TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:28

" Connais-tu monsieur Asmodée depuis longtemps? Comment l'as-tu rencontré?
- Cela fait une dizaine d'année que je le connais. Je l'ai cherché pendant un bon bout de temps avant de pouvoir le rencontrer. Il est plus difficile à trouver qu'un caméléon. J'avais besoin de lui, et il m'a aidé. Je suppose que tu n'étais pas dans le même cas..."
Kisaragi se garda de répondre à sa dernière phrase, cela l'aurait mené à des palabres inutiles sur son origine.
" Les rituels te sont familiers?
- C'est une magie que j'aime beaucoup exercer, c'est très utile, surtout pour quelqu'un comme moi. Tu es ritualiste toi?
- Je me sers principalement de la magie blanche. Mais je m'en sors plutôt pas mal je dois dire. Monsieur Asmodée est un maitre de la magie noire, bien qu'il ne la nomme pas ainsi...
Elle n'a pas l'air de s'en soucier. Elle le savait sûrement déjà. Mais il est assez mature pour ne pas se maudire de s'être grillé de la sorte.
- As-tu déjà rencontré des hybrides?
- Je crois qu'une fois j'ai croisé un hybride oui. Un humain croisé avec un chat je crois, c'était il y a longtemps. Tu... Tu en connais toi des hybrides?"
finit-elle par dire après hésitation.
- Hem... Oui, un ou deux...
L'hésitation qu'elle a marqué l'intrigue, mais n'occupe pas son esprit bien longtemps, il est préoccupé également par ce petit mensonge, il a vu et rencontré beaucoup d'hybrides à Tesdion, c'est la ville qui en accueille le plus. Mais tout cela coupe court quand il active le pont qui va se poser sur la montagne.

" Joli boulot monsieur le prince. Invocation ou rituel? "
Sueurs froides pour Elragast, en saurait-elle plus qu'il ne parait sur sa condition d'héritier des Eldacar ? Kisaragi se retourne, l'air serein, comme s'il s'agissait d'une question banale qu'on venait de lui poser. Et c'était bel et bien une question plutôt banale. Aucune défiance dans le regard de Sonya ne laissait présager qu'elle saurait qu'il était autrefois destiné à devenir marquis. Il entreprend donc de répondre en restant naturel, et le plus vite possible afin qu'elle ne pense pas que sa phrase ait troublé Kisaragi.
" C'est un rituel, qui fonctionne grâce à un tracé. Il fait pousser ce pont de bois depuis le rebord du bâtiment... Du moins je crois. Il pousse vraiment très vite. "

Il s'engage sur le large pont et tape deux coups secs avec sa botte sur le bois avant de poursuivre. Le pont ne comporte pas de rambarde, mais il est assez large pour qu'une demi-douzaine de ses semblables s'avancent de front dessus. Ils avancent tranquillement. Ils ont un peu plus d'un kilomètre de pont à parcourir avant de poser le pied sur la roche de la montagne.
Il sourit en voyant Sonya prendre autant de plaisir à marcher sur ce pont se dressant au dessus du vide. Heureusement, ils ne vont pas jusqu'au bord pour observer à la verticale ce qui se trouve sous eux. Elle a l'air assez excitée à l'idée de ce voyage également, elle le dépasse d'un pas assez rapide et se retourne et marche à reculons pour observer, rêveuse, Kisaragi. Ado, il aurait rougi illico, mais là, il cherchait plutôt à comprendre ce qui se passait derrière ses yeux grands ouverts.

" D'où viens-tu? D'Erret ou de la Terre?
- Je viens d'Erret, mais j'ai pu voyager sur Terre. Tu viens d'Erret également non ?

- Qu'est-ce qui t'a poussé à venir à Tsirojas Balzen?
- Ma famille a jugé bon de m'y envoyer, et ce n'est pas une mauvaise idée en soi, maintenant que j'y pense. J'ai appris à maitriser la psynergie. Et toi alors ? La psynergie aussi ?

- Tu as choisit de travailler pour monsieur Asmodée?
- Je ne sais pas trop... J'ai commencé à travailler pour lui car il n'y a que lui qui sache ce qui me convient comme mission. J'éprouve toujours le désir de protéger Tsirojas Balzen et la guilde de monsieur Asmodée. "
Il n'osa en ajouter plus, trop raconter sur le lien qu'il avait avec Zelgius. Par pudeur.
" Que penses-tu des hybrides?
- Les hybrides ?"
Il marqua un temps de pause, son index vint tapoter son menton machinalement. Les hybrides, il en avait séduites quelques unes quand il était à Tesdion, et comme les chats, les hybrides chats ont leurs chaleurs. De vraies nymphomanes. Puis il chassa ses souvenirs de son esprit pour reporter son attention sur Sonya à nouveau.
" Ils sont très particuliers, cependant, je n'ai rien contre eux. Je les apprécie comme j'apprécie les el... hommes ou les mystiques par exemple... "

Il détourna son regard sur l'horizon à sa droite en toussotant avant de repartir à l'attaque, et de ne pas laisser Sonya profiter de son lapsus, ou du moins le morceau de lapsus.

" Pourquoi cette question, d'ailleurs ? "

Il prit une gorgée d'eau de sa gourde qui pendait à sa ceinture, puis la rangea.

" Je te prie de m'excuser, mon ton était un peu rude. "
Rude était déjà un grand mot, il avait juste précipité les mots, mais cela semblait grossier pour Kisaragi, sûrement pas pour qui que ce soit d'autre.

Ils finirent donc par arriver sur la montagne, Kisaragi tapa trois fois du pied le pont, et il se rétracta en un clin d'œil vers le bâtiment de TB-Mystique. Il avança vers deux grand rochers se concentra un bref instant, ses oreilles s'allongèrent légèrement et il grimpa aisément sur les rochers, puis se retourna et invita Sonya à le suivre.

" Il n'y a aucun sentier sur la chaine de montagnes. On va avancer doucement et précautionneusement. "
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:07

    Intéressant comme rituel. Bien qu'il ait l'air assez compliqué à apprendre...

    " D'où viens-tu? D'Erret ou de la Terre?

    - Je viens d'Erret, mais j'ai pu voyager sur Terre. Tu viens d'Erret également non ?
    - Oui, des montagnes Yahmas justement."

    Pourquoi elle donne un détail insignifiant, alors que Kisaragi n'en a pas donné? Étrange, d'habitude, elle ne donne que de rares détails quand on arrive à lui tirer les vers du nez...

    " Qu'est-ce qui t'a poussé à venir à Tsirojas Balzen?
    - Ma famille a jugé bon de m'y envoyer, et ce n'est pas une mauvaise idée en soi, maintenant que j'y pense. J'ai appris à maitriser la psynergie. Et toi alors ? La psynergie aussi ?
    - Plus ou moins..."

    Voilà qui lui ressemble déjà plus. Des énigmes, des morceaux de phrase, c'est plus à ce genre là qu'elle est habituée. Qu'elle m'a habitué...

    "Tu as choisit de travailler pour monsieur Asmodée?

    - Je ne sais pas trop... J'ai commencé à travailler pour lui car il n'y a que lui qui sache ce qui me convient comme mission. J'éprouve toujours le désir de protéger Tsirojas Balzen et la guilde de monsieur Asmodée. "

    Alors comme ça, lui aussi il est pointilleux sur les détails des missions. Pour les mêmes raisons? Sonya en doute, si il avait été aussi monstrueux qu'elle, ils se seraient certainement croisés pendant une chasse, ou alors elle aurait trouvé des cadavres qui ne lui appartenaient pas pendant ses sorties nocturnes. Et puis, il dégage une impression tout autre que celle d'un monstre...

    " Que penses-tu des hybrides?
    - Les hybrides ?"

    Il à l'air d'hésiter au moins autant qu'elle avant de livrer une réponse.

    " Ils sont très particuliers, cependant, je n'ai rien contre eux. Je les apprécie comme j'apprécie les el... hommes ou les mystiques par exemple... "

    Les quoi? Elle aurait juré qu'il allait dire autre chose que le mot "homme". Elle n'a pas le temps d'y réfléchir, qu'il lui pose une autre question, sur un ton un peu moins mesuré. Quelque chose à cacher peut-être?

    " Pourquoi cette question, d'ailleurs ?
    - Comme ça, pure curiosité. "

    Il ne faudrait pas qu'il se pose trop de questions à propos de l'intérêt de Sonya à propos des hybrides, aussi, elle laisse courir, ne relève pas la différence, et surtout ne continue pas sur le terrain glissant des hybrides.

    " Je te prie de m'excuser, mon ton était un peu rude.
    - C'est bon. Si je t'en veux pour ça, on ne va pas faire une belle équipe."

    Comme ils arrivent à la fin du pont, Sonya se retourne et continue de marcher normalement. Devant elle, les montagnes Yahmas qu'elle a parcouru pendant longtemps avant de revenir à Tsirojas Balzen. Kisaragi repasse devant elle, et grimpe le premier sur les rochers, avec tellement d'agilité que Sonya le soupçonne d'utiliser un quelconque pouvoir magique pour s'aider. Il se retourne vers elle, qui n'a pas bougé d'un millimètre.

    " Il n'y a aucun sentier sur la chaine de montagnes. On va avancer doucement et précautionneusement.
    - Je le sais bien."

    Sans faire dans la dentelle, elle se hisse au niveau de son compagnon, sans aucun mal, et décide de prendre les devants. Dans son sac, les bouteilles se cognent dans un "cling" aigu, que Sonya arrête en posant la main sur son sac. Si jamais elles se cassent, elle risque d'être incontrôlable. L'odeur humaine qui s'en dégagerait serait trop puissante pour qu'elle y résiste, et les conséquences seraient désastreuses. Elle ralentit un peu sa progression, et sécurise son sac. Au même moment, Kisaragi passe à son niveau.

    Vraiment, sa facilité l'étonne. Ils sont en train d'escalader une montagne, et il donne l'impression de se balader dans un jardin. Il doit posséder un grand pouvoir magique pour pouvoir réaliser ceci. Personne n'a réussit à tenir le rythme derrière elle sans utiliser de la psynergie, même sans qu'elle le fasse exprès. Elle continue son ascension, derrière Kisaragi qui vient de la doubler pendant qu'elle sécurisait sa précieuse boisson sanglante.

    " Tu as une idée de notre itinéraire? Non pas que l'escalade me dérange énormément, mais bon, on risque d'avoir du mal si jamais il se met à neiger."

    Pas tant pour se déplacer, mais surtout pour dormir... La nuit a mine de rien été longue et elle s'est levée tôt pour préparer le départ. Se priver d'une bonne nuit de sommeil d'ici une dizaine d'heure ne serait pas raisonnable... Enfin, ce n'est pas le moment de penser à la nuit, si elle ne veut pas terminer comme une crêpe en bas. Elle a déjà faillit glisser deux fois et lâcher son sac au moins six fois. Si elle ne se concentre pas sur ce qu'elle fait, vampire ou pas, elle pourrait très bien y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:53

Le tintement du verre des bouteilles agace légèrement Kisaragi, qui utilise son ouïe fine pour déceler tout changement de l'environnement sur les 500 mètres qui les entourent. Mais visiblement, garder ce pouvoir en éveil pendant une longue durée n'a pas l'air de le déranger outre mesure.

" Tu as une idée de notre itinéraire? Non pas que l'escalade me dérange énormément, mais bon, on risque d'avoir du mal si jamais il se met à neiger."
Kisaragi s'arrêta un instant pour regarder Sonya. Elle n'avait pas l'air de se plaindre de l'effort physique.
" Fais-moi confiance. " dit-il simplement, adressant un beau sourire empreint de sa grâce et de sa noblesse à Sonya. Puis après avoir monté silencieusement un autre rocher, il vira sur la droite et marcha le long d'une pente douce.
" Une fois que nous serons dans le creux de deux montagnes, nous ferons une pause. Je te montrerai alors sur la carte que j'ai emportée, avec précision, le chemin que nous allons prendre. Je dois te mettre au courant de plusieurs choses aussi. "

Vers le milieu de l'après-midi, ils atteignirent la crête qui séparait le paysage en deux. Devant eux, se trouvait une multitude de pics, blancs, et quelques bois de pins et ruisseaux étaient visibles ici et là. Mais ont distinguait très clairement la roche d'un gris pâle, abrupte et difforme. Cachettes et abris pour les monstres autrement dit. L'autre moitié du paysage, derrière eux, présentait à leurs pieds Tsirojas Balzen, avec ses hauts remparts. Au-delà, s'étendait une plaine verte, dans laquelle courait un chemin suivi par une rivière, s'estompant au hameau de Baulas, tout entouré de champs et de fermes. Malheureusement, ils n'allaient pas voir de paysage aussi reposant que celui-ci pendant quelques jours.
Il observa Sonya, qui profitait aussi du spectacle qu'offrait la plaine de Saugène. Il éclata de rire, puis s'assit en se cachant un peu dans sa cape.
" Je suis d'accord. Ce qui nous attend n'est pas joyeux. Il fait rudement froid ici par ailleurs. "
Il sortit de sa sacoche jusque là cachée sous sa cape deux barres de chocolat. Il en tendit une à Sonya et l'invita à s'asseoir près de lui sur le roc.
" Comment se fait-il que tu sois née ici ? " Question qui le démangeait depuis un certain bout de temps. Question indiscrète, mais la curiosité l'emportait sur la courtoisie et la politesse, bien qu'il l'ait posée d'un ton avenant.

Au bout de quelques minutes, il prit l'initiative de sortir sa carte et de la poser sur ses jambes croisées, assis en tailleur. Il attrapa un crayon perdu dans sa sacoche et imita un trait sinueux sur sa carte quadrillée.
- Alors... Nous nous rendons, ici, à Glorin, nous allons passer par le col Rugissant et nous irons aux ruines ici avant de filer au sud vers le désert, nous longerons la chaine vers l'est jusqu'à la cité. Malheureusement pour nous, il n'y a pas de chemin plus sûr. Sur la ligne droite nous menant à Glorin, il y a un couple de dragons qui surveille ces 7 montagnes. Cela nous fait faire un grand détour. En réalité il n'y a que longer la chaine une fois de l'autre côté qui nous prendra du temps. Je crois que c'est l'idéal. "

Pour sûr, l'avis de Sonya était important pour lui. Sa première mission avec coéquipier qu'il attendait depuis des lustres. Il lui fallait son accord et son avis sur la route, bien qu'il n'en connaisse pas de meilleure. Toute son expérience de rôdeur allait lui servir pour les prochains jours à venir.

" Je m'inquiète seulement pour nos provisions et la température... Chasser n'est pas ce que je préfère... "
Cela, lui était imposé par sa nature, il ne mangeait des animaux ou des monstres qu'en dernier recours.
" Mais tu es là, alors je ne me fais pas de soucis. Tout ira bien. J'en suis convaincu."

Ceci dit, ils finirent par reprendre la route. Ils descendirent assez rapidement la pente qui menait sur un plateau, existant grâce à la proximité des deux montagnes devant et derrière eux. Kisaragi restait vigilant, accordant une analyse à tout ce qu'il entendait, et quand il n'y avait rien, discutait, plaisantait avec Sonya.

" Quel âge penses-tu que monsieur Asmodée peut bien avoir ? Sous ses airs de trentenaire ? Cela m'a toujours intrigué. "
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:24

    Quand enfin Sonya et Kisaragi atteignent le sommet des montagnes, le désert blanc des pics rocheux lui parait tellement familier qu'elle en sourit. Combien de fois les a-t-elle traversé ces montagnes? L'un de ces abris est le sien, celui qu'elle a construit pendant ses recherches. Les autres, ils abritent plusieurs familles d'animaux herbivores, et quelques carnivores. Si jamais ils sont en manque de provisions, se nourrir ne sera pas un problème. Mais ce qui intéresse la vampire, c'est ce qu'elle laisse derrière elle pour la troisième fois, Tsirojas Balzen, et la grande plaine de Saugène. Elle a fait demi-tour, à côté de son compagnon, pour admirer le paysage. C'est paisible, confortable, sécurisé, tout le contraire de ce qui les attend de l'autre côté. Le danger, le manque de sommeil, les monstres...

    Elle est surprise par le rire de Kisaragi. Est-elle si drôle quand elle regarde le paysage comme ça? Il faut croire...

    " Je suis d'accord. Ce qui nous attend n'est pas joyeux. Il fait rudement froid ici par ailleurs.
    - Je ne sais pas si ça sera joyeux ou pas, mais on a pas le choix."

    Elle préfère ignorer la remarque sur la température, elle ne la sent pas. C'est une des choses sur lesquelles elle a du faire une croix après sa sortie du centre. Kisaragi, lui, vient de s'asseoir, et de sortir deux barres chocolatées. Il compte en manger deux? Étonnant. Beaucoup moins étonnant quand il en tend une à Sonya. Par politesse, elle l'accepte et l'ouvre avant de s'asseoir à côté de lui. Elle vient de mordre à pleines dents dans le chocolat sans goût quand ils recommencent à parler.

    " Comment se fait-il que tu sois née ici?
    - C'est un pur hasard en fait. Mes parents se trouvaient ici de façon temporaire et... Et comme j'ai beaucoup vécu dans ces montagnes, je continue de les considérer comme mon chez moi. Tu es né à Tsirojas Balzen toi?"

    Elle y pense depuis un certain temps, elle ne sait pas d'où viens son compagnon. D'ici, il le lui a dit plus tôt, mais il n'a pas donné de lieu plus précis. Elle a envie d'en savoir plus sur la vie de Kisaragi, aussi, elle note dans sa mémoire tous les éléments qu'il lui donne. Il a sorti une carte qu'il a dépliée sur ses genoux. Elle présente le chemin qu'ils vont emprunter.

    " Alors... Nous nous rendons, ici, à Glorin, nous allons passer par le col Rugissant et nous irons aux ruines ici avant de filer au sud vers le désert, nous longerons la chaine vers l'est jusqu'à la cité. Malheureusement pour nous, il n'y a pas de chemin plus sûr. Sur la ligne droite nous menant à Glorin, il y a un couple de dragons qui surveille ces 7 montagnes. Cela nous fait faire un grand détour. En réalité il n'y a que longer la chaine une fois de l'autre côté qui nous prendra du temps. Je crois que c'est l'idéal.
    - Un couple de dragons? De la rigolade! Plus sérieusement, je penses que c'est le mieux en effet, mais passer par le col Rugissant ralentirait notre traversée. En passant par le col des Tempêtes nous gagnerions une demi-journée. Il y a un passage praticable qui nous permettrait de rallier le désert. Sauf si tu tiens à passer par les ruines avant d'aller dans le désert."

    Assise sur ses genoux, elle observe la carte de Kisaragi. Oui, passer par le col des Tempêtes sera plus court, un peu plus risqué, mais plus court. Avec son doigt, elle montre le chemin à son compagnon, sur la carte, plusieurs fois pour qu'il puisse se faire une idée du trajet.

    " Je m'inquiète seulement pour nos provisions et la température... Chasser n'est pas ce que je préfère...
    - Il y a pas mal d'animaux herbivores ici, ils doivent bien trouver autre chose que de la viande à manger si tu ne veux pas chasser. Pour la température... Elle ne descend pas souvent en dessous de -8 degrés Celsius, ce qui est relativement supportable *enfin, je pense*.
    - Mais tu es là, alors je ne me fais pas de soucis. Tout ira bien. J'en suis convaincu.
    - J'espère..."

    Pendant qu'elle se relève, Sonya froisse le papier de la barre au chocolat, étonnée de ne pas avoir aimé, elle qui petite raffolait de chocolat. Elle se met en marche à côté de Kisaragi, qu'elle laisse dans sa surveillance auditive tant qu'il ne rompt pas le silence, pour ne pas le gêner. Lorsqu'il ne surveille plus, ils discutent et plaisantent. Parmi leurs surjets, Zelgius.

    " Quel âge penses-tu que monsieur Asmodée peut bien avoir ? Sous ses airs de trentenaire ? Cela m'a toujours intrigué.
    - C'est vrai qu'il est intriguant. Il ne peut pas être aussi jeune qu'il parait. Je pense qu'il a au moins cent ans, si ce n'est pas plus. Il ne peut pas avoir créé la guilde sans prendre au moins cinquante ans, et cinquante autres pour étudier, le reste..."

    Elle a souvent spéculé sur l'âge de Zelgius pendant qu'elle étudiait à TB-Mystique, avec son professeur, qui n'a jamais voulu lui révéler l'âge véritable du directeur. Pourquoi autant de secret autour d'une telle personne? Il ne doit pas avoir grand chose à cacher, pas de cadavres dans ses placards. Ou alors ils son tellement bien cachés que personne ne les a jamais trouvés, et qu'ils ont été oubliés... Consciente qu'elle a un air un peu rêveur, elle continue de discuter avec Kisaragi.

    " Et toi, quel âge tu lui donne? Plus ou moins de cent ans?
    - Tu crois qu'il y a une signification au sigle TB?"

    Elle se sent bien ici, en haut de ses montagnes, là où elle a vu le jour par deux fois, en compagnie de Kisaragi. Jamais, au grand jamais, elle n'aurait pu penser passer autant de temps avec quelqu'un comme lui, alors en plus ici sur la cime des montagnes Yahmas...
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:52

" Comment se fait-il que tu sois née ici?
- C'est un pur hasard en fait. Mes parents se trouvaient ici de façon temporaire et... Et comme j'ai beaucoup vécu dans ces montagnes, je continue de les considérer comme mon chez moi. Tu es né à Tsirojas Balzen toi?
-Hum... Non... Je suis né à Tesdion. Mais je suis parti à Tsirojas Balzen alors que j'étais relativement jeune.

Et il faut dire que j'ai utilisé beaucoup de potions à l'époque pour avoir l'air d'un humain du même âge que moi...

Il pense à la route à suivre. Le col rugissant. Non, c'est un lieu maudit pour lui. C'est là qu'il a rencontré le dragon qui a failli le tuer. Et les discussions continuèrent sur la route.

" Quel âge penses-tu que monsieur Asmodée peut bien avoir ? Sous ses airs de trentenaire ? Cela m'a toujours intrigué.
- C'est vrai qu'il est intriguant. Il ne peut pas être aussi jeune qu'il parait. Je pense qu'il a au moins cent ans, si ce n'est pas plus. Il ne peut pas avoir créé la guilde sans prendre au moins cinquante ans, et cinquante autres pour étudier, le reste...
- Je me demande..." fit-il, rêveur.
" Et toi, quel âge tu lui donne? Plus ou moins de cent ans?
- Bien plus ! Je suis convaincu qu'il a vécu au moins dix fois plus longtemps. Au moins...
- Tu crois qu'il y a une signification au sigle TB?
- Tsirojas Balzen peut-être. C'est ce que je pensais au début. Mais je n'en suis plus convaincu à présent. Cela me semble... Trop facile, pour un esprit aussi tortueux que celui de monsieur Asmodée. Ah ! Je ne devrais pas dire du mal de lui.
Il secoua la tête nerveusement.
- Et toi alors ? Qu'en penses-tu ?


Et à mesure qu'ils parlaient, se taisaient, reparlaient à nouveau, et que Kisaragi bénissait le fait d'avoir quelqu'un qui l'accompagne, le soleil déclinait derrière les pics.

"Nous devrions installer notre camp avant qu'il ne fasse nuit noire."
Le rituel Aubeck prit fin, et laissa croître les oreilles de Kisaragi. Son apparence était en tout similaire à la race des elfes. Tant par l'allure que le comportement. Mais rares étaient ceux qui avaient déjà vu des elfes.

Kisaragi installa ses affaires à l'abri d'un rocher, et s'assit délicatement sur son lit de tissus verts.
"Aucun besoin de faire le guet ce soir, je ne dormirai que d'un oeil et m'aiderais de ma psynergie pour prévenir les attaques.

Brr... La température est exécrable.

"Qu'as-tu apporté à manger ? Veux-tu... Quelques uns de mes fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:36

    " Tu crois qu'il y a une signification au sigle TB?
    - Tsirojas Balzen peut-être. C'est ce que je pensais au début. Mais je n'en suis plus convaincu à présent. Cela me semble... Trop facile, pour un esprit aussi tortueux que celui de monsieur Asmodée. Ah ! Je ne devrais pas dire du mal de lui. Et toi alors ? Qu'en penses-tu ?
    - Aucune idée. Mais Tsirojas Balzen... Je crois que c'est trop simple pour être la bonne réponse."

    Le reste de l'après-midi passe rapidement. Entre discussions amicales avec Kisaragi et escalade dangereuse. Il avait été décidé qu'ils passeraient par le col Rugissant en fin de compte. Dans un sens, cela arrange Sonya, le chemin est plus praticable par là, tant pis s'ils doivent mettre un peu plus de temps. Pendant qu'ils discutent, Sonya repense à ce que Kisaragi lui a dit...

    Ainsi, il est né à Tesdion. Alors pourquoi a-t-il dit qu'il n'a vu qu'un ou deux hybrides? Cette cité est surement celle qui en accueille le plus! Elle ne trouve pas l'intérêt de ce mensonge, il ne rime à rien! Quelle différence entre avoir déjà vu des hybrides et n'en avoir jamais vu? En plus, c'était une conversation amicale, sans autre intérêt que satisfaire la curiosité de Sonya. Vraiment étrange...

    Mais bon, elle a mieux à penser. La nuit est tombée, il ne reste que quelques rayons solaires pour les réchauffer et leur permettre de voir où ils vont. Kisaragi propose de s'arrêter et de s'installer pour passer la nuit, ce que Sonya accepte volontiers. Non pas qu'elle soit fatiguée, mais si elle ne fait pas mine de dormir, il risque de mal le prendre. Elle le regarde déplier un matelas vert et s'y assoir. Elle sors une couverture qu'elle étend sur le sol. Installée, elle regarde Kisaragi. Il a les oreilles bien plus longues que pendant la journée. Surement le pouvoir de l'ouïe.

    " Aucun besoin de faire le guet ce soir, je ne dormirai que d'un oeil et m'aiderais de ma psynergie pour prévenir les attaques.

    - Très bien. *Tu peux dormir en paix, je veillerais*"

    Il frissonne. Il doit vraiment faire froid. Elle, elle ne sent toujours rien, assise sur sa couverture moelleuse. Elle vient de poser son sac à côté de sa tête et regarde à présent le beau visage aux oreilles pointues de Kisaragi.

    " Qu'as-tu apporté à manger ? Veux-tu... Quelques uns de mes fruits ?
    - Je... euh... J'ai un régime strict, et j'ai déjà mangé une de tes barres au chocolat, je ne veux pas exagérer. Et puis..."

    Elle désigne son sac, depuis lequel le bruit des bouteilles à agacé Kisaragi toute la journée.

    " J'ai amené de quoi me nourrir, ne t'inquiète pas, je ne mourrais pas de faim."

    Elle lui adresse un clin d'œil avant de remarquer qu'il a l'air d'avoir de plus en plus froid. Elle se relève et quitte leur campement un petit moment, pour trouver du bois. En fait, elle a aussi besoin d'être un peu seule. Elle apprécie la compagnie de Kisaragi, ce n'est pas le problème. Elle a juste envie de pouvoir laisser son esprit vagabonder dans les montagnes comme avant, sans risquer d'entrer en contact avec celui de son compagnon.

    Pendant le quart d'heure où elle ramasse de quoi les réchauffer, elle pense à ce voyage, qui s'annonce bien, au secret qu'elle cache, ainsi qu'à celui de Kisaragi, qu'elle n'essayera pas de deviner. Si il veut lui en parler, elle l'écoutera, mais sinon, elle ne le forcera pas. Quand elle a assez de bois, elle retourne derrière le rocher où ils se sont installés. La moitié de bois, elle le met de côté, et empile l'autre entre leurs deux couchages. Elle passe la main au dessus du bois et des éclairs miniatures y mettent le feu, sans que ses yeux changent de couleur, grâce à son rituel. Dans quelques minutes, le feu qui brulera empêchera Kisaragi d'avoir trop froid.

    " Je pense que nous n'avons rien à craindre des monstres et des animaux de la région, ils ne nous attaquerons pas cette nuit."


    Elle est un peu gênée de ne pas ressentir les différences de température aussi, elle se rapproche machinalement du feu. Assise, elle rapproche ses jambes de sa poitrine et les entoure de ses bras. Son regard se perd dans les flammes. Autrefois, son père les faisait danser, et une histoire magique naissait sous les yeux de la petite Sonya. Tout ça est loin maintenant...

    " Il faudra être prudents demain. Nous allons rentrer sur le territoire des monstres chasseurs, et ils risque de nous confondre avec leurs proies."
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:22

Lui adresser un clin d'oeil, comme ça. C'est taquin. Kisaragi rigole intérieurement, alors qu'il arrive à peine à sourire, tout gelé qu'il est.

"D'accord, je garde mes provisions."dit-il, avant de croquer dans une pomme. Sonya file alors chercher du bois, pendant qu'il déguste ses fruits, en rêvant.

C'est plutôt bien, pour une première journée. Pourtant elle me cache quelque chose, je le sens. Mais bon, on a chacun nos secrets. Si elle ne veut pas m'en faire part, c'est uniquement son problème. Ah... Je sens que ça ne va pas être simple si elle apprend que je suis un noble deux fois plus vieux qu'elle. Ca briserait notre relation avant même qu'elle ne commence. Et que dire de ma nature !?

Elle revint, chargée de combustible, et fit claquer le feu sur le bois une fois posé. Le feu... Sa lueur chantait sur le visage de Sonya. Elle avait un air cadavérique et pourtant captivant ainsi. Sa peau blême, ses lèvres rouges comme le sang... Mais cette impression s'en alla bien vite.

" Je pense que nous n'avons rien à craindre des monstres et des animaux de la région, ils ne nous attaquerons pas cette nuit.
- Les animaux... Les monstres... Toutes ces créatures... Sont tellement agressives, assoiffées du sang des humanoïdes."
dit-il à mi-voix, comme pour se parler à lui-même.

" Il faudra être prudents demain. Nous allons rentrer sur le territoire des monstres chasseurs, et ils risque de nous confondre avec leurs proies."
Kisaragi leva la tête vers Sonya.
" Les Shirlous nous attendront. Je hais ces bestioles."

Kisaragi passa sa main gauche dans son dos, tandis qu'il détachait une ceinture de cuir avec sa main droite. Il dévoila dans sa main gauche, en la ramenant devant lui, un fourreau de 40 cm contenant une lame de bonne facture. Il le posa près du feu, et se blottit dans sa cape et sa couverture. Il murmura quelques mots et parut un peu plus fatigué tout à coup.

" Bonne nuit..."
Il ferma les yeux. Il se reposa toute la nuit, mais ne dormit point.

Quand les premières lueurs du soleil apparurent, il décida de ranger ses affaires, de remettre à sa ceinture son arme, puis allant secouer Sonya, remarqua qu'elle était éveillée. Il la salua et entreprit de manger quelques noix et un fruit avant de lever le camp.

" Allons-y. Je n'ai pas envie de monter le camp au col rugissant cette nuit. Je n'apprécie pas du tout cet endroit."

Ils partirent le pas léger et rapide. Ils atteignirent le col au début de l'après-midi au grand étonnement de Kisaragi. Mais ce lieu était infesté de bien plus de monstres que les deux ne le soupçonnaient.

" Des grognements... Nombreux, il y a beaucoup de Shirlous, ils nous ont repérés. Et il y a autre chose... Oh non... Des Schals ! "

Ainsi apparurent les Schals, dans le ciel en face d'eux. Des boules poilues noires avec une aile de chauve-souris et une aile de corbeau. Leur bec rouge s'avançait menaçant entre leurs yeux, pointu et puissant. Des serres rouges pendaient mollement sous leur corps valsant de droite à gauche sous l'agitation de leurs ailes.

J'aurais dû faire plus attention à mon arc, je n'aurais pas dû le casser !
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:01

    Avant de se coucher, Sonya repense aux mots prononcés par Kisaragi. Monstre, agressive, assoiffée du sang des humanoïdes... Une parfaite description de Sonya en fait, de la part d'elle même qu'elle essaye de refouler quotidiennement. Elle essaye de ne pas y penser, pendant qu'elle regarde les étoiles au dessus de sa tête. A côté d'elle, Kisaragi a sorti une lame de bonne taille, et s'est enroulé dans ses couvertures.

    "Bonne nuit...
    - Oui, bonne nuit..."

    Toute la nuit, elle veille sur le campement, entretient le feu qui empêche son compagnon de mourir gêlé. Rien n'attire son attention pendant sa surveillance. Environ une heure avant le lever du soleil, elle éteint le feu et s'allonge, en faisant mine de dormir. Elle a quand même les yeux ouverts lorsque le jeune homme vient la secouer lorsqu'il se réveille. Elle coiffe ses cheveux pendant qu'il prend son repas, et emballe vite fait ses affaires.

    " Allons-y. Je n'ai pas envie de monter le camp au col rugissant cette nuit. Je n'apprécie pas du tout cet endroit.
    - Oui..."

    Sans un mot, ils se mettent en marche, rapidement, ni l'un ni l'autre ne souhaitant s'attarder. La première difficulté arrive l'après-midi, au col Rugissant. Comme prévu, l'endroit est infesté de créatures sauvages. Des shirlous, des schals... Des schals? Oh non... Ces bestioles ne sont pas très puissantes, mais sacrément dures à attraper à cause de leur position dans les airs. Les shirlous, elle leur fera leur fête si jamais Kisaragi n'arrive pas à se servir de sa lame, ce dont elle doute.

    "Je m'occupe des Schals, retiens les Shirlous."


    Ca fait longtemps qu'elle ne s'est pas battue, surtout avec des créatures volantes. Pendant que Kisaragi part à l'assaut, elle s'échauffe, s'étire. Quelques-uns de ses muscles ne répondent pas à son éveil. Elle baille avant d'entrer dans la bataille. D'un bond, elle se hisse à la hauteur des schals, et en fracasse un par un coup de pied retourné. La pauvre bête va s'écraser contre le sol, couverte de sang. Autour de Sonya, les autres créatures ailées commencent à s'agiter. Elle distribue les coups de pieds et de poing, en essayant d'atteindre ses assaillants. L'un d'entre eux reçoit son pied, un autre son poing. Quand elle retombe au ralentit sur le sol, il y a trois cadavres ensanglantés autour d'elle. Heureusement que les monstres comme eux ont une odeur faible, à l'inverse des shirlous. Il en reste cinq dans les airs.

    *Si je pouvais les attirer ailleurs...*

    Une idée lumineuse lui vient à l'esprit. Ces bestioles sont friandes d'insectes. En deux temps trois mouvements, elle crée une illusion affectant leur vue et leur odorat, qui représente quelques uns de leurs mets préférés. Avant qu'ils ne se rendent compte qu'il s'agit de faux insectes, elle aura le temps de lancer son sort principal. Elle a prévu un sort de foudre, mais pour pouvoir les tuer tous d'un seul coup, il lui faut trop de puissance pour que le sort soit rapide, elle a besoin de concentration. Elle recule un peu, et jette un oeil à Kisaragi. Il s'en tire bien.

    *Kisaragi* Attention derrière toi, il y en a un qui arrive!*

    Maintenant qu'elle peut penser à son sort en étant à peu près sure que Kisaragi n'aura pas besoin d'être protégé dans les deux petites minutes dont elle a besoin, elle s'autorise à fermer les yeux. En cas de pépin, elle garde son esprit ouvert et connecté à celui des monstres autour d'elle. Elle commence à murmurer une incantation. Quand elle aura terminé, la foudre s'abattra sur les schals, et elle pourra aller s'occuper des shirlous avec Kisaragi.


Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:29

13 Shirlous, ça fait beaucoup. Heureusement que Sonya s'occupe des Schals, ce serait trop de travail, et je peux me concentrer sur eux.

Kisaragi améliore ses sens, et tire son épée courte de sous sa cape.
Ce ne sera vraiment pas simple de garder mes vêtements intacts.

Il ramasse un caillou de la taille de son poing, et le lance sur le crâne du Shirlou, qui un peu sonné dans un premier temps, se réveille plus hargneux que jamais.

" Oh-Oh..."


Il s'avance précautionneusement, jetant des cailloux avec précision sur les Shirlous pour qu'ils n'arrivent pas tous en même temps à sa hauteur. Jugeant satisfaisant leur file indienne irrégulière, il serre la poignée de son épée et se tient stable sur ses jambes. Le premier des Shirlous saute précipitamment sur Kisaragi, qui juge avec précision grâce à sa vue la direction qu'il va prendre. Il se fend sur la droite en tranchant la poitrine de l'animal dans un même mouvement. Le suivant saute également, Kisaragi se laisse tomber sur le sol et plante sa lame dans la gorge de l'animal qui retombe sur lui. Il le repousse rapidement et se relève avant d'être entrainé par un Shirlou sur deux mètres. Il constate que sa chemise est tranchée et que les griffes de celui qui l'a entrainé sur cette distance restent accrochés. Il attrape la gueule du Shirlou et plante son épée dans la gorge, la retire aussitôt d'un large mouvement qui tranche la mâchoire du quatrième Shirlou. Il se relève en tenant le Shirlou toujours coincé dans sa chemise, dans ses bras, le soulève et le jette sur le suivant qui lui fonce dessus.
Il observe autour de lui, et se concentre sur son ouïe, entend les muscles des animaux qui l'encerclent prévenir leur bond. Heureusement pour Kisaragi, ils ne sautent pas au même moment exactement. Il enchaîne donc les 5 qui lui bondissent dessus d'une danse ininterrompue de sa lame.
Deux des derniers Shirlous restants décident de fuir, tandis que le chef de cette meute et son dernier acolyte tournent autour de lui en grognant.
"Allez, approchez..."
Sonya arriva à ce moment précis, tuant le chef de meute, arrivant sur lui par les cieux. Kisaragi réagit aussitôt, il projeta sa lame sur le dernier des animaux, qui se planta dans le crâne. Il s'en approcha une fois qu'il tomba à la renverse. Il tira son épée, et la secoua violemment au dessus des cadavres pour la débarrasser du sang et d'autres immondices visqueuses. Il essuya son épée avec un pan inférieur de sa cape avant de la retourner dans le fourreau. Il commença à frissonner. L'effort l'avait échauffé, et il faisait froid. Il se pelotonna dans sa cape.

" Tu es blessée ?" demanda-t-il, par inquiétude seulement. Car il savait à présent qu'elle jouissait d'une force sans pareil et donc d'une résistance conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:51

    Exactement deux minutes après qu'elle ait commencé à réciter, Sonya lance son sort de l'air, grillant totalement les Schals encore en vie, qui courraient après son illusion. Elle a à peine le temps de se retourner pour trouver le chef de meute des Shirlous qui fonce vers Kisaragi. Ah non! Pas question que cette sale bête pose ses pattes sur son compagnon! Le plaisir de tuer s'installe en elle avant même qu'elle ne décide d'attaquer. D'un bon, elle se propulse trois mètres au dessus du sol, et attérit sur l'animal, pieds en avant. Ses jambes s'enfoncent dans le crâne du monstre, qui se fracasse sous le choc. Quand la tête attérit contre le sol, celui-ci se fend sur un mètre. Pendant ce temps, Kisaragi achève le dernier de la meute qui n'a pas pris la fuite. Elle essuie ses chaussures pleines de sang puant sur la fourrure de sa dernière victime avant d'accorder un regard au jeune homme.

    " Tu es blessée?
    - C'est à toi qu'il faut poser la question. Mes vêtements à moi sont intacts."

    Si elle ne se retenait pas, elle serait en train d'examiner le corps de Kisaragi pour y trouver une quelconque trace de blessure. Enfin, elle n'aurait pas à chercher bien longtemps, l'odeur de sang qui s'en dégagerait lui ferait assez perdre la tête pour qu'elle puisse détecter une blessure sans même avoir les yeux ouverts. Elle se rapproche de Kisaragi, et regarde l'état de ses vêtements. Quel dommage... Mais bon, il y a mieux à penser.

    " Ne trainons pas dans le coin, je ne veux pas en tuer trop."

    Elle pourrait être accusée d'avoir éteint une race de monstre en continuant à ce rythme là, et face à Zelgius, elle ne pourrait pas se défendre correctement. Elle est tellement absorbée par son réveil qu'elle ne remarque pas que Kisaragi tremble encore de froid. Elle repars vers leur destination, sans ajouter un mot, un peu distante. Si elle se laisse emporter par son envie de tuer, elle risque de s'attaquer à Kisaragi. Mieux vaut mettre un peu de distance entre eux, le temps que son corps oublie l'accrochage, et l'envie de tuer.

    "Par là."

    Déterminée à ne pas se retourner vers les corps, elle attrape son sac qu'elle a déposé avant de se battre et avance rapidement sur la neige qui recouvre le sol. Plus vite ils sortirons de ce col, plus vite elle pourra reprendre une attitude normale. Pour le moment, son sang bouillonne à l'idée de tuer, et ce qu'elle s'est obligée d'oublier commence à refaire surface. Avec une attitude la plus neutre possible, elle essaye de faire le vide en elle, pendant qu'elle marche, Kisaragi sur ses talons.

    Pendant le reste de l'après-midi, Sonya décide de ne pas adresser la parole à Kisaragi. Ou du moins, le moins possible. Elle se contente de lui indiquer le chemin, en pointant la direction du doigt, ou bien par des phrases courtes. Elle a besoin de réfléchir sur les évènements de l'après-midi, sur la facilité avec laquelle elle a tué ce Shirlou énorme, sans même sourciller, sur l'envie de répendre la mort qu'elle a ressenti. Elle culpabilise un peu d'écarter ainsi Kisaragi de son raisonnement, mais mieux vaut pour lui -et par extension pour elle- qu'il reste en dehors.

    Vers la fin de l'après-midi, après de nombreuses rencontres avec des Shirlous, des Schals, et d'autres monstres plus charmants les uns que les autres, aussi rapides et dénuées de sentiments que la première, le duo quitte enfin le col Rugissant. Avant que la nuit ne recouvre les montagnes Yahmas, Sonya les dirige vers une petite caverne. De ce qu'elle a vu aujourd'hui, les risques de tempêtes sont grands pour cette nuit, et être protégé par des paroies rocheuses solides ne sera pas de trop. Quand ils y arrivent, elle entend un bruit suspect.

    " Bouge pas."


    Non pas qu'elle ne veuille pas impliquer Kisaragi dans un enième combat, mais il faut qu'elle se défoule un peu. En entrant dans la grotte, elle touve un couple de Shirlous, avec une petite portée. Elle soupire avant d'étendre son esprit à celui des parents. Ils peuvent se déplacer rapidement vers leur meute, pour mettre les petits à l'abris de la nuit. Ce qu'elle leur ordone mentalement ne les incommode pas, et après quelques grognements, ils quittent la grotte, avec leurs petits dans leurs gueules. Sonya les suit, pour faire signe à un Kisaragi étonné d'entrer.

    " Cette nuit il va falloir veiller, la tempête qui se prépare va surement rabattre quelques monstres vers nous. Je prendrais le premier tour de garde, et je te réveillerais quand je serais fatiguée."


    Elle sors sa couverture, le reste de bois qu'elle a emporté de la veille et installe le tout au fond de la caverne, avant d'inviter Kisaragi à faire de même. Elle a encore le regard dans le vide. En fait, elle a soif. Elle sors l'une de ses bouteilles, remplie de sang humain, enlève le bouchon et bois deux gorgées. L'effet est immédiat. Sa peau prend un peu de couleur, et ressemble désormais plus à celle des humains. Son humeur est meilleure également. L'extase qui l'envahit l'empêche de penser à son envie de tuer qui l'a pris ce matin, l'euphorie la laisse oublier le problème de la tempête et des visiteurs nocturnes. Elle range la bouteille avant de perdre la tête, et dès que l'odeur s'amoindrit, elle regarde Kisaragi.

    Elle n'ose pas parler la première. Ce qu'elle a fait cet après-midi, c'est carrément impoli. Elle l'a ignoré, elle a fait comme s'il n'existait pas, alors que sans lui, elle aurait eu des moments difficiles, et elle s'ennuirait énormément. Ils doivent travailler en équipe, et elle a joué solo toute l'après-midi. Evidemment, elle ne l'admettra pas devant Kisaragi, mais elle devrait s'excuser. Elle se contente de s'appuyer contre le mur de la caverne, assise sur son matelas, en attendant qu'il parle, si toute fois il en a envie.

Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:35

Les combats qui ont eu lieu toute la journée ont eu raison de son moral. Il n'apprécie pas de tuer, c'est contre sa nature, il n'y a que l'habitude et le fait qu'il tue depuis son plus jeune âge qui l'empêche de vomir à l'idée de ces massacres. Non, ils n'auraient vraiment pas du prendre de chemin. Pas le col Rugissant. La prochaine fois, ils prendront un chemin moins dangereux. Ils ont juste eu beaucoup de chance cette fois. Il reste vigilent toute l'après-midi, et il a le sentiment d'être laissé pour compte. Cela ne le gêne pas particulièrement, mais l'intrigue. Ils sont deux, et pourtant... Il se sent assez seul. Il ne parvient pas vraiment à comprendre, ni ne cherche vraiment à résoudre cette interrogation. Ils s'arrêtent en début de soirée et en vienne à se réfugier dans une antre. C'est après le soulagement que procure sa boisson que l'atmosphère devient moins tendue. Il comprend alors, que ce sentiment de solitude provenait d'elle, uniquement d'elle. Elle l'a ignoré et a l'air de le regretter. Il n'en tient aucunement compte, mais assez épuisé et démoralisé de cette journée, il ne dit mot et s'endort aussitôt, laissant la vampire s'occuper de la veille. C'est au moins une preuve de confiance envers elle.

Les jours qui suivirent dans les montagnes Yahmas s'accompagnèrent de leurs doses d'action et d'inquiétude. Jamais ils n'étaient tranquilles. Enfin, à un jour du désert, ils firent une pause, ils n'avaient plus de provisions, le vent du désert rendait infertiles ces montagnes, et les créatures les évitaient, lui et Sonya. Cette dernière portait d'ailleurs un étrange regard avide à son coéquipier, elle semblait plus pâle, moins en forme, plus irritable et il entendait parfois la vampire se plaindre de sa soif. Il ne sut d'ailleurs pas pourquoi elle ne buvait pas l'eau qu'il buvait lui. Il ne lui en tint pas rigueur, mais là encore, il était assez curieux.
"Bon eh bien nous y sommes presque. Plus que trois jours et nous serons à Glorin si tout se passe bien."
Et j'ai vraiment hâte de goûter un peu de la chaleur du désert.
Ils virent quelques bestioles sur le chemin mais Kisaragi ne lâchait pas d'une semelle sa nouvelle amie, qu'il apprécie déjà, et à un jour de Glorin, Kisaragi se retrouva sans plus de provisions. Il commençait à se poser des questions sur Sonya. Que mangeait-elle ? Et ses bouteilles, que contiennent-elles ? Non ! Il s'inquiète pour elle, elle est tellement pâle, elle a l'air fatiguée, blasée par cette soif qui la tiraille. Sa curiosité grandit à mesure que sa faim le creuse également. Ils sont assis sur un roc, reprenant un peu leur souffle en milieu d'après-midi. Kisaragi ne la lâche pas du regard, scrutant ses manières et son expression, à la recherche d'un indice sur ce qui intéresse tant l'intuition de Kisaragi. Un étourdissement ! Elle a les signes de quelqu'un qui est sur le point de défaillir, et pourtant elle ne tombe toujours pas. Non... C'est lui qui tombe en premier.

Il se réveille une demi-heure plus tard, avec un atroce mal de tête et les membres tout flasques. Il est blême, et Sonya a repris des couleurs et est en pleine forme. Il ne saura pas pour l'instant qu'elle a bu son sang. Elle se propose de le porter pour le chemin qu'il reste à faire, et toute l'énergie qu'elle déploie pour éviter à Kisaragi les petits désagréments de la route l'étonne alors qu'il est sur le dos de ce vampire, tout léger malgré sa taille et sa carrure. Ils arrivent plus tôt que Kisaragi ne l'avait estimé, et ils se retrouvent non pas dans le désert, mais au fort Brig qui surplombe Glorin.
Sonya est vraiment courageuse. Elle m'a porté malgré ma faiblesse et mon inutilité... J'ai une dette envers elle, je m'en acquitterai en temps voulus. Là, c'est à moi de m'occuper des Glorinois.

La volonté de Kisaragi lui permit de ne plus dépendre pour un temps de Sonya, et il alla devant elle toquer à la porte après l'avoir remercié pour une énième fois. Il l'avait remercié plus de fois qu'il ne s'en souvenait. Il l'avait murmuré pendant son sommeil le "merci".
"Je me nomme Llaw et je désire entrer à Glorin. Je suis dirgel."
On entendit quelques murmures puis une voix plus forte se fit entendre, elle conversa avec Kisaragi, puis les laissa entrer et les amena vers une chambre où les attendait déjà une bonne soupe. Elle lui permit de reprendre des couleurs, au plaisir non dissimulé de Sonya. Kisaragi s'allongea alors sur le grand lit qui était préparé pour eux deux, et les yeux clos, commença à parler avec Sonya.
"Pardonne-moi encore pour avoir été un poids, Sonya. J'ai une dette envers toi."disait-il, alors que son poids n'excédait pas celui d'un garçon de 13 ans.
"Je dois te donner quelques informations utiles pour notre séjour, du moins ce que monsieur Asmodée m'a chargé de te communiquer. Glorin est régie par un seigneur, il se nomme Baradreth et c'est grâce à lui que Glorin tient face aux bestioles du désert, mais les hommes de cette fortification sont très courageux et hardis, sages bien qu'ignorants et propices à la bagarre et c'est un festin de rumeurs entrainant violences et chasses aux sorcières, des choses de ce genre. Je ne sais pas vraiment pourquoi je dois te dire ça, mais bon, monsieur Asmodée a sûrement ses raisons. On appelle les mystiques dirgel par ici, en fait ils emploient beaucoup de vieux noms et mots dans leur langage commun. Et voilà tout ce que tu dois savoir à propos de Glorin. Il faut qu'on enquête sur l'archimage et sa tour, et puis repérer les monstres les plus coriaces du désert. On s'y met demain..."
Il ne nous reste plus qu'à nous présenter au seigneur Baradreth, puis nous ferons nos recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:09

    Pendant leur traversée des montagnes Yahmas, Sonya est devenue de plus en plus irritable, de plus en plus assoiffée. Elle manque de provisions deux jours avant de quitter les montagnes, à son grand désespoir. Plus elle s'assoiffe, plus l'odeur de Kisaragi devient attirante. Elle essaye de ne pas y penser, de plutôt se concentrer sur les monstres qui leur tournent autour tout au long de leur traversée. A chaque fois qu'un animal appétissant s'approche d'eux, elle tente de s'éclipser, pour aller boire un peu. Mais impossible. Dès qu'elle détourne le regard de Kisaragi, c'est lui qui n'arrête pas de la regarder. Elle se sent de plus en plus mal à l'aise de ne pas pouvoir boire, surtout avec son odeur qui devient de plus en plus attirante. Elle a vraiment du mal à résister.

    Et puis, un jour avant d'arriver à Glorin, Kisaragi n'a plus de provisions non plus, et aucune de ses bouteilles n'a survécu au voyage. Plus il s'affame, plus il sent fort. Et puis d'un coup, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'en empêcher. Ils sont assis sur un rocher, et il la regarde encore. Il semble attendre un moment de faiblesse de sa part, une révélation. Elle est de plus en plus pâle, à cause de manque de sang dans ses veines. Il a l'air un peu faible. D'un coup, il perd connaissance. C'est plus fort qu'elle, elle, rien ne peut l'en empêcher. Elle approche vers lui. Elle essaye, elle essaye vraiment de se retenir. Mais à quelques centimètres de la peau de son compagnon, elle perd le contrôle.

    L'effet est immédiat. Elle sent très rapidement l'extase et l'euphorie, la joie que lui procure ce "repas". Le sang qui coule à flots dans sa gorge en apaise le feu, et lui donne une sensation assez indescriptible. Comme si vous offriez un festin de roi à un affamé. Elle sait qu'il faut qu'elle s'arrête, qu'elle se contienne, qu'elle s'empêche de faire du mal a Kisaragi. Avec tout le sang qu'elle lui a déjà pris, il va en avoir pour une demi-heure avant d'émerger du comas. Elle s'arrache à ce repas, de force, et s'éloigne le plus possible du beau jeune homme. Homme? Pas si certain. Elle n'a pas été autant transportée par le sang de Kisargi que par celui des humains. Il ne doit pas l'être beaucoup plus qu'elle.

    Dès le moment où ses lèvres ont quitté le cou de Kisaragi, elle s'est éloignée, dégoûtée de ce qu'elle a fait. Elle en pleure. Lentement, elle se rapproche de lui. Impossible de le laisser avec la carotide ouverte. Elle lui applique une potion que Zelgius lui a donné avant de partir, après avoir nettoyé la plaie causée par ses dents. Une fois que la peau de son ami est refermée, elle s'aloigne de nouveau, et veille sur son sommeil. Le "merci" qu'elle entend a le même effet qu'un pieux planté droit dans son cœur. Elle devait l'accompagner, se lier d'amitié avec lui, pas s'en servir de repas! Elle a l'impression de l'avoir trahis, d'avoir abusé de sa confiance. Et quand enfin il reprend conscience, elle ne peut pas s'empêcher d'avoir l'air un peu triste.

    - Tu t'es évanoui. Je... Je t'ai enlevé ton sac à dos. Viens, je vais te porter.

    Il refuse systématiquement de la laisser faire, mais à force de persuasion, elle finit par l'obliger. Elle le laisse mettre son sac à dos sur son dos, avant de le laisser monter sur son dos à elle. Il est incroyablement léger pour un homme de cette carrure. Pendant le petit trajet qu'il reste à faire avant d'atteindre le désert, elle compte bien le ménager. D'ailleurs, pourquoi passer par le désert? Il existe un passage, beaucoup plus rapide, beaucoup moins dangereux. Elle ne l'a pas proposé parce qu'il impliquait de faire passer Kisaragi par des passages tellement étroits qu'elle va même avoir du mal à passer, seule, avec ses pouvoirs. Mais elle a décidé de l'emprunter. Il est sur son dos, il ne craint rien. Les créatures des montagnes doivent sentir son aura noire, car ils l'évitent du mieux qu'il peuvent. Après une journée de marche intensive, à échanger quelques mots seulement avec un Kisaragi encore sous le choc, ils arrivent enfin à Glorin.

    Elle le laisse s'occuper des Glorinois, et ne comprend pas exactement ce qu'il entend par "dirgel", ni pourquoi il s'est présenté sous le nom de Llaw. Quand ils passent la grande porte, elle s'empresse de le reprendre sur ses épaules. Pas question qu'il souffre à cause d'elle. Elle se dirige vers l'auberge, et est ravie de découvrir qu'il y a une soupe qui les attends. Ou plutôt, qui attend Kisaragi. Elle n'a pas besoin de manger, surtout quelque chose d'aussi... banal que de la soupe pour humain. Elle observe encore une fois Kisaragi pendant qu'il mange, observant son teint, et vérifiant qu'il va mieux. Il reprend des couleurs, ce qui la ravit, et la fait même sourire. Elle attend qu'il ait finit de manger pour se rendre dans la chambre de l'auberge, derrière lui. A peine entrée, elle découvre un détail qui l'intéresse: il n'y a qu'un seul lit, à deux places. Très bien, elle va donc partager son lit avec Kisaragi. Elle le laisse s'allonger avant de fouiller dans son sac.

    " Pardonne-moi encore pour avoir été un poids, Sonya. J'ai une dette envers toi.
    - Oublie, c'est normal..."

    * Surtout après ce que j'ai fait *

    Elle est encore mal à l'aise d'avoir profité de la faiblesse de Kisaragi pour boire de son sang. Elle se concentre sur son sac, dans lequel elle espère trouver ce qui va lui servir pour être à l'aise cette nuit, ainsi que de quoi couper la pureté de l'eau des bains.

    " Je dois te donner quelques informations utiles pour notre séjour, du moins ce que monsieur Asmodée m'a chargé de te communiquer. Glorin est régie par un seigneur, il se nomme Baradreth et c'est grâce à lui que Glorin tient face aux bestioles du désert, mais les hommes de cette fortification sont très courageux et hardis, sages bien qu'ignorants et propices à la bagarre et c'est un festin de rumeurs entrainant violences et chasses aux sorcières, des choses de ce genre. Je ne sais pas vraiment pourquoi je dois te dire ça, mais bon, monsieur Asmodée a sûrement ses raisons. On appelle les mystiques dirgel par ici, en fait ils emploient beaucoup de vieux noms et mots dans leur langage commun. Et voilà tout ce que tu dois savoir à propos de Glorin. Il faut qu'on enquête sur l'archimage et sa tour, et puis repérer les monstres les plus coriaces du désert. On s'y met demain...
    - Oui, monsieur Asmodée a souvent des idées étranges. Les recherches sur l'archimage vont s'annoncer longues, longues et difficiles. Il serait bien d'avoir un point de chute. Cet endroit à l'air bien. Quant aux monstres... De la rigolade, il suffira de voyager de jour, en plein milieu du désert, en criant pour les attirer, utiliser des proies... au besoin. Je reviens, j'ai besoin d'une bonne douche après ce voyage."

    Désespérée, elle a décidé d'emporter tout son sac, et de chercher ses herbes et ses habits une fois dans la salle de bain. Une fois dans la salle d'eau, elle fais couler un bain, et sors enfin ses herbes, et en verse dans l'eau chaude. Elle se déshabille et se plonge sous la mousse. Là, elle peut enfin réfléchir. A ce qu'elle a fait à Kisaragi, à cette mission qui devient un peu plus compliquée, aux mises en garde de Zelgius. Elle ne pourra donc pas chasser tant qu'elle sera près de Glorin, ni trop se permettre de prendre ses "repas" avec Kisaragi aux yeux de tout le monde bien longtemps. Tout le monde va finir par s'apercevoir qu'elle n'est pas normale. Après tout, après avoir voyagé des jours dans les montagnes Yahmas, qui n'aurait pas faim, et envie d'une bonne soupe bien chaude? Finalement, elle sors de l'eau, avant que ses doigts ne se fripent. Elle enfile une robe de nuit en soie rouge, pas beaucoup plus longue que sa mini jupe, plutôt le contraire. Après s'être coiffée et préparée à dormir, elle retourne dans la chambre. Kisaragi est encore allongé sur le lit, à moitié endormi. A moitié? En fait elle ne sait pas trop s'il n'est pas en train de dormir complètement. Tant pis, elle aurait bien discuté un peu avec lui. D'un autre côté, est-il véritablement endormi? Dans le doute, elle ne lui parle pas, et évites de le toucher lorsqu'elle s'allonge à côté de lui. Avant de s'endormir, elle attend quand même de voir s'il va parler, ou même bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:28

Kisaragi ferme les yeux aussitôt après avoir entendu la porte se fermer derrière Sonya. Il réfléchit à ce voyage passé, et à ce qu'il reste à faire, car il a une mission. Sa soudaine fatigue l'autre jour, il ne comprend pas. Cela ne lui était jamais arrivé. Serait-il malade? Aurait-il attrapé une maladie? Qui aurait disparue en mangeant de la soupe? Peuh bizarre ça !
Finalement, il pense si lentement dans sa fatigue que Sonya est revenue d'ici là. Ohh... Ce parfum qui la précède... Il n'a jamais senti pareille senteur.
"Je... Je ne dois pas me mettre dans le même lit que toi, tu risquerais de tomber mala..." dit-il, mais l'épuisement l'emporte dans un profond sommeil.

Il se reveille le lendemain, une main sur la fesse à moitié découverte de Sonya et ses cheveux entremêlés aux siens, son autre main est accrochée à ce doux tissu qui couvre sa peau blanche. Ce n'est pas ce qui l'interloque au début, non, il culpabilise au début de sentir les draps sur sa peau. Il a dormi sur le même lit qu'une femme alors que ce n'est pas son genre ! Ah qu'il se maudit alors ! Mais pas très longtemps à vrai dire. Il a fait pire depuis. Un frisson le parcourt et il se crispe. Non ! Il a empoigné la chair de Sonya ! Il avale un cri de surprise et s'écarte en un reflexe de Sonya. Il entraine la couverture dans sa chute. Il se retrouve sur le sol, le crâne a cogné contre le sol. Il se redresse et frotte en serrant les dents, sa tête. Il tourne son regard vers Sonya, il a carrément soulevé sa robe de nuit, et il écarquille les yeux... En effet, dans sa chute, ses doigts se sont refermés plus forts sur ce qu'ils tenaient, et Sonya a fait un demi-tour alors que lui tombait du lit. Aussitôt il ferme les yeux, écrase ses paupières jusqu'à en sentir un mauvais retour derrière ses orbites.
"Je n'ai absolument rien vu ! Je suis désolé ! J'aurais du coucher sur le sol !"
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:14

    Réveillée de bon matin, Sonya ne se lève pas. Avant de s'endormir, à cause de la chaleur due au désert, elle a retiré quelque-uns de ses vêtements à Kisaragi, avant de s'étendre de nouveau à côté de lui, un peu plus loin du bord qu'initialement. Cette nuit, elle l'a passée à dormir, ou du moins, elle n'a pas quitté sa chambre, et il ne manque pas un microlitre de sang à Kisaragi. Pour une première nuit de sommeil depuis quelques jours, après avoir porté son compagnon toute la journée, c'est une nuit très agréable. Reposante, confortable. Elle a rêvé, de beaucoup de choses, de beaucoup de gens. D'un en particulier. Elle sent le corps de Kisaragi contre le sien, sa main sur son épaule, l'autre sur... sa fesse? Bah, et puis pourquoi pas après tout? Elle en profite peut-être un peu, et en rajoute en se blottissant contre lui, sous le drap. Ah, peut-être a-t-elle un peu trop bougé, car il réagit. Assez... douloureusement? Un peu. Du coup, elle fait un demi-tour sur elle même, et se retrouve de l'autre côté du lit, sans couverture, bref, quasiment sans rien sur le dos. Elle est allongée sur le ventre, et regarde un Kisaragi confus s'excuser. Il a l'air de s'être cogné sur la tête.

    " Je n'ai absolument rien vu ! Je suis désolé ! J'aurais du coucher sur le sol !
    - Et puis quoi encore. Pour que tu tombes malade? Jamais de la vie!"

    Son instinct protecteur se réveille, elle descend du lit, et se précipite à côté de Kisaragi, pour observer sa tête, qui semble le faire souffrir. Aucune odeur particulièrement forte ne se dégage de lui, donc il ne doit pas être ouvert. Elle ne peut quand même pas s'empêcher de passer ses mains dans les cheveux de son ami. Elle l'examine sous presque toutes ses coutures, avant de décréter qu'il n'est pas blessé, et qu'il aura juste une belle bosse à l'arrière de la tête, s'il ne se soigne pas rapidement. D'ailleurs, pour ça, un seul remède. Elle se relève, et pars du côté du réfrigérateur, où elle prend deux glaçons, qu'elle enrobe dans une serviette, avant de l'apporter à Kisaragi et le lui appliquer sur la tête.

    " Tu n'étais pas obligé de tomber du lit..."

    S'exclame-t-elle, un peu vexée de sa réaction. D'après lui, était-ce totalement par hasard si elle avait accepté de passer la nuit dans le même lit que lui, et si elle a tenu à prendre une douche et se changer? Oui, elle est un peu vexée de sa réaction. Pas énormément bien sûr, et d'ailleurs, il n'est pas certain que Kisaragi l'ait remarqué. Elle essaye de se comporter le plus naturellement possible devant lui, pendant qu'elle continue d'appliquer la serviette gelée sur sa tête, pour l'empêcher de sentir la douleur. Elle est presque collée à lui, vu qu'il a eu la bonne idée de tomber du côté du mur, ce qui ne la gêne pas plus que ça visiblement. Elle ne parle plus, et n'attends qu'une seule chose, de voir comment son compagnon va réagir à cette attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:13

Les yeux dans le vague, mais pourtant tournés vers le décolleté de Sonya, il se laisse agiter dans tous les sens, un peu honteux de sa fatigue et de ses manières.
"C'est très gentil de ta part..."dt-il simplement d'une voix douce.

Il doit se réveiller pour de bon, ce drôle de personnage. Ce qu'accélère l'apposition de la glace sur sa toute nouvelle bosse, il étouffe un râle derrière ses dents et se rend alors compte de ce qu'il observe. Il est subjugué par la pureté et l'apparente douceur de sa peau d'un blême blanc. Il lève les yeux, qui ne peuvent voir que son menton. Il veut la toucher, il n'a rien senti de tel depuis Ayako, et encore, c'est différent cette fois... Ce n'est pas une passion comme il en a connu avec la veuve Japonaise, elle est plus forte, moins "sage" aussi. Ou alors, Kisaragi a changé, et il est attiré par tout autre chose que Sonya incarnerait maintenant ? Il analyse alors aussi rapidement que le lui permet son esprit enfin éveillé, tout ce qui tourne autour de Sonya, sa tenue, son parfum étrange, ses manières, son corps... Elle est presque offerte à lui. Il rougit, sourit, discrètement, avant de poser sa main sur celle de Sonya qui tâtonne sur son crâne avec les glaçons. Il l'amène vers son autre main et ôte les glaçons de de sous ses doigts. Il embrasse sa main froide, et lui reprend des couleurs.
"Je suis un vrai benêt." dit-il,en courbant les doigts de Sonya et en les posant sur son front. Une manière de Tesdion pour s'excuser ou se soumettre selon les circonstances. Un geste qu'aucun noble de cette cité devrait exécuter à une personne qui n'a pas de nom. Il peut alors lever la tête, et plonge son regard dans celui de Sonya. Il est émerveillé par ce regard. Il est empreint en son centre noir de la beauté de son âme de jeune fille, jamais souillée par aucun traitement. L'iris rouge est noble et brûlant, et sa forme est bestiale, pleine d'énergie et de puissante cruauté. Il trouve tellement de traits dans ses yeux qu'il a du mal à en détourner le regard. Il ne peut que s'arracher à ses yeux en passant par ses lèvres. Il a une folle envie de les gouter, de s'approprier cet être. Il veut mordre sa chair, et en même temps la garder de toute blessure, il veut se fondre et se lier à elle et pourtant la laisser aussi exposée à sa vue qu'une statue qu'on ne peut toucher de peur de la briser.
Il frissonne et son coeur bat à tout rompre, il peine à tenir en place, et pourtant y parvient. Il a l'impression d'émettre son être-même et toute sa présence dans cette pièce, comme pour s'étouffer soi-même. Un animal émettrait des phéromones pour attirer le sexe opposé. Si Kisaragi en était capable, il attirerait alors une armée à lui. Il se calme en tenant fortement la main de Sonya, et serait en train de la broyer s'il utilisait son pouvoir inconsciemment. Il ferme les yeux un moment, le temps de respirer profondément.
Ca va...
Gros effort qui se termine ici, il se lève alors, et observe une Sonya redressée également. Il n'arrive pas à lâcher sa main, et a oublié qu'il la tient jusqu'à ce qu'il la tire vers lui en voulant ramener ses propres bras derrière son cou pour s'étirer et ainsi calmer ses pulsions avec ce court effort. Tout proches à présent... Kisaragi rougit faiblement, et dégage une bonne chaleur soudainement avant de frissonner d'un soudain froid qui le submerge.
"Sonya..."dit-il en voyant ses cheveux sur sa droite. Leur taille est assez similaire, et les deux n'ont qu'à baisser un peu le visage pour embrasser le cou de chacun. Il tourne légèrement le visage, et sent le parfum de la veille dans ses cheveux. Son autre main glisse sur la main libre de Sonya, grimpant le long de son avant bras avant d'attraper doucement son bras et de s'arrêter là. Il ferme les yeux, profitant des sensations sous ses doigts et de celle qu'il remarque alors sur son buste. Il se maudit de laisser ses bonnes manières ainsi dans un sac, mais il n'y peut rien, sa raison a été défaite par ses pulsions.

"Je ne suis pas un humain... Non... Je suis..." dit-il, poussé par son désir d'union avec Sonya. Il veut qu'elle sache tout de lui. Ou plutôt, sa nature le veut, et sa raison l'en empêchait jusque là, de peur du rejet ou de bien d'autres choses.
"Je suis un renégat elfe."
Il recule ses épaules et sa tête pour voir les yeux de Sonya.
"Un ancien noble de Tesdion banni pour mauvaise conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:10

    Le sentiment de Sonya, quand Kisaragi attrape sa main dans laquelle elle tient la glace est assez puissant pour qu'elle s'arrache aux soins qu'elle lui donne. Elle n'approuve même pas la remarque qu'il fait sur lui même, incertaine de l'avoir entendue. Il a embrassé ses doigts, et les a posés,à moitié pliés, sur son front. Avant qu'il ne la serre trop, elle caresse son front, du bout des doigts. Il est tellement... Pourquoi, après avoir passé ces quelques jours avec lui, elle ne peut pas s'imaginer voyageant sans lui? Une simple journée un peu trop loin, sans trop de nouvelles, elle l'imagine déjà très mal. D'un autre côté, trop se lier avec lui risque de la faire souffrir, surtout si jamais il ne répond pas à ses sentiments. C'est pourtant un risque qu'elle décide de courir. Ne serait-ce que pour faire durer ce moment, sans penser au futur.

    Ils se sont levés, et Kisaragi a visiblement oublié qu'il tient sa main, puisqu'il a levé les bras. Résultat, elle se retrouve plaquée contre son torse, avant d'avoir pu faire quoi que ce soit. Si ça avait été n'importe qui d'autre, elle se serait déjà dégagée, serait déjà partie, en laissant derrière elle un homme à demi conscient, difficilement identifiable. Mais là, elle prend du plaisir à se trouver contre Kisaragi. Le contact avec son bras la fait frémir. Elle est certaine qu'elle a pris quelques couleurs, qui n'ont rien à voir avec le sang de l'homme.

    Contre lui, elle oublie qu'elle n'est pas humaine, qu'elle est un monstre, et qu'elle aurait bien pu le tuer la veille, sans même le faire exprès. Elle se contente de respirer son odeur, ce qui ne fait qu'accentuer la sensation agréable qu'elle ressent déjà, rien qu'en étant là, si proche de lui. A cause (ou plutôt grâce!) au contact qu'elle a avec lui, elle sent très distinctement les battements de son coeur, beaucoup plus rapides que la normale. Serait-il dans le même cas qu'elle? Est-ce que lui aussi ressentirait cette sensation que le monde autour d'eux peut s'arrêter, se détruire, du moment qu'ils sont ensemble? La tête dans son cou, elle écoute tant bien que mal ce qu'il dit.

    "Je ne suis pas humain... Non... Je suis..."

    Ce moment qu'elle redoute tant. Elle sait évidemment que Kisaragi n'est pas humain, pour avoir...

    " Je suis un rénégat elfe."

    Un elfe? Incroyable! Mais, pourquoi recule-t-il? Elle ne veut pas qu'il recule! S'il savait... Elle plante son regard rouge sans ses yeux, prête à entendre la suite.

    " Un ancien noble de Tesdion banni pour mauvaise conduite.
    - Un elfe noble de Tesdion..."

    Elle aurait du s'en douter. Quelqu'un avec autant de classe, de charme et d'éducation devait forcément être un noble, doublé d'un elfe tant qu'à faire! Comment... Comment lui avouer à présent, ce qu'elle elle est? Comment ne pas lui dire qu'elle savait déjà qu'il n'était pas humain, sans lui avouer ce qu'elle a fait? Très embarrassée, elle baisse la tête. Il faut qu'elle lui dise, et maintenant! Elle lève les yeux vers lui. Sa voix tremble quand elle parle.

    " Je... Je savais que... Que tu n'est pas humain. Je... Je... Je ne suis pas plus humaine que toi... Je suis... un vampire et... tu... n'étais pas malade hier... c'est moi... j'ai... je suis désolée..."

    Elle s'écarte, dégoutée de ce qu'elle a fait. Elle a détourné le regard et fermé les yeux, sans pour autant avoir lâcher la main de Kisaragi, incapable de se défaire de sa force. Elle est toujours près de lui, juste suffisamment loin pour ne plus sentir son cœur, trop loin à son gout. Bien évidemment qu'elle voudrait se rapprocher de lui, ne plus jamais le quitter, être avec lui pour l'éternité. Mais c'est un fait, elle a faillit le tuer, elle ne mérite pas de rester là, contre lui. Lui qui est si gentil... Sans qu'elle s'en rende compte, des larmes silencieuses coulent sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:18

Un vampire ? pense-t-il, et sa raison submerge.
Il en connait un rayon sur les hybrides, mais il ne pensait pas rencontrer un vampire un jour, ne serait-ce seulement s'ils existaient. Visiblement oui, car tout s'explique. Le sujet des hybrides, sa soudaine faiblesse... Oui, tout trouve une raison... Elle s'en veut visiblement de l'avoir ainsi trompé. Lui, mets quelques petites secondes pour mettre tout en ordre dans sa tête et prendre sa décision, choisir les mots qu'il dira à Sonya qui commence à pleurer. Il l'attire contre lui.

"Tu... Tu n'as pas à t'en vouloir. Je ne suis pas mort et tu m'as porté tout du long alors. Je te remercie, Sonya."
Kisaragi posa sa main sur la joue de Sonya et approcha son visage du sien pour poser ses lèvres sur les siennes, sans un seul bruit ni un seul mot. Puis il la prend dans ses bras et l'apaise avec un chant de sa race.
Il entend des murmures derrière la porte de la chambre. Son chant a du attirer des oreilles intriguées.

"Sonya, vampire, je ne peux pas imaginer ce que cela doit faire... Mais je serai ton support aussi longtemps que tu le voudras bien.
-Mais maintenant, nous devons accomplir notre mission."


Kisaragi finit par aller s'habiller pour l'entrevue avec le commandant de ce fort. Il se prépare et quitte sous les yeux intéressés des habitants du fort, cette chambre, et se dirige vers la grande salle. Il en ressort une heure plus tard, et rejoint Sonya aux sous-sols.
Un tunnel les mène alors vers Glorin, ou plutôt des marches, des marches et encore des marches descendant la montagne. Mais plusieurs aires ont été aménagées et ils retrouvent leur bonne humeur et leur bavardage incessant. Ils sont en sécurité dans cet énorme tunnel au moins. Ils sont donc à Glorin au début de l'après-midi, et démarre leurs recherches ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:27

    Kisaragi la rapproche de lui. Elle a mal, comme si quelque chose lui transperçait le cœur. Et même si elle est contente de la réaction de l'elfe, elle ne peut s'empêcher de s'en vouloir, de se haïr d'avoir profité de lui. Dans sa tête, la bataille fait rage. Rester là, contre lui, où elle est incroyablement bien, ou s'éloigner, dresser de nouveau une barrière entre elle et les autres, pour ne plus blesser qui que ce soit, surtout pas lui. Mais au moment même où il parle, où il lui dit ces mots réconfortants, elle fond, oublie ses questions, ses appréhensions. Son souffle se calme, ses larmes arrêtent de couler. Qu'est ce qu'il raconte? Elle n'a pas à s'en vouloir? Bien que l'envie de lui dire qu'au contraire elle devrait s'en faire, elle ne fait rien. Elle sent la main de Kisaragi sur sa joue, se laisse guider par elle.

    Leurs visages s'approchent. Ils sont près, très près, peut-être trop près. Non, pas trop. Lentement, elle voit les lèvres de Kisaragi s'approcher des siennes. A leur contact, Sonya manque de tomber, tellement elle se sent bien. Tout son corps entre en ébullition, et son cerveau a du mal à laisser s'éloigner son compagnon. En un instant, il a réussi à lui faire tout oublier. C'est quelque chose d'assez nouveau pour elle. Elle a bien sûr déjà essayé d'avoir une relation avec des humains, mais après quelques échanges de paroles, elle ne pouvait pas s'empêcher de les boire. Elle s'était même faite à l'idée qu'en tant que vampire, elle n'avait pas le droit de s'attacher à quelqu'un. La preuve est faite que non, puisqu'en cet instant, elle est certaine que Kisaragi éprouve la même chose qu'elle.

    Entre ses bras, contre lui, elle se sent bien. Il se met à chanter, dans une langue qu'elle ne comprend pas. Il a une superbe voix. Elle pose sa tête sur son épaule, son visage contre son cou, et passe ses bras autour de sa taille. Si elle pouvait, elle se permettrait certaines choses, qu'elle ne tente pas, pour ne pas l'empêcher de chanter. C'est tellement beau, que même sans comprendre exactement, elle pense comprendre le sens. Des images s'imposent à elle, et une histoire semble prendre vie sous ses yeux, sans qu'elle sache comment. Elle ferme les yeux, pour se laisser submerger par cette vision. Il se tait, à son grand regret, pour parler.

    " Sonya, vampire, je ne peux pas imaginer ce que cela doit faire... Mais je serai ton support aussi longtemps que tu le voudras bien.
    - C'est... Merci Kisaragi.
    - Mais maintenant, nous devons accomplir notre mission.
    - Sans doutes..."

    Elle serait bien restée ici encore un moment, contre lui, même sans parler ou sans bouger. Là elle se sent normale, et après ce qu'il vient de dire, elle se sent même épaulée, pour la première fois de sa vie. Difficilement, elle s'éloigne de lui. Elle attend qu'il soit habillé et parti pour se rendre à son tour dans la salle de bain. Elle a mauvaise mine. Elle a les yeux rouges d'avoir pleuré, ce qui enlève un peu son charme à ses iris flamboyants. Il va falloir qu'elle arrange ça, du mieux qu'elle peut. Elle veut paraitre parfaite pour cette journée avec Kisaragi. Elle prend des habits propres dans son sac, à peu près les mêmes que lors de son voyage dans les montagnes, et les enfile après avoir pris une douche coupée aux herbes. Une demi-heure après, elle sort de la salle de bain, resplendissante, prête à affronter cette journée.

    Elle a rendez-vous avez Kisaragi dans trente minutes, ce qui lui laisse le temps de passer faire des provisions. Le voyage vers Glorin ne sera pas long, mais au cas où, il vaut mieux avoir de quoi manger. Enfin, pour lui. Pour elle, maintenant qu'il sait ce qu'elle est, les choses vont se simplifier. Lorsqu'elle aura soif, il lui suffira de s'éclipser, d'aller chasser le monstre, et de revenir. Il ne se posera pas de questions lorsqu'elle sera absente, et ça l'arrange particulièrement. Elle fait quelques courses, sur le compte de TB, et met tout ça dans son sac, avant de rejoindre les sous-terrains. Il y fait sombre, ce qui n'est pas plus mal. Ainsi elle pourra diriger son regard où bon lui semblera, sans qu'il le prenne mal.

    En descendant les marches vers Glorin, les discussions vont de nouveau bon train entre Kisaragi et elle. Il semble ignorer ce qu'il s'est passé un peu plus tôt, ce qui sans lui faire peur, l'inquiète un peu. Elle est pourtant certaine de ne pas avoir rêvé ce moment, d'avoir réellement vécu en plein rêvé éveillé, d'avoir réellement eu sa conversation avec Kisaragi, d'avoir vraiment échangé ce baiser, si court fut-il. Bien qu'elle ne s'en formalise pas, cela l'intrigue, ne quitte jamais totalement son esprit. Elle hésite entre s'en inquiéter réellement, et ne pas en parler, attendre simplement que ça passe. Au moment où ils atteignent la cité, elle n'a de toutes façons plus le choix. Beaucoup de monde autour d'eux, pas question de s'étaler devant autant de témoins.

    L'après midi se passe à chercher des informations sur l'archimage, et sur sa tour. Le nombre de personnes qu'elle a interrogé, qu'elle a sondé, dont elle a retourné l'esprit, elle ne s'en souvient pas. Les gens du coins ne sont pas très bavards dans leur genre. Entre ceux qui ne savent rien, ceux qui en savent un peu mais qui en disent beaucoup, ceux qui en savent beaucoup mais ne disent rien, et ceux qui se taisent, la tâche n'est pas simple. C'est même assez énervant, frustrant. Elle comprend mieux pourquoi Zelgius les a fait venir à deux. Dès qu'elle commence à s'emporter un peu contre un habitant, Kisaragi se charge de la calmer, et de limiter la casse. Ils passent plus ou moins incognito, et personne ne semble se poser trop de questions sur leurs intentions. C'est l'essentiel...

    Du coup, elle apprécie de se retrouver à l'auberge de Glorin, où ils réservent une chambre. En entrant, Sonya a la joie de constater qu'elle est meublée comme celle de la veille, avec un seul lit, double. Elle y entre, et envoie son sac valdinguer dans un coin de la pièce. Elle se dirige vers le lit, et s'y allonge , à son aise. Elle est un peu fatiguée de sa journée. Pas assez pour s'endormir comme ça quand même, pas avant d'avoir un minimum parlé avec Kisaragi. Elle a un sourire aux lèvres.

    "J'espère que la journée de demain sera plus riche en informations. Tout ce que l'on a appris aujourd'hui, à propos de l'archimage en tous cas, c'est qu'il existe."

    Ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus, évidemment, mais bon, il faut bien commencer par quelque chose non? Elle ne peut pas, d'un coup, sauter dans les bras de Kisaragi sans plus d'explications, sans amener le sujet avant non? Si? Non, il ne fait pas exagérer. C'est la moindre des choses que de commencer un dialogue normalement, quitte à l'orienter plus tard sur le sujet qui l'intéresse vraiment, à savoir ce que penses Kisaragi d'elle, et ce qu'il ressent véritablement. Si ce qu'elle a vécu ce matin est voué à se répéter ou pas. Si elle va souffrir ou pas de le voir tous les jours, sans pouvoir être ce qu'elle veut pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:22

Archimage par ci, tour introuvable par là, ils n'apprennent pas grand chose en demandant aux habitants. Demain ils iront voir les archives. Demain, donc il faut dormir avant, ils trouvent une auberge qui leur propose un bon repas également. Il s'étonne lors de son repas à être en pleine forme. Comme s'il n'avait jamais perdu de sang. En réalité, il lui fallait juste une sieste et de la nourriture pour qu'il se sente d'attaque, en tant qu'elfe, mais il n'en sait rien à vrai dire.
Il mange un bon petit repas alors que Sonya choisit la chambre et s'installe, puis il s'en va la rejoindre. Il meurt d'envie de passer plus de temps avec Sonya, et d'en savoir plus sur elle. Il s'est préparé dans une autre salle pour la nuit, et tout frais tout lavé qu'il est en retournant dans la chambre, comprend qu'il va dormir dans le même lit que sa camarade.

"J'espère que la journée de demain sera plus riche en informations. Tout ce que l'on a appris aujourd'hui, à propos de l'archimage en tous cas, c'est qu'il existe.
- Oui j'ai l'impression aussi..." dit-il tout juste allongé dans le lit. Il se tourne vers la vampire, et la regarde avec cette envie qui a l'espace suffisant dans l'esprit de Kisaragi pour grandir.
"Je pensais, que tu pourrais boire mon sang quand il y a de quoi me rassasier après. J'ai compris quelques phénomènes qui agissent chez moi grâce à ce que tu as fait avant hier. Comment fais-tu quand il n'y a pas d'hommes dont tu peux sucer le sang pour te rassasier sinon ?

Et passé cet interlude "la vie des vampires", Kisaragi attaque le sujet qui les fait envier tous les deux.
"Je me suis attaché à toi, Sonya. Comme je ne l'ai pas été depuis... Ayako... Mais c'est différent cette fois !"
Kisaragi se redressa sur ses genoux et ferma son poing, en regardant le mur devant lui, puis s'adoucissant, vers Sonya, devenant presque triste.
"Je désire ce qu'il y a de mieux pour toi, je veux que tu sois... épanouie et que tu ne souffres plus de ta nature, laisse-moi t'aider à supporter ce fardeau... J'ai l'expérience nécessaire pour t'aider, j'en suis sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:24

    Allongée sur le dos, elle regarde Kisaragi s'allonger à côté d'elle. Dans d'autres circonstances, elle n'aurait pas hésité un moment, se serait rapprochée, aurait pris sa main. Mais dans le doute, elle reste comme elle est, et se contente de tourner la tête vers lui.

    " Je pensais, que tu pourrais boire mon sang quand il y a de quoi me rassasier après. J'ai compris quelques phénomènes qui agissent chez moi grâce à ce que tu as fait avant hier.
    - Pas question que je me serves de toi comme garde manger. Si tu te sens normal aujourd'hui, c'est parce que je... me suis contentée d'un seul litre. Imagine le jour où je perdrais le contrôle. C'est hors de question.
    - Comment fais-tu quand il n'y a pas d'hommes dont tu peux sucer le sang pour te rassasier sinon ?
    - C'est étrange que vous posiez tous les mêmes questions. Je me sers d'animaux, bien que leur sang soit assez mauvais. Il m'arrive aussi de transporter du sang, comme lors des premiers jours dans les montagnes Yahmas, dans des bouteilles. En ville, je dois compter sur des poches, interdiction formelle de toucher aux habitants. Heureusement qu'ils sont prévenus à la taverne de Soran."

    Elle est étonnée de la facilité avec laquelle elle a cette conversation avec Kisaragi. Sans doutes parce qu'elle est trop occupée à penser à autre chose pour se rendre compte de ce qu'elle dit. Elle laisse quand même volontairement une zone d'ombre dans ses réponses, concernant l'absence totale de sang. Quand il parle de nouveau, elle ne s'attend pas à ce qu'il change de sujet, et est étonnée de celui qu'il a choisit.

    " Je me suis attaché à toi, Sonya. Comme je ne l'ai pas été depuis... Ayako... Mais c'est différent cette fois !"
    * Ayako? Qui est-ce...?*

    Il s'est redressé, au grand damn de Sonya qui ne peut plus observer que son dos. Quand il se tourne à moitié vers elle, il a un regard triste.

    " Je désire ce qu'il y a de mieux pour toi, je veux que tu sois... épanouie et que tu ne souffres plus de ta nature, laisse-moi t'aider à supporter ce fardeau... J'ai l'expérience nécessaire pour t'aider, j'en suis sûr...
    - Kisaragi..."

    Elle ne peut pas en dire plus. Elle se redresse elle aussi, et pose sa main sur celle de Kisaragi. Il la regarde encore. Lentement, elle s'approche de son visage, et dépose à ton tour un baiser sur les lèvres de son compagnon. Elle recule sa tête, avant d'ajouter, dans un murmure;

    "Merci."

    Elle a baissé les yeux, n'osant pas trop le regarder directement après avoir laissé ses sentiments s'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:26

La main de Kisaragi se referme sur celle de Sonya, et ses paupières descendent, à mesure que l'elfe vient chercher les lèvres de Sonya. Il l'amène peu à peu sur le lit, jusqu'à ce qu'elle s'allonge et que Kisaragi puisse se tenir sur ses coudes de part et d'autre de la vampire. Leurs mains se rencontrent dans cette tendresse, leur baiser traduit leur passion. Kisaragi soulève sa tête en dégageant ses cheveux, et observe Sonya.
"Sublime" laisse-t-il échapper, avant de la caresser et de chanter très doucement pour Sonya, puis il l'embrasse à nouveau, et se dégage soudainement, le visage d'Ayako lui venant à l'esprit au lieu de Sonya.
"Excuse-moi... C'est tellement étrange pour moi, tout ça..."
Il prend la main de Sonya et l'embrasse, puis la regarde encore, son sourire réapparait progressivement, Ayako est son passé, Sonya son présent et son futur.

Il approche son visage de son cou et suce, comme pour faire oublier ce petit moment d'inquiétude à Sonya, en l'imitant ainsi, du moins le pense-t-il. Ses mains commencent à vagabonder sur son corps et Kisaragi désire plus ardemment encore Sonya, peinant à se contenir et laisser venir Sonya à lui afin de constater par lui-même jusqu'où elle veut aller. Il ne se sent dans le fond pas tout à fait prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:37

    Le cœur de Sonya s'emballe dès que Kisaragi se rapproche d'elle. En dessous de lui, elle sourit. C'est encore plus agréable que de boire du sang humain. Le baiser qu'ils échangent la fait frissonner de la tête aux pieds, terriblement fort. Il la complimente, elle sourit. Il l'embrasse de nouveau, elle répond, ardemment. D'un coup, il se dégage, elle ne comprend pas. Elle a peur. Peur de se faire rejeter sans savoir pourquoi.

    " Excuse-moi... C'est tellement étrange pour moi, tout ça..."
    * Et pour moi alors...*

    Il l'embrasse sur la main, un peu plus distant? Elle est assez rassurée par le sourire qui réapparait sur le visage de Kisaragi. Pourtant, quelque chose ne vas pas, c'est certain. Elle ne veut pas en tenir compte, elle ne veut pas le laisser s'éloigner. Elle a un nouveau frisson quand il lui suce le cou. Si elle n'avait pas de dents, c'est surement ce que sentiraient ses victimes. Ce serait agréable. C'est la première fois qu'elle pense que quelque chose pourrait être agréable venant d'elle. Elle sent les mains de l'elfe sur son corps. C'est tellement bon. Elle décide de ne pas laisser terminer ce moment.

    Elle passe sa main dans les cheveux de son compagnon, ardente. Elle va chercher ses lèvres, les embrasse. D'abord avec un peu de retenue, de peur de perdre le contrôle, puis avec passion, sans aucune retenue. Elle espère faire passer là tout ce qu'elle ressent pour lui, toute l'envie qu'elle a de lui. Elle s'abandonne à ses sentiments, et n'espère qu'une seule chose, qu'il ne se retirera pas, qu'il ne la fera pas souffrir. Sans réfléchir, elle s'offre à lui, heureuse de pouvoir exister pour quelqu'un qui sait ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:27

Il sent la dévotion que lui porte soudainement Sonya, et il y répond. Kisaragi la prend contre lui et offre à Sonya une nuit d'amour. Les descriptions s'arrêteront ici pour le moment sur ce sujet compliqué (ou pas).
Le lendemain, nus sous les couvertures, après avoir profité encore de leur énergie, décident qu'il est temps de continuer la mission. Ils s'habillent tous deux, Kisaragi prend son petit déjeuner en bas, puis ils partent ensemble vers le repaire des livres et des archives poussiéreuses. Il se propose de décoder les allusions qui pourraient être faites dans les livres de Glorin, alors que Sonya s'en prend aux formelles fiches des archives.

Il faudrait vraisemblablement suivre les hodes. Sortes de vers de terre aux proportions gigantesques. Il faudrait voir où elles se situent. C'est après l'heure du déjeuner qu'ils partent dans le désert, à la recherche de ces monstres. Il faut en faire un rapide bestiaire, afin que Zelgius ait une idée globale de ce qui l'attend.
La chaleur est assommante, Kisaragi a prévu plusieurs boissons pour la sortie, et une heure de retour également... Il retrouve donc avec plaisir la main de Sonya lorsqu'ils partent ensemble vers les dunes.
"Avec ce que tu as trouvé sur les hodes, ce ne devrait pas être très long... Du moins je l'espère."
Ils rencontrent tout un tas de créatures étranges. Toutes plus grosses les unes que les autres, surgissant de temps à autres comme des baleines hors du sable. Il fallut alors plusieurs fois bondir afin d'éviter d'être happé par l'une d'elles...
Ils gardent toujours un oeil sur les montagnes derrière, au cas où ils s'en éloigneraient trop. Finalement, ils rencontrent une tribu nomade qui se dirige vers Glorin, les monstres les évitent, et ils s'apprêtent à dormir ici avant de partir le lendemain pour la ville. En effet, le temps s'est rafraichi et il fait noir, ils n'ont pas le temps de retourner à Glorin. La tribu se veut généreuse et donc accueille les deux amants parmi eux. Ils découvrent leurs rites qui permettent de repousser les créatures, de l'encens, et des rituels de magie blanche entre autre.
L'ancien de la troupe remarque aussitôt ce qui se trame entre les deux mystiques, et les mène vers un lit spécial, après les avoir aspergé de tout un tas de produits excitants. La nuit est froide, mais pour eux deux, elle s'annonce brulante.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:08

    Inutile de s'attarder sur cette nuit... Fantastique? Fabuleuse? Nous en diront seulement que même le sang humain ne lui fait pas autant d'effet, et qu'une fois endormie, elle a encore l'impression d'être sous ecstasy. Le matin arrive un peu trop tôt à son gout, et Kisaragi descend trop vite prendre son petit-déjeuner, après qu'ils aient (un petit peu) parlé de reprendre la mission (inutile de préciser que sur tout le temps qu'ils ont mis à se lever, quelques secondes seulement ont été nécessaires pour décider d'aller accomplir leur devoir...). Elle enfile des vêtements propres, et une fois que l'elfe est descendu, elle lui laisse le temps de manger convenablement avant de le rejoindre.

    Les recherches à la bibliothèque lui semblent longues, très longues, infiniment trop longues. Il a été décrété qu'il s'occuperait des livres, pendant qu'elle lirait les archives. Autant vous dire que les archives des apparitions des monstres du désert qui ressemblent à des verres de terre géants pourvus de dents, ce n'est pas ce qui l'intéresse, mais plutôt le beau mystique qui lit, sagement assis non loin d'elle. Enfin, elle réussit quand même à trouver l'endroit et l'heure où les trouver, après avoir lu cinq fois la phrase sans s'en aperçevoir. Elle étale une carte du désert entre Kisaragi et elle, et pose son doigt près d'un oasis, derrière une dune particulièrement haute.

    " Ils viennent dormir ici, au frais, avant de repartir vers le sud. Si on va là-bas, on en trouvera surement certains que nous pourrons suivre."

    Et c'est donc ce qu'ils partent faire dans l'après midi. Face au désert, elle regarde ce qui les attend, et est heureuse de sentir la main de son amant prendre la sienne.

    " Avec ce que tu as trouvé sur les hodes, ce ne devrait pas être très long... Du moins je l'espère.
    - Moi aussi."

    Oh oui, elle a hâte de terminer cette mission, rien que pour profiter du temps libre avec Kisaragi. A cause de la chaleur, elle ne peut pas se coller contre lui pendant leur voyage de jour. Lorsque des bestioles affamées essaient de les surprendre, elle fait abstraction, et le serre contre elle avant de sauter hors de portée des monstres, utilisant avec intelligence les vents du désert. A la tombée de la nuit, elle est surprise que la journée ce soit écoulée aussi vite. Visiblement, elle a oublié l'heure pendant qu'elle discutait avec lui. Ils sont accueillis par une tribu nomade pour la nuit. Et visiblement, l'ancien a bien compris ce qu'il se passe entre Kisaragi et elle. Après avoir quasiment baigné dans les euphorisants, les aphrodisiaques et les excitants en tous genres, elle serait prête à passer une nuit blanche sous la couette, en compagnie du bel elfe. D'ailleurs, elle se sent prête! Après un dîner express pour lui, et un prélèvement sur l'une des bêtes des nomades pour elle, elle l'attire dans la hutte préparée pour eux. Inutile de faire une description de la décoration des lieux, ils ne la remarquent même pas. Sans plus attendre, Sonya pousse Kisaragi sur le lit, et à grand renforts de baisers enflammés, lui retire ses vêtements, pendant qu'il s'occupe de ceux qu'elle a sur elle. En quelques minutes, ils sont prêt pour une nouvelle nuit de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Assindée
Mystique confirmé
Kisaragi Assindée


Messages : 21

Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:17

Les désirs de Kisaragi sont éveillés si rapidement que lui-même ne parvient à se contrôler aussi bien que sa nature le permet d'habitude. Il embrasse sa dulcinée de toutes parts, il est totalement amoureux de Sonya, aucun doute n'est encore permis, et s'il était avec elle pendant cette journée, il était très concentré sur sa mission, et a à présent le sentiment de la retrouver. Il ne pense plus qu'à elle, il l'aime de tout son coeur. Sa voix, la douceur de sa peau blanche et sa bestialité de vampire sont quelques traits parmi tant d'autres de Sonya dont il ne peut pas se passer. Il vit un rêve cette nuit avec elle.

Les jours défilèrent, et ils rassemblaient toujours plus d'informations sur ce désert. Tout cela pour leur maitre, qui allait faire on ne sait quoi avec cela. Enfin vint la matinée qui prévoyait leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Empty
MessageSujet: Re: Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya   Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage des montagnes pour Kisa&Sonya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade à deux [pv Kisa]
» Quoi ? Du nouveau sur les montagnes de Yahmas ??
» Auriel, Sonya
» Une rencontre ? [PV : Sonya]
» Il y a trois semaines, RDV pour un départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: