TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premiere visite. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Premiere visite. [Libre] Empty
MessageSujet: Premiere visite. [Libre]   Premiere visite. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:26

Hisagi avait traversé de nombreux couloirs en marchand, ce n'était pour l'instant que des chambres vides. Il descendit les escaliers, ceux si débouchait sur une salle principale, juste devant le hall d'entré. L'institut était vraiment géant, le plafond était très haut, les murs étaient séparés d'une grande distance, Hisagi ne savait pas ou poser son regard, ni quel chemin prendre.
Il fut cependant attiré par quelque chose dans le paysage. Hisagi sortie par la porte du rez de chaussé, celle ci donnait sur une sorte de grande cours. Mais Hisagi voulais se diriger vers la verdure qu'il avait vu par les grandes fenêtres. Il pensait au départ que s'était un milieu sauvage, et se demandait ce que ça pouvais bien faire dans cet établissement.
Une fois arrivé, Hisagi vit que cet endroit était plutôt organisé. L'herbe et les arbres donnait un aspect naturel, mais quelques banc était placé par ci par la. Hisagi pensa d'abord à une lieu de repos, mais quelques dégâts sur les colonnes laissaient penser le contraire.
Il s'avança au milieu de l'herbe, et porta son regard vers les hautes montagnes. Ces montagnes preservaient l'air pur qui regnait à TB mystique, inconsciemment, Hisagi accéléra légèrement le vent qui aplati l'herbe tout autour.
Il ferma les yeux pour respirer, le vent faisait valser ses cheveux.

Soudain une voix lui parvins de derrière :


- Te voici sur le terrain d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Premiere visite. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite. [Libre]   Premiere visite. [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:25

Ce jour-là, Maya c'était autorisé une journée de repos avant d'aller voir Aloriel à Paris. Après tout avec le décalage horaire, Maya était souvent fatigué pendant ses journées de cours et en plus des habituels sermons de Zelgius, elle subissait aussi ceux du conseil d'administration du Thélème japonais : elle avait besoin de repos. Maya c'était donc rendu au terrain d'exercices là où elle donnait ses cours sur Mystique. Elle s'était allongée dans un coin du terrain, à l'abri des regards. Soudain, elle ressentit une présence suivie d'un acte de psynergie. Maya se redressa et aperçu un jeune garçon au milieu du terrain.

Arghh, c'était trop beau, ça faisait plusieurs jours qu'il n'y avait aucun élève et que j'étais tranquille, ça ne pouvait pas durer. Enfin, après tout je suis professeur et si Zelgius apprend que je dors au pendant mes cours...

Maya frissonna, puis son attention se porta sur le jeune garçon. Maya s'approcha du jeune garçon furtivement.

Te voici sur le terrain d'exercice.

Le garçon se retourna.

Je suis Maya Natsume, professeur de survie à TB-Mystique. Tu dois être un élève pas vrai?!

Maya bailla et se mit la main devant la bouche. La présence du garçon avait interrompu sa sieste, elle était encore dans une tenue légère ayant pour seul but d'être confortable, la tenue laissait paraître ses formes. Cette tenue étant indécente, Maya n'avait pas prévu l'arrivait de quelqu'un pouvant la voir ainsi.

Si tu veux prendre un cours c'est momentanément impossible, pas parce que tu es seul, ce n'est pas rare que les élèves sèchent ma matière et que je doive donner un cours individuel, mais parce que premièrement je ne suis pas en tenue et secondement car ...

J'ai la flemme de donner un cours.

... j'ai des affaires urgentes à régler et enfin je ne suis pas sûr que tu connaisses les risques de ma matière, mais si tu insistes pour avoir une leçon avec moi, reviens dans une heure et je t'expliquerai tout.

Maya bailla de nouveau.

Je suis vraiment fatiguée, pour vu qu'il déguerpisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Premiere visite. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite. [Libre]   Premiere visite. [Libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:58

" Je suis Maya Natsume, professeur de survie à TB-Mystique. Tu dois être un élève pas vrai?! "

Hisagi, n'ayant pas remarqué Maya, se retourna sur ces paroles. C'était la première femme qu'il vit depuis son réveille. Elle était jeune et belle et en plus de cela, sa tenu exposait ses formes ce qui la rendait plus "attirante" mais Hisagi ne porta pas d'attention sur ça, il avait d'autre chose à penser ... Il s'inclina légèrement en guise de respect.
Elle était professeur ici, Hisagi se rappela des explications de Zelgius, ces personnes étaient ceux qu'il fallait écouter ici. Maya bailla entre temps puis se remit à parler d'un air pressé. En relevant la tête, Hisagi remarqua les cernes sous ses yeux qui marquait sa fatigue.


- Si tu veux prendre un cours c'est momentanément impossible, pas parce que tu es seul, ce n'est pas rare que les élèves sèchent ma matière et que je doive donner un cours individuel, mais parce que premièrement je ne suis pas en tenue et secondement car ...

J'ai la flemme de donner un cours.

... j'ai des affaires urgentes à régler et enfin je ne suis pas sûr que tu connaisses les risques de ma matière, mais si tu insistes pour avoir une leçon avec moi, reviens dans une heure et je t'expliquerai tout.


Hisagi écouta attentivement, sans lui couper la parole. Il se presenta par la suite :

- Oui je suis un élève ici. En réalité je ne suis la que depuis hier soir. Hisagi marqua une pose, en regardant les nuages blanc, puis reprit sa présentation. En réalité, je ne sais pas qui je suis ... je me suis réveillé dans les montagnes, et me suis fait attaqué par des créatures. Je m'apelle Hisagi. C'est tout ce dont je me souvient. Monsieur Asmodée m'a expliqué que je suis " amnésique ". Je suis arrivé ici par hasard, je visitait l'institut et j'ai atterrie ici. Vous semblait bien fatigué, je ne voulais pas vous déranger ...

Hisagi se tourna vers l'une des colonnes endommagés. Elle avait parlé de cours de survie, terrain d'exercice. La matière qu'elle enseignait était "risqué". Ne sachant pourquoi, peut être instinctivement comme contre le loup, Hisagi désirai découvrir de quoi il s'agissait. Il fallait attendre une heure donc pour suivre le cours. Cela ne gênait pas Hisagi, de toute façon il n'avait rien à perdre. Hisagi alla se poser sous un arbre, à l'abri du soleil, il s'assit les jambes croisées, il mit ses mains sur ses genoux.

- Je ne sais pas ce qu'est votre matiere, mais je vais attendre. Je ne vous derangerai pas. J'aurait quelques questions à vous poser après.

Hisagi ne connaissait pas encore les professeurs et leurs personnalité, il fit donc en sorte de ne pas se faire remarquer. Il ferma les yeux en appuyant sa tête contre l'arbre, il passait légèrement sa main au dessus de l'herbe, celui suivait les mêmes mouvements que sa main grâce au vent.


Dernière édition par Hisagi le Jeu 21 Mai - 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Premiere visite. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite. [Libre]   Premiere visite. [Libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:01

Bon, ben je peux dire adieu à ma sieste, s'il était parti j'aurai pu attendre son retour en dormant, mais là, si Zelgius apprend que je renonce à faire cours pour dormir...

Maya leva les bras en baillant, puis la terre commença à trembler.

Bien dans deux minutes le cours commence. Désinvocation!

La surface du terrain d'entraînement disparu, laissant la place à une plaine recouverte de dalle en béton.

Comme tu peux le voir le terrain est vierge, après tout un terrain d'exercice est parfait s'il peut changer de manière à rester toujours approprié à l'entraînement de ceux qui l'utilisent. Pour ton premier cours, on va éviter les trucs compliqués, enfin quand on aura réglé un dernier détail.

Soudain, sorti de nulle part, des altères et différents poids apparurent sur le sol. En un instant, Maya avait désinvoqué sa tenue actuelle et invoqué sur elle une tenue de sport de l'armoire de sa suite. Maya avait aussi invoqué une tasse de café qu'elle commençait à boire.

Bien, avant de commencer il faut que tu sois au courant des risques de ma matière. J'entraîne les élèves de TB-Mystique à survivre hors des murs de cette école. Ici, la vie peut devenir très vite incompréhensible et dangereuse. Mon rôle est de veiller à ce que mes élèves deviennent assez forts physiquement et mentalement pour qu'ils puissent survivre. Et cela peut importe la manière et les moyens que j'utilise. Tu dois savoir qu'en acceptant d'être mon élève, je pourrai t'invoquer à n'importe quelle heure de la nuit ou de la journée pour tester tes réflexes. Il est aussi fort probable que tu sois blessé, en revanche il y a très peu de chance que tu meurs, mais il y en a. Si tu acceptes mes conditions...

Une feuille de papier et un petit couteau apparurent sur le sol.

... signe ce contrat d'invocations de ton sang, ainsi je pourrai t'invoquer quand je le désire et tu seras officiellement membre de mes élèves. Mais une fois ce contrat signé, tu seras soumis à ma volonté, jusqu'à ce que je te juge apte à survivre seul et si un jour tu désires abandonner, je t'invoquerai dans un endroit d'où tu ne sortiras pas vivant. Il n'y a qu'un seul moyen de quitter mon cours, soit vivant et apte à parcourir ce monde, soit mort. En acceptant, il n'y a pas de retour en arrière possible. Alors, quelle est ta décision?
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Premiere visite. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite. [Libre]   Premiere visite. [Libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:00

Hisagi n'eut le temps d'attendre 2 minute que le professeur demara le cours. Il était sensé attendre 1 heure ... Il rouvrit les yeux et se leva laissant de coté ce détail.
" Désinvocation! ". Sur ce mot, les arbres et l'herbes laissèrent place à une surface de beton.

* Elle peut faire apparaitre ou faire disparaitre des choses. On dirait la technique du directeur ... *

Hisagi faisait référence à la teleportation, même si ces deux techniques n'étaient pas les mêmes. Il ne connaissait pas encore les domaines de la psyenergie. D'après les explications de Maya, ce cours allait permettre à Hisagi de survivre dans le monde extérieur. Ce n'est que par la qu'Hisagi pouvait commencer pour retrouver son passé. Mais cela impliqué à être sous la volonté de Maya, il devait même signer un "contrat". Une méthode qui paraissait étrange pour un rapport professeur élève, mais Hisagi devait absolument aller explorer ce monde.
Maya exposait tout rapidement, la discussion ne serait pas de prime. Il avait encore beaucoup de question sans réponse, ici l'action était maître. Maya se mit en tenu de sport avec une tasse de café, et des poids étaient apparus sur le sol. Il ne restait plus qu'a signer le contrat.
Hisagi s'avança sans rien dire et se saigna la main à l'aide du couteau, pour signer.
Depuis qu'il avait prit la potion d'Aska, il se sentait super énergique et avait hâte de passer au épreuve. Son corps était déjà adapté au combat au corps à corps mais Hisagi n'en savait rien encore, cela était une des marques importante de son passé.


- Je suis partant !

Une fois signé, Maya expliqua les différentes façon d'entraîner son corps et d'autre détails sur ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite. [Libre]   Premiere visite. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite (PV Aloriel)
» Une premiere nuit.
» Première leçon [Terminé]
» Un vampire au comptoir [Libre à qui n'a pas peur des vampires]
» Zelgius vieillit! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: