TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Empty
MessageSujet: Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires]   Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:05

    Il est tard, la route a été longue pour Sonya. Depuis le temps qu'elle n'a pas foulé le sol de Tsirojas Balzen, il s'est écoulé beaucoup de temps, un peu trop à son goût. Mais comment pouvait-elle rester ici alors que ses parents ne s'y trouvaient plus et l'avaient cherché dans les montagnes? Elle n'aurait pas pu. Elle n'a pas bu depuis des jours et des jours, et venir ici, se diriger vers la taverne soran n'est pas une excellente idée. Il y a beaucoup d'humains autour d'elle, qui sentent tous très bon. Elle est trop épuisée pour vouloir chasser, courir après des humains affamés, ce n'est pas pour ce soir, il est trop tard. Pourtant avec toutes ces odeurs enivrantes, c'est dommage de devoir se contenter de sang spécialement préparé.

    Elle pousse la porte de la taverne, et l'affluence d'odeurs lui ferait presque perdre la tête. Presque oui, elle a décidé de ne tuer personne aujourd'hui. Elle se dirige droit vers le comptoir, et tire une chaise vers elle et pose ses deux bras sur le comptoir en bois. Le patron arrive vers elle, surpris de la revoir. Avec son regard étonné, il lui sert un verre de sang, dans un verre opaque pour éviter de choquer les clients alentours. Elle le remercie avant de commencer à descendre le verre. Elle remarque à peine que le sang est en partie humain, à l'effet euphorisant qu'il a sur elle. Le bruit de la taverne couvre le flot de ses pensées, elle se laisse à rêvasser sur une chasse prochaine.

    Quelqu'un rompt sa léthargie en tirant la chaise à côté d'elle. Elle regarde vaguement qui c'est, mais ses yeux sont tellement fatigués qu'elle ne distingue que des contours un peu flous. Le temps qu'elle fasse le point, l'inconnu a passé sa commande et a reçu son verre. Elle n'a pas forcément envie de parler, alors elle continue de siroter sa boisson macabre. Mais comme il la regarde sans arrêt, elle ne peut pas s'empêcher de lâcher un:

    - Je peux vous aider?

    C'est ironique évidemment, mais bon, c'est l'intention qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito Kumasa
Sous-directeur de TB-Thélème
Hirohito Kumasa


Messages : 52
Origine : Osaka?
Amour : Non vraiment, c'est inintéressant.
Age : 29

Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires]   Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:59

- Bon, alors voyons voir ce qu'il y a dans cette ville...

Loin de la frayeur et des difficultés qu'il avait éprouvées lors de son entraînement avec Zelgius, Hiro était redevenu lui-même, cela tombait bien, ça lui avait un peu manqué. Son air fringuant et classe emplissait l'atmosphère d'un regain de beauté alors que ses yeux se baladaient sur la population qui se trouvait là. Oh oui, ce petit village était tout ce qu'il y avait de plus authentiques, il y avait pas mal de paysans qui faisaient leur petit commerce, et quelques rares mystiques faisaient leurs courses dans ces larges rues aux nombreux étals, aux marchandises en tous genres... Tout comme quelques jeune et jolies femmes auxquelles Hiro ne pouvait s'empêcher d'envoyer quelques clins d'œil complices.

Il remarqua une taverne sur son chemin et décida d'aller faire un tour, c'était la première fois qu'il venait en ces lieux, le village, la place marchande, et peut-être pourrait-il glaner quelques infos auprès du barman. Il tira une chaise près du comptoir et s'assit, sans remarquer la jeune fille qui était sa voisine. Il commanda un verre de liqueur au cassis, comme à son habitude lorsqu'il voulait boire et se détendre. Ensuite, il remarqua Sonya et commença à la regarder, car elle était jolie.

"- Je peux vous aider?"

Le ton était neutre et semblait vouloir repousser son regard. Cependant il ne se démonta pas et répondit du tac-au-tac:
- Parfaitement Mademoiselle, je pensais que vous connaîtriez le coin et que vous pourriez m'informer sur ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires]   Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:07

    Qu'elle l'aide à découvrir la ville? Et puis quoi encore alors? Alors qu'elle prend son souffle pour répondre à cet inconnu culotté, elle sent l'odeur de l'inconnu. Si elle croyait en un être suprême au dessus d'elle, elle aurait certainement prié pour ne plus sentir l'odeur de cet humain. Enivrante, puissante, un mélange de chêne, d'été, de cerise, de feu de bois, elle a du mal à ne pas se jeter sur lui pour le vider de son sang. A côté de ça, le sang qu'elle sirote lui semble dépourvu de goût, comme de l'eau coupée aux herbes. Pour pallier cette sensation, elle plaque sa main devant sa bouche et arrête de respirer. Habitué à la voir réagir ainsi, le barman approche d'elle un papier et un stylo, pour qu'elle puisse continuer à s'exprimer.

    Citation :
    Si vous y tenez. Ne m'en veuillez pas si ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez.

    D'un trait, elle termine son verre, pour essayer de se rassasier. Elle ne compte pas quitter la taverne tout de suite, elle est trop fatiguée pour ça. Elle reprend son papier et continue d'écrire un tas de choses dessus. Elle s'empêche de respirer du mieux qu'elle peut. Quelle idée d'être venue dans cette taverne à l'heure de pointe? Il faut vraiment être stupide pour entrer dans un garde manger aussi plein quand on a le ventre vide! A se demander comment sa réputation a bien pu être bâtie... Quand sa main arrête de parcourir le papier, voici ce qu'elle montre à l'inconnu.

    Citation :
    Qu'est ce que vous voulez savoir? Vous êtes actuellement à Tsirojas Balzen, le maire et mort il n'y a pas si longtemps que ça. Nous sommes dans la taverne soran, et vous êtes assis sur la chaise 25. Tous les gens autour de vous sont des humain, ou presque, et certains pratiquent la psynergie. Nous sommes dimanche sur terre, il est 20:43 précise, il y a une pleine lune dehors, pour encore deux jours. Des questions?

    Heureusement que c'est une championne d'apnée. Elle respire à moitié, à travers sa main, en pensant à bien autre chose que la présence de cet humain appétissant qui a eu l'idée de s'asseoir à côté d'elle. Elle essaye de ne pas se concentrer sur les fragances tentantes qui arrivent jusqu'à ses narines, en se disant que si elle tue quelqu'un ici, Zelgius sera vraiment furax...
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito Kumasa
Sous-directeur de TB-Thélème
Hirohito Kumasa


Messages : 52
Origine : Osaka?
Amour : Non vraiment, c'est inintéressant.
Age : 29

Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires]   Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:35

Hiro ne comprit pas le comportement étrange de la jeune fille, qui s'était plaqué une main devant la bouche. Le barman semblait habitué à ce comportement puisqu'il apporta instantanément à la jeune fille de quoi s'exprimer. C'était assez bizarre de devoir écrire pour parler, mais au moins Hiro n'aurait pas besoin de demander à la jeune fille de se répéter si jamais il n'entendait pas, avec tout ce brouhaha ambiant...

Il regarde ce qu'elle lui a écrit et acquiesce sans vraiment savoir dans quoi il se lance. Il la regarde avec une inquiétude bien cachée trembloter et s'arrêter de respirer en écrivant à nouveau, puis examine seconde la note qu'elle lui tend.

Il la trouva bien impolie de ne pas se présenter, aussi il dit d'un ton sec et piqué:

- Et moi je suis Hirohito Kumasa, je suis sous-directeur sur Theleme, dans le secteur de Paris. Enchanté de vous connaître, mademoiselle..... ? et excusez mon impolitesse de ne pas m'être présenté plus tôt.
La dernière phrase avait bien sûr été dite ironiquement.

Cependant elle avait une belle écriture, fine et plus que lisible, ses lettres finement ouvragées attiraient l'œil.
Il finit par répondre:

- Je suis moi même Mystique, enfin, je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps. Je cherchais à connaître l'histoire de ce lieu, on ne m'a pas dit grand chose jusque là...

Il se grattait la tête avec un air perplexe en la voyant retenir son souffle de façon chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires]   Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:57

    Non mais pour qui il se prend lui? Il peut s'estimer heureux de ne pas avoir encore finit dans son estomac! Enfin, son sang, mais ce n'est qu'un détail. Le sous-dirlo de l'institut français hein? Heureusement qu'elle ne l'a pas vidé, Zelgius l'aurait sans doute aspergé d'eau chaque jour de l'année pendant au moins deux cents ans. Finalement, estimant que la requête de l'autre n'est pas si infondée, elle reprend son calepin et écris, à l'attention d'Hirohito.

    Citation :
    Si vous vouliez savoir comment je m'appelle, il fallait le demander, je vous aurait répondu. Sonya Auriel.

    Il a un peu l'ai embêté de la voir retenir son souffle. Pourtant, elle ne peut pas s'en empêcher, c'est ça où elle risque de se jeter sur cet humain si attirant, et de le vider de son sang. Aah, c'est dur pour elle de faire ça. Elle essaye de respirer de plus en plus fort à travers sa main, mais à chaque fois que le parfum enivrant d'Hirohito arrive à son nez, l'envie de le boire lui monte au cerveau. C'est la première fois depuis longtemps qu'elle est aussi près d'un humain.

    Citation :
    Que voulez-vous savoir exactement? Je ne connais pas toute l'histoire de cette ville, mais je vais peut-être pouvoir vous aider. Posez moi des questions.

    Elle ne sait pas pourquoi elle propose son aide. Sur le papier, il n'y a pas de ton, alors Hirohito le prendra comme il veut. Si elle avait pu y mettre le ton, ça aurait été un ton normal, mais il risquait de le prendre pour un ton ironique. Bah, elle verrait bien. Après tout, c'est lui qui est venu s'asseoir sur cette chaise, pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito Kumasa
Sous-directeur de TB-Thélème
Hirohito Kumasa


Messages : 52
Origine : Osaka?
Amour : Non vraiment, c'est inintéressant.
Age : 29

Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires]   Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:53

Hiro regarda les notes avec un sourire, il fut surpris que son ironie concernant l'impolitesse bénigne de la jeune fille ait pu la vexer... En voyant son nom il s'éclaira la gorge et fit un sourire.
- D'accord miss Auriel, je penserai à mieux exprimer ce que je veux à l'avenir. En premier lieu j'aimerais bien vous demander pourquoi vous retenez votre respiration mais je risque d'aller en terrain glissant, n'est-ce pas Roger?

Il lança un regard complice au tavernier, qui lui répondit par un regard indifférent avant de retourner laver des verres.
Hiro reprit ce qu'il disait à propos d'Erret. Cela le gênait un peu mais il voulait en savoir plus sur les tenants et les aboutissants de son histoire, il devait alors la conter à une parfaite inconnue... Et devant des dizaines d'oreilles prêtes à écouter.

- J'ai quelque chose à vous raconter sur moi... Et pourquoi je tiens à connaître un peu mieux ce lieu... Mais pas ici, continuons cette conversation qui s'annonce intéressante dehors, ce sera plus discret. N'oubliez pas votre calepin.

Il ne savait pas vraiment pourquoi sa soif de comprendre le poussait à faire confiance à la première personne venue tant que celle-ci promettait des réponses, mais en tout cas il y était. Il saurait quoi faire si jamais il parlait trop ou si on se servait de ce qu'il dirait contre lui, alors pourquoi se priver de parler... Oui, il se dit ça, réfléchir sur de pareilles choses commençait à le déranger, lui qui préférait largement cogiter sur des problèmes scientifiques que sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires]   Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:49

    Il veut savoir pourquoi elle retient sa respiration? Parce que sinon, elle risque de te vider de ton sang idiot! Hum, pardonnez-moi. Il va falloir qu'elle trouve une explication valable. Pas tout de suite on dirait. Il faut qu'elle sorte de la taverne visiblement. Du moins, c'est ce qu'il veut. Il s'est déjà levé et tourné vers la sortie. Gracieusement, elle se lève à son tour, et s'apprête à le suivre. Roger semble contrarié. Elle a quitté le comptoir sans se retourner, sans avoir pris son calepin. D'un geste rapide, de celui qui veut être le premier, qui est inquiet, il s'en empare, et lis ce qu'elle a écrit. La parlote à laquelle il a entendu Hirohito répondre, rien d'inquiétant, sauf sur la dernière page. Un frisson d'effroi s'empare de lui quand il lit les derniers mots.

    Citation :
    Pas la peine de débarrasser, je m'occupe de lui et je reviens.

    Dehors, Sonya peut enfin se permettre de respirer. Hirohito est à plusieurs mètres d'elle, et les autres humains sont très rares. Elle retire sa main de sa bouche, persuadée qu'aussi loin, l'odeur du sous-directeur sera moins tentante pour elle. Et c'est effectivement le cas. Ici, il y a un courant d'air. Elle se positionne de façon à ne pas pouvoir sentir l'odeur de l'autre, et se retourne vers lui. Consciente qu'il ne va pas tarder à se poser de plus en plus de questions sur elle, elle a pris la précaution de mettre des lentilles noires, plus discrètes dans la nuit que ses iris rouges flamboyants. Quand elle parle, elle est elle même étonnée par la douceur de sa voix.

    "Je vous écoute. Après, je répondrais à vos questions, Hirohito."
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito Kumasa
Sous-directeur de TB-Thélème
Hirohito Kumasa


Messages : 52
Origine : Osaka?
Amour : Non vraiment, c'est inintéressant.
Age : 29

Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires]   Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:54

Une fois dehors, Hiro huma l'air frais empli des multiples senteurs provenant des fruits, légumes et autres herbes, pains, viandes, dont fourmillait le marché. Puis il soupira et commença sa tirade...

- Je suis né ici, mes parents étaient des éminents membres du Conseil, mais, alors que je n'étais qu'un bébé, il m'ont emmené dans le Monde que je connais comme "normal", la Terre, et ont déserté toute activité magique sur Erret. Je viens de retrouver ces souvenirs récemment... Dès que j'ai commencé à avoir certaines affinités magiques, mes parents, fous de rage, m'ont battu, et m'ont mis dans le coma. J'y suis resté quatre ans, pendant ce temps il s'est passé quelque chose que je ne saurais décrire... Toujours est-il que je suis revenu ici avec Zelgius il y a voilà quelques semaines, et j'ai un peu développé mes pouvoirs. Mes questions sont simples: le nom "Kumasa" vous dit-il quelque chose? Pourquoi mes parents ressentaient-ils autant de pression quand ils ont décidé de partir? Quelle est l'histoire récente de cet endroit? Puis-je espérer retrouver mes parents un jour?

Il se gratta la tête, indécis. Zelgius lui avait bien dit que quelque menace planait sur Erret, mais il voulait surtout savoir ce qui avait poussé ses parents à démissionner, pourquoi ils avaient abandonné la magie, pourquoi ils avaient laissé leur place, quelle mission ils avaient déserté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires]   Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour à la ville [libre]
» Zelgius vieillit! [Libre]
» Premiere visite. [Libre]
» Découverte avec son pouvoir... ( Libre )
» En quete d'explication. [ Aska, Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: