée ce n’est pas plus loin que le bout de la porte) un beau jeune homme l'attendait la main toujours posée sur la poignée.
*Soit c'est un grand timide, soit il a peur de l'infirmerie ... Ou alors il n'arrive plus à bouger !*
Sur cette pensée Aska se précipita de plus belle, il arriva à trois mètres du jeune homme quand il remarque que ses yeux gris avait une consistance normal et que ses paupières battaient normalement. En faite tout avait l'air normal quoi qu'Aska le trouva assez pâle...
Il sourit amicalement. L'écorchure de son visage se referma à se moment là ne lançant qu'une légère trace rose qui elle aussi disparaitrait bientôt.
L'infirmier prit une voix des plus amicale et dit simplement en se reculant légèrement:

-Je me nomme Aska Xiwang et je suis l'infirmier de cette école, entrez je vous en pris. Auriez-vous besoin de quelque chose en particulier ? Vous me semblez bien pâle.

Il sourit légèrement attendant de voir la réaction du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:47

Ah ! Enfin une âme humaine dans cette serre grandeur immense... Luce leva les yeux, et le détailla, sans que ce soit non plus mal prit. Par contre, sa main sur la porte pourrait, elle, être mal prise. Donc, il referma la porte, et écouta l'autre se présenter, puis se présenta à son tour, avec un sourire aimable.

- Bonjour, je m'appelle Luce Tis'ril et je suis naturellement pâle. Je venais ici sous les recommandations de Zelgius... il m'a dit que vous aviez mon don en plus poussé. Enfin, un de mes dons... le soin

Il montra sa joue, faisant comprendre à l'infirmier qu'il avait vu la plaie s'effacer, sans en être foncièrement étonné. Il tendit la main, pour que l'infirmier lui serre.

- Je suis nouveau à Erret... la guilde, Tsiro...

Il grimaça. Décidément, le nom de cette ville lui posait des problèmes.

- Tsijora... Baleine... enfin, dans cette ville, je viens de l'autre monde, la Terre... enchanté.

Il sourit, doucement. Peut-être avait-il trouvé quelqu'un qui pourrait le renseigner sur les disparitions des mystiques... et en savoir plus sur les rituels, ou même les psynergies offensives. Luce était, on peut le dire, de bonne humeur, et ça se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:19

Aska se toucha la joue lui aussi, il avait l'air surpris. Ah ! Il y était ! Il avait dû s'écorcher avec une branche, il n'y faisait vraiment plus attention...
Les recommandations de Zelgius... Ses yeux se perdirent un instant avant qu'il n'affiche un sourire éclatant, repensant à ses propres souvenirs de son premier jour.

Alors il avait le don de soin, il avait même plusieurs dons se qui était assez rare pour un nouveau venu pensa l'infirmier. D'ailleurs Luce semblait appartenir à une autre classe sociale que lui... Il faudrait s'adapter.

Il serra la main de Luce, le contraste entre leurs peau pouvait être amusant, enfin c'est se que pensait Aska.

L'infirmier rit légèrement quand Luce essaya de prononcé le nom de la ville. Il décida de venir à son secours :

-Tsirojas Balzen, enchanté de même Luce, j'avais le même problème que vous avant vous devriez utilisez le mot cité ça serra beaucoup plus simple.

Il fit une courte pose toujours aussi souriant, Luce semblait se sentir bien et cela avait des répercussions sur Aska.

-Je viens moi aussi de la Terre, de Lyon pour être précis. Vous avez plusieurs dons ? C'est assez étonnant pour un nouveau venu je dois vous l'avouer. Mais enfin, cela n'est pas une mauvaise chose. Zelgius a bien fait de me conseiller je suis pour l'instant le meilleur "guérisseur", si vous me permettez l'expression, de toute la cité.Si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas à me demander.

Il afficha l'un de ses sourires le plus éclatant. Quand Aska s'arrêta sur les yeux de Luce, ils étaient gris, intrigant... On dit que les yeux reflètent l'âme de la personne. Luce aurait-il une âme grise ? Le gris faisait penser à Aska la couleur du ciel 'dorage, une couleur qu'il affectionnait particulièrement.

Aska avait dû s'interrompre et fixer depuis bien trop longtemps les yeux de Luce. Il rougit légèrement et murmura un vague "désolé".
Il enchaina pour se donner une contenance, d’une voix assez tremblotante :

-Vous pouvez me tutoyer vous savez... Et puis d'ou venez-vous ? Si ce n'est trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:36

Luce vit le regard d'Aska devenir plus flou, à l'annonce de Zelgius. Se passerait-il quelque chose entre ces deux là ? Luce écarta toutes ses supositions. Foutaises, Zelgius ne semblait pas vraiment le genre d'homme à l'amour.

Quand Aska l'aida à prononcer le nom de la ville, il tenta de le répeter plusieurs fois : "tsijo... tsirojas balen... balzen... Tsirojas Balzen... Tsijo..." avant d'abandonner, face à la solution de facilité que lui offrait Aska

- Oui, la cité, en effet

Il sourit, et écouta le discours de l'infirmier. Quand celui ci s'interrogea sur son double don, alors que nouveau, une soudaine tristesse l'envahi, rendant ses yeux plus gris clair. Il ne répondit pas et vit Aska le fixer dans les yeux. Malgré sa tristesse, Luce lui fit un petit sourire séducteur, quoique peu lumineux. Le simple "désolé" qu'Aska lui donna le fit sourire un peu plus sincèrement.

- Ce n'est rien, ne vous excusez pas. Et je veux bien vous tutoyer si cela est de même dans l'autre sens. Pour ma part, je ne viens pas de France, mais d'Angleterre, de Londres pour être plus précis.

Luce détourna le regard, regardant de nouveau la serre que formait l'infirmerie... (ou l'infirmerie que formait la serre ?) tentant de ne pas penser à des choses négatives, mais cela se voyait, pour la deuxième fois de son existence, qu'il n'allait pas très bien, moralement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:04

Lorsque Luce lui fit son "petit regard séducteur" l'infirmier pensa que ce type là avait l'air d'un croqueur... Aska se demandait si il allait servir de pomme, dans ses réflexions, il ne put s'empêcher de rougir légèrement, sourire nerveusement et de prendre son poignet droit dans sa main gauche. Il avait déjà eut des aventures avant avec d'autres hommes... Et celui-là était vraiment beau... Enfin, n'allons pas trop vite en besogne je vous pris !

D'ailleurs Luce avait l'air triste, l'épisode sur ses deux pouvoirs avait dû être empreint de douleur... Enfin, il n'y avait rien de mal à posséder deux pouvoirs ! Mais bon on ne pouvait savoir se qu'il se passait dans la tête d'un blondinet aussi beau...
Aska écouta la réplique de Luce et bien, il était anglais ? Aska n'était pas doué pour les langues... Par pitié, faite qu’il ne se met pas à parler anglais.
Néanmoins, il lui sourit et lui répondit franchement:

-Alors, nous nous tutoierons. Je ne suis jamais allé à Londres, ou en Angleterre tout court. Je n'ai jamais eut le don des langues vois-tu...

Aska eut un autre sourire nerveux, mais ce n’était pas vrai ! Pourquoi fallait t'il que sa recommence... Enfin, Luce avait d’autres chats à fouetter... Il semblait perdu dans la végétation de l'infirmerie, si je puis dire. Il se sentait mal et cela se voyait.
Aska ressentait ce malaise et de plus il fallait qu'il se calme.

Alors en faisant le moins de bruit possible pour ne pas le déranger dans ses réflexions, l'infirmier alla s'asseoir au bord de la fontaine de marbre. Il plongea sa main dans l'eau et laissa tomber des gouttelettes sur les racines d'une plante.

Aska venait d'avoir une idée pour essayer de le rendre un peu plus joyeux. Ses iris devinrent vertes, et Aska attendit que Luce tourne le visage au bon endroit. Alors qu'il contemplait les plantes, la plupart de ses dernières s'ouvrirent et libérèrent leurs fleurs, une explosions de rose, blanc, bleu et orange dans l'infirmerie.
Aska était tranquillement assis sur la fontaine de marbre, armé d'un sourire éblouissant la tête légèrement penché du côté gauche.


Dernière édition par Aska Xiwang le Mar 11 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:11

Luce remarqua le rougissement de son vis à vis, et sourit, content de son effet. Mais le souvenir de son frère le hantait encore, et il avait du mal à s'en séparer. Depuis qu'il était arrivé à Erret, la moindre chose qui lui faisait penser à son frère le mettait dans un état pas possible, alors que, sur Terre, il avait réussit à ne plus s'en faire.

- Je tenterais de t'apprendre l'anglais si tu veux...

Il eut un petit sourire, et continua de regarder la serre, attendant que sa tristesse le quitte. Soudain, il y eut une explosion de jaune bleu, et plusieurs couleurs, chassant le souvenir de son frère, ou du moins, le rendant moins rude. L'étonnement se lisait sur son visage. Puis il se tourna vers Aska, et le trouva plutôt séduisant, avec son grand sourire.

*pourquoi ne pas jouer un peu... ?*

Il s'approcha d'Aska, avec un sourire charmeur.

- Très joli... c'est toi qui a fait ça, n'est-ce pas... ? C'est très... impressionnant.

Il s'assit près de lui, assez près, sur la fontaine de marbre, et le regarda droit dans les yeux, en souriant.

*après tout, il aime mes yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:49

La phrase que prononça Luce n'effleura même pas l'esprit d'Aska (et puis de toute façon, il n'aimait pas l'anglais, ou toutes les autres langues... A part peut t'être les mortes.) Bien trop concentrer sur son sort. Accélérer la croissance des plantes quand on a dû mal à ce concentré. C'est difficile...

L'étonnement sur le visage de Luce suffit à le rendre un plus heureux, il semblait allé mieux. Son sourire sembla devenir plus éblouissant, il plongea sa main gauche dans la fontaine. Il portait son habituel t-shirt à manches courte et longue...
*Bon, pour la tenue, on repassera...*

Le contact avec l'eau fraîche lui fit le plus grand bien, Aska adorait l'eau, son simple contact le rassérénait. L'infirmier était maintenant prêt à affronter vent et marée...
Mais les yeux de Luce lui apprirent qu'un orage intérieur peut faire perdre tout les moyens à un simple infirmier armer de gouttes d'eau, enfin d'une fontaine de marbre ou coule de l'eau... Vu comme ça... Aska se surprit à rire légèrement à l'évocation de cette pensée.

Quand Luce arriva près de lui. Il semblait avoir activé son mode "charmeur" à ce changement de "mode" Aska activa le sien: "le joueur".

Sa position changea lentement, presque imperceptiblement, ses paupières se fermèrent légèrement son regarde devenant plus intense. Un petit sourire taquin naquit sur son visage et ses mains explorèrent les contours de la fontaine de marbre. Aska avait presque la même position qu'un chat qui allait bondir sur sa proie. Mais ça, presque personne ne pouvais le voir... A part un spécialiste des chats ou un mystique comme Nova ou Zelgius...

-Et oui, la terre et l'eau sont un peu comme moi, c'est pour ça que je suis arrivé à les contrôler aussi facilement.

A ces mots des gouttelettes sortirent de la fontaine et tournoyèrent autour de Luce, tandis qu'une rose blanche s'ouvrait doucement. Les yeux d'Aska avait pour l'un garder sa teinte normal et pour l'autre était devenue vert, c'était quelques chose de spécial...

Finalement, Luce s'assit à côté de lui, et Aska ne put s'empêcher de se reperdre dans ses yeux, les yeux gris sont magnifiques mais tellement rare.
Finalement, Aska tourna le regard en direction de sa main qui était dans l'eau, sans elle, il serrait rouge comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:08

Luce regardait l'infirmier changer imperceptiblement son attitude. Bien qu'il en soit conscient, Luce n'aurait put dire quel "mode" l'infirmier avait adopté. Mais cela rendait les choses encore plus intéressantes. Il se pencha légèrement vers Aska, l'écoutant.

- L'eau et la terre te ressemblent... ? C'est plutôt intéressant. Cela voudrait dire que ce serait plus simple de contrôler une psynergie qui nous ressemble... ? Quelle psynergie m'irait, celon toi ?

Il sourit, un peu plus, le regardant toujours dans les yeux. Il vit Aska se perdre deux secondes dans son regard avant de regarder sa main, dans l'eau. Les yeux d'Aska avait deux couleurs, bleu et vert. C'était vraiment magnifique. Luce vit la rose blanche sortir, et caressa les pétales de la fleur avant de récupérer sa main. Il vit les goutellettes d'eau autour de lui, sourit et alla prendre la main d'Aska dans l'eau

- Si tu songes à m'arroser, fais le plus discrètement...

Il sortit la main d'Aska de l'eau, songeant que ce dernier devait contrôler l'eau la main dedans. Comme ceci, il était plus en "sécurité", et c'était un moyen de faire perdre les siens à Aska, tenant toujours sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:04

Aska sourit, il sourit à la fois tendrement, et à la fois comme un prédateur. Ses yeux redevinrent tous les deux bleus. Luce c'était rapproché d'Aska, et l'infirmier allait utiliser ça, ça main était pour l'instant toujours dans l'eau et son mode joueur était surexcité.

Il allait tenter quelque chose, mais ce n'était qu'un simple coup de poker. Il s'approcha du visage de Luce, l'infirmier s'approchait de plus en plus les yeux toujours fixer sur Luce, Aska vint lui susurrer à l'oreille:

-L'illusion pourrait t'aller à merveille.

Il se redressa, mais son visage était toujours très près de celui de Luce. Mais quelques chose n'allait pas le beau jeune homme venait de suivre sont regard jusqu'a sa main... Et il lui prit en l'enlevant de l'eau, mais ce n'était pas vrai ! Bon, sa main était toujours humide, il y avait de l'eau à proximité et l'infirmerie était envahie de plantes, mais il avait coupé son lien direct avec l'eau...

*Si je songeais à l'arroser, hein.* Aska dut faire un effort hors norme pour résister à l'envie de le pousser dans l'eau et jouer d'une autre façon. Mais en plus, il gardait sa main dans la sienne ! Mais il était incroyable celui-là ! La chaleur de sa main fit tressaillir quelque peu Aska qui lui adressa un regard de prédateur énervé, avant que ses yeux ne se radoucissent et qu'un sourire éblouissant vint remplacer le rictus du prédateur. Ce jeu était absolument divin.

-Tout compte fait, la télépathie tirait aussi très bien. Mais bien sûr, tu n'es encore qu'un débutant.

Aska retourna sa main pour que celle-ci soit paume contre paume contre celle de Luce et il lui étreignit le poignet. Un fin filet d'eau sortit de la fontaine, l'index de sa main droite n'avais fit que bouger imperceptiblement. L'eau forma des arabesques dans l'air avant de passer derrière Luce. L'eau passa par son col de chemise ouvert et pourtant, elle ne fit que l'effleurer, elle était d'une température parfaire, la température exact du corps humain.

-Si je voulais te mouillé, je n'aurais pas choisit cette manière là.

Aska souriant desserra l'étreinte de sa main sur le poignet de Luce mais ne l'enleva pas pour autant.
L'eau retourna dans la fontaine soudainement provoquant quelques éclaboussures, à peine sur Luce, un peu plus sur Aska. De fines gouttes coulait de ses cheveux et sur son visage. Ainsi, l'eau serait encore plus présente.

-J'espère que tu aime l'eau, il y en a de partout ici... Il y a même une source d'eau en-bas.

Il sourit assez... Tendrement ? Oui, cela pourrait être une définition...
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:26

Quand Aska s'approcha de lui, et lui susurra à l'oreille que l'illusion lui irait à merveille, Luce sentit un frisson agréable lui parcourir tout le corps. Oh que oui, il se plaisait à Erret...

- L'illusion dis tu.. ?

Quand il enleva la main d'Aska de l'eau, il sourit un peu plus, voyant son trouble, et son regard... énervé... de prédateur ? Luce se sentit tout d'un coup comme une proie, plus en si grande position de supériorité, il ne maniait plus autant le jeu de séduction qu'ils venaient de commencer... mais les yeux d'Aska se radoucirent, et son sourire devint plus magnifique encore, si c'était possible. Luce se dit que c'était sûrement une illusion... quoique.

Il sourit, à la phrase d'après.


- La télépathie ? Oui, pourquoi pas... mais tu ne me donnes, ici, que peu de pouvoir offensif... me trouverais-tu donc si peu apte au combat... ? Et je compte ne plus être un débutant dans peu de temps...

Il frissonna de nouveau en sentant la paume d'Aska contre la sienne. Décidément, c'était... divin. Oui, c'était le mot. Il sourit, puis eut un plus grand frisson, en sentant l'eau passer sur sa nuque, et serra sa main sur celle d'Aska. Il sourit, en l'entendant dire qu'il n'aurait pas choisit la solution la plus simple, et Luce sentit les gouttes d'eau projetées sur lui, et vit qu'Aska s'était plus aspergé que lui. Il eut un petit rire.

- En effet, j'adore l'eau... voici la preuve...

Il sourit, posa ses mains sur ses épaules, et le poussa dans l'eau, basculant avec lui. Oui, Luce était un vrai gamin, quand il s'y mettait mais surtout... il voulait voir Aska trempé. C'était une idée fixe !
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:01

Le sourire d'Aska s'estompa un instant, avant qu'un petit sourire en coin ne fasse sont apparition, il regarda droit dans les yeux Luce et lui dit d'une douce voix rassurante juste après que l'eau l'est effleuré :

-Tu sais, la plupart des pouvoirs peuvent souvent avoir un côté offensif, imagine que ton esprit ; dans le cas d'une illusion se voit en train de perdre du sang de toute part, même si cela est faux, tu serras affaiblit car ton esprit croira que tu es affaiblie. Et dans celui de la télépathie, penses-tu que rendre amnésique une personne lors d'un plein combat n'as pas son utilité. On ne peut pas être sur tout les fronts surtout à ton niveau mais ne t'inquiète pas, ça viendra au moment ou tu t'y attendras le moins.


Lors de cette dernière phrase, Aska avait baissé les yeux sur le poignet de Luce, et il s'amusait à tracer avec sa main humide de fin traits, jusqu'a qu'il le regarde dans les yeux. Avec un sourire... Taquin. Quand il prononça sa phrase sur l'eau, Aska comprit instantanément. Il voulait lui même poussé Luce depuis un bout de temps, il mit ses bras devant, pour se protéger et renversé Luce mais celui-ci, fut trop rapide pour lui. Et il renversa l'infirmier partit dans un grand éclat de rire.

Heureusement la fontaine était assez grande pour qu'Aska et Luce soit tout les deux dedans, et qu'ils aient assez d'espace pour bouger. Elle était même assez profonde pour qu'Aska soit complètement trempé. Quand il se releva a genou dans la fontaine Luce à ses côtés, Aska était vraiment heureux et vira à la couleur pivoine même en présence de l'eau quand il vit la chemise de Luce coller à sa peau, dessinant tous ses contours parfaitement, comme si en faite, il n'avait pas de chemise... Mais l'infirmier venait d'y penser lui aussi était exactement dans le même état que lui...

Aska se reprit presque instantanément l'eau sur sa personne était omniprésente. Mais pas entièrement sur Luce, il le regarda dans les yeux, prit un air taquin, et le plaqua dans l'eau. Maintenant lui aussi était entièrement mouillé. L'eau sur Aska semblait le décupler. Il aurait pu passer des heures comme ça simplement en lançant des gouttes d'eau. Mais là il était sur Luce lui plaquant les bras avec les mains un genou sur le torse... Aska prit un de ses habituels sourires et susurra :

-L'eau te vas bien, tu as raison de bien l'aimé...

D'ailleurs celle-ci était en train de se réchauffer, le jeu qu'ils venaient de commencer venait de monter d'un cran, et cela plaisait énormément à Aska. Cela se voyait aussi bien dans son regard vibrant, intense que dans son rire étincelant, beaucoup plus joyeux que d'habitude. Mais aussi dans l'eau qui s'adoucissait petit à petit prenant une chaleur égale à celle de l'être humain...


Dernière édition par Aska Xiwang le Mar 11 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:20

Alors qu'Aska l'avait rassuré sur ses pouvoirs, Luce le regarda. Ce dernier était entièrement trempé, son T-shirt lui collant à la peau, le dévoilant légèrement. Il se regarda à son tour. Et bien, quelle idée il avait eut de passer une chemise blanche, tout à l'heure... le voilà quasiment torse nu, seule le haut de sa chemise était encore un peu sèche. Qu'il soit torse nu ou non, ça ne changerait pratiquement rien. Mais quand il vit les rougeurs sur le visage d'Aska, il sourit un peu plus. Finalement, ce n'était pas une mauvaise idée...

Soudain, avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Aska le plaqua dans l'eau, lui soutirant un bref cri de surprise, puis un rire joyeux. Il sentit l'eau se réchauffer agréablement, et ne put s'empêcher de gémir de bien-être. Puis, sans qu'Aska ne le voit venir, il s'aida de ses jambes pour destabiliser l'infirmier, et le coincer sous lui, en souriant.


- Je crois que ceci ne me sert plus à rien...

Il enleva sa chemise trempée, et l'essora comme il put, avant de la poser sur le bord, puis il libéra Aska, le redressant.

- L'eau te va aussi à ravir, cher Aska...

Il s'approcha de lui, de plus en plus, en souriant. Mais il glissa, et tomba à côté d'Aska, en plein dans l'eau. Il se redressa, honteux de s'être autant donné en spectacle, mais revint dans l'eau, en soupirant de bien-être, en la sentant si chaude.

- C'est agréable...

Il ferma les yeux, et sa main alla chercher celle d'Aska. Quand il la trouva, il sourit, et attira l'infirmier contre lui.

- N'est-ce pas ?

Il lui fit un grand sourire, pas gêné le moins du monde de la distance inexistante entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:17

*Gloup* Torse nu Luce était plus que sublime... Presque parfait. D'ailleurs, maintenant, c'était Aska qui était en dessous. Pas pour ne le déplaire. Vu la vue qu'il avait. L'eau se réchauffait de plus en plus, mais elle était moins chaude que le corps d'Aska à ce moment là qui ,lui, était brulant. L'eau aussi lui allait d'après Luce... Il allait fondre, il devait se concentrer pour éviter une surchauffe, et rendre ce moment encore plus paradisiaque, il se concentra le plus possible ses doigts bougèrent imperceptiblement. L'infirmier était fermé à tout, même aux soupirs et gémissement de Luce qui aurait dû libérer le petit diablotin qui s'agitait dans son être. C'était un jeu dangereux et il aimait ça. Depuis un long moment, il n'avait pas ressentit une t'elle chose, il sentait même un drôle de sentiment avancer lentement vers lui...

*Hey ho ! Ça ne va pas un peu trop vite là ? Si ça se trouve ce n'est qu'une aventure d'un soir... Doucement concentre toi...*

Ses doigts bougèrent de plus en plus vite. Les plantes se rapprochèrent imperceptiblement, les fleurs s'ouvrirent de toute part de la fontaine. Du lierre plante résistante, souvent prise pour une plante envahissante, poussa à grande vitesse autour du marbre ne s'approchant pas plus du bord qu'il ne l'aurait fallut.

Voilà, maintenant, c'était parfait, Aska même si Luce l'avait redressé, se laissa allez dans l'eau... Elle était parfaite elle aussi, de toute façon, l'eau est toujours parfaite. Même si il avait une fois faillit se noyer, même à ce moment pour lui l'eau était parfaite. D'ailleurs une légère brume commençait à se lever, ce qui apaisa encore plus l'atmosphère.

Il était vraiment bien, qui aurait cru être aussi bien dans une fontaine ? Luce se rapprochait de plus en plus de lui, en souriant. Jusqu'a qu'il glisse aux côtés d'Aska. C'est à ce moment là qu'Aska en riant se redressa et enleva lui aussi son t-shirt, de toute façon il était trempé aussi... Et puis au moins, il profiterait beaucoup mieux de la chaleur de l'eau... Et de Luce ! Il venait de prendre sa main et de le rapprocher contre lui... Vraiment très près, très très près. La tête d'Aska reposait désormais sur son torse. Aska sourit de toute façon, il n'aurait pas pu se retenir très longtemps.

Il fit glisser ses mains le long de son torse en souriant de coin, la proie avait joué avec lui, le prédateur l'avait séduit comme un serpent hypnotisant une sourie... Les rôles de prédateur et proie c'était inversé plus d'une fois. L'excitation rendait l'air électrique, Le visage d'Aska était au dessus de celui de Luce. L'infirmier se permit de se perdre dans ses yeux gris, ses si beau yeux gris pendant quelques minutes. Et il s'approcha, s'approcha de son visage ses mains toujours sur le torse du beau jeune homme, il s'approcha, s'approcha encore et s'arrêta :

*-Hey, mais qu'est ce que tu fais ? Ca ne te ressemble pas ! Tomber dans les bras de quelqu'un comme ça ! Qu'est ce qui te prend, hein Aska ? Vous n'appartenez pas au même monde, ou pas encore... Hurla sa conscience.
-Oui, mais il est si beau. Gémit le petit diablotin.
-Ou, tu ne vas pas allez plus loin avec celui-là mon petit !
-Allez, juste une fois, s'il te plaît...
-Non, hurla une nouvelle fois sa conscience qui cette fois-ci fut rejointe par son instinct, comment peux tu lui faire autant confiance ? Reprit celle-ci. Tu as toujours vérifié avant pourquoi pas maintenant.
-Il va le faire, quoi qu'il se passe ce n'est pas son instinct qui va faire grand chose contre moi, susurra le désir.
-...* Ainsi se termina le dialogue de ses sentiments.

Donc Aska s'avançait petit à petit il lui susurra :

-Oui, c'est très agréable...

Et sur ces bonnes paroles, il effleura les lèvres de Luce et l'embrassa.
*Grande entrer du remord et de la non-confiance*
Aska se disait qu'il était allez beaucoup trop loin, il s'assit à côté de Luce qui lui était allongé et sourit faiblement, déjà l'eau commença à légèrement se refroidir.


Dernière édition par Aska Xiwang le Mer 12 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:34

Luce sentit avec délice la peau d'Aska contre la sienne, lui faisant doucement perdre pied. Il venait juste de le rencontrer, et il se sentait déjà presque accro à l'infirmier. Zelgius l'aurait-il sut, l'envoyant donc chez Aska ? Possible que oui... possible que non. Luce n'était pas vraiment en état de réfléchir. Il sentait Aska passer ses mains sur son torse, et sa respiration se coupa. Sa psynergie s'activa, augmentant encore plus les sentations des mains de l'infirmier sur lui.

Ses yeux semblaient hésiter. L'iris augmentait de surface et diminuait, sa vue était trouble, favorisant son toucher, plus que sensible. Chaque millimètres qu'Aska parcourait accélérait sa respiration, et il gémit légèrement. Jamais il n'avait été si sensible, c'était une torture, une délicieuse torture.

Il sentit le visage d'Aska au dessus du sien plus qu'il ne le vit, et le sentit aussi s'approcher, encore et encore... jusqu'à s'arrêter. Luce allait grogner de frustration quand il l'entendit répondre : "oui c'est très agréable...". La suite déconecta chaque neurone de Luce.

Il sentit les lèvres d'Aska l'effleurer, puis l'embrasser, plus sûr de lui. Luce aurait bien voulu bouger, passer une main dans la nuque de l'homme, et répondre à son baiser, mais il ne put faire que la 3ème option, ce qui était déjà pas si mal dans son état.

Soudain, aussi brusquement que tout avait commencé, il sentit Aska se redresser. Il cligna des yeux, ces derniers redevinrent normaux, et il regarda l'infirmier. Le sourire qui lui offrit le figea. Triste. Pas tendre ni joueur, juste triste. Il sentit l'eau se refroidir doucement, et comprit qu'il y avait un malaise avec l'infirmier.

Il se redressa, et, sur un coup de tête, prit Aska dans ses bras. Ils étaient tous les deux trempés, et Luce n'avait aucun doute que si Aska voulait s'échapper, il n'aurait eut aucun mal à le faire, mais il se plaisait à se dire qu'il ne le ferait pas.


- Aska, que se passe-t-il ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Sa voix était douce, mais sûre d'elle.

- Si c'est à propos de ma psynergie, vue et toucher, je suis désolé, je la contrôle bien peu. Il faut dire qu'au départ, cette psynergie n'aurait pas dû être à moi... Si c'est à propos d'autre chose, dis moi.

Il recula et le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:02

Aska n'essaya pas de se libérer de cette étreinte, au contraire il s'y blottit. Le contact de la peau douce et chaude lui fit le plus grand bien... Mais comment savoir s'il pouvait faire confiance à Luce ? Oui, comment ? Si seulement il avait le pouvoir de Zelgius, la télépathie... Avec toute ses questions, tout ses doutes Luce avait réagi le mieux du monde, d'ailleurs l'eau c'était arrêter de refroidir mais ne se réchauffait pas pour autant...
Elle commença à le faire tout doucement, tout doucement quand Luce s'inquiéta pour lui, une partie de ses doutes s'envola mais les plus profonds, eux étaient ancrés.

Tout d'un coup, il y eut un tilt entre le malaise de Luce tout à l'heure et se qu'il dit : "cette psynergie n'aurait pas dû être à moi..." Alors, il avait volé une psynergie ? Mais ce n'est pas possible... Aska essaya de réfléchir sur tout ce qu'il avait appris avec Zelgius... *Alors... Il était débutant, il l'a dit lui même... Des fois, entre frères et sœur, il y en a un qui a des pouvoirs et pas l'autre... Mais il ne pouvait pas les volés, c'est impossible...*
Il lui demanderait plus tard, mais attendez deux secondes ! Luce lui avait dit ça, alors que tout à l'heure il en faisait un malaise ! C'est qu'il avait confiance en Aska, il avait même préférer s'inquiéter pour Aska que de garder son secret... L'eau de la fontaine faillit se mettre à bouillir. Mais heureusement l'infirmier ce calma et plongea ses yeux dans ceux de Luce. En prime il lui offrit un sourire, le sourire le plus lumineux qu'il est possible de faire pour se pauvre Aska qui était long à la détente.
D'une voix joyeuse et joueuse, il lui dit :

-Il y a deux minutes j'avais peur de quelques choses à ton égard. Mais maintenant, j'en suis sûr.


Ces dernières paroles prononcées Aska se jeta dans les bras de Luce, tous les deux, ils se retrouvèrent dans l'eau de la fontaine qui avait repris la température du corps humain. L'eau avait éclaboussé le sol et les têtes D'Aska et de Luce étaient toutes proche, Aska lui susurra à l'oreille :

-J'avais peur de deux choses mais j'ai compris et je t'en remercie.
A ses paroles les mains d'Aska recommencèrent à avancer le long de son torse.

-J'avais peur de te faire confiance...
Les mains d'Aska avancèrent jusqu'a passer sur les côtés.

-Et j'avais peur de t'aimer.
A ces mots Aska resserra son étreinte et le prit dans ses bras, il ramena son torse contre le sien et le serra, l'étreignit... Comme vous voulez, mais c'était plus qu'un simple "câlin". Aska voulait faire passer un sentiment...

Au bout d'un très court moment Aska le relâcha et il le laissa glisser au fond dans la fontaine.
Son visage au dessus de celui de Luce, il prononça un simple "merci" avant de l'embrasser avec tendresse, ses mains sur la nuque de Luce. Aska espérait seulement que se moment ne s'arrête jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:30

Luce sourit, doucement, en sentant Aska se blottir contre lui. Il sentit qu'Aska se posait des questions et réfléchissait, et ne pas savoir, le fait qu'il se taisait faisait peur à Luce. Bon sang, que se passait-il avec son coeur ? Il battait trop vite, trop fort, la peur d'avoir gâché un moment agréable, un moment qui pourrait... durer ?

La sensation qu'Aska avait prit une place importante dans son coeur lui fit comme un coup de couteau dans la poitrine, mais il n'y montra rien. Arriverait-il à garder cet homme, qui était dans ses bras ? Pour une fois, la première fois depuis qu'il avait découvert les plaisirs qu'il pouvait avoir avec les autres, il avait envie d'une histoire plus longue que d'habitude, plus longue que 2 semaines, ou un mois...

Mais doucement, il ne fallait pas brûler les étapes, peut-être même qu'il n'y aurait pas d'histoire... et deuxième coup de couteau dans le coeur de Luce... n'importe qui d'autre aurait eut les larmes aux yeux. Mais pas lui, il était maître des réactions de son corps, par rapport à ses sentiments depuis bien longtemps. Depuis la haine de son frère.

L'attente d'une réaction, pourtant pas si longue en fin de compte, sembla durer une éternité à Luce. Les secondes, tendues, devenaient minutes, voire heures quand les coups de couteau mentaux lui blessait le coeur.

Puis vint la réaction d'Aska. Un grand sourire. Joueur. Celui que Luce aimait voir. La phrase qu'il prononça ne parvint pas aux oreilles de Luce tellement celui ci était soulagé. Aska lui sauta dessus, et ils se retrouvèrent dans la même position qu'il y a quelques minutes, l'eau agréablement chaude, le corps d'Aska contre lui. Il gémit, sentant de nouveau les mains d'Aska le caresser, soignant doucement son coeur.

"J'avais peur de te faire confiance" tient... ? Aska a lui aussi un problème de confiance... et pourtant, Luce semblait si proche de lui, et sentait que la réciproque était vraie... "j'avais peur de t'aimer" Luce sentit un autre coup de poignard en plein coeur, mais cette fois ci de peur. Peur d'avoir mal, peur d'aimer... mais quand Aska l'embrassa, sa peur s'envola, et il répondit avec plaisir à son baiser, se collant à Aska.


- Moi j'ai peur... que tu me rejettes...

Qu'est-ce qu'il était en train de dire ?! Stop !!

- J'ai peur que... tu t'en ailles... que tu me détestes

Ca suffit !! La conscience de Luce hurlait en lui, les télépathes aux alentours allaient en avoir des migraines, mais les paroles sortaient seules.

- Ne me laisses jamais, si tu veux mon coeur

Il l'embrassa de nouveau, se fichant de paraître ridicule, mièvre, fleur bleue, ou autre synonymes qu'il lui plaisait parfois de donner en voyant les feuilletons télévisés débiles à la télé. Il se sentait étrange, à la fois bien et mal. Cette sensation passerait... sûrement... peut-être... il passa ses mains sur la peau d'Aska, à son tour, prolongeant ce moment de pleinitude, pourtant torturant, question sentiments. Il voulait profiter, avant d'en ressentir trop, et de n'avoir aucun autre choix que de craquer. Et s'il craquait, personne ne devait le voir... du moins pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:14

Quand Luce répondit à son baiser, quand il se colla à Aska, quand à travers cette forme d'amour physique, Luce exprimait de l'amour... Aska ne fut jamais aussi heureux, l'eau autour de lui commençait même à s'évaporer. Pourtant, Aska du s'arrêter, pour laisser parler Luce. Il aurait eut envie que ce moment ne s'arrête pas, mais il se passait quelques chose, quelques chose qu'Aska n'aurait jamais pu décrire, il n'aurait jamais pu dire ce qu'il éprouvait à ce moment, là il se passait quelques chose dans son corps, dans son cœur, des sentiments, des sensations jamais imaginé, jamais espérer...
Il aimait, de tout son être, il aimait de toute son âme, ses yeux exprimait le plus grand amour. Mais... Luce parla et Aska écouta, il s'arrêtait à chaque fois, ces sentiments, venait du coeur et ça se sentait... Même si cela semblait être assez dur pour Luce.
Aska se décolla légèrement, il ne voulait pas que se moment ne s'arrête, non, jamais. Il aimait, plus que tout et il allait tout simplement le prouver... Il se perdit quelques instants dans les yeux de Luce, ses magnifiques yeux gris, couleurs tempête. Aska avait les larmes aux yeux et il ne souriait pas d'un sourire joueur, ni d'un sourire triste, c'était de la joie, de la pur joie dans son sourire.

"Ploc", une larme vint s'écraser sur la joue de Luce, Aska appuya avec un peu de force sur ses épaules pour qu'il ne puisse pas bouger, "ploc" une deuxième larmes s'écrasa sur la joue de Luce, "ploc" et une troisième, puis une quatrième...
Et pourtant toujours ce sourire emplie de joie, la joie la plus pur au monde, tout simplement. C'était des larmes de joies qui coulait de ses yeux, et qui s'écrasait sur le visage de Luce.
Avec une voix tremblotante et sans quitté les yeux de Luce même si sa vue était trouble, il réussit à articuler.

-Nous avons jouez tout les deux, jouer jusqu'a se découvrirent mutuellement. Nous avons jouez jusqu'a aimé, nous avons joué ensemble pour le pire ou le meilleur...
Comment puis-je te rejeter, si je t'appartiens ?
-"Ploc, ploc, ploc..."-
Je ne peux pas m'en aller, si je le fait, tu me manqueras, bien plus que je ne pourrais l'imaginer, j'ai besoin de toi... Maintenant et pour toujours.
"Ploc, ploc, ploc..."
Je t'aime, depuis que j'ai vu tes yeux ... Je me sens étrange, depuis que tu es là prêt de moi, je suis changé... Je t'aime et c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver...
"Ploc, ploc, ploc..."
Je ne veux pas que ton cœur, je te veux toi dans ton entier, je veux me réveiller le matin et me dire que tout ira bien... Puisque je te verrais. Je veux t'aimer tout simplement...
"Ploc...Ploc...Ploc.........."
Aska posa sa tête sur le torse de Luce, il l'avait dit, l'infirmier avait les larmes aux yeux mais se sentait bien, il entendit les battements de cœurs de Luce, il sourit et ferma les yeux, la main droite posé sur le cœur de Luce et sa main gauche dans l'eau qui était d'une température idéal... Si apaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:43

Quand Luce sentit les larmes d'Aska, sur ses joues et sur lui, après ses phrases, il ne fut rassuré que par le sourire que lui offrait Aska. Il sourit à son tour, passant ses mains dans son dos, les descendant et les remontant en rythme...

Il écouta le discours d'Aska, attentivement. Il sourit de plus en plus, et à la dernière phrase, il le serra contre lui, plongeant son visage dans ses cheveux. Il le serra longtemps contre lui, puis le redressa, doucement, et l'embrassa, montrant toute sa passion, la confiance qu'il pouvait lui donner. Il recula la tête, et lui sourit.


- Loin de moi l'idée de briser l'ambience, mais... malgré le fait que tu sois comme un poisson dans l'eau, je tiens à signaler que l'eau n'est pas mon élément... je prends rarement mon bain dans un endroit où chacun peut rentrer comme bon lui semble...

Il lui sourit, l'embrassa, le faisant reculer, et il sortit de la fontaine, l'eau coulant doucement sur lui. Il frissonna, et sortit.

- Tu aurais des serviettes... ? J'en ai besoin, là, je crois...

Il enleva son pantalon, avec un clin d'oeil pour Aska, puis l'essora à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:21

Aska resta un moment sur le torse de Luce qui ne sembla que durer quelques minutes...

Mais, quand Luce l'embrasa, il sentit toute cette passion, toute cette confiance... Il était heureux...

Mais comme pour tout bon moment, il doit y avoir une fin... Cette fin, n'est jamais prévu, personne ne la veut, mais à un moment, surtout dans une infirmerie ou la porte doit toujours restée ouverte et ou un malade peut rentrer comme bon lui semble...

Des fois, même si il ne le disait pas, Aska aurait aimé exercer une fonction moins "ouverte" que le métier d'infirmier. Même si le sourire de ses patient, et les voir se porter beaucoup mieux était un cadeau qui valait beaucoup mieux que toutes autres choses.

Il le laissa sortir, (même si l'infirmier ne le voulait pas,) et finit, lui aussi par sortir, il était trempé mais comme vous le devinez, cela ne le dérangeait le moins du monde.
Jusqu’à que Luce lui demande des serviettes... Tout le monde ne pouvait être autant à l'aise avec l'eau que lui...

Puis, Luce enleva son pantalon... Et lui adressa un clin d'œil, Aska sourit en coin, et lui dédia un regard joueur. Avant de monter chercher des serviettes, pendant qu'il montait, l'eau sur son corps à par dans ses cheveux s'évapora.

Il monta à la salle d'eau pour chercher se Luce lui avait demandé, pendant qu’il les prenait, il réfléchissait à ce qu'il lui était arrivé, comment un destin peut basculer en si peu de temps, il sourit et essaya de s'imaginer à ses côtés... Il s'interrompit vite, il verrait bien...

Il redescendit tranquillement les escaliers se dépêchant comme même pour que Luce ne prenne pas un rhume...

Il les lui tendit puis s'approcha des vêtements de Luce dont il fit évaporer l'eau et les lui donna avec un sourire. Il remit un t-shirt noir à manches courtes (les deux), et s’approcha par derrière de Luce pour l’enlaçer tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:36

Quand Aska revint avec les serviettes, Luce en prit une et s'essuya fortement les cheveux avec, puis les lissa, avec ses mains. Il avait une nature de cheveux très pratique, pouvant les lisser facilement. Il essuya somairement son corps avec la servette, et la plia. Maniaque ? Non, il aime juste quand les choses sont pliées ou rangées, même si son appart pouvait être en bordel, de temps à autre...

Il sentit Aska le prendre contre lui, tendrement, et se laissa doucement aller contre lui, soupirant. Il ne s'était jamais réellement sentit aussi bien que là. Il se retourna, et l'embrassa. Il sourit
.

- Où est ta chambre ? J'ai besoin d'avoir un peu d'intimité avec toi, et l'entrée de l'infirmerie n'est pas le meilleur endroit... je te rassure, je ne veux juste qu'enlever le dernier vêtement que je porte...

Il sourit, et embrassa Aska, l'empêchant de répondre, et le suivit jusqu'à sa chambre. Une fois arrivé, pas pudique pour deux sous, il enleva le dernier vêtement qui lui restait, encore trempé, et finit de se sécher, posant ses vêtements secs sur le lit. Il replia la serviette, soigneusement, restant nu face à Aska, et attacha ses cheveux, comme il put, avec un elastique qu'il gardait toujours au poignet.

Il se tourna vers Aska, et sourit. Luce était assez fier de son corps, qu'il avait entretenu assez soigneusement jusqu'ici. Il sourit, de nouveau charmeur, à Aska
.

- La vue te plait... ?

Il eut un petit rire, suite à cette question
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:07

Effectivement, c'est très rassurant... Luce ne laissa même pas répondre Aska, il répondit à son baiser, mais mit fin à se délicieux moment pour tourner la clef de la grande porte de bois, comme ça, impossible d'être dérangé...

Il l'emmena en haut, et comme Luce l'avait prédit, il enleva son dernier vêtement...
Si la vue lui plaisait, hein ? Aska se mordilla légèrement la lèvre inférieure, puis le regarda dans les yeux affichant un sourire coquin. Se fut sa seule réponse.

Aska enleva son t-shirt et l'utilisa pour scotcher Luce à lui, il l'embrassa avec passion sa main droite tenant sa nuque et sa main gauche caressant son dos et même plus bas encore...

Finalement, il le fit asseoir sur son "lit" qui n'était autre qu'un cocon, tout d'un vrai lit le confort de l'arbre en plus. Il le fit basculer et avec lui intima l'ordre de rester ainsi :

-L'infirmier va s'occuper de toi, ne t'inquiète pas...

Et Aska commença alors, à enlever le reste de ses vêtements, un autre sourire, cette fois-ci joueur sur ses lèvres. Aska revint vers Luce, l'excitation provoquait des surcharges d'adrénalines en lui, une douce drogue à laquelle Aska comptait bien devenir accros. Il s'allongea sur Luce, le contact des deux corps, fit frémir de plaisir Aska qui embrassa Luce tendrement, affectueusement puis avec fougue. Sa main droite chercha celle de Luce tandis que la gauche caressait son torse doucement.
Aska trouva sa main, puis joignit ses doigts à ceux de Luce. Descendant petit à petit sur son torse, embrassant avec plaisir ses abdos puis au moment d'aller plus bas s'arrêta et adressa un clin d'œil à Luce, pour plus tard pensa t'il...

Il revient à l'assaut l'embrassant sur la bouche et dans le cou, sa main gauche caressait lentement ses cheveux...
L'air en devenait électrique, le contact des corps, le plaisir et ses diverses moyen de manifestations...

Au bout d'un petit moment de se jeu là, Aska sans s'arrêter, d'un léger mouvement de jambes fit basculer Luce sur lui. Il s'arrêta deux seconde le temps de faire passer à Luce un regard... Provoquant ? Sensuelle ? Joueur ? Un peu de tout ça en fait... Puis il attira la tête de Luce contre lui et recommença à l'embrasser, de plus en plus fougueusement, de plus en plus passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:45

Quand Aska se déshabilla, Luce le dévora du regard, frissonnant doucement. Il répondit à son baiser, et gémit quand il sentit les mains d'Aska sur lui. Quand il l'allongea sur son lit, Luce le regardait, les yeux gris plus foncés, sous le désir. Il ne bougea pas, le laissant faire, comme il lui avait demandé. Et il ne fut pas déçu.

Il gémit quand Aska l'embrassa sur tout le corps. Il mit sa tête en arrière, savourant les baisers d'Aska, sa Psynergie se déclanchant de nouveau. Il se colla contre lui, se remit contre le lit, et sa respiration s'accéléra. Quand Aska s'arrêta, il gémit fortement, de frustration, mais oublia tout quand Aska l'embrassa, dans le cou...

Soudain, il se retrouva sur Aska, qui lui lança un regard joueur, puis l'embrassa.


*à moi de jouer*

Il recula, et l'embrassa sur le torse, trouvant chaque endroit qui pourrait le faire décoller très vite. Il descendit, mais s'arrêta, au même endroit que lui, serrant toujours sa main dans la sienne. Il sourit, revint et l'embrassa dans le cou. Il sourit, Aska venait de lui montrer qu'il l'avait déjà fait avec un homme, cela lui sera plus simple... Il sourit, inversa encore les positions, l'embrassa, et lui susurra à l'oreille :


- je vais te guider, si tu n'as pas l'habitude...

*elipse*

Luce récupérait doucement son souffle, serrant Aska contre lui. Il l'embrassa tendrement, encore frissonnant de ce qu'il venait de se passer. Il lui caressa le dos, doucement. Il sourit, voulant le taquiner un peu.

- Tu as assuré, Aska...

Il rigola, et ferma les yeux, doucement. Jamais il ne s'était sentit aussi bien, après l'avoir fait avec quelqu'un.


- Au final, je me plais vraiment, à Erret...

Il fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:49

Aska gémit de plaisir, à chacun de ses baisers, le contact de la bouche de Luce sur son torse était divin... Il se laissa faire, entièrement après tout c'est lui qui l'avait basculé, sa main toujours jointe avec celle de Luce, l'autre lui caressant le dos, ou a des moments l'agrippant sous l'effet du plaisir... Des gémissements s'échappaient à intervalle presque réguliers... Ca Luce s'avait y faire, il n'avait aucun doute dessus.

D'ailleurs heureusement qu'il avait fermé la porte, imaginez quelqu'un qui arrivait à l'improviste ...? C'était l'extase la plus complète, un bonheur parmi tous les autres qui allaient sans aucun doute suivre... Ca y était... Aska était devenue accros... Il souriait doucement, un sourire de coin, un sourire provoqué par l'extase dans laquelle il s'enfonçait tous doucement... Luce lui susurra quelques mots, ce qui fit rougir légèrement Aska... Mais il avait bien raison...

*Ellipse* ou comment dans un forum la vie peut devenir plus courte.

Aska répondit au baiser tendre de Luce, ils avaient passés un sacrée moment... l'infirmier se sentait bien, il était tous près de Luce encore un peu haletant, ce dernier le taquina, Aska sourit faiblement et en profita pour blottir sa tête dans le cou de Luce...

Aska sourit joyeusement... Il lui susurra à l'oreille :

-Heureux d'y contribuer...

Aska se sentait bien, vraiment étonnamment bien... Il ne voulait plus que Luce s'en aille, il voulait le garder près de lui, pour le plus de temps possible... Avec un sourire un peu fou, Aska regarda dans les yeux Luce, mais fut perdue dans son regard, un regard couleurs tempête, l'un des plus beaux regards qu'il n'est jamais vu...
Puis finalement, il se reprit dessinant des arabesques avec son doigt sur le torse de Luce... Avec une voix douce :

-Dit moi, ça te dirait de rester ici, juste pour une nuit ? -Aska du s'empêcher de dire :"ou bien plus"- Je suis sûr que personne ne s'inquiètera... En plus, il commence déjà à faire tard... -Bon, d'accord ce n'était que 6h et quelques...- Et si ça te tente, un petit resto en ville, enfin dans une heure ou même deux, pour te dire la vérité, je n'ai pas envie que ce moment ne s'arrête...

Et il embrassa doucement Luce avant de le laisser répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:33

Luce sourit quand Aska lui dit qu'il était heureux. Il le serra un peu plus contre lui, le regardant. Il sourit de plus en plus, quand Aska parla. Il voulu répondre mais Luce ne put que gémir, les lèvres d'Aska se posant sur les siennes, l'empêchant de répondre. Il recula et rigola, puis lui sourit, grandement.

- C'est avec plaisir que je te dis oui à toutes tes questions, mon cher Aska...

Il l'embrassa de nouveau puis l'embrassa dans le cou et lui fit un suçon. Il mordilla sa peau, s'amusant des réactions d'Aska, et l'embrassa sur tout le torse, partout, afin de jouer avec lui. Puis il remonta, et se lova contre lui. Il attendit un peu, puis parla, doucement.

- Tu sais mon don... de la vue et toucher... si je te dis que... je l'ai volé... tu ne me hairas pas ?

Il le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curiosité (+16) Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
curiosité (+16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: