TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Devil Star Is Back [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Khan
Disciple mystique
Roy Khan


Messages : 7
Origine : Norvégien
Age : 17 ans

The Devil Star Is Back [Libre] Empty
MessageSujet: The Devil Star Is Back [Libre]   The Devil Star Is Back [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:34

"Halala comme c'était ennuyeux de retourné à l'école! Et après une tournée mondiale en plus! Heureusement que j'ai la limousine..."

Une limousine noir parcourait les rues de Paris faisant se retourner les têtes à son passage. Les vitres étaient teintés, seuls les occupants pouvaient voir ce qui ce passer, l'inverse n'était pas possible. Une si grande voiture pour une seule personne qui dormait à moitié sur le magnifique canapé de cuir qui servait de banquette arrière. En plus il y avait la télé! Mais les programmes étaient fait que des stupide cartoons du matin. Qu'est ce qu'on en avait à foutre de quelque train qui parler et font des trucs débiles ou d'un duo de petite gamine chiante, essayant de nous apprendre l'anglais et le chinois! Connerie de TF1... Roy prit la télécommande et éteignit la télé. De cette même télécommande il activa le socle avec son Ipod faisant ainsi résonnait dans la voiture le son agréable de sa voix. Il s'était mis la version française de Don't You Cry, Ne pleure pas. Cette chanson était un hommage à son amour perdu, disparut avec tout les mystiques sur Erret.
Si il n'était pas si fatigué il aurait versé quelque larmes mais il somnolé à moitié sur sa propre mélodie. Heureusement que Paris était vaste et que les embouteillage était fréquent, il pouvait piquer un petit somme. Et dire qu'il avait faillit disparaitre lui aussi.


/Dream-FlashBack/

J'étais en route pour Erret, tout heureux et tout fier, j'avais écris une nouvelle chanson que je voulais absolument faire écouter à celui que j'aimais mais qui malheureusement ne se trouvait pas dans le même monde que moi. Quand j'arrivai dans ce monde il était là à m'attendre, comme d'habitude. Mais son visage était si triste. C'est comme si il voulait m'annoncer une mauvaise nouvelle. Au lieu de cela je le vis lâcher un peu de poudre bleuté. Un regard vers le sol, je vis qu'il venait de compléter un cercle. L'instant d'après, son visage avait disparut, j'étais retourné dans mon monde. Au début je crus à une mauvaise blague mais quand je retourna sur Erret. Il n'était plus là. Je partie à travers la ville, personne. Pareil dans la foret. Ces endroits étaient pourtant si peuplé d'habitude. Je décida de retourner sur Terre pour en parler avec un de mes professeurs mais .. Il avait déjà l'air au courant. Quelque instant après le directeur convoqua tout les mystiques de l'établissement pour leur annoncé la nouvelle. Tout les mystiques présent sur Erret venaient de disparaitre. Impossible. Nombre de mes camarades et professeurs semblaient surpris, d'autre effarée, certains ... Anéantie. Tout comme je l'étais à cette instant précis. Il est vrai que plusieurs d'entre nous on une vie à Erret, des gens qu'ils aiment, des amis. Envolaient... Tous...

/End/

Un coup de klaxon fit sursauter Roy, le sortant de sa rêverie, que l'on aurait plutôt qualifié de cauchemar. L'instant d'après la vitre faisant aussi office d'écran de télévision se baissa et le chauffeur dit à Roy


"Nous sommes arrivés Monsieur Khan. Les cours commenceront dans 10 minutes précisément."

Sans répondre à son chauffeur, il tira de sa poche une paire de lunettes noires qu'il mit avant de descendre de voiture. Bien sur le coup de Klaxon venait d'une voiture particulièrement laide, ressemblant plus à un puzzle de pièce détacher qu'a autres chose.


" Non mais tu vas te bouger le derche! Sale Bourge!"

Si Roy, à cette instant, avait eu ces pouvoirs il lui aurait suffit d'une pensée pour écraser la voiture et son occupant plus que vulgaire. Il n'était pas de bonne humeur c'était sur et certain. Tant pis, il claqua la portière de la limousine et s'engagea dans la ruelle menant à son école. Se retrouvant nez à nez avec le portail, il respira un bon coup, sortit de sa poche son fidèle paquet de cigarette et décida d'en fumé une avant le début des cours. De toutes façon il arriverait en cour en retard car comme il revenait d'une tournée mondiale il avait était absent plus de deux mois. Il avait rendez vous avec l'intendante du bureau de la vie scolaire qui allait encore une fois lui faire la morale. Finissant sa cigarette, il la jeta au sol avant de la piétiner d'un coup sec puis s'engagea sur le petit chemin pavé qui menait à la grande porte de TB. Il ne jeta pas un regard au magnifique gazon, ni à la belle foret que posséder l'école, il n'en avait pas envie. Un rayon de soleil le frappa un plein visage, cas cela ne tienne, il avait ces lunettes de soleil. La journée était chaude et ensoleillé pourtant Roy portait des vêtements entièrement noir. Pantalon noir avec des boots de cuir noir, suivit d'un manteau assez fin en stretch noir avec en dessous un T shirt sans manche lui aussi noir et vierge de toute inscription. Il portait aussi deux chaines qui se croisé au niveau de ses hanches et qui lui tomber sur les cuisses, ses poignets étaient recouvert par des bracelet de force de cuir noir. En clair il avait la classe. Mais, est-ce que cela suffit vraiment ?
Il entra dans l'immense bâtiment et se dirigea vers le bureau de la vie scolaire, priant silencieusement pour que quelqu'un le sorte de la car il ne voulait pas affronté cette vieille sorcière de peur de faire un meurtre et par la suite se retrouver en prison. Ce serait une grande perte pour la société. Une super star comme lui en taule.
Enfin, The Devil Star is Back et c'est tout ce qui comptait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

The Devil Star Is Back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Devil Star Is Back [Libre]   The Devil Star Is Back [Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:07

[ Je fais intervenir Sayuri qui est mon PNJ mais bientôt PJ ^^]

La Terre est si faible, mais en même temps, c'est le seul endroit où je peux anticiper les évènements futur. J'ai quitté ma chambre après m'être habillé d'une veste en toile noir avec épaulettes et des bandes blanches le long des manches faisant le tour des manchettes. J'ai aussi enfilé un pantalon noir avec le symbole des Karasu sur la jambe droite, pour ceux qui ne le savent pas, les Karasu sont le groupe de R'NB où la leader n'est autre que ma petite copine. J'ai aussi mis mes traditionnelles Vans noirs ainsi qu'une paire de gants en cuir noir coupé au niveau de la première phalange. J'ai prit mon sac en bandoulière blanc à la volée avant de descendre les escaliers quatre à quatre, Sayuri m'attendait comme a son habitude. On partit ensemble pour aller en cours mais une présence me titilla. Une personne méconnu était arrivé, j'ai jeté un rapide coup d'œil à l'assemblé et je le remarqua. Une des seule personne en noir, comme moi, par un temps ensoleillé, à son regard il connait l'endroit assez bien et n'est aucunement intimidé. Je me suis rapproché de lui jusqu'à être à son niveau. Il est au moins aussi vieux que moi, il sent la cigarette donc il il fume. Je le fixa dans les yeux environs une seconde afin de vérifier sont ces intentions, il était déterminé et expérimenté. Je le lui tendit la main et adressa un léger sourire en coin entrouvert.

-Salut, tu cherches quelque chose ?

Sayuri ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle ajouta d'un ton enthousiasmée mais pas très fort histoire de ne pas rameuter tout le monde.

-Attends, tu es Roy Khan ? Pas possible, tu ne le connais pas James ? C'est une star du Rock !!!

Je me disais aussi.

-Enchanté, moi c'est James Fox et elle c'est Sayuri, que nous vaut l'honneur de ta visite ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roy Khan
Disciple mystique
Roy Khan


Messages : 7
Origine : Norvégien
Age : 17 ans

The Devil Star Is Back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Devil Star Is Back [Libre]   The Devil Star Is Back [Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:56

Du tac au tac, sans véritablement regardé son interlocuteur, Roy répondit :

" Je cherche une façon de fuir la harpie du bureau de vie Scolaire .."

Mais sa phrase fut à moitié étouffé par une fille qui exclama son nom, comme tant d'autre d'ailleurs. Par contre la jeune star tilta au mot Rock ... Rock .... Il n'était pas une star du Rock mais une star du Métal!! Ah! Qu'est ce que cela pouvait l'irrité que l'on confonde ces deux genre de musique si différents! Il n'y avait que les imbéciles pour les confondre... D'habitude, Roy n'était pas désagréable envers ceux et celles qui le connaissaient mais ce n'était pas un bon jour.


"Nuance, je suis une star du Métal, c'est différent."

Puis après après avoir rétablie la vérité sur sa musique, il enleva ses lunettes de soleil noir et fixa les deux jeunes de son age de son regard grisatre, fourra ses mains dans les poches de sa veste et répondit à la dernière question du dénommé James.

" Cette visite n'est pas un honneur, je suis élève ici depuis presque 7 ans et je reviens après avoir fini ma tournée de concert ayant duré au total 2 mois, donc j'ai étais absent. J'ai pas envie d'affronté les sermons interminable de Miss No Absence."

Finit-il de dire dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

The Devil Star Is Back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Devil Star Is Back [Libre]   The Devil Star Is Back [Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:50

Pas de doute, il n'est pas nouveau. Il possède le même âge que moi, c'est obligé, ça se voit à sa démarche, son attitude. Son statut de Star devrait lui donner la grosse tête mais il n'a aucun gardes du corps et encore moins d'attaché de presse., n'importe qui pouvait prendre une photo de lui et la vendre, mais ça ne semblait pas le déranger, il devrait connaitre les risques. Mais s'il est là depuis sept ans, il doit être resté pour Erret, serait-il un Mystique ?

-T'as entendu Sayuri c'est du métal, pas du Rock !!

Je lui mit une petite tape sur la tête mais elle me renvoya un coup de poing dans les côtes.

-Désoler mais on fait du R'NB, le style métalleux c'est pas notre milieux. Hihi.

Comment cerner quelqu'un comme ça, je ne dois pas lâcher ses yeux qui sont maintenant découverts. Ses yeux ont quelques éclats comme les miens qui ont un peu jaunis à force d'être sur Erret, c'est un mystique mais ça doit être lui qui me le dise.

-Si tu veux, je peux faire en sorte que la CPE sache que tu sois revenu sans te voire. Intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Khan
Disciple mystique
Roy Khan


Messages : 7
Origine : Norvégien
Age : 17 ans

The Devil Star Is Back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Devil Star Is Back [Libre]   The Devil Star Is Back [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:07

Du R'NB ... Par les saints du Metal mais quel horreur ... Et dire que ce genre de musique fait un carton chez les simples d'esprits ... Bref Roy pouvait en tiré avantage. Il est le genre de personnes à cerner la personnalité d'une personne grâce à son style de musique, pour une star c'est assez logique vous ne trouvez pas ?

"Cela me tente bien en effet, mais je ne suis pas le genre de mec qui demande quelque chose sans rendre la pareil à un autre moments."

A ce moment là ... Le pire allez arrivé, Roy reconnaissait cette silhouette qui apparaissait au loin .. La CPE ... Vite il faut ce cacher Roy! Mais ou ?

" Arf ... Heu .."

Heureusement il avait de nombreux couloir dans cette établissement, Roy empoigna donc les deux comparses et se cacha avec eux dans un couloir, ou la CPE ne pouvait les voir. C'est assez pathétique de la part d'une star tel que lui de ce cacher de la sorte, mais il faut dire aussi que cette femme ... est un démon.
Une idée lui vint d'un coup, puisque James lui avait proposer de ce débarrasser de la corvée CPE à sa place, il le poussa sans ménagement vers la dite femme.
Le pauvre, Roy avait presque honte de lui faire ça .. Presque.


" J'te rendrai la pareil! Bonne chance!"

Souffla-t-il à James avant de retourner ce cacher avec Sayuri dans le couloir, en faite il aurait pu les planter là, mais c'était assez impoli.
Revenir en haut Aller en bas
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

The Devil Star Is Back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Devil Star Is Back [Libre]   The Devil Star Is Back [Libre] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:49

J'aime pas qu'on me traine quelque parts sans le savoir. La CPE passa devant notre cachette, j'aurais préféré la surprendre par derrière mais Roy me poussa vers elle si bien qu'elle me remarqua illico.

-Que faites vous ici M.Fox ? Vous devriez être en cours !

La blague...

-Voyez vous, je n'y suis pas.
-Et pourquoi ça ?
-Pas envie !
-Vous devez retourner en cous !
-Et vous à votre bureau.

Un peu gênée, la CPE bredouilla légèrement.

-Je.. J'y allais justement.
-Vous devriez passer par le troisième étage, ça sera plus rapide. me moque ai-je.
-Mais vous vous jouer votre avenir !
-J'ai passé 7 ans ici avec l'équivalent de 4 ans de cours, vous croyez que j'ai besoin d'aller à tout les cours ?
-C'est votre devoir d'élève !
-Désoler mais quand on signe un contrat à 50 000 dollars annuel, on les méritent en travaillant. Pas en passant quelques heures avec le prof de S.V.T. du cinquième !!

Alors là, je l'ai coulé. Plus un mot pendant quelques secondes. J'étais au bord de l'éclat de rire, j'étais fière de moi, part contre elle pas du tout.

-Ne le dîtes à personne ! S'il vous plait, il est marié.
-En plus !! Pour ça je vais vous demander de mettre Roy Khan, élève en 7ème année présent.
-Il est revenu ? Ou est-il ?
-En cours, lui il travaille au moins !

Elle tourna les talons sans un mots, juste un rictus de colère sur les lèvres. Je me suis retourné vers Roy et Sayuri et leurs fît signe de venir.

-Alors, j'ai été comment ?

Sayuri ne répondit pas mais laissa passé un rire limite de hyène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Devil Star Is Back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Devil Star Is Back [Libre]   The Devil Star Is Back [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil Star Is Back [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Khan, The Devil Star [Terminé]
» Premiere visite. [Libre]
» Le retour à la ville [libre]
» Zelgius vieillit! [Libre]
» Découverte avec son pouvoir... ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Sur terre :: TB-Thélème :: Entrée et rez de chaussée-
Sauter vers: