TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 curiosité (+16)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:59

Aska rit légèrement de sa réaction après son baiser, il était heureux, d'être là, à ses côtés... Pendant qu'il répondait il ne put s'empêcher de se "frotter" contre lui comme un chat, avant de répondre d'un ton si léger :

-Alors, ça serra dans quelques temps, pas tout de suite, je suis si bien ...

Quand Luce commença son suçon, Aska ne put s'empêcher de rire, il passa sa main dans les cheveux de Luce, soupirant de bonheur... Il commença même à rire aux éclats quand Luce le mordilla...

Et quand il l'embrassa sur tout son torse, il gémit de plaisir, de son côté Aska se promit de lui rendre la pareille mais pour l'instant il caressa sensuellement le dos de Luce, et dire que des moments comme celui-là, ils y en auraient beaucoup plus souvent... Il faut avouer que des jeux comme celui-là, Aska n'en avait pas eut depuis un bout de temps... Le suçons allait disparaitre, que cela soit bien ou pas, Aska ne le savait pas...

Quand Luce vint se lover contre Aska ce dernier l'entoura de ses bras, protecteurs, se collant le plus possible à lui... Il caressa sa peau de petits mouvements avec ses doigts, avant de recommencer à dessiner de petits arabesques...

C'était du pur bonheur... Puis Luce parla... Les yeux d'Aska s'écarquillèrent un petit peu, avant de se radoucirent et de poser un regard emplie de tendresse à Luce, et un sourire apaisant, un sourire aimant... Aska ne savait pas vraiment caché ses sentiments mais il savait très bien maîtriser ses sourires pour gagner du temps... En effet, il aimait prendre son temps pour réfléchir. Il continua à caresser Luce mais sans dire un mot, ses yeux se baisèrent cherchant, hésitant. Alors, tout à l'heure, dans la fontaine, il avait eut raison... Il se demandait bien comment on pouvait faire pour arriver à voler un pouvoir...
Finalement, il lui dit d'une voix rassurante :

Non, je ne te haïrais pas, ce que tu as fait appartient au passé... -Il fit une pose lançant un regard plein d'amour à Luce- Seul le présent compte, et le futur... -Un petit sourire devenant de plus en plus éblouissant- et le mien, je compte bien le passer avec toi...

Ces derniers mots prononcés, Aska serra un peu plus Luce contre lui, effleura doucement ses lèvres et lui caressa les cheveux... Peut importe ce qu'il avait fait, il l'aimait…
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:19

Luce attendait la réaction, assez inquiet, puis soupira de soulagement, quand Aska lui sourit, et le rassura. Il ferma les yeux, décidé à parler, à verser ce qu'il avait besoin de dire.

- J'ai un frère jumeau. Il s'appelle Théo... il est né quelques minutes après moi. Nous étions soudés, l'un à l'autre, inséparable... puis j'ai montré certains... plus. Rien à voir avec les dons que j'ai sentit vibrer sur Erret, mais je guérissais plus vite que la normal, et je voyais mieux... ma mère nous a empêché de sortir, et attendait le don que mon frère aurait avec impatience. Je me demande comment elle le savait et pourquoi elle a voulu nous éloigner... en tout cas, un jour, ma mère était assez inquiète de l'absence de don de mon frère. Elle est allée voir quelqu'un et...

Il se tut un instant se lovant un peu plus contre lui


- Et il l'a informé que c'était très rare, mais que parfois, le jumeau le plus puissant des deux, ou celui qui naitrait en premier... aspirerait la psynergie de l'autre, dans le ventre de la mère. Mon frère l'a très mal prit et m'a détesté... depuis, il m'a ignoré, ou m'a jeté sa haine à la figure.

Il cacha son visage contre Aska


- Tu sais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:38

Pendant tout le temps que Luce avait parlé, Aska l'avait écouté calmement, quand il c'était lover un peu il lui avait donné un léger baiser, tout tendre sur son front, il l'écoutait et au fur et à mesure le serrait de plus en plus contre lui...

Quand sa tête vint se blottir contre l'infirmier celui-ci lui caressa doucement le bras, essayant de le rassurer, des fois, le silence vaut mieux... Il avait fournit un énorme effort pour parler de ça, Aska se demandait même si Luce l'avait déjà raconté à quelqu'un... Aska ne put s'empêcher de sourire faiblement, heureux de la confiance que ce dernier éprouvait à son égard.
Ils restèrent un moment ainsi, Aska caressant toujours avec douceur Luce. Puis d'une voix qu'il adoucit au maximum, qui avait la texture du miel et son effet soignant...:

-Ce n'est pas de ta faute, ton frère peut encore avoir des dons, comme la plupart des mystiques qui ici en possèdent plusieurs... La haine qu'il te porte est malheureusement injustifié mais quelque part compréhensible... Laisse lui le temps, le temps de se remettre de cette blessure... Laisse moi, si tu le veux, laisse moi panser la tienne pour qu'elle soit moins douloureuse...

Sur ces derniers mots, Aska le serra tendrement dans ses bras, il passerait le temps qu'il faudra mais il arriverait à panser un peu la blessure de Luce, même si cela doit durer une vie entière...
Il caressait toujours son bras... Finalement le temps semblait à cet instant s'éterniser... Aska se demandait s'il n'était pas allé trop loin, mais malgré un visage soucieux le regard qu'il offrait à Luce ne laissait aucun doute sur ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:47

Luce laissa Aska le calmer, doucement. Il profita de la présence de l'infirmier, perturbé encore d'avoir eut le courage de raconter ça. Il y eut un silence, puis Aska le rassura, de sa belle voix. Il sourit, doucement, rassuré, puis leva la tête, au bout d'un moment, et l'embrassa tendrement. Il se remit contre lui et attendit un long moment, juste comme ça, contre Aska. Puis il prit un air soucieux, et regarda Aska

- Dis moi, Aska. L'homosexualité est-elle aussi mal vue que sur terre, ici, sur Erret ? Et, j'avais d'autres petites questions à te poser... au sujet des mystiques disparus.

Il se mit contre lui, et choisis soigneusement ses mots.

- Je trouve cela assez étrange que forcément, tous les mystiques aient disparus, d'un coup, d'Erret, et que les monstres deviennent agressif. Même les dragons...

Il frissonna, se souvenant de son entrevue et continua


- Il n'y a donc que deux hypothèses... soit quelque chose est plus puissant que tous les mystiques réunis, et arrive à perturber le monde ainsi... soit les anciens mystiques... ont fait une rébéllion.

La bombe est lâchée. Luce attendit la réaction d'Aska. Peut-être en savait-il plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:08

Ce moment était incroyable, pile ce qu'Aska aimait le plus... Il sourit, jouant avec quelques mèches de Luce, jusqu'à qu'il prenne un air sérieux... Il sourit et rigola légèrement à cette question... Puis d'une douce voix :

-Tu sais, même si nous sommes dans un autre monde, les habitants d'Erret ne sont que de simples humains avec des pouvoirs en plus... Ils sont un peu plus tolérant que sur Terre, mais... Enfin, tu as compris... -Il lui sourit tendrement.- Et puis, ça n'a aucune importance, le plus important c'est que nous soyons tout les deux, non ?
*Et puis que je sois attiré par les hommes ne changera rien, si ils se font mal, les habitants d'Erret, c'est moi qui les soigneraient...*

Puis, vint les autres suppositions, Aska ne put s'empêcher de lancer un regard étonné à Luce, mais un sourire rassurant vint bien vite rassurer Luce. Aska était même plutôt content qu'il y est réfléchie autant et trouver d'aussi bonnes suppositions... Il prit une voix un peu plus sérieuse :

- Et bien, en voici des hypothèses intéressantes... Pourquoi pas, l'hypothèse de la force surpuissante est pour moi, plus envisageable... Vu l'attachement que portais les mystiques à cette citée... Mais cela reste tout à fait possible...
Il sourit, réfléchissant deux secondes....

-Moi aussi, j'ai une hypothèse mais concernant les monstres. As-tu déjà pensé que les monstres qui sont de plus en plus nombreux et de plus en plus puissant pourrais être des mystiques qui se serrait transformé, ou qui aurait été transformé par quelqu'un de plus puissant ? Cela serrait un bon moyen d'invasion et de plus, les monstres "naturelles" sentant se déséquilibre pourrait devenir bien plus agressifs, cela est tout à fait possible. Enfin, de mon point de vue.

Les dernières lueurs du soleil commençaient à s'éteindre... La nuit allait très bientôt arrivée... Aska caressait le dos de Luce doucement, il l'avait plongé dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:57

Il se mit bien contre Aska, ne rajoutant rien sur l'homosexualité. Qu'importe, il s'en fichait. Il embrassa Aska, et l'écouta donner son avis sur la disparition des mystiques.

- Devenus... des monstres ? Brr... ce pourrait-il que nous risquons donc la même chose ?

Il serra un peu plus Aska contre lui, ayant brusquement peur que celui ci se transforme et s'en aille. Quel idiot... Il soupira.

- Oui c'est possible... Mais s'ils se sont rebellés, ce qui est possible, pourquoi l'auraient-ils fait.... je trouve cette histoire trop... bizarre...

Il se serra d'avantage contre Aska.

- Il manque des détails... Je suis sûr que ce Zelgius ne nous a pas tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:17

Aska sourit à la réponse de Luce, il plaisanta une lueur de malice dans les yeux :

-Et bien je suppose qu'il pourra nous arrivez la même chose ! Nous vivrons tranquillement comme des monstres, nous ne pourront plus nous voir puisque je n'ai jamais vu de monstre attiré par leur propre sexe. Quand nous nous croiserons nous voudrons nous dévorer, car évidemment nous aurions très faim. Que le meilleur gagne !

Puis, il rit doucement... Caressant le visage de Luce qui venait de se rapprocher de lui, il se perdit une nouvelle fois dans ses yeux couleur tempête... Aska se serra un peu plus contre lui aussi...
Pour le reste des dires de Luce, il ne répondit pas, Zelgius ne lui avait pas tout dit ? Il avait une entière confiance en lui. S'il ne l'avait pas dit c'est qu'il y avait une raison, mais Luce avait soulevé un détail important... Il lui en parlerait prochainement... En tout cas il essayera.

Luce se rapprochait de plus en plus d'Aska, ce dernier sourit et le rassura :

-Ne t'inquiète pas, je suis bien trop lourd pour m'envoler, je ne partirais pas, tant que tu serras là.

Il le regarda encore quelques instants dans les yeux avant de l'embrasser avec passion et tendresse. Il s'arrêta quelques secondes pour sourire à Luce, dessiner quelques lignes sur son épaule et l'embrasser une seconde fois, avec tendresse. Il faisait nuit noir dehors. Ils trouveraient bien un restaurant, il y en avait tellement. Surtout qu'il n'était pas si tard. Mais Aska ne voulait pas interrompre ce moment, pas encore, pas tout de suite... Soudain, il comprit bien pourquoi Luce se serrait tellement contre lui. Aska aussi ne voulait pas qu'il s'en aille. Chaque seconde sans lui, sans sa présence serait comme un mini supplice... Et il y avait beaucoup de secondes dans une journée...
Il entoura Luce de ses bras, arrêtant ainsi de le caresser. Aska plongea ses yeux qui brillaient avec détermination. Et il le serra contre lui, la tête de l'infirmier dans les cheveux de Luce...
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:35

Quand Aska plaisanta, Luce lui envoya un regard boudeur, cessant ses caresses d'un coup. Mais Aska rigola, et le serra contre lui... il dû s'avouer vaincu. Il le serra encore plus contre lui. Ce dernier lui assura qu'il ne partirait pas tant qu'il sera là, et cela suffit à Luce pour l'embrasser de toute son âme, puis Aska le serra contre lui. Luce l'embrassa dans le cou, et le mordilla, puis le caressa sur tout le corps. Il ne s'en passerait jamais.

Il descendit la tête et l'embrassa sur le torse, trouvant les points qui faisaient réagir Aska. Il se colla à lui, continuant sans relache, et remonta, l'embrassant fougueusement. Il laissa ses mains se balader sur son corps, posant une main d'Aska sur le sien. Il commençait à haleter, et passa sa langue doucement sur les lèvres d'Aska, amusé


- Il est l'heure d'aller au restaurant... à moins que tu veuilles faire autre chose avant...
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:04

Aska, souriait de plaisir, il gémit et ne pu empêcher un petit cri d'excitation... Il se laissa faire, gémissant, lui disant de ne surtout pas arrêter, Aska caressait le corps de Luce en fonction de ses va et vient, il frémit à certains moments... Et quand il passa sa langue sur les lèvres d'Aska celui-ci le regard ardent ne put s'empêcher de l'embrasser...
Quel après-midi ! Il renversa Luce de façon à se qu'il soit au dessus de lui... Puis d'une voix devenue tremblante par l'excitation, il lui souffla :

-Les restaurants attendront bien un moment, et puis je pense plutôt que je te préparerais quelques choses ensuite. On en aura pour un petit moment...

Et il sourit, un sourire joueur... Puis il s'approcha du visage de Luce, s'approchant de plus en plus, il tourna la tête au dernier moment et lui embrassa le cou... Lui mordilla légèrement le lobe d'oreille... Puis, enfin l'embrassa, une main dans ses cheveux, l'autre en train de caresser son torse... Puis il descendit tous doucement, Embrassant chaque millimètre carré du torse de Luce. Ses mains caressaient toutes les parties de son corps. Des genoux jusqu'aux épaules. Il arriva au bas du ventre, lança un regard complice à Luce et ne s'arrêta pas. L'infirmier voulait l'entendre exprimer son plaisir de toutes les façons qu'il soit et il ne fut pas timide sur le moyens à employé, ni sur qu'elle partie du corps il fallait les utilisés...
Utilisant chaque partie de son corps au mieux. Aska fit mine d'enrouler sa jambes autour de celle de Luce, ses caresse devinrent presque frénétiques. Et à la fin même Aska gémit...

Il remonta ensuite lentement avec la manière de se mouvoir d'un chat... Caressant encore le torse de Luce. Il le regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes... Puis l'embrassa amoureusement... Une main sur la nuque du jeune homme... L'autre jointe avec la main de son partenaire.
Il s'allongea ensuite sur Luce, dos à son torse sa tête proche de celle du jeune homme... L'infirmier plaça les deux mains de Luce dur son torse, pendant que ses propres mains caressaient les flancs du mystique...
On pouvait l'entendre rire légèrement, en effet il était au sixième ciel et n'attendait plus que quelqu'un pour atteindre le prochain palier...
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:26

Quand Aska lui répondit qu'ils en auraient pour un moment, Luce gémit, et le laissa faire. Il gémissait à chaque attention, plus ou moins fort celon les endroits. Il passa ses mains dans le dos et les cheveux de l'infirmier, lui intimant de ne pas s'arrêter. Sa psynergie s'était de nouveau activée, et il ressentait encore plus le plaisir qu'Aska lui donnait. Puis, quand ce dernier passa à l'étape supérieur, Luce ne put empêcher ses cris de sortir. Il se cambra doucement, et s'accrocha à l'infirmier, plus fort, lui montrant l'effet qu'il lui faisait. Rien à faire, il ne pouvait pas se retenir, c'était impossible.

Quand Aska cessa, il gémit de frustration, haletant. Il eut les beaux yeux bleu d'Aska dans les siens, et se perdit quelques secondes dedans. Il répondit tendrement à Aska, puis le serra contre lui, quand il se mit dos à lui.


- Prêt... ?

Il offrit à Aska ce qu'il voulait, l'embrassant dans le cou. Doucement, mais sûrement, il l'emmena au septième ciel, l'y rejoignant rapidement. Il ne sut qui de lui ou Aska cria le plus fort, mais il fut sûr d'une chose : il finirait par ne plus avoir ni de voix ni d'oreille.

Quand le septième ciel arriva, le retour sur terre fut relativement long pour Luce. Deux fois, en si peu de temps, ça épuise... même s'il se demandait s'il arriverait à s'en passer !!

Il embrassa la nuque d'Aska, faisant des petits ronds, sur son torse, avec ses mains, pour le faire revenir à lui.


- Au final, tu as raison... je ne suis pas en état d'aller au restaurant, qui plus est décemment ce soir...

Il eut un petit rire, l'embrassant encore dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:01

Aska ne put s'empêcher de sourire et de prendre part au même plaisir que celui que Luce montrait avec tant d'enthousiasme... Il dut par contre avoué, que pendant un moment, il se demandait si son infirmerie était insonorisée et surtout si un passant pourrait les entendre... L'infirmier s'imagina à la place d'un éventuel patient... Quel que soit sa maladie, il aurait fait demi-tour... Et puis Aska ne regrettait sûrement pas d'avoir fermé la porte. Surtout pour la suite...

Quand Luce lui demandait s’il était prêt, Aska répondit en se frottant un peu contre lui... Et puis la suite fut l'extase la plus complète... Les cris de plaisirs, les mouvements, le contact entre les deux corps... Les baisers de Luce... Aska ne retint pas ses cris, ses râles et ses gémissements. Il faisait tout pour que son plaisir et celui de Luce soit encore plus grand...

Le septième ciel atteint, tellement bien, qu'il ne se doutait pas d'avoir réveillé un ou deux démons... Aska était épuisé. Mais il se sentait tellement bien, il était comme dans une transe, une sorte de comas. C'était agréable, et ça faisait tellement de bien... Seul Luce avec ses baisers parvint à a peu près le sortir de cette transe...

Aska était tellement bien aux près de Luce, que Zelgius soit bénie pour l'avoir conseillé de venir le voir... D'ailleurs ils n'avaient pratiquement pas parlé de cette fameuse psynergie de soin... Mais qu'est ce qu'il s'en fichait... Il dû faire des efforts surhumain pour pouvoir se retourner et plonger son regard dans celui de Luce. Il lui sourit, un sourire faible tellement il était épuisé mais heureux... Il commença lui aussi à reprendre ses habituelles caresses et ses petits arabesques sur le bras de Luce.
Aska ne savait pas pendant combien de temps cette échange avait duré... Mais il s'était sentit étrangement bien, la plénitude absolue... Petit à petit, il se sentait mieux, comme si dans une sorte de stase il c'était reposé... Comme si, en plongeant ses yeux dans ceux de Luce, il s'était retrouvé...

Il devait être tard, et les ventres des deux amants était complètement vide... Les restaurants ne devaient pas apprécier les avoirs dans leurs états respectifs... Aska allait préparer, quelques choses de simple... Et oui, en plus de soigner l'infirmier, savait cuisiner ! Il sourit légèrement, se redressant, s'étirant... Il effleura les lèvres de Luce, sans l'embrasser. Un sourire taquin avait refait une brève apparition sur ces lèvres... Il murmura un doux : "Fait comme chez toi..." Avant de prendre rapidement congé.

Il devait d'abord passer à la salle d'eau pour se débarrasser des derniers effets de cette si douce et violente drogue... Il actionna la douche et se rinça rapidement... L'eau fraiche lui fit le plus grand bien...

Il se rhabilla rapidement, non sans embrasser, une fois encore Luce, puis alla préparer le tout...


*Ellipse* Ou quand on découvre un procéder magique, on l'utilise...


Ils étaient tous les deux allongé sur le lit, Aska portait un boxer, pensant qu'il n'allait comme même pas recommencer une troisième fois... quoi que, L'infirmier adressa un petit sourire à Luce.

Le dîner c'était bien, romantiquement (et oui, Aska est un grand romantique) passé... Ponctué d'échanges amoureux et de discutions aussi futile qu'importante...
La tête d'Aska reposait sur le torse de Luce, il avait recommencé ses petits arabesques sur son bras... Quand, dans un sourire, en se retournant pour voir les yeux couleurs tempête de Luce. Il prononça :

-Dis-moi, crois-tu que Zelgius savait en te conseillant de venir vers moi ? Ou même qu'il s'apercevra que tu n'es pas rentré à la guilde ce soir ?

Il dit tout cela sur un ton anodin, mais le danger l'excitait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:22

Après qu'Aska soit passé par la salle d'eau, Luce répondit à son baiser, puis se leva, et alla lui aussi se rincer et se rafraichir. Il sourit, imaginant aisément rester ici, alors qu'il n'avait pas encore dormit une seule nuit dans sa chambre...

*Ellipse* (fu fu)

Le dîner avait été pour Luce une première... et, sa foi, c'était vraiment agréable. Avec Aska. Il sourit, serrant ce dernier contre lui. Il avait également un boxer, ne se sentant pas d'attaque pour une troisième fois, du moins pas pour le moment. Aska se tourna vers lui, l'air malicieux, et Luce ne put s'empêcher de sourire. Quand l'infirmier lui posa la question, il rigola.


- Je pense que Zelgius doit déjà savoir pour nous, sans forcément qu'il l'ait sut avant. Non, je pense qu'il m'a envoyé ici surtout pour que j'en apprenne plus sur la psynergie soin... qui, finalement, reste un mystère pour moi.

Il rigola un peu plus.

- Et puis, s'ils s'inquiètent, à la guilde, ça leur fera les pieds. Et ils viendront demander ici. Mais je ne pense pas que les mystiques sont fliqués.

Il sourit, puis l'embrassa, et se mit sous le drap, avec Aska. Il se mit contre lui, ayant besoin de sa chaleur et de sa tendresse pour le moment. Qui sait ce que l'avenir leur réserve...

- Aska, je ne sais pas si au début ça sera possible, mais, je pourrais venir habiter ici ? Avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:39

Effectivement, ils n'avaient pas parlé de la psynergie de soin, au réveil, Aska se promit de lui en parler, au moins un petit peu...

Oui, quoi qu'il se passe Zelgius savait tout ou presque... Donc pour eux deux, soit ça n'allait pas tarder, soit il le savait. Aska sourit un peu, ne sachant pas quel serra sa réaction... D'ailleurs, il devait allait faire une petite chose. Après tout, c'était un infirmier avant tout ! Et dieu seul sais combien de fois en pleine nuit on peut êtres dérangé... Il se leva donc rapidement, non sans effleurer les lèvres de Luce et lui murmurer un "excuse-moi"... Et alla encore une fois, tourner la clef de la porte de bois mais dans l'autre sens cette fois-ci. Comme ça, il aurait l'esprit tranquille.
Au moment de remonter, il se surprit à sourire devant le spectacle qu'il avait précédemment offert à Luce. Décidemment la nature était merveilleuse. Sur Terre, elle était polluée, presque éteinte. Alors qu'ici, Même les plantes pouvaient pousser dans une infirmerie...

Il retourna vite rejoindre Luce, sous les draps cette fois-ci. Quand Luce se blottit contre lui, Aska l'entoura de ses bras. Et enfouis sa tête près de son cou. Son pouce faisait de petits ronds sur le torse de Luce et il sentit agréablement la chaleur émanant de lui. Il sourit, lorsque ce dernier posa sa question, il l'embrassa légèrement dans le cou, et lui dit avec une pointe de malice:

Savais-tu, que c'est en habitant avec les personnes qu'on voit leur "linge sale" toutes leurs petites manies, tous leurs défauts ?

Puis, il l'embrassa légèrement. Avant de continuer :

Bien sûr que c'est oui, enfin, à une condition.

Il se tu rien que pour taquiner Luce, il changea doucement de position, arrêtant lentement ses caresses et regarda Luce dans les yeux avec un un sourire malin:

Que tu arrives à me supporter !

Il rigola doucement avant de l'embrasser avec tendresse et de le prendre dans ses bras, l'avenir avait l'air un peu plus doux à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

curiosité (+16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:33

Les caresses d'Aska, alors qu'il lui parlait, et le taquinait était exquises. Il se mit un peu plus contre lui, l'écoutant, avec un sourire. Puis il rigola, et répondit aux baisers qu'aska lui donnait

- En effet... cependant, je crains que celui qui doit supporter l'autre ne soit pas moi

Il l'embrassa, puis se lova de nouveau contre lui. Il se sentait absolument bien, auprès d'Aska. C'était nouveau pour lui, et il avait l'intention d'en profiter pleinement. Il lui caressa le dos, doucement, et respira profondément son odeur. Il ferma les yeux, se sentant absolument bien.

- Aska...

Il soupira de bien-être, fermant les yeux, commençant à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

curiosité (+16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:03

Aska sourit, bien sûr qu'il arriverait à supporter Luce, il l'aimait, et cela bien plus qu'il n'arrivait lui même à se l'imaginer...

Lorsque le jeune homme se blottit un peu plus, il le serra dans ses bras, frottant sa tête un peu contre lui, se délectant doucement de sa chaleur. Le sommeil commençait à rattraper Aska. Une nuit à ses côtés ne pouvait qu'être parfaite, divine...

Luce prononça son nom, il s'endormait petit à petit allant rejoindre les bras de Morphée. Aska sourit, il lui susurra simplement ses deux mots:

"Je t'aime."

Il passa sa main doucement sur son bras ne voulant pas le déranger, il le serra juste un peu plus fort. L'infirmier le regarda dormir pas comme il le faisait avec ses patients, avec eux, il se sentait responsable de leurs sécurités pendant qu'il dormait et guérissait petit à petit... Non c'était bien plus, c'était avec tendresse, avec du cœur, avec tout son cœur. Il regardait son torse s'abaissé et remonté doucement, en rythme il dormait.

Finalement, après un moment qui ne sembla durer que quelques instants, Aska s'endormit serrant Luce dans ses bras, il ne le lâcherait pas de toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curiosité (+16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: curiosité (+16)   curiosité (+16) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
curiosité (+16)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: