TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petit entrainement perso [Pv Sonia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Petit entrainement perso [Pv Sonia] Empty
MessageSujet: Petit entrainement perso [Pv Sonia]   Petit entrainement perso [Pv Sonia] Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:52

Dure journée de cour aujourd'hui, ouais. Heureusement qu'il y a un endroit pour pouvoir se détendre et faire fonctionner ses muscles. Par bonheur la prof de survie n'était pas là sinon je serai dans de beaux draps. Le crépuscule venait de tomber et la visibilité devenait de plus en plus ardu. Je me suis assit en tailleur sur le sol face au coucher de soleil méditant pour les force de l'univers. Quand je rouvrit les yeux le soleil c'était couché et je dus activé mon pouvoir de vision pour réussir à me diriger. Enfin commence l'entrainement.

Effectuant la dixième et la quatorzième techniques de l'art de combat Yu-Meï je repéra un changement de température d'environ d'un degré avec une ombre presque immobile vers l'extrémité du terrain. Restant confiant je fit face à cette présence.

-Aller on se montre faut pas avoir peur ce n'est que moi... dis-je avec un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Petit entrainement perso [Pv Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement perso [Pv Sonia]   Petit entrainement perso [Pv Sonia] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:01

    Depuis la chambre qu'elle partage avec Kisaragi, Sonya peut voir le terrain d'entrainement. Comme l'elfe est parti, elle est appuyée sur le rebord de la fenêtre, et regarde les mystiques s'entrainer. Ses cheveux d'argent flottent derrière elle, ses yeux rouges fixent l'horizon, ne regardant rien en particulier. Elle pense, à son homme. Depuis leur voyage dans les montagnes Yahmas, vers Glorin, il s'est passé beaucoup de choses entre eux. Elle l'aime de plus en plus, et a vraiment du mal à supporter qu'ils soient séparés. Elle le supporte, il le faut. Mais lorsqu'ils sont de nouveau ensemble, elle est ravie.

    Un sourire nait sur son visage. Elle a changé depuis qu'ils se sont rencontrés. Jamais elle n'aurait cru qu'un jour elle connaitrait l'amour avec son état. Le rosaire a bien arrangé les choses aussi. L'envie de sang a quasiment totalement disparu. De temps à autre -au retour d'une mission particulièrement éprouvante- elle est attirée par une odeur. Mais celle-ci disparait lorsqu'elle avale l'une de ses pilules. Lorsqu'ils sont en mission, Kisaragi et elle, et que le rosaire est retiré, elle redevient normale, ses pouvoirs lui sont rendus, et l'instinct de chasse est de nouveau présent. Ces moments, ils lui font peur autant qu'ils lui font du bien.

    Un mystique attire son attention, à la fin de la journée. Il est toujours là, malgré la nuit tombée. Elle décide de descendre se dégourdir. La dernière fois, il s'en est fallu de peu pour qu'elle soit un poids pour Kisaragi. Il faut qu'elle reprenne des forces, et elle ne le fera pas en se lamentant ici. Dans la salle de bains, elle se coiffe, revêt sa jupe et un haut rouge. Autour de son cou, le rosaire brille comme un phare. Elle descend rapidement, et se rend jusqu'au terrain. Elle est interpelée par le jeune homme qui fait ses exercices.

    -Aller on se montre faut pas avoir peur ce n'est que moi...

    Irritée par la remarque, elle prend 5 secondes pour lui envoyer une petite sphère de Flux à ras de l'oreille droite.

    -Je n'ai jamais peur, qu'on se le tienne pour dit!

    Elle entre dans le champ de vision du jeune homme.

    -Que fait ici un gamin de ton âge? Ce n'est pas prudent de rester dehors à cette heure-ci!
Revenir en haut Aller en bas
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Petit entrainement perso [Pv Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement perso [Pv Sonia]   Petit entrainement perso [Pv Sonia] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:47

Oh non ! Pas une fille à cette heure là ! Elles ont toujours le dernier mot, c'est chiant... Bon on ce calme et on cherche à la faire dégager.... Et bah j'ai pas eu le temps désoler mais une boule de flux je crois viens de me frôler l'oreille. C'est pas une simple elle...

-Que fait ici un gamin de ton âge? Ce n'est pas prudent de rester dehors à cette heure-ci!

-Pardon ? De mon âge ? Si tu veux savoir je dois l'un des plus vieux d'ici je suis en septième année, capable de sortir de ses murs sans aucun problème majeur... Mais tu as raison je dois être jeune car seule une personne capable de venir me faire la moral dois être plus âgée donc je dirai....


Quoi des cheveux long et blanc ?? C'est quoi l'embrouille ? Mon regard fut attiré par un tatouage brillant sur son cou aussi lumineux qu'un réverbère, j'ai décidé de désactiver mon pouvoir de vision car je pouvais voir comme ne plein jour.

-T'arrive à dormir avec ce truc, c'est un .....

Non pas possible un rosaire, un sceau capable de bloqué les pouvoirs des vampires.

-... Rosaire, t'es une vampire ?? Sympa je n'en ai jamais vu avant ça fait plaisir.

Réussir à ce calmer, aucun moyen de savoir si c'est une élève ou pas... Son rosaire devrait l'empêcher de m'attaquer du moins par soif... Repoussant les pans de mon manteau je m'assis sur les mollets les mains sur les genoux les yeux rivés sur les pieds de sa partenaire se tenant en face de lui. Il faut que je réfléchisse pour ne pas devoir expliquer des blessures grave au directeur.

-Si tu veux savoir ce que je fais ici il va falloir.... Te mettre en face de moi avec tes yeux en face des miens histoire que je n'ai pas un torticolis quand le soleil serra levé. Donc s'il te plait assoie toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Petit entrainement perso [Pv Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement perso [Pv Sonia]   Petit entrainement perso [Pv Sonia] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:20

    *Normal que tu n'en ai jamais vu, il n'en existe aucun autre!*

    Aucune culture les nouveaux mystiques... Septième année hein? Il avait au moins reconnu le Rosaire en tant que tel. Ce n'était pas si mal. Elle se retient de lui montrer que rencontrer un vampire n'a rien de "sympa". Vraiment, incroyable ce que le sceau a changé en elle. En temps normal, elle s'en serait déjà fait un repas. Elle le regarde s'asseoir, et l'inviter à faire de même. Jamais de la vie! Non seulement elle risque de salir ses vêtements, mais en plus, cela l'obligerais à se mettre au niveau d'un petit apprenti prétentieux.

    "Septième année tu dis. Donc tu as à peu près dix-sept ans. C'est ce que je dis, un gamin. Je ne m'assoirais pas en face de toi. En fait, tu devrais même te relever..."

    Pourquoi ce conseil? Elle a besoin de s'entrainer. Vu son niveau avec le Rosaire, elle devrait être capable de tenir tête un bon moment à un élève de Zelgius de cet âge. Elle recule de quelques pas.

    "Lèves-toi. A moins que tu ne préfères combattre au sol. J'ai besoin de me dégourdir, et il se trouve que nous sommes sur un terrain de combat, et que tu semble posséder quelques pouvoirs."

    Elle est très sérieuse. Son pouvoir de l'ouïe ainsi que la télépathie sont activés, et guettent le moindre changement. Grâce à cela, elle pourra prévoir les mouvements du gamin. Le rituel Aubeck empêche ses oreilles de grandir.

    "Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Petit entrainement perso [Pv Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement perso [Pv Sonia]   Petit entrainement perso [Pv Sonia] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:28

"Septième année tu dis. Donc tu as à peu près dix-sept ans. C'est ce que je dis, un gamin. Je ne m'assoirais pas en face de toi. En fait, tu devrais même te relever..."

Pardon.... Mais elle se fout de moi ou quoi !

"Lèves-toi. A moins que tu ne préfères combattre au sol. J'ai besoin de me dégourdir, et il se trouve que nous sommes sur un terrain de combat, et que tu semble posséder quelques pouvoirs."

Et merde, moi qui voulais passer la nuit sans gros problème, c'est loupé... Je me suis relevé et j'ai activé mon pouvoir de vison ainsi de celui de l'air donnant à mes yeux une couleur jaune avec presque aucune impuretés. D'instinct je me mis en position de combat, une position avec les deux mains paumes ouvertes, l'une devant la tête l'autre au niveau du bassin. Je pris une longue inspiration avant de foncer droit sur la vampire telle un kamikaze mais avant de se prendre la riposte je déviai sur la droite avec maintenant la tête au niveau de ses genoux passant littéralement sous son bras. Dans l'élan j'ai donné un coup de bassin tout en sautant ce qui eut une torsion mon bassin au niveau de sa tête comme effet suivit d'un violent coup de pieds au niveau de sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Petit entrainement perso [Pv Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement perso [Pv Sonia]   Petit entrainement perso [Pv Sonia] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:41

    Sans même se donner la peine de faire attention, Sonya recule d'un pas pour éviter le coup de pied qui vide sa tête, elle attrape la jambe du septième année avant qu'elle ne touche le sol, et s'en sert pour le projeter au loin.

    "Dommage..."

    Rapidement, elle se retrouve à la hauteur du jeune homme qui tombe. Lorsqu'il touche le sol, elle lui met un coup de poing un peu faiblard dans le ventre.

    *Pas bon du tout...*

    Elle utilise alors son pouvoir de l'air pour envoyer une légère décharge dans sa main, ce qui lui permettra d'empêcher le garçon de riposter. Si elle a gardé ses habitudes de combat, sa force a sacrément diminué depuis qu'elle est scellée. Elle s'éloigne, et attend la prochaine offensive de Fox.
Revenir en haut Aller en bas
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Petit entrainement perso [Pv Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement perso [Pv Sonia]   Petit entrainement perso [Pv Sonia] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:59

Et comme prévue, mon coup de pied ne l'a pas touché, mais faut dire que c'était fait exprès m'envoyant volé au loin je me réceptionna sur le bras décollant pour atterrir sur les pieds mais la vampire était déjà sur moi et me donna un coup de poing à peine forcer mais chargé de foudre. Je contracta mes ados pour me prendre le coup de plein fouet. Une fois à terre je n'avais plus aucune envie de faire semblant, étant scellée elle ne pourra surement pas éviter mes coups.

Tu savais que maitriser l'air donnait un avantage la nuit ? C'est juste que personne ne remarque rien.

Et juste à la fin de ma phrase le tonnerre gronda et le vent s'accéléra me poussant le dos. Je leva les bras pour les mettre parallèles au sol de par et d'autre de mon buste. Le vent s'accéléra encore plus commençant à arracher l'herbe et j'ai tout lâché, projetant l'herbe sur Sonya, incapable de transpercer le corps humains mais à cette vitesse capable de faire de beau bleu. Utilisant le vent je fonçai sur Sonya à grande vitesse pour revenir sur sa gauche et donner un violent coup dans les ados obliques de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement perso [Pv Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement perso [Pv Sonia]   Petit entrainement perso [Pv Sonia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement perso [Pv Sonia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de haut niveau [Ecrit à quatre mains avec Zelgius]
» petit entretien
» Petit absence
» Le dernier petit jeu de thélème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: TB-Mystique :: Terrain d'exercices-
Sauter vers: