TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En quete d'explication. [ Aska, Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En quete d'explication. [ Aska, Libre ] Empty
MessageSujet: En quete d'explication. [ Aska, Libre ]   En quete d'explication. [ Aska, Libre ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:20

Shiroyasha entra dans l'institut en courant, avec une bonne idée en tete : soutirer des informations et le droit de partir en mission. Mais qui aller voir ? Le directeur Asmodée Zelgius ? non, il doit être bien occupé, l'attente pourrait etre longue. Maya Natsume ? non elle serait la dernière personne à pouvoir céder une information secrète. Hmmmm il reste donc ... Aska ! Oui l'infirmier de l'institut, il devait en savoir des choses, si il y avait eu des blessé, Aska les aurait surement soigné. Sur cette réflexion, Shiroyasha se dirigea droit vers l'infirmerie, il traversa plusieurs salle ainsi que le terrain d'exercice. S'arrêtant de courir avant l'entrer, il eu comme une hésitation.

* Hmmm ... c'est vrai que j'ai oublié ma derniere visite medicale, si il s'en rappel je vais pas pouvoir partir de si tot ! Peu importe je tente. *

En effet, depuis un moment Aska menait un suivit médicale sur Shiroyasha, celui ci présentait un début de dédoublement de personnalité assez inquiétant, mais heureusement que sur le champs de bataille pour l'instant. L'origine de cette maladie n'etait pas simple à trouver, Aska menait toujours ses recherches.
Shiroyasha entra d'un air pressé, il jeta un coup d'oeil partout dans l'antre d'Aska, mais il ne semblait y avoir personne. L'infirmerie etait un lieu calme et reposant pour beaucoup certes, mais l'ambiance ne suffisait pas à calmer Shiroyasha et sa suractivité.

- Il n'y a personne ici ? Aska Sempaï ?

Sa voix plus élevé qu'a la normale brisa le silence qui regnait sur ces lieux, mais personne ne répondit encore. Étrange ... Shiroyasha passa dans une autre salle, c'est à ce moment que l'infirmier apparu en face de lui, assez surpris.

- Enfin ! Bonjour ! Que se passe t'il sur les montagnes de Yahmas ?? Il est dit que les monstres se sont calmé après l'intervention de dragon ? Vous savez forcement quelque chose sur ça ! C'est pour ça que certains professeur s'absentaient longtemps n'est ce pas ? Pourquoi ne pas m'avoir prévenu ?

Shiroyasha enchaîna question sur question, sans même prendre le temps de discuter normalement. Pour une fois qu'il avait des éléments sous la mains, il ne lui etait plus possible de rester à l'institut sans rien faire. Aska savait que le jeune mystique faisait tout pour retrouver son père, mais il se devait de le canaliser. Sur cette succession de mot, Shiroyasha dégaina son Katana pour exécuter quelques mouvements de combat comme pour illustrer ses paroles. En ces temps de danger, il avait laissé de coté son Bokken en bois d'entraînement pour être prêt à tout moment.

- Je doit aller dans les montagnes et voir ce qu'il s'y passe. Je peux affronter les monstres, tuer tous ce qu'il faudra, mais je dois y aller !

Sur la fin de cette phrase, Shiroyasha rangea le Katana dans son fourreau et se remit droit, les bras croisé. Le bandeau beige au milieu de ses cheveux, le Kimono blanc, son armure ainsi que ses protèges bras, il ressemblait trait pour trait à un samouraï, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

En quete d'explication. [ Aska, Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En quete d'explication. [ Aska, Libre ]   En quete d'explication. [ Aska, Libre ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:12

Aska entreprenait comme chaque année le grand inventaire de ses médicaments et remèdes. Il ouvrait chaque placard, chaque armoires ce qui représentait un travail de fou vu les dimensions et le nombre d'armoire qu'il y avait dans l'infirmerie. L'infirmier était levé depuis l'aube, fouillant chaque recoin de l'infirmerie au ca sou il aurait oublié un petit remède ici et là. Il fouillait de partout, de temps en temps en plein milieu des fleurs, si piquant à une rose. Trébuchant contre un arbre ou une racine. D'ailleurs il avait peut-être eut son pouvoir de soin grâce à sa personnalité ? Sans lui, le pauvre Aska serait tout le temps couvert de bleues et d'écorchures.

Enfin, il trouvait, il cherchait... Découvrant de temps en temps des choses incroyables, parfaitement oublié et des choses qu'il n'aurait jamais aimé retrouver. Un livre perdue, un remède qui avait tourné... Et puis, quelques sachets de graines qu'il utiliserait avec soin et envie, comme un enfant utilisant un jouet. S'est d'ailleurs accroupie devant une de ses trouvailles qu'il entendit du bruit.

Une voix qu'il n'aurait jamais cru réentendre, un peu plus élevé que la normal, surement l'excitation. Il en était tellement dérangé qu'il en oublia de répondre et se lev précipitament... Se prenant le rebord de la table en pleine tête. Grimaçant de douleur il se dépêcha d'aller rejoindre l'origine de la voix mais ce fut elle qui le trouva en premier. Aska fut tellement surpris qu'il faillit se cogner contre lui. Et il ne s'était pas trompé, ses vêtements, son sabre et oui, s'était lui.

-Comme...
Il n'eut même pas le temps de finir son mot, déjà que le jeune mystique lui assénait des dizaines de question. Toute aussi dérangeante, fondé sur des rumeurs ou déconcertante que les autres... Shiroyasha voulait vraiment découvrir tout et n'importe quoi... En même que trouver son père. Et ça, Aska comprenait. Puis, il sortit son Katana, un vrai samouraï... Non, mais attention, le Katana était bien proche des arbres ! L'infirmier plaça ses mains sur ses épaules comme dans un geste apaisant :

-Du calme ! Tu vas finir par décapiter l'une de mes plantes tellement tu es excité. Ca fait un petit moment que je ne t'ai pas vu... -A ce moment, une étincelle se produisit dans son esprit- Oui, un petit moment. Tu n'aurais pas oublié, par le plus grand des hasards ta visite médicale ? Juste comme ça... Je te répondrais après si tu le souhaites mais avant, dis-moi comment tu te sens.

Les yeux de Aska se firent un peu plus dur, il l'emmena directement sur un petit lit de l'infirmerie et le fit asseoir aussi vite que lui posait ses questions. D'abord une rapide inspection de son état physique. Aska prit la main de Shiroyasha et ses cheveux devinrent d'un blanc éclatant. Sa Psynergie coula le long du bras de Shiroyasha avant de s'immiscer dans chacune de ses cellules. Tout allait bien sur ce point la. Le problème du mystique était plutôt du domaine psychologique...

-Alors, parlons sérieusement. Est ce qu'il t'ai arrivé récemment d'oublier des choses ? Comme ça ? Ou de ne pas te sentir très bien ?

S'était direct, mais le "samouraï" connaissait déjà la procédure et les symptômes, le reste, Aska le verrait dans sa façon de parler mais bon vu la vitesse qu'il employait pour parler, son cas semblait s'être légèrement amélioré. Pour ce qu'il disait précédemment, il ne faut pas croire à toutes les rumeurs... Il y en avait même une qui circulait disant qu'Aska était une femme, incroyable. Qui a pu pêcher une idée aussi étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete d'explication. [ Aska, Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En quete d'explication. [ Aska, Libre ]   En quete d'explication. [ Aska, Libre ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:31

Mince ! Comme prevu Aska n'avait pas oublié la visite medicale, Shiroyasha devait encore patienter. Il ne put que suivre l'infirmier pour se faire diagnostiquer au niveau physique. Mais rien sur ce point, sa " maladie " ne l'affectait en rien son corps, du moins hors du champ de bataille. Le jeune mystique ne broncha pas pour cette seances, certe il allait perdre beaucoup de temps mais cette mysterieuse maladie l'inquietait, d'autant plus que les symptomes etaient .... très etrange.

-Alors, parlons sérieusement. Est ce qu'il t'ai arrivé récemment d'oublier des choses ? Comme ça ? Ou de ne pas te sentir très bien ?

- Hmmm ... des oublies pas beaucoup non ... mais je suis plus evasif en ce moment, enfin c'est ce qu'on me dit. Depuis la derniere fois, je ne suis pas retourné me battre longuement et aucune manifestation de cette chose ...


Shiroyasha leva sa main legerement pour l'avoir devant ses yeux. Il la serra comme pour se tester, tout etant concentré dessus.

- J'ai revu cette scene, mais dans mon reve. Quand il prend le controle, je suis comme dans les vaps, mais ... je me sens bien. Dans cet etat je n'ai plus le controle de mon corps, je ne suis qu'un observateur. Mais quand j'essaye de savoir qui il est ... c'est moi ! Son style de combat est etrange, il n'obeit à aucune logique, il se bat bien plus naturellement que moi, comme si " il " enfin ... comme si j'avais toujours su me battre. La description n'est pas facile à faire.

Shiroyasha continuait d'observer sa main, son regard semblat s'y perdre. Aska reprit la parole mais le jeune mystique eu comme un moment d'absence. Cette chose gagnait de plus en plus de terrain, mais Shiroyasha arrivait encore à avoir le dessus. Une maladie magique ? il faut encore que les mystiques plus experimentés fassent des tests.
Le samouraï revint à la realité aprés quelques secondes, en voyant Aska en fasse de lui.


- Desolé ... voila ce qui m'arrive de plus en plus souvent. Je n'ai pas encore eu le temps de me rendre à la bibliotheque pour faire des recherches. Je ne comprend pas ...

Ces derniers temps Shiroyasha ne se separait pas de son Katana, et c'est la seul chose magique qu'il garde pendant le combat. Il n'y avait pas fait gaffe mais etait ce un indice ? peut etre ... cependant il ne pouvait et ne voulais pas se separer de celui ci. Il fallait chercher une solution ailleurs, peut etre sur terre, même si la magie n'y existe pas, on peut trouver des cas similaires. Et si il ne reussissait jamais à guerrir ? Une eventualité auquel Shiroyasha s'etait preparé. Dans ce cas il devra forcement dompter la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quete d'explication. [ Aska, Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En quete d'explication. [ Aska, Libre ]   En quete d'explication. [ Aska, Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quete d'explication. [ Aska, Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aska Xiwang
» Au restaurant avec Aska
» Avant le depart (pv Zelgius et Aska)
» Urgence à l'infirmerie [Pv: Maya Natsume & Aska Xiwang]
» Le retour à la ville [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: TB-Mystique :: Terrain d'exercices :: Infirmerie-
Sauter vers: